Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdue?? [Motoko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue?? [Motoko] Empty
MessageSujet: Perdue?? [Motoko]   Perdue?? [Motoko] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:58


    Sélàna n'aimait pas vraimen eller dans les cachots, elle n'y allait que pour les cours de potions et encore quand elle y allait... Mais elle avait fait la promesse à son père d'aller en cours plus souvent alors elle n'avait pas trop le choix et se retrouvait donc dans les cachots, le territoire des Serpentards. Encore eux sa ne la dérangeait pas mais elle priait surtout pour ne pas tomber sur David, depuis l'épisode dans le hall elle avait fait tout son possible pour l'éviter et ne voulait plus le voir. Ce jour là il avait été méchant et surtout blessant envers et sa elle n'appréciait pas. Quoi qu'il en soit elle apréhendait déjà le début du cours de potion, Rogue était loins d'être son professeur préférer et elle n'était pas non plus son élève favorie.

    Sur le chemin elle laissa tomber sans le faire exprès son livre de potion dans un fracas. Elle se baissa alors pour le ramasser et continua d'avancer tout en regardant si son livre n'était pas abimer, mais c'est bien connue, on ne peut pas et regarder un livre et regarder devant soit. Ce qui devait arriver, arriva et elle fut tout à coup propulser à terre après avoir percuter quelqu'un. C'est les fesses terre qu'elle leva la tête pour s'excuser auprès de la personne qu'elle avait bousculer.

    "Je suis désolée, je ne regardait pas ou j'allais... Sa vas??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue?? [Motoko] Empty
MessageSujet: Re: Perdue?? [Motoko]   Perdue?? [Motoko] Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:11

Les cachots, mon domaine de prédilection. Si quelqu’un me cherchait, le premier endroit où il irait serait certainement ici. Dans ces couloirs humides et sombres. Ce n’était pas tellement pour cela que j’appréciais m’y promener, c’était tout simplement car quasiment personne ne s’y promenait, forcément ! Sauf pour les cours de potions, bien entendu. Et encore, on croisait peu d’élève qui ne faisait pas partie des Serpentards. Ils devaient descendre rapidement et assez tôt pour ne pas nous croiser, c’était ridicule, mais en un sens ils avaient sans doute raisons, nos pensées étant fort farfelue quelques fois, autant l’avouer.


J’étais d’ailleurs dans le territoire des Serpy’, marchant au hasard dans ces couloirs sinueux et étroits. J’avais un excellent sens de l’orientation ce qui était forcément un énorme avantage pour moi. Je serais bien malheureuse, si je ne pouvais m’évader de ce monde si dur et compliquer à comprendre. Surtout en ce moment…
Je venais de rentrer de mon séjour d’environ trois semaines, voir plus peut être. J’avais perdue la notion du temps depuis que j’étais parti de Poudlard. A présent, je me sentais mal et comme un lion en cage. J’étais toujours entouré d’une bande d’hommes tous aussi débiles les uns que les autres. C’était comme ca, depuis que j’avais remis les pieds à l’Ecole, certes ma transformation pouvait avoir des bons côtés mais pour l’instant je ne faisais que supporter un lourd poids. Je ne sentais pas tellement à ma place, de plus toutes les personnes que j’aime ne m’avaient pas encore reconnus. Et c’était dur, très dur de ce dire que j’avais autant changé physiquement alors qu’au fond, j’étais toujours la même. Je n’avais pas croisé non plus David. A vrai dire, c’était surement à cause de cela que j’étais si mal. Je ne cessais de me poser une multitude questions à son sujet :



*Et si, il ne me reconnaissait pas ? Et s’il ne m’aimait plus comme avant ? Et si, et si…*


Cela ne cessait pas. Mon esprit était torturé par le doute, je n’en dormais plus la nuit. J’étais exténué, mais cela ne se voyait pas, mon visage était toujours aussi parfait et impassible. C’est pourquoi, aujourd’hui plutôt que d’aller à mes cours, auxquels je m’étais promis d’assister, je vagabondais sans aucuns buts dans les couloirs des cachots, mon esprit embrouillé comme il ne l’avait jamais été jusqu’à présent. C’est ainsi que je rentrais en collision contre une jeune fille. Cette dernière tomba au sol tandis que moi, je réussis à me rattraper à un chandelier en fer fixer dans le mur. Je regardais perplexe la jeune fille face à moi, les fesses par terre. C’était une Gryffondor. Elle voulait surement assisté à son cour de potion. Et bien elle allait surement être en retard à présent.


Je n’avais pas bougé, mais je sentais que de nombreux regards étaient tournés vers nous et principalement vers moi. Décidément, être une Vélane n’est vraiment pas aussi simple que je l’aurais tant voulu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue?? [Motoko] Empty
MessageSujet: Re: Perdue?? [Motoko]   Perdue?? [Motoko] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:47

    Sélèna n'était pas vraiment du genre à regarder devant elle et encore moins à faire assez attention aux choses qui l'entouraient pour s'en soucier!! D'ailleurs à chaque fois c'est elle qui se faisait du mal, alors pourquoi elle devait se soucier des autres!! Cette fois ci encore, elle se trouvait sur le téritoire des Serpy et elle aurait du faire attention, car la moindre faute peu couter très chère lorsqu'on se ballade dans un endroit à haut risque comme celui ci, mais elle s'en fouttait et sa ne l'avait pas vraiment convaincue de regarder devant elle puisqu'elle s'était pris une personne de plein fouet.

    Bien entendue la politesse vouait qu'elle s'excuse et qu'elle vérifie si la personne en face n'avait rien même si c'était elle qui avait le cul par terre et qui avait encore gagner un bleu!! Elle avait dit pardon et avait demander à la personne si elle allait bien, mais elle n'avait eu aucune réponse, alors quand elle commençait à croire qu'en fait elle avait heurter un mure, elle releva la tête et découvrit une Serpentarde qui avait une expression tout ce qu'il y a de plus neutre. Regardant de plus pret elle remarqua de celle ci était bien trop jolie pour être normal, surement une vélane...

    En attendant elle ne savait pas trop comment sa allait tourner car la vert et argent rester de marbre visiblement ennervée mais pas par la bousculade plutôt par tout les regards qui étaient tourner vers elle. Lèna connaissait bien sa, ok si elle avait été observée comme une bête curieuse ce n'était pas pour les même raisons que la jeune femme mais il n'empèche qu'elle savait très bien à quel point sa pouvait être désagréable et gênant.

    Lorsqu'elle vivait au milieu des Moldus et surtout après l'épisode de la poubelle qui s'enflame seule dans sa classe, elle avait été rejetter par ses sois disant amis et traiter comme un animal bizarre, au début les regards insistant des autres était quasiment insupprotable, et elle avait bien crue qu'elle allait craquer, mais elle avait finit par se forger une carapace si épaisse que maintenant elle se fichait amplement des autres et même d'elle même parfois. Certe ce n'était un modèle à suivre et elle ne donnerais jamais ce genre de conseille à quiconque mais au moins elle ne souffrait plus du regard des autres.

    Pour le coup sa semblait un peu mal partie puisque la jeune femme semblait plus interescée par les pauvre type qui la regardait avec insistance que par Lèna qui avait les fesses par terre et s'inquiéter de savoir si elle lui avait fait du mal ou non. Elle se releva alors se disant qu'elle allait surement être en retard et que Rogue allait s'en donner à coeur joie avant de dire :

    "Daccord... Bon ben je voie que je ne t'ai pas fait mal!!"

    Puis elle ramassa ses affaires avant de commencer à continuer son chemin, puis elle fit volte face se disant que ce n'était pas très simpat de la laisser dans cette position surtout que c'était un peu de sa faute si tout les regard avait été tourner vers la pauvre Vélane.

    "Tu sais, peut être que si tu faisait comme s'ils n'étaient pas là, ils finiront surement par se lasser et te foutre tous la paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue?? [Motoko] Empty
MessageSujet: Re: Perdue?? [Motoko]   Perdue?? [Motoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue?? [Motoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vampirette perdue dans Paris T_T HELP ?!
» Motoko Aoyama
» Journal de Motoko Aoyama
» Avec Motoko (c'est une Serpentard)
» Aina Aoyama (soeur de Motoko) [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Sous-Sols :: Les couloirs.-
Sauter vers: