Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Surveillance compromise... [Bee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surveillance compromise... [Bee] Empty
MessageSujet: Surveillance compromise... [Bee]   Surveillance compromise... [Bee] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:49

    La nuit était froide comme toute les nuits en fait mais ce soir Tonks était en planque en train de surveiller un repère de mangemorts. Bien entendue il ne s'agissait pas du seul repère existant, il y en avait un tas un peu partout dans le monde et celui ci était insignifiant à cotés de certain, seulement il méritait tout de même l'attention des Aurors qui surveillait cette endroit de très prêt. Il s'agissait d'une grande crypte dans un des cimetierre de Londres, un endroit glauque et morbide mais personne n'aurais l'idée de les cherchée dans une crypte, enfin du moins Tonks n'aurais jamais eu cette idée si un de ses indics ne lui avait pas dit que c'était une de leur planque!!

    Enfin bref la Miss aavait opter pour un look camouflage, elle avait les cheveux noire et était habiller entièrement de noire pour passer le plus innaperçut possibe dans la nuit. Elle était assise sur un pière tombale à bonne distance de la crypte et surveillait les allées et vennue quand elle vit une gamine avec l'uniforme de Poudlard et les couleurs de Poufsoufles se dirriger vers la crypte. La jeune fille ne devait pas avoir plus de 15 ans et elle n'avait rien à faire dans cette endroit!! Tonks avait alors deux options, soit ele risquait de compromettre sa planque en intervenant et en l'empêchant d'aller trouver les Mangemorts, ou la laisser faire et voire ce qui se passerais.

    Et mince ce n'était qu'une gamine et elle allait surement le regretter mais elle ne pouvait pas la laisser faire une telle connerie, elle se leva alors et transplana pour se planter juste devant la jeune fille, lui barrant ainsi la route.

    "Ou crois tu aller comme sa toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance compromise... [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance compromise... [Bee]   Surveillance compromise... [Bee] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:11

    Allez savoir pourquoi, mais cette fois là fût la fois de trop. Ses saletés de parents ne pouvaient-ils pas faire au moins semblant de s’intéresser à elle ? Au moins de faire l’effort de comprendre ce que signifiait pour elle que d’être admise dans l’équipe sportive de sa maison, étaient-ils trop stupides pour comprendre même cela ? Il fallait le croire, même si c’était bien regrettable. Ce n’était pourtant pas grand-chose, c’est vrai quoi combien de personnes sont orphelines ? Elle n’avait qu’à faire comme si ils n’existaient pas hum. Eux et puis ses garces de sœurs. Mais une étrange envie de vengeance l’animait, elle voulait en finir avec eux, elle voulait en finir elle-même. Cela, elle l’avait sut depuis toujours, mais elle n’avait trouvé l’idée de comment en finir avec eux que ressèment. Tout le monde en parlait, Bellatrix Black s’étaient évadée, le retour de celui dont on ne doit pas prononcer le nom était imminent. La voilà, sa solution.

    C’était un soir de week-end où tout le monde était occupé, où personne ne remarquerait son absence, bref un soir comme qui dirait parfait pour aller trouver les mages noirs. Bridget, l’ange blond, pas si gentille que ça finalement, s’étaient équipée de manière chaude, se doutant que si il faisait un froid de canard la journée, ça devait être encore pire la nuit. Se glissant, se mouvant tel un chat dans les passages secrets, elle se trouva vite à près au lard, où elle y attendit patiemment le magicobus. 23h…

    Ding, ding, ding.

    L’engin du diable arrivait, dieu qu’elle détestait l’emprunter mais là elle n’avait pas d’autres solutions, ne sachant pas encore transplaner… Et puis essayer seule aurait été un gros risque, elle aurait tout fait capoter. Un jeune homme boutonneux lui tendit son tiqué, elle le saisit et attendit l’arrêt le plus proche du cimetière. Quelques minutes plus tard, après maintes cascades, la voilà arrivée.

    Elle avait eu raison de s’équiper, il faisait un froid à congeler des fours [Mon dieux la comparaison -____- ], ramenant sa capuche sur son visage, elle commença sa marche en serrant sa baguette, même si elle n’était pas autorisée à utiliser la magie en dehors de l’école, elle se sentait plus en sécurité lorsqu’elle avait son bois dans la main. Avec prudence, comme si il allait exploser, Bridget poussa le petit portillon qui donnait l’accès au cimetière. Elle était de moins en moins rassurée… Une voix la fit sursauter.


    "Ou crois tu aller comme sa toi??"

    Elle se retourna, et trouva en face d’elle une jeune femme, toute vêtue de noire, qui empêchait de voir distinctement qui elle était. Le fait de ne pas connaitre l’identité de cette personne, empêcha Bridget de trop lui dévoiler ses plans, il fallait qu’elle fabule, et elle était professionnelle dans cet art.

    « Je cherches une tombe d’un parent. Il ne me semble pas que ça soit interdit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance compromise... [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance compromise... [Bee]   Surveillance compromise... [Bee] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:45

    La jeune fille que Tonks avait surpris était une petite blonde qui avait l'aire de sortir tout droit de Poudlard!! Alors bien entendue chercher la tombe d'un parent n'était pas interdit mais sortir en douce du château le plus surveiller au monde pour se rendre sur le territoire des mangemorts, sa c'était plus qu'interdit et Tonks ne pouvait pas la laisser faire une chose pareille. Mais alors qu'elle allait prendre la parole, elle entendit une porte grincer et en se retournant elle vit un magemorts sortir de la crypte. Surprise elle n'eut d'autre choix, elle serra alors la petite blonde contre elle avant de transplaner avec elle derrière une pière tombal à lécart pour ne pas être vue. Elle ne voulait pas compromettre sa planque pour cette gamine, c'était bien trop important!!

    "Tu ne bouge pas et tu ne fait pas un bruit!!"

    Lui dit elle sur un ton assez sec histoire que la jeune fille n'ai pas dans l'idée de la prendre pour une imbécile et de lui faussé compagnie. Puis elle se redressa un peu pour voir ce qui se passait, le mangemort qui était sortie avait mis une capuche sur sa tête et il était donc impossible de l'identifier. En revenche il avait l'aire assez tendue et ne cesser de regarder derrière lui comme s'il avait peur de se faire prendre. Peut être que ce n'était pas un magemort, seulement un de leurs informateurs et avec un peu de chance il vennait de se faire torturer... Tonks se rebaissa pour faire face à la jeune fille, après tout elle ne savait même pas qui elle était et il valait mieux pas trop l'effrayer sinon elle risquait de faire une bêtise :

    "Je m'appelle Tonks, je suis Aurore et je surveille ce repère de mangemort!! Evite de faire comme si tu ne savais pas de quoi je parle parceque je t'ai vue te dirriger tout droit vers eux!! Maintenant si la version officiel est que tu cherchait une tombe d'un parent je suis d'accord et tu as le droit sauf que tu es censer te trouver dans ton dortoire à Poudlard et que si Dumbledor apprend que ses élèves se font la mâle aussi facilement il risque de se montré assez dure avec vous!! Alors si j'ai un conseil à te donner c'est de vite rentré à Poudlard et de ne pas sortir seule la nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance compromise... [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance compromise... [Bee]   Surveillance compromise... [Bee] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:17

    La femme semblait croire l’histoire, pourtant pitoyable de Bridget. Tant mieux, elle ne se sentait pas d’étoffer un peux plus son histoire, elle n’avait aucun nom inventable dans la tête et le fait qu’elle n’avait pas ressentit de fatigue jusqu’ici était à cause de l’euphorie qu’elle avait à l’idée d’aller trouver les mangemorts, mais maintenant que ses plans tombaient à l’eau, ses paupières se firent tout d’un coup très lourdes. Cette inconnue l’avait-elle vraiment crues au fait ? Ou avait-elle lâché l’affaire au moment où, tel un éclaire qui déchire le ciel, le grincement strident d’une porte déchira le silence ? Elle ne se posa pas la question, toute son attention se porta sur la personne qui, sans le savoir, venait de faire une entrée théâtrale.

    L’inconnu venait du repère à mangemort, c’était certain. Ce qui signifiait que le repère était actif, raaah si cette bonne femme n’avait pas pointé le bout de son nez, elle serait peut être déjà confrontée à eux ! Le fait que ce projet devint encore plus interdit le rendit encore plus alléchant. La personne, devenue acteur principal de la scène qui se jouait, semblait tendu, voir inquiet, les deux femmes s’étaient-elles fait repérer ? Elle n’eut pas le temps de se faire plus de mouron, l’inconnu [ la gentille, toi ma tonguuuue :7 : ], l’a pressa contre elle et elle eu soudain l’impression d’être complètement compressé, comme si on essayait de la faire passer dans un tuyaux d’arrosage.

    Lorsque l’aire emplit à nouveau ses poumons, elle comprit qu’elle venait de transplaner, mais le fait de se trouver derrière une pierre tombale lui confirma qu’elle était toujours au cimetière, avant de pouvoir regarder curieusement la femme, celle ci balança un long monologue, expliquant qui elle était et compagnie, elle évoqua surtout qu’il était interdit d’être en dehors de Poudlard.

    Elle se contenta de faire oui de la tête, montrant qu’elle comprenait bien, cependant elle voulu se défendre sur le fait que Dumby n’allait sans doute pas approuver son escapade.


    « Il suffit d’utiliser ses méninges et d’être discret. Après ça, sortir de Poudlard est un jeu d’enfant. »

    Combien de d’élèves le faisait ? Beaucoup plus que ce que le directeur pensait, c’était certain. Elle observa la personne qui était sortie quelques seconde avant, elle se trouvait à plusieurs mètres d’elles maintenant.

    « Qui est-ce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance compromise... [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance compromise... [Bee]   Surveillance compromise... [Bee] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:34

    Tonks savait mieux que personne à quel point il était simple de rentrée et de sortir château, elle l'avait fait maintes et maintes fois lorsqu'elle y était élève, seulement depuis les temps avaient bien changer. En effet à son époque le seigneur des Ténèbre n'était qu'un esprit à la recherche d'un hôte, un homme brisée qui n'avait plus personne et dont le pouvoir était minime, mais aujourd'hui il était de retour, aussi fort qu'avant et bien en vie. De plus il commençait à regrouper de plus en plus de magemorts et sa ce n'était pas bon signe, c'était signe qu'une guerre se profilait à l'horizon et Tonks ne savait pas si elle s'en sortirait indem!!

    "Je sais bien que c'est très simple et c'est bien sa le problème!! Et puis ce n'est parceque c'est simple que c'est sans danger, les mangemorts rôde beaucoup dans le coin en ce moment et toute escapade seul et en pleine nuit peut être fatale!!"

    Dit elle sur un ton des plus sérieux. C'était une chose que ses collègues et autres employés du ministère se fassent tuer, mais les élèves de Poudlards, sa elle ne l'acceptait pas, ils étaient censer être dans l'endroit le plus sur au monde alors elle se devait les protéger comme il le fallait!! Et même si sa déplaisait à certain elle parlerais à Dumbledor afin qu'il condamne tout les passages secret encore en activité!! La petite blonde lui demanda alors qui était le type qui vennait de sortir de la crypte et bien qu'elle n'aurais pas du en dire plus elle lança tout de même :

    "Je ne sais pas trop, je pense pas que ce soit un mangemort, il n'est pas assez sur de lui et bien trop méfiant... En revenche c'est surement un de leur indic, et je pense qu'il vient de passer un sal quart d'heure..."

    Elle remarqua qu l'homme boitait et cela ne l'étonna absolument pas, après tout les mangemorts étaient du genre à torturé et à parler en suite alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance compromise... [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance compromise... [Bee]   Surveillance compromise... [Bee] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:49

    Elle rêvait ou l’inconnue, qui se prénommait en fait Tonks, était en train de lui faire la morale. Non, c’était bien réel, et Bridget fronça un peux le sourcil sans pour autant ajouter de commentaire, ce n’était pas du genre jeune et rebelle mais elle n’en pensait pas moins, elle avait tendance à bouillonner intérieurement mais à ne rien laisser paraître aux autres. Elle cachait ses émotions à la perfection, même si ce n’était pas de l’oclumencie. Mais était-ce grâce à son pouvoir ? Si c’était le cas, elle remerciait le ciel, c’était très pratique.

    Une rencontre avec un mangemort, fatale… Bridget était sans doute un peux cinglée mais c’est cela qu’elle trouvait excitant et intéressant. Hmmm oui, elle était complètement givrée en fait.


    « Cela dépend du camp auquel on appartient ! Et Tonks… je ne voudrais pas être indiscrète, si je le suis je m’en excuse, mais que faites vous ici ? Je veux dire certes vous êtes aurore comme vous venez de me le préciser mais, vous avez une mission ? »

    Même si elle se doutait que Tonks ne lui répondrait pas, elle avait tenté le coup, qui ne tente rien n’à rien hun. Elle observa curieusement la femme en face d’elle, elle la trouvait assez fascinante et différente. Là aussi elle était bien tentée de lui demander ce qu’il y avait de différent chez elle, mais elle se retint, sachant qu’elle détestait le fait que les gens l’idolâtre pour le fait qu’elle au le don d’empathie.

    Un indic, tiens donc, Bridget ne savait pas qu’il y avait ce genre de personne. Elle pensait qu’il y avait les gentils et les méchants, les bons et les mauvais, le blanc et le noir et en fait non. Du moins elle était témoin du contraire. Elle avait beaucoup de choses à apprendre.

    Il avait passé un sal quart d’heure… Finalement elle remercia Tonks par la pensée d’être intervenue, si ça ce trouve, Bee aurait put être la prochaine sur leur liste de torture. Elle remettrait sa visite à plus tard tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surveillance compromise... [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance compromise... [Bee]   Surveillance compromise... [Bee] Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:43

    Tonks aimait son travaille, elle n'aimait pas le fait d'être Aurore en lui même, mais c'était le fait de faire le bien et de débarrasser le monde de toutes ces personnes qui pensaient être suppérieur juste à cause de leurs rangs et de leur sang!! Elle ne supportait pas ce genre de personnes et il lui arrivait même parfois de se demander comment avait fait sa mère pour s'en sortir avec la famille dans laquelle elle avait grandit. Autant dire que la famille des Blacks n'étaient pas un cadeau, mais heureusement pour elle, elle avait toujours eu le soutiens de son cousin Sirius, pendant que ses soeurs, lui menait la vie dure. D'ailleur elle n'allait pas cacher son désire d'attraper la chère soeur de sa mère : Bellatrix, celle ci était la pire magemorte qui soit et si un jour elle se trouvait en face d'elle... bon elle devait rester concentrer pour le moment!!

    La jeune fille lui lança un truc comme quoi ça dépendait du camp dans lequel elle se trouvait et Tonks ne put s'empécher de la regarder de manière soupçoneuse car ce qu'elle avait compris dans ses paroles c'est que la gamine était une magemorte, mais ça ne pouvait pas être possible puisqu'elle était trop jeune. Quoi qu'il en soit peut être aspirait elle à le devenir un jour ou l'autre et si c'était le cas et bien tant pis pour elle...

    "Je te l'ai dis je surveille cet endroit!! Et toi tu n'as rien à faire ici alors dès que la voie sera libre je te conseil de rentrer à Poudlard et d'aller te coucher!! A moins que tu ne préfère une petite séance de torture avec tes "amis"..."

    Dit elle sur un ton assez dure, elle n'était pas là pour jouer les maman de substitution et encore moins les baby sitter, elle voulait bien être gentille mais il y avait des limites tout de même!! De plus elle ne pouvait pas vraiment dire ce qu'elle faisait là car certe elle surveiller ce repère mais pas pour le Ministère, non, c'était pour l'Ordre...

    L'homme s'éloigna et Tonks se releva et sorti donc de sa cachette, mais ce qu'elle n'avait pas vue c'est dans la crypte une personne observait par une petite fenêtre ce qui se passait dehors et en moins d'un quart de seconde elle vennait de griller da couverture et surtout de les mettres toute les deux en danger...


[un peu d'action sa ferras pas de mal Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance compromise... [Bee] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance compromise... [Bee]   Surveillance compromise... [Bee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance compromise... [Bee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Cimetière-
Sauter vers: