Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retard dans les cachots [Pv Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retard dans les cachots [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Retard dans les cachots [Pv Alex]   Retard dans les cachots [Pv Alex] Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:14

Il était tard, il était même tres tard. Ma montre avait eu le courage de m'indiquer onze heures du matin. Le dortoir était desert, evidemmment. J'étais sencé avoir cours aujoud'hui.

*Merci les gars de m'avoir reveillé*

Je ne m'entendais peut etre pas super super bien avec les gens du dortoir, mais quand même !
Bon. Alors maintenant. Que faire ? Il était trop tard pour penser aux cours de la matinée mais, pour l'apres midi, c'était encore possible. Je me levais doucement et fit mon sac. Il était leger, ce qui ne m'etonnait qu'a moitié.
Je pourrais par contre penser à avaler quelque chose. Je n'avais rien manger la veille en plus. Oui, le regime c'est bien beau, mais va falloir veiller à ne pas me laisser mourir de faim.
Je sortis de mon dortoir et le miroir dans la salle commune me rendit mon image. Non... c'était quand meme pas moi ca ? A peine coiffé, les yeux deux de tensions et le visage encore plus pale que d'habitude.
Bon. Va falloir faire avec, j'ai même plus le temps. Je savais que j'aurais du me coucher plus tot. Je le savais.
Une fois dans les couloirs des cachots, je remarquai un autre eleve, un peu plus loin devant moi. Un Pouffys. Commencons la "journée". Je me dirigeai vers lui, le visage froid et un sourire malicieux au visage.

-Je peux savoir ce que tu fiches ici toi ?

Je reconnus alors son visage. Alex. Le Pouffoufle avec qui j'avais vraiment beaucoup de mal à m'entendre.
Pour une ataque en douceur, on faisait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard dans les cachots [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les cachots [Pv Alex]   Retard dans les cachots [Pv Alex] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:17

11h00 je n’avais pas cours ce matin la, le prof était sois disant absent, tant mieux ! Je pourrai visiter les endroits du château que je n’avais pas encore eu le temps de voir. Je descendis de ma salle commune pour voir si il y’avait des amis qui m’attendait et non personne malheureusement

J’étais donc dans les couloirs pour me rendre directement au parc histoire de prendre l’air et oh non ! Cauchemar !!! Pourquoi fallait-il que je le croise lui ?? Purée j’aurai voulu passer une journée sans avoir d’ennemis sur le dos mais malheureusement, ce n’était pas le cas et ce n’est surement pas avec lui que je vais pouvoir passer une bonne journée...

Drago Malefoy pff le petit prétentieux de Serpentard, presque tout le monde le détestait a Serpentard, comment pourrait-on l’apprécier ?? Moi en tout cas je sais que je ne l’apprécierai jamais de ma vie !!! Je n'avais pas peur de lui et il croyait quoi,qu'il allait rester dans mon chemin ? il se trompait largement !


- Tiens tiens,la fouine,alors on est en retard en cours,c'est rare pour un petit prétentieux comme toi Malefoy

Je soupirait,qu'est-ce qu'il m'agaçait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard dans les cachots [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les cachots [Pv Alex]   Retard dans les cachots [Pv Alex] Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:14

- Tiens tiens,la fouine,alors on est en retard en cours,c'est rare pour un petit prétentieux comme toi Malefoy.

Moi pretentieux ? Bon d'accord peut etre un peu. Mais sur ce point la, je savais qu'Alex n'avait rien a dire. Parce que de nous deux, le plus pretentieux, c'était lui sans aucun doute.
Resulat, il ne repondait meme pas a ma question, ce petit imbecile. Decidement, comme je le deteste. Impossible de dire exactement pourquoi, mais il y avait sur son visage quelque chose d'etrange, que je n'arrivais pas a cerner.
On aurait peut etre pu s'entendre. Peut etre. Mais... Avec cette tete de mulle, c'était impossible. Jamais je ne pourrais etre ami avec quelqu'un comme lui.
Mais aujourd'hui, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais une enorme envie de m'amuser. Avec lui ? Hum... C'était une bonne possibilité. Par chance, je me connaissais. Je savais exactement qui j'étais. Et ce que mon corps pouvait faire.
Je m'approchais de lui, un sourire malicieux fixé aux levres. Je le fixais. Il ne semblait tout d'un coup plus si sur de lui.

-Tss... Tu ne devrais pas parler comme ca... Alex... Je ne t'ai rien fait pourtant... Tu me detestes tant que ca ?

Qu'allait-il bien repondre a cela ? On allait vite savoir s'il etait a la hauteur de mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard dans les cachots [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les cachots [Pv Alex]   Retard dans les cachots [Pv Alex] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:53

Non mais pour qui se prenait-il ce petit crétin?! il croyait sans doute que j'avais peur de lui? moi avoir peur d'un malefoy ? n'importe quoi c'était sans me connaitre!!! ah il croyait m'avoir avec ces phrases a deux balles! je voyais bien que je l'avais vexé,et comme je n'avais pas répondu a sa question ça l'avait encore plus mis en pétard,ben j'en connaissais qu'un seul comme ça c'était bien lui !

- Tu sais quoi malefoy? tu es si pitoyable, que je me demande comment tu fais pour avoir des amis,et pour répondre a ta question oui je te déteste !!!! et tu sais très bien pourquoi !

Hé oui quand on déteste quelqu'un,c'est pas facile de lui dire en face,suirtout a cet idiot de malefoy,la fouine plutôt devrais-je dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard dans les cachots [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les cachots [Pv Alex]   Retard dans les cachots [Pv Alex] Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:40

- Tu sais quoi malefoy? tu es si pitoyable, que je me demande comment tu fais pour avoir des amis,et pour répondre a ta question oui je te déteste !!!! et tu sais très bien pourquoi !


Je levais mes yeux acier au ciel. Il etait encore sur cette histoire ? Bon sang, c'était il y a deux ans ! Moi qui croyait que les Poufys savaient laisser tomber le passé, je me trompais.

Je calais une main sur ma hanche et le fixais, toujours ce petit sourire malicieux aux levres. Decidement, Alex avait le don de me faire devenir ce que je ne suis normalement pas.

Joueur et mechant. Je m'avancais encore vers lui, levant les yeux vers les siens.

-C'est pas cool de ta part de dire ca... C'est ta faute ce qu'il s'est passé. Tu devais etre un mec nul pour que ta copine se console avec moi.

Bon, ok, c'était pas vraiment la verité vraie. Sa copine, je l'avais tout simplement attirée à moi. Point. Mais il faut bien tourner les choses a son avantages non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard dans les cachots [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les cachots [Pv Alex]   Retard dans les cachots [Pv Alex] Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:54

Alors la franchement, j'étais hors de moi, oh que non je n'avais pas oublié cette histoire de comment il m'avait piqué mon ex petite amie !!! il est décidément pire que son père, et ça il ne veut pas l'avouer très bien alors tant pis pour lui ! J'étais a deux doigt de lui donner un coup de poing dans la figure, mais je retiens, j'avais pas envie non plus d'avoir une retenue a cause de ça, il s'approcha vers moi avec ses yeux de crétin,oui oui crétin,il ne me faisait pas peur ce Malefoy ! Je répliquais très froidement il allait comprendre ce petit prétentieux !!

- Moi nul ? est-ce que tu m'a bien regardé la fouine ?! Je te rappelle que c'est toi qui l'a attiré avec tes mimiques d'enfant de 6 ans ! elle était vraiment bien avec moi, tu croyais sans doute que j'oublierais ça ?! oh mais pas du tout!!!

Et vlan ! ça c'était envoyé, raah quand il m'exaspérer vraiment !! petit imbécile, j'avais ma baguette a la main et prêt a lancer n'importe quel sort, pour qu'il se taise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard dans les cachots [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les cachots [Pv Alex]   Retard dans les cachots [Pv Alex] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:42


- Moi nul ? est-ce que tu m'a bien regardé la fouine ?! Je te rappelle que c'est toi qui l'a attiré avec tes mimiques d'enfant de 6 ans ! elle était vraiment bien avec moi, tu croyais sans doute que j'oublierais ça ?! oh mais pas du tout!!!

Je faillis lui eclater de rire au nez. Il etait tellement previsible ! Je savais ce qu'il fallait lui dire pour qu'il se mette en colere. Moi non plus je n'avais pas oublié cette histoire, qu'est ce qu'il croyait ?

Mais quand je veux quelque chose, je l'obtiens toujours. Et lui, surement que non.


Je soupirais. Apres cette histoire, on ne s'etait jamais vraiment reparlé. Encore heureux pour lui d'ailleurs. Je savais que le moment etait venu. Eh ben, on etait pas sorti de l'auberge avec cette tete brulée.

-T'es vraiment nul Alex... Si elle etait vraiment bien avec toi comme tu dis, pourquoi aurait-elle cede si facilement a mon corps ? Elle etait pas si stupide tu sais...

Il tiqua a cette remarque, je le voyais bien. Hé hé. Je souris largement. J'était si mechant quand je le voulais...

-Alors tu vois, a mon avis, elle se foutait completement de ta geule. Si elle sortait avec toi, c'était juste par interret, histoire de se la peter parce qu'elle sortait avec, attention, le grand et si beau Alex... T'es vraiment trop naif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard dans les cachots [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les cachots [Pv Alex]   Retard dans les cachots [Pv Alex] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:04

-T'es vraiment nul Alex... Si elle était vraiment bien avec toi comme tu dis, pourquoi aurait-elle cédé si facilement a mon corps ? Elle était pas si stupide tu sais...

Moi nul ? J'avais vraiment envie de lui envoyer mon poing dans la figure, mais il fallait que je me retienne !!! il était vraiment horrible quand il s'y mettait !!!

Oula, il n'aurait jamais du dire qu'elle se foutait de ma gueule, il va la sentir passé ma rage !!! Comment ose t-il dire ça ? jamais elle ne foutait de ma gueule, oh lui il va s'en prendre une s'il continue !!!


- Tu dis vraiment n'importe quoi !! Elle ne se foutait pas de ma gueule, contrairement a ce que tu pense, la FOUINE, insistais-je sur le mot Fouine, elle ne se la pétait pas du tout !!! t'es vraiment qu'un sale idiot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard dans les cachots [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les cachots [Pv Alex]   Retard dans les cachots [Pv Alex] Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:02

- Tu dis vraiment n'importe quoi !! Elle ne se foutait pas de ma gueule, contrairement a ce que tu pense, la FOUINE, elle ne se la pétait pas du tout !!! t'es vraiment qu'un sale idiot !!

Ok. Je crois qu'il est temps de lui ouvrir les yeux a ce Pouffy de... N'allont pas plus loin, pas la peine de devenir grosier. Mais il commencait serieusement a me fatiguer alors j'allais de etre direct.

Je m'avancais encore un peu vers lui, jusqu'a pouvoir le toucher du doigts.

-Va falloir ouvrir les yeux mon grand. Je sais que j'ai un physique de reve mais si elle t'as trompée c'est surement pas pour rien. Remets toi un peu en question. Si tu sais faire bien sur.

Ouh, le regard qui fait peur... Ouh qu'il a l'air mechant... Je ferai peut etre mieux de me reculer si je veux pas finir frappé moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retard dans les cachots [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les cachots [Pv Alex]   Retard dans les cachots [Pv Alex] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:32

Ce Drago devenait de plus en plus énervant ! pourquoi me faisait-il si mal ? et pourquoi revenait-il sur cette histoire ? c'était fini alors pourquoi reparlait-il de mon ex ? pfff franchement il est débile comme mec, mais ça je pense qu'il ne dois pas le savoir ! Je le regarde avec un regard très noir et lui répliqua aussi sec en le reculant aussi loin que possible de moi ! pis si il veut finir a l'infirmerie c'est son problème..

- Toi un physique de rêve ? laisse moi rire la fouine ! Elle m'a peut-être trompé mais toi, tu es si prétentieux que je me demande même comment elle fait pour rester avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retard dans les cachots [Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Retard dans les cachots [Pv Alex]   Retard dans les cachots [Pv Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retard dans les cachots [Pv Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rps d'Alex Freeman
» Alex O'conell
» Alex S. Taylor
» Alex Freeman
» absence d'Alex Freeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Sous-Sols :: Les couloirs.-
Sauter vers: