Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 The Darkness of the City

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Darkness of the City Empty
MessageSujet: The Darkness of the City   The Darkness of the City Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:17

Nom du Forum : The Darkness of the City

URL du forum : http://planet-hell.forumactif.com/forum.htm

URL de la bannière : The Darkness of the City Img-202356tu9kk

Description de votre forum : Welcome Down to my Planet Hell

« Bienvenue à vous étrangers qui osez pénétré dans notre si charmante ville. J’ai dit charmante ?? Excusez moi je voulais plutôt dire morbide. Ici nous sommes pas très loin de Moscou</A> en Russie et tout le monde appelle cet endroit « Dark City », pourquoi me direz vous ?? Et bien c’est simple lorsque l’on entre dans notre ville il est rare que l’on en ressorte en vie</A>.
Ici la vie est loin d’être le paradis puisque la ville tout entière est au mains de deux vampires, les gens les appellent les jumeaux maudits, mais eux préfèrent de faire appeler les Boss. Ils contrôlent quasiment toute les créatures de la ville et surtout ils nous font vivre un véritable enfer depuis maintenant quelques années.
Chez nous il n’est pas rare de croiser un vampire</A> accompagner d’un lycan qui mangent ensemble un humain encore en vie. Le pire dans tout sa c’est que nous ne pouvons rien pour les arrêter, certains d’entre nous se sont proclamer chasseurs et tente de les exterminer mais peu s’en sorte. Quand aux autres, et bien nous avons apprit à vivre avec et nous nous contentons de les éviter et de survivre… »


Toi aussi rejoins nous à Dark City et choisie bien ton camp car il est possible que tu ne survive pas !!

Nombre de Membre : 28

Nombre de Message : 3 (il est même pas encore ouvert vraiment officiellement^^)

Administrateur(s) : Kaithlin Stevens (moi^^) & Jessy Reese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Darkness of the City Empty
MessageSujet: Re: The Darkness of the City   The Darkness of the City Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:37

Haaan ma Nymphie j'avais pas vu. Désolée ma Catwoman.

Accepté ^.^

J'ajoute ton logo avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Darkness of the City Empty
MessageSujet: Re: The Darkness of the City   The Darkness of the City Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:21

Merci Wolverine The Darkness of the City 491393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Darkness of the City Empty
MessageSujet: Re: The Darkness of the City   The Darkness of the City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Darkness of the City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the Darkness or under the moonlight? [pv Min’ ^.^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Partenariats & Pubs-
Sauter vers: