Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Lana Lapierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Lana Lapierre Empty
MessageSujet: Presentation de Lana Lapierre   Presentation de Lana Lapierre Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:07

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Lapierre
Prénom : Lana
Age : 17ANS
Description Physique (mini 3 lignes) :
Physiquement, elle ne ressemble pas tellement à son frère qui est moldu...Peut-être leurs couleurs clairs des yeux? Le sourire également, et les agréables petites fossettes qui viennent se dessiner lorsqu'elle sourire ou prépare un mauvais coup! Par ailleurs, c'est une jeune femme assez belle dans son ensemble, avec des cheveux long ou parfois bouclés de couleur blond clairs, accompagné de beaux yeux verts...Et vous savez ce que l'ont dit à propos des yeux verts? Et bien yeux de vipères....( Fallait que je la sorte celle-là! ^^') Elle n'est pas très grande non plus. Disons que 1m68 pour une femme reste assez raisonnable. Mais elle n'est pas du tout complexée par cela. Féminine tout même un peu, malgré sa carrure sportive, elle peut parfois se montrer très femme. Question vestimentaire, et bien disons qu'elle s"habille un peu n'importe comment. Il y à des jours, ou elle va jouer la carte de l'excentricité en affichant des couleurs flashies qui ne vont pas du tout ensemble, parfois elle s'habillera de façon classe et distinguée, ou d'une manière très décontracté.


Histoire (mini 6 lignes) :
Lana a eu une enfance très joyeuse, même si parfois son caractère laissait à désirer. A défaut de son frere, elle aimait énormément la bagarre et le goût de l'interdit. Seulement son frere avait beau lui hurler dessus afin de lui expliquer que se battre et faire des bêtises à longueur de journée n'était pas le comportement idéal pour une petite fille comme Lana et sa c'etait jusqu'a l'epoque ou que Lana a decouvert quelle etait une sorciere, mais elle n'en faisait cas sa tête de cette pencer, et d'ailleurs leurs parents n'étaient pas du genre stricts mais c'etait plustot le genre de sa mere qui etait de sang pure et aussi qui etait une des meilleur sorciere de Poudlard. Oui son enfance, à toujours été agréable, remplit de joie et de bonne humeur. Il était aussi difficile pour Lana d'être assidu et attentive en classe, car à dire vrai elle était toujours plongée dans ses rêves imaginaires. Puis, l'école ce n'était pas trop son passe temps favoris. Elle aimait l'aventure, et détestait par dessus tout être enfermée chez elle. Lana se mit au sport vers l'âge de 12 ans. " Le Quiddicht" Oui un sport d'équipe, étrange surtout lorsque l'on savait qu'elle préférait les sports de combat, mais les parents sous les conseils de son frere avaient opté pour ce genre de sport d'équipe, sachant que si elle se retrouverait en face de quelqu'un, cela pourrait devenir assez dangereux...Très nerveuse, voir incontrôlable parfois, comme ci elle était possédée par une énergie hyperactive hors du commun...Ce qui fait toujours aussi peur à son frere qui ne connait pas le Quiddicht d'ailleurs...Bref, le sport lui fit extrêmement du bien, car elle appris à canaliser son énergie trop entreprenante. Cependant, trop sûre d'elle même pour les études, elle rencontra des difficultés. Elle fut contrainte d'abandonner ces études pendant 2 ans. Effectivement, elle n'était pas du tout faîte pour cela, d'ailleurs, elle avait envie de prendre un peu de recul. Son frere quand à lui continua bien entendu son cursus, ce qui les sépara. Lana malgré sa fierté absolu, était très malheureuse. Sachant, cela, elle décida par un miracle dont étrangement, nous savons pas la cause! Reprendre ses études et aller à Poudlard retrouver son sport favorit...le QUIDDITCH!


Qualités / Défauts :
Aie! Lana à pour le moins un caractère bien trempée! Et bien à elle! De ce côté là, Lana ne ressemble pas à son frère moldu, qui est de nature, joyeuse, calme et réservée...Du moins quand il ne joue pas "le Séducteur de Mesdames!!" Lana est du genre très susceptible et s'énerve facilement. Elle ne supporte pas avoir tort, et aime que l'on lui donne raison. Sa nervosité lui joue parfois des tours, car elle à beau être joyeuse par moment, il faut toujours que quelque chose dans la journée la pousse à bout! Très stressée, voir "Parano" comme une certaine personne de son entourage, elle peut parfois avoir la bougeotte pendant des heures pour trouver une quelconque erreur, ou un problème venant d'elle! Étrange en effet...Très bornée! Oui têtue comme une mule! Cela devient même agaçant par moment! Pénible, voila pourquoi elle en vient aux mains avec son frere! Et oui entre frères et sœurs, on a beau s'aimer, il faut toujours un peut d'action! (LoL) Quand elle aime, elle le montre très franchement, et ne lésine pas sur les moyens pour arriver à ses fins! Assez sportive, du moins depuis son enfance. L'événement déclencheur de cette passion pour le sport et peut etre pour le Quidditch? Et bien les bagarres perpétuelles dans la cours de récréations...Peu être un peu garçon manqué sur les bords...Et alors? Les moqueries? Et bien elle s'en fiche! Du moins elle ne laisse pas la personne s'en tirer facilement! L'amour pour elle? Et bien ce n'est pas compliqué. Il faut juste que cette personne sois digne d'aimer pas forcément en le montrant, mais par des petits gestes quotidiens simples et surprenants! Par contre très rancunière! Et elle ne pardonne pas facilement! Elle ne se laisse pas avoir par le baratin des hommes...Cela la désespère également tous ces petites phrases dîtes et répétées pour séduire! Tiens d'ailleurs de son frere se souvient parfaitement de l'opinion de sa sœur question séduction...Il ne la contredit plus! Oui il en à un peu peur à vrai dire...Malgré cela, elle s'entend très bien avec son frère, d'ailleurs ils sont très proches. Et comme lui, elle peut se montrer très gentille, même si sa personnalité peut parfois exprimer le contraire. Lana apprécie aussi se démener pour aider les personnes en difficultés! Bref, en gros une personne très particulière...A découvrir...


Animal de Compagnie : -
Matière Préférée : tout

¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : Marilou
Age :-
Ville ou Département : -
Motivations :10/10


Dernière édition par Lana Capp le Mer 17 Juin - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Lana Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lana Lapierre   Presentation de Lana Lapierre Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:18

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Lana Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lana Lapierre   Presentation de Lana Lapierre Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:19

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Lana Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lana Lapierre   Presentation de Lana Lapierre Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:26

    Bienvenue !

    Pour ta fiche de présentation, je ne comprend pas pourquoi tu doubles les "é" et les "è", c'est pas vraiment esthétique et ce n'est pas du tout français ... Pour le pays nordique, je ne vois pas pourquoi la Suisse, car celle ci se trouve moins au nord que l'Angleterre. Etant Suisse moi même, je peux t'affirmer également que les conditions climatiques sont quasiment les même que la France, donc pour un pays nordique, on a connu mieux.

    Sinon tout me paraît correct. Amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Lana Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lana Lapierre   Presentation de Lana Lapierre Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:44

ecoute quand mon amie la fait je lui est donner des idees disons que elle fait sa sen me la montrer apres et pour les lettres mon clavier est deffectueux donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Lana Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lana Lapierre   Presentation de Lana Lapierre Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:13

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Lana Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lana Lapierre   Presentation de Lana Lapierre Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:01

Bienvenue à toi. ^.^

Alors, 7ème année, Griffondor. Pour toute réclamations, va voir Féline, j'suis crevée vu l'heure. T.T

Bon jeu à toi. =D


Dernière édition par Bella E. Steward le Mer 17 Juin - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Lana Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lana Lapierre   Presentation de Lana Lapierre Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Lana Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lana Lapierre   Presentation de Lana Lapierre Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:31

    Alors pour ta nouvelle histoire voilà ce qui ne va pas vraiment.

    Tout d'abord il y a une nette différence du niveau d'orthographe entre la description de ton physique et ton histoire. Pour ton physique tu écris très bien puis l'histoire ça devient complètement différent, peut-être dû au fait que tu l'as écrit tard le soir ... Bref là n'est pas vraiment mon sujet. Je voulais parler de ton physique. Tu dis que ton personnage a des cheveux blonds, pourtant sur ton avatar, elle n'a pas les cheveux blond. Erreur ou bien simplement un mauvais avatar ? Il faut que tu revoies ça ... parce que pour tout le monde tu auras les cheveux de couleur roux.

    Sinon pour la décison de ta maison, et là je m'adresse à Bella, je ne pense pas que Serdaigle soit la maison idéal. En effet son personnage n'a pas du tout les traits de caractères propres aux Serdaigles. Moi je dirais plutôt que Gryffondor lui correspondrait bien mieux, car elle aime l'action et le quidditch. C'est une sportive et une courageuse ( faire du quidditch pour une fille c'est une preuve de courage ). La deuxième maison qui pourrait peut-être lui correspondre, serait Serpentard, mais cette maison est fermée, car il y a bien trop de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Lana Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lana Lapierre   Presentation de Lana Lapierre Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:09

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Lana Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lana Lapierre   Presentation de Lana Lapierre Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:33

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Lana Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lana Lapierre   Presentation de Lana Lapierre Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Lana Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lana Lapierre   Presentation de Lana Lapierre Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Lana Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lana Lapierre   Presentation de Lana Lapierre Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:57

BIENVENUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Lana Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lana Lapierre   Presentation de Lana Lapierre Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:12

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Lana Lapierre Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lana Lapierre   Presentation de Lana Lapierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Lana Lapierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana new link's
» Du rp avec Lana?
» Présentation de Lou Marty
» Présentation de Max Von D
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: