Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drak Malefoy..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:00


¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Malefoy
Prénom : Drago Lucius
Age : 14 ans

Description Physique : Alors, que vous dire sur mon physique de reve... Ok, j'arrete. Je suis grand, je suis tres tres tres blond. Blond platine, presque blanc. Souvent coiffé avec du gel (j'aime etre riche et usé 4 pots par semaine), je les tire en arriere. Le jour ou vous me verrez sans gel, appelez le Samu. Sinon, j'ai des grands yeux TRES gris, gris vraiment acier. Ma peau est egalement tres pale, comme papa et comme maman. Quand je ne porte pas l'uniforme (attention les yeux) je m'habille assez classe et TRES cher... (Voila, comment faire un ramassis de conneries).

Histoire (mini 6 lignes) : Je suis né dans une grande famille de nobles sang purs, les Malefoy. Fils unique et grand héritier, j'ai recu des mon plus jeune age une education stricte. Voir tyrannique. Je ne peux pas vraiment dire que j'ai recu de l'amour paternel, contrairement a ma mère qui m'a toujours bien aimé. On peut dire qu'au fil des années, on est devenu un peu proche. Du moins, je suis sur que je suis plus proche de ma mere que de mon pere. (en meme temps j'ai pas de mal). Bon d'accord, ya pas grand chose entre mon pere et moi, MAIS je le respecte quand meme. Je sais que, une fois plus grand, j'aurai l'honneur (peut-etre, voir surement) de servir le grand maitre en personne, et c'est peut etre un peu grace a son educatuon. Mais apres, je ne sais pas vraiment ce que la vie me reserve. Je m'egare.
Apres dix ans d'education, j'ai recu la letre de l'ecole Poudlard. Premierement, deception. Pere m'avait pourtant dis que je n'irait pas, parce que Dumstrang c'est mieux et gna gna gna. Bon, evidemment, il a cede face a ma mere et ses suplications desesperées de ne pas me voir partir si loin. DONC je suis allé a Poudlard, et j'en suis a ma quatrieme anné aujourd'hui. Un grand bazar encore. D'un coté, mes parents ne savent pas exactement la vie que je mene ici. Encore heureux.

Qualités/Defauts : Alors euh... Beau ca compte ? Non, bon d'accord. Alors, je sais, je suis un peu vantard, mais c'est ce qui fait un peu ma force. Je m'aime, un peu beaucoup, et je sais exactement ce dont je suis capable dans la vie (c'est a dire pas grand chose en fait Shocked). Je ne suis pas vraiment du genre a me lier facilement, c'est vrai, mais quand je suis proche de quelqu'un, j'ai souvent tendance a le rester pour un bout de temps. En revanche, je ne supporte pas qu'on me trahisse et qu'on me trompe, d'une maniere ou d'une autre. Je sais aussi qu'avec mon physique ravageur (vantardise voir plus haut) j'ai pas mal de filles (et de mec aussi) qui me cours apres. Donc, j'essais toujours de passer un temps plus au moins cours avec elles (ou eux).

Animal de Compagnie : Un hibou grand duc
Matière Préférée : Potions (c'est quoi cette question ?)

¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Maxime Overan (pas la peine de valider Angi faut que je le suprime)



Dernière édition par Drago L. Malefoy le Mar 16 Juin - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:00

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:05

Bienvenu Mister Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:06

Re bienvenue Drak Malefoy.......... 491393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:07

Bienvenue Mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:34

Rew chouquet. (on n'avait pas déjà un Malefoy ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:21

Merci a tousss ! ^^
Merci Selena pour l'avatar !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:01

    Bienvenue !

    Ta fiche est correct Razz [ il te manque juste les qualités et les défauts Razz ]

    Amuse toi bien


    [ Par contre tu oublies des accents partout LoL tres -> très ... ok je me tais... Mouahaha ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:26

voila j'ai editééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:29

Le retour de Malefoy !

Razz chouette ! et au passage ...

Maxouuuu ne t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:30

^^ merci Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:31

Validé chou... *sbaff* drak. u.u

4ème année, Serpentard. ^.^ Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:32

Merci bien Bella !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:35

Reuh bienvenueuh ^^



Tornade méchante t'as été plus vite que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:41

Twisted Evil Ouaaaais Malefoy génial

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:21

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:40

Welcomeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:46

MERCIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:43

Salut Drago
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:59

Bon voila, il nous revient encore plus vantard qu'avant ! xD

Te naime Razz

Re- Bievenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drak Malefoy.......... Empty
MessageSujet: Re: Drak Malefoy..........   Drak Malefoy.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drak Malefoy..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Narcissa Malefoy
» Drago Malefoy
» Lucius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Serpentard-
Sauter vers: