Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marcher,lire et BAMM (PV Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Marcher,lire et BAMM (PV Alex)   Mar 16 Juin - 4:57

Marchant tranquillement,un livre à la main.Veronica ne regardait pas vraiment où elle marchait,mais étant donné que la nuit allait bientôt tomber,il n'y avait pas beaucoup d'élèves dans les couloirs.

Marchant vers son infermerie,toujours en lisant son livre sur les effets curatifs de certaines plantes.La jeune femme était passionné par son métier,elle voulait toujours apprendre d'avantage sur ce sujet,pour le métriser encore mieux.Portant sa petite robe blanche d'infermière,des talons hauts qui résonnait dans les couloirs,elle continuait à avancer,et à avancer,sans se soucier de ce qui se trouvait en avant d'elle.

À vrai dire marcher en lissant n'était pas la meilleure idée que Veronica avait eu,elle le découvrirait bientôt d'ailleurs.Toujours plongée dans sa lecture,elle fonça sur un jeune homme,et tomba parterre.Maintenant au sol,le livre un peu plus loin,la jeune femme se décida enfin à regarder devant elle.Levant les yeux sur l'obstacle qu'elle avait pércuter,un sourire aux lèvres,elle vit qu'il s'agissait d'un jeune homme qui avait surement quelque années de moins qu'elle.D'un ton doux elle dit


Je devrais regarder où je marche,vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcher,lire et BAMM (PV Alex)   Mar 16 Juin - 19:52

Je marchais tranquillement dans les couloirs, puisque je n’avais pas de cours pour le moment faut dire qu’il était un peu tôt pour les cours de l’après midi...enfin tôt il était quand même 15h30 et toujours pas de professeurs donc bon, je marchais pour me détendre...

Je me dirigeai vers ma salle commune quand je fus percuté par une jeune fille que je ne connaissais pas, elle était très charmante, mais j’avais déjà une petite amie alors non ! Non je n’allais quand même pas la draguée !! Ça ne servirait à rien... Je l’aidais à ramasser ses livres.

Ah ben ça, quand on marche en lisant et qu’on ne fait pas attention en regardant ou on va, forcement qu’on rentre dans quelqu’un !! Enfin j’espère qu’elle ne s’était pas fait trop mal, moi ça va, je lui répondis avec un sourire...

- Oui je pense bien,est ce que ça va ? vous enfin..tu ne t'es pas fait trop mal ? je n'ai rien en ce qui me concerne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcher,lire et BAMM (PV Alex)   Jeu 18 Juin - 23:44

Par terre assise après avoir percuté le jeune homme inconnue.Veronica commençait à comprendre que lire en marchant n'était pas une très bonne idée,à vrai dire c'est la meilleure manière de rencontrer des personnes ou de percuter des murs.Comme Veronica présentement avec cet inconnu.

Passant sa main sur ses cheveux,elle regardait en souriant le jeune homme.Ce dernier l'aidait à ramasser ses livres.Veronica se léva et le jeune homme lui donna ses livres.Il faut dire que la jeune infirmière se sentait un peu maladroite.Toujours en lui souriant elle l'écoutait parler.Il lui demandait si elle allait bien.Ce qui était le cas,la jeune femme n'avait rien juste un peu honte mais c'était compréensif.

Ses livres à la main,un sourire aux lèvres,elle lui répondut,en prennant la carure d'un footballeur.


Oui je vais bien,mais j'aurais cru qu'avec ma carure forte et élansé je t'aurais fait du mal.

Dit elle en riant,Veronica n'avait pas vraiment une grande carrure impossante.Elle était de taille moyenne,mince,fine,une carrure de femme.À comparrer au jeune homme,c'était plutôt elle qui s'aurait blesser.Lui présentant sa main,elle se présenta

Veronica Durance,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcher,lire et BAMM (PV Alex)   Ven 19 Juin - 20:28

Après avoir ramassé les livres de cette infirmière,j'avais vite remarquer qu'elle était assez grande et très belle pour son âge..non il ne faut pas que je la drague sinon Jac ne va pas être contente!! raah tout s'embrouillait dans ma tête quand je voyais quelqu'un de jolie,en principe une fille hein!

- Enchanté Véronica,je m'appelle Alex Freeman.

Et encore une présentation,j'ai l'impression de faire que ça en ce moment quand je croise les personnes mais bon c'est pas gênant,c'est même comme ça qu'on se fait des amis voir plus intime..

- Vous inquiétez pas ça va très bien

Dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Marcher,lire et BAMM (PV Alex)   Dim 5 Juil - 22:32

Donc ce jeune homme s'appellait Alex Freeman,intéressant.Il finit par dire qu'il n'avait rien qu'il allait bien après que Veronica lui rentre dedans.Une chance pensa la jeune femme.Que dirait les gens s'il apprennait que l'infirmière de l'école blessait des élèves? Surement qu'elle voulait se faire des patients,étant donné qu'il en a que très peu.À cette pensée la jeune femme sourit.D'un ton amusé elle dit

Une chance,qu'aurait-pensé les gens en me voyant vous blesser par accident??


Une belle amitié commençait-elle? Surement,Veronica se sentait très bien avec lui,elle sentait qu'elle pouvait parler avec lui.Rire,s'amusé,un bon ami,futur ami.Mais curieuse comme l'était Veronica.Elle se demandait de quelle maison il était,et en quelle année.

Tu es un élève je présume?Mais de quelle année,je suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marcher,lire et BAMM (PV Alex)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher,lire et BAMM (PV Alex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: Les couloirs.-
Sauter vers: