Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore des embrouilles u_u[PV Rogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Encore des embrouilles u_u[PV Rogue]   Mar 16 Juin - 0:22

Mathew se baladait dans les couloirs du sixième étage de Poudlard. Il faisait beau dehors pour une fois dans ce fichu mois de novembre. Ce serait d'ailleurs peut être le dernier beau jour avant la fin de l'hiver. Mais le jeune homme préférait rester à l'intérieur. Nopn pas que le soleil le dérangeait, mais tout le monde était dehors et il préférait resté seul en ce beau dimanche de novembre. Alors il vagabondait dans les couloirs aux côté de Night, son petit chaton noir. Les mains dans les poches, il avançait sans regarder devant lui, sa conscience ouverte au maximum pour capter le plus grand nombre de sentiments. Car si il n'y avait personne là où il se trouvaient, il pouvait sentir des vagues émotions. Car le jeune serdaigle s'était entraîner à ressentir de loin les émotions.

Il se souvenait de ces longues heures dans son dortoir pendant que les autres dormaient. Assis sur son lit il étendait sa conscience au maximum pour ressentir les émotions les plus diverses le plus loin possible. Une fois il cru même sentir les sentiments d'Albus Dumbledore, mais il n'en était pas sûr et préféra ne pas vérifié. Là, il ne sentait pas grand chose. Quelques peurs, un amour sans importance, une grande colère aussi, certaines angoisses... Enfin bref, une foule de sentiments mais pas un qui passait au dessus des autres. Il se retira donc. Il n'y avait rien d'intéressant.

Mathew reporta alors son regard sur le petit chat qui sautillait comme un laperau à côté de lui. Il eut un sourire attendri. Il n'y avait pas trois mois que Night n'était pas aussi joyuex. Abandonné et blessé, le chaton n'avait du qu'à Mathew de survivre. Ce dont le garçon était très fier. Night pris soudain appuis sur une amure et sauta. Le jeune serdaigle n'eut pas le temps de hurler que l'armure s'éclata à terre dans un fracas. Paniqué le jeune homme chercha sa baguette dans sa poche. Mais trop tard, quelqu'un arrivait rapidement derrière lui. Il déglutit, le jeune garçon aurait des ennuis.


[HRP; j'espère qu'il te conviens Wink ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des embrouilles u_u[PV Rogue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour rogue
» Eileen Rogue II [validée]
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 6ième Etage :: Les couloirs.-
Sauter vers: