Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Attente [PV Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente [PV Bella] Empty
MessageSujet: Attente [PV Bella]   Attente [PV Bella] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:53

Comme chaque été Minerva venait plutôt à Londres pour faire des achats, voir de la famille et bien sûr prendre le train de la rentrée avec les 1ere années. Mais cette fois elle vient à Londres en plein mois de Juillet. Que faisait-elle là ? Facile, elle devait récupérer des ingrédients assez rare chez le marchand mais celui ci avait eut des retards dans les arrivées de ses commendes. Minerva se retrouve donc à passer quelques jours à Londres. Elle avait prit une chambre au chaudron Baveur, c'était la seule bonne auberge de sorcier à des kilomètres. Il était difficile de nos jours d'ouvrir un commerce sorcier en dehors de zone adapté. Les sorciers n'avaient donc pas trente adresses d'hôtel. Au centre ville de Londres, il n'existe que le Chaudron. Elle était donc descendue à cette adresse. Elle avait une chambre avec un lit simple. Elle n'avait pas prit beaucoup d'affaire, pensant faire un voyage court. Elle espère n'en avoir que pour deux ou trois jours maximum mais elle ne se doute pas qu'elle passera bien plus de temps. Minerva avait croisé déjà des professeurs, des élèves ou de simple connaissance à l'auberge. Bien sûr, elle n'était pas aussi populaire qu'Harry Potter mais elle avait plusieurs contacts et ne passait jamais dans un lieu sans qu'une personne lui dise bonjour. Ce soir, elle était descendue prendre un thé bien chaud pour passer le temps. Demain, il fallait qu'elle achète un livre pour se trouver une occupation. Minerva était une femme qui n'aimait pas perdre son temps. Il fallait qu'elle est toujours quelques choses à faire, toujours une activité, une idée en tête. Elle avait revu et rénove tout ses cours pendant la 1ere partie du mois de Juillet. Elle ne s'arrêtait donc jamais de travailler ? Et bien rarement il faut l'avouer. Il était donc environs 19 heures, l'auberge était toujours très mouvementée. Plusieurs sorciers entraient, sortaient. Minerva en salua quelques uns mais ne discuta avec aucuns. Elle croisa un élève avec ses parents, il avait dut recevoir liste d'Albus. Ils s'y prenaient en avant eux aussi. Minerva alors entendit son nom résonnait dans la salle. Elle se retourna et découvrit une élève bien, Miss Steward de 6eme année à Poufsouffle. Elle était d'ailleurs très douté pour la Métamorphose ^^

Bonjour Miss Steward, que faite vous ici ? Il est encore tôt pour acheter vos fournitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV Bella]   Attente [PV Bella] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:17

Bella avait, ce jour-ci, décidé de se promener au chemin de Traverse. Elle le savait, ce n'était pas vraiment pour y acheter ses fournitures scolaires prévues pour sa prochaine rentrée, qui n'avait lieu que dans quelques mois, deux exactement. Elle avait marché le long des rues, espérant y rencontrer quelques uns de ses anciens camarades, qu'elle avait quittés pendant les vacances. Ces vacances étaient devenues extrêmement difficile à endurer pour la jeune Poufsouffle. En effet, ses parents étaient, depuis quelques temps, très occupés par leur travail respectifs ou autres occupations, et ne réussissaient alors plus à trouver de temps à consacrer à leur fille. Bella se demandait parfois si elle ne préférait pas se trouver au collège. Après tout, elle aimait apprendre, lire et surtout, elle y était très entourée. Jamais, ou presque jamais, elle ne s'y était retrouvée toute seule. Toujours ses amis l'entouraient, et la jeune fille s'en sentait soutenue et encadrée. Or, depuis le début des vacances, elle n'avait pas eu le plaisir de rencontrer un de ses camarades du collège, ni même reçu la moindre carte postale, ou lettre. Pourtant, les hiboux vont vite et ne sont pas des " trainards "... Mais non, cette année, ces grandes vacances s'annonçaient encore plus tristes et monotones que les précédentes et Bella ressentait un intense sentiment de solitude, qui lui était fort désagréable.

L'adolescente se retourna. Il lui semblait avoir entendu une voix féminine qui lui paraissait familière. Elle vit son professeur de métamorphose, Minerva Mcgonagall. Bella adorait ce professeur, elle lui avait été très sympathique lors de ses précédentes années, d'autant plus que la jeune fille prêtait énormement attention à ses cours, qu'elle jugeait extrêmement intéressants et captivants. Bella lui adressa un sourire amical, puis posa sur une table à côté d'elle les livres qu'elle serrait contre sa poitrine.


" Bonjour professeur Mcgonagall, comment allez-vous ? Je sais... Ce n'est pas encore la rentrée scolaire, mais je me suis dit que cette année, je pourrais m'y prendre un peu en avance, comme ça, je serai certaine de ne rien oublier à la liste. Et puis, je m'imaginais aussi pouvoir rencontrer mes amis au chaudron baveur. Et vous ? ... Ce n'est pas encore la rentrée non plus, vous êtes venue faire des courses pour Poudlard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV Bella]   Attente [PV Bella] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:54

La jeune fille lui répondit qu'elle venait prendre de l'avance. Minerva sourit quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas oublier de fournitures. C'est vrai qu'une fois au château s'était un peu tard pour s'en rendre compte. Minerva était aussi très prévoyante, c'était pour cela qu'elle était ici. Bella lui dit qu'elle souhaite aussi voir des compagnons. Minerva en avait croisé mais elle ne savait pas vraiment si Bella était amis avec tout le château. Elle devait être plus sérieuse que fêtards. Minerva ne changea pas d'attitude quand Bella lui demanda pourquoi elle était là. Ce n'était pas vraiment pour Poudlard mais c'est vrai qu'en y repensant elle pourrait passer une commende pour les réserves de l'école. Il fallait qu'elle envoi un hibou à Albus pour en avoir le cœur net. Elle se demandait d'ailleurs ou il pouvait bien passer ses vacances ? Elle savait qu'il avait une vie à côté et qu'il était surement parti dans un autre pays pour découvrir toujours plus et apprendre toujours plus. Minerva lui en parlerait quand elle le verrait à la rentrée, elle avait hâte d'y être d'ailleurs. Non pas qu'elle s'ennuie quand elle était chez elle mais les élèves lui manquaient. McGonagall était une femme très affectueuse et avait choisi de ce travail car elle adorait l'enseignement et les jeunes sorciers. Elle ne se voyait dans aucun autre métier, elle était fait pour ça et jamais elle ne quitterait le poste qu'elle avait ! Fier de son travail et de sa maison, elle ne rêvait pas de mieux. Même le miroir du Rised ne pouvait pas lui montrait plus. Elle était toujours très heureuse de ces choix. Mais ne croyait pas que Minerva est tombé à Poudlard par hasard. Elle a beaucoup réfléchit et finalement après plusieurs analyse, c'était tout simplement et purement là sa place. Elle était toute droite sur sa chaise, ce qui inspire toujours plus de politesse. Elle n'avait pas un air sévère mais n'était pas non plus détendu comme les jeunes de nos jours. Elle avait toujours ses yeux perçant qui voit tout et comprenaient beaucoup plus de chose qu'elle ne le laisse voir. Elle entreprit de répondre à Bella.

Je suis passé à Londres pour réceptionner une commande personnelle mais la livraison à été retardé. J'attends donc que ce colis arrive. Je sens que tu n'ennuies, j'espère que tu profit bien de tes vacances car à la rentrée, le travail reprendra sans temps de latence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV Bella]   Attente [PV Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente [PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella E. Steward
» Absence de Bella ...
» She's dangerous. - Bella addict. ▬
» Petite balade [bella]
» Séance de Torture [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: