Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Placard magique. *__* (Humouuuur ^.^) [yosh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Placard magique. *__* (Humouuuur ^.^) [yosh]   Lun 15 Juin - 17:35

    C’était en général l’heure où la belette sortait du terrier. Non, c’tune image hein… --‘ Heureusement d’ailleurs. 15 heures pm. La fin des cours. Tout au moins, des siens. Vite, direction, le placard conjugal. *sbaff* Noon voyons. Je plaisantais. Quoique… Allez savoir au fond. Bon, pour vous résumer la situation, je résume –‘.

    Yoshi, alias David Lewis, et la belette, alias elle-herself, avaient décidés tout d’un, d’un comme un accord, d’emménager dans leur placard privé, du… Deuxième étage du château. Très pratique soit dit en passant. Ils étaient seuls à avoir les clefs, et pouvaient donc se retrouver…Ben seuls tiens. Grand placard même, très grand placard. Deux chambres, salle de bain, meublé, bref, LE placard de luxe, y a pas à tortiller u.u. Ceci fait, reprenons l’histoire là où nous l’avions laissée (à savoir, près de la porte des toilettes du rez-de-chaussée, làà -> *sbaff* TG Bella…)

    Heure de sortie, heure pleine. Enfin, disons que quinze heures n’était pas une heure creuse. Les couloirs à ce moment là étaient remplis d’un flot inimaginable d’élèves, toutes maisons confondues, qui affluaient on ne sait où. Et d’on ne sait où par la même occasion –‘. Bella, parmi eux. Son sac à la main, ses cheveux brushés et son maquillage autour des yeux, dévalait elle aussi les escaliers à une vitesse fulgurante et dépassant la moyenne (normal ceci dit, pour une vampirette). Ah, elle était en transe, contente d’être enfin débarrassée de la corvée « j’vais voir la tête des profs et j’écoute c’que je comprends rien ». Enfant pourrie gâtée, rebelle, égo gonflé à bloc, tout c’qu’on voudra. Que des qualités, n’est-ce pas ? … Non. Bon. Je charrie un peu. Bella n’était peut-être pas totalement comme ça. Quoiqu’à force de fréquenter le Yoshi… *sbaff*

    Elle mit le frein à main au palier du deuxième étage. Et rappelez-vous… C’est là que s’édifier majestueusement (dans une salle hein, pas d’placard en plein milieu du couloir –‘.) le placard miracle. Celui tant rêvé. Je ne vous raconte pas la liste d’attente qu’il y avait pour se l’approprier… Sans compter que le voisinage y était très sympathique, proche des cours, en centre-ville… *sbaff* T’vas te la fermer cinq minutes dis, belette… x_X Quoi, j’fais la promotion du placard, d’la pub quoi. –‘ C’pas interdit. Si. Tais-toi. Bon.

    Elle se précipita vers le placard en question pour y entrer les clefs dans la serrure. Belle serrure en plus hein, poignées Louis XIV, dorures du… J’me tais. Elle en ouvrit aussitôt les battants, pour le refermer instantanément derrière elle. Puis elle s’installa confortablement dans un fauteuil (oui, oui, y en a u.u grand placard j’ai dit, mais pas à vendre), où elle mit son cerveau en mode OFF. Bah oui, quitte à se reposer, autant laisser sa cervelle à l’entrée, elle la récupérera plus tard si Yoshi entrait. … Allez, j’arrête mes idioties et je me concentre (si je peux u.u).

    Mais alors qu’elle était plongée au fin fond de la brousse occidentale, non de son inconscient, un bruit de clef dans la serrure la sortit de sa léthargie. Vite, elle se redresse (reprit par la même occasion son cerveau sur la plancher >.<), certaine qu’il s’agissait de David. Ou d’un braqueur, d’un cambrioleur, allez savoir… On n’est jamais trop prudent. Pensant à ça, elle ne bougea pas, mais se munit adroitement d’un chandelier qu’elle trouva à ses côtés. Au cas où…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Placard magique. *__* (Humouuuur ^.^) [yosh]   Lun 15 Juin - 21:03

Les coudes sur la table , les mains aplati sur son parchemin vierge , les jambes croisé un certain serpentard tant adoré pour son corps de rêve , son intelligence hors du commun ainsi que bon nombre de qualité impossible a écrire par manque de place , un encyclopédie pourrait parcourir les grandes lignes quand au détail c'était une autre histoire .... Ce jeune homme affichait un air inexpressif le regard vide pointé vers le tableau tout aussi remplie que son parchemin . Aucun doute il était en histoire de la magie et le professeur somnolait encore en débitant un grand nombre d'ânerie entre deux ronflement .


Ennuie , ennuie et encore ennuie . Décidément il était au rendez-vous aujourd'hui comme a tous les cours ou se trouvait le professeur fantôme , David aurait tant aimé pouvoir crier grâce en se jetant au sol pour mettre fin a ceux supplice qui allait durée encore deux . Rapide coup d'œil sur sa montre 15h01 , miracle!! Plus qu'une heure et cinquante neuf minute a attendre que la mort vienne nous chercher que la cloche sonne pour nous libérer de ces chaînes invisible .


Ca lui laisserait le temps de se refaire une beauté , sans gène il sortit un miroir et se mit a se recoiffé afin de ressembler encore plus a la divinité qu'il était , non vous ne rêvez pas David cherche a se ressembler . Hé oui dur dur d'être un héros sans peur si magnifique . Comprenant qu'il allait y passé s'il ne sortait pas il se leva et demanda au professeur . "Monsieur , ya une veracrase qui broute l'herbe de la salle commune des gryffondor , faut allé l'aide ". Hélas Binns dormait , et se réveilla en sursaut et lui répondit . "Oui mon brave allait donc a l'infirmerie votre frêre va beaucoup mieux ". Moment d'incompréhension , David ne savait pas ce qu'il fumait ou prenait pour allé comme ca mais il lui fallait la même . Arrête dav c'est mal la drogue . Non mais pour qui tu te prend conscience . Pour ta conscience tiens . OUi mais toi tu en aura aussi . Cool fume mon petit ^^ . Que c'était d'être un adolescent parfait de nos jours , au moins il pourrait allé dans son placard magique .


Au moins les couloirs était désert , ce fut en courant en slaloment entre les poteau invisible que le jeune homme arriva au placard magique . Sa maison a Poudlard qu'il partageait avec sa belette chérie , ce placard en plus d'être énorme avec de nombreuse pièce était secret . Hé oui personne ne pouvait y entrer a part lui et Bella . Devant la porte David mit la clef dans la serrure oui pour ouvrir une porte il faut l'ouvrir , c'est pratique les cours hein ? .


Devant lui se trouvait sa colocataire armée d'un chandelier prêt au combat , non le jedi c'était lui *une baffe * . David couru vers elle et sauta dans les bras de Bella pour lui faire un câlin surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Placard magique. *__* (Humouuuur ^.^) [yosh]   Mar 16 Juin - 16:51

    Ah ; le bruit de pas se rapprochait. Elle tenait toujours le chandelier à la main. Elle voyait déjà d’ici les gros titres. « Une cinglée de belette a lâchement assassiné monsieur X dans le placard du deuxième étage, avec le chandelier » *sbaff* Vive le cluedo moi je dis uu. Bon, revenons à nos moutons. Plutôt à nos souris. Machinalement, Bella voulut se planquer quelque part. Mince, y avait pas d’placard dans un placard... –‘ Quoique… Enfin. De toute manière, elle aurait voulu qu’elle n’aurait pas pu. Déjà, elle sentit des bras autour de son cou. Se refermer sur elle… Mes aïeux…. La grande faucheuse à retrouvé son adresse, elle vient l’achever ! ! Ahhh ! Au ‘scour !!! *sbaff* T’vas arrêter. Elle se retourna. Ah non. C’était pas la faucheuse, mais le jedi. Le Yoshi, vous savez, celui dont je vous ai parlé tout à l’heure. ^.^ Le FAMEUX Yoshi. Le GRAND, le BEAU, le… *sbaff* T’vas pas recommencer comme avec le placard dis… ? Raah là là, celle là, j’vous jure. Donc, je reprends. Grande faucheuse en plus sexy et en plus beau. Heureusement ceci dit –‘.

    « Par tous les dieux, Yosh, tu m’as fait peuuur T.T et ouin et ouin, et ouin. T.T *tg belette* ».

    Mais en bonne colocataire qu’elle était, la belette étreignit à son tour le Yoshi de toutes ses forces. Elle était tellement heureuse de le voir débarquer à la place de Dark Vador, qu’elle en lâcha son chandelier. En tombant sur le sol, l’objet cria d’un bruit sourd qui leur fit prendre conscience que le câlin surprise et passionné s’éternisait. Elle le lâcha. (Si, le Yoshi, hein, pas le chandelier, lui était déjà au sol –‘). Elle le ramassa (cette fois, le chandelier, pas le Yoshi uu *tg*), pour le poser sur la table. David paraissait lui aussi content de la retrouver. (à moins que ce ne soit juste le placard en fait… ? Ne pas se poser de question, c’pas bon pour les neurones –‘)

    Donc, une fois leurs retrouvailles émouvantes et sincères (uu) faites, ils se détachèrent. (À moins qu’on ne soit collés par la patafixe d’hier… ? Non, ça c’est réservé à princesse. U ;u ). Bella se retourna une fois de plus vers le chevalier sans peur et sans reproches qu’était le Yoshi (chevilles, nous voilà *-* *baffe*).

    « Alors Caspian, ton ego n’a pas trop gonflé depuis hier ou…. Il a doublé de mesure ? ôo »

    De ces conversations entre egos… ^.^ M’enfin, passons, no comments –‘. La belette plongea son regard dans celui du Yoshi. Perçant, glacé. Quel beau regard… Cool Elle se dirigea vers la chambre pour éteindre la lumière uu. Elle l’entraîna dans une autre salle pour lui parler en privé. Quoique le placard était déjà privé, mais on sait jamais. Y a des espions partout, et puis… Les murs ont des oreilles, manquerait plus qu’ils parlent…

    « Alors, tu as passé une bonne journée ? Et… Tu as toujours peur du noir ? »

    ( T'mas dit court, j'ai fait trèès court Yoshi. ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Placard magique. *__* (Humouuuur ^.^) [yosh]   Lun 22 Juin - 21:15

Le long voyage ( sisi c'est long se descendre un escalier ) venait de se terminé dans les bras de sa Belette , hé oui c'est dur d'un être héros a côtoyé des créature les une plus belle que les autres surtout sa Bella chérie . Heureusement qu'il avait réussit a se glissé dans ces bras avant que le chandelier ne l'atteigne pour un peu David se serait prit un coup sur la tête et on ne l'aurait plus jamais revu , mais bon même dans la mort il aurait été parfait . Par chance son amie préfète lui rendit son câlin avec force , le sang lui monta a la tête un moment et son visage vira au rouge . "Par merlin ma fin est proche , j'entends même des tambour ... " A non pas cet fois c'était juste le chandelier qui venait de faire la bise au sol *baffe*. Pour son plus grand malheur le câlin se termina et vint la question tant attendu de combien son égo avait-il gonfler , dur a répondre . Avec un air béat la bouche ouverte une lueur d'intelligence passa avant de faire demi tour .


Je sais pas trop Belette ....mais bizarrement plus je vais en cours il gonfle ca doit être la chaleur ou ma perfection qui me dit que je suis plus intelligent que la normal a moins que ça ne soit les deux a la fois . Et le tient il grandit toujours sans limite ?


David tu sais quoi ? Hein ? Ton dernier neurone vient de rendre l'âme ... NOn!!! Bah non idiot mais ca va arrivé si tu allume pas ton cerveau au lieu de resté la bouche ouverte . Moment d'illumination , le serpentard avait conservé son air stupide émerveillé devant sa poufsouflle préféré si magnifique qui lui faisait presque oublier son adoration pour son corps . Un peu plus lucide David referma sa bouche avec style ( sisi c'est encore possible , quand on a la classe ....) . D'ailleurs il ne comprit pas pourquoi Belette Blonde l'avait entraîné dans la chambre ou l'obscurité régné ; chouette un" calin " dans la salle la plus secrète du placard. Et ce fut avec un sourire charmeur qu'il lui répondit .


Pas vraiment j'ai crut mourir deux fois , dur de resté loin de toi plus de quelques heures et la tienne ?
Toujours même quand je ferme les yeux il revient , il me traque . Toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Placard magique. *__* (Humouuuur ^.^) [yosh]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Placard magique. *__* (Humouuuur ^.^) [yosh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Le placard !
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Le catalogue magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 2ième Etage :: Placard privé [Bella & David]-
Sauter vers: