Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Découverte d'amour ( Nymphadora)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte d'amour ( Nymphadora) Empty
MessageSujet: Découverte d'amour ( Nymphadora)   Découverte d'amour ( Nymphadora) Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:10

Il était devant la tombe de sa mère. Selon les bouches a oreilles, elle était la plus belle femme du monde. Comment il le savait? Et bien, Lacey, sa soeur ainée, avait découvert des écritures de son père alors qu'il avait rejoint sa femme, ses parents et son petit frère. Il se souviendrait toujours de ce qui était écrit sur ce parchemin écrit d'une écriture a l'encre rouge....

Mes chers petits,
Le jour ou j'ai rencontré votre mère, j'étais qu'un simple demi-fantôme, errant, tuant comme était mon travaille de faucheuse. Ce soir la, jamais au grand jamais j'aurais crut pouvoir aimer une autre fois, me faire aimer autant qu'avant. Ce soir la, elle était assit sur un banc, près du squart afin de faire son travaille d'auror et proteger ainsi cette endroit de tout mangemorts. Je marchais la tranquille, jusqu'a mes yeux montèrent vers cet ange de lumière. On aurait réellement dit un ange, une rose rouge qui ne fanne jamais. Elle avait des yeux bruns qui brillaient de mille feu sous les étoiles. Ses yeux montrèrent tout les sentiments improbables de son petit monde. Elle avait des cheveux aussi souples que le vent et aussi doux que le satin. Sa peau était satinée de beige et sentait sans cesse les champs de lilas, ce doux parfum qui émanait de son corps. Son corps était aussi parfait qu'Adam et Ève, une déesse de la beauté. Jamais je n'y aurait crut si j'avais pas pris mon aise pour aller lui tenir compagnie. Moi, qui était un simple fantôme, au cheveux gris, mais doux, aux yeux rouges comme le feu, a la peau froide comme la peau, a la malédiction des démons. Jamais au grand jamais elle aurait voulut sortir avec un homme comme moi. Cependant, mon coeur mort me disait d'aller la rejoindre, jamais on ne laisse une femme seule la nuit. Compris Kyle et Nicolas?
Alors ce soir la, j'allais la rejoindre et la salua. Tout ce qu'elle vit de moi était la transparence de mon corps la nuit. Je trouvais bien dommage qu'elle m'est vue sous cette apparance, car le jour j'étais moi-même! Bon...
J'étais perdue dans son regard, perdue dans les étoiles qui surplombait la nuit de ses yeux. Elle était si belle...
Par contentement, elle me salua et sembla me faire vite confiance, lisant en moi de bonne chose. Cependant, ce que je lis en elle, ses émotions fortes, ses sentiments me disaient qu'elle me trouvait de son gout. Et c'est alors que je lui avait dit: " Alors....Je ne vous semble pas trop laid d'après vous..."
C'est ce soir la ou tout commença. J'étais en amour par dessus la tête. Je vous jure mes petits monstres que si je n'aurais pas connue votre mère je n'aurais jamais été ministre de la magie, vous n'aurez jamais été née, j'aurais jamais rejoins ma famille la haut pour une seule raison et je continuerai a errer sur terre tuant, m'énergisant dans ma Bulgarie d'antan. Si je n'aurai pas eut cette ange dans ma vie, j'aurais été un monstre.
Avec seulement sa voix, j'arrivais a controler ma rage, avait seulement ses douces mains sur ma peau, je fondais comme un chocolat sur la plage, seul son regard me faisait voler... J'étais comme un petit chien gentil avec elle, ha ha!
Remerciez votre mère Rachel Draan pour qui elle était, c'était pour moi, la plus belle femme du monde.

Versus Dolcadis


Il avait bien aimer lire toute ses lettres, car il en connaissait beaucoup plus sur ses parents qu'il n'avait eut le temps de voir seulement a sa naissance. Par après, c'était Lacey qui avait prit soins de ses quatres enfants la. Desfois, il enviait son père, d'autre il aimait ce qu'il était, d'autre fois, il se dégoutait lui même.
A ce moment, il soupira et c'est la qu'il entendit quelqu'un tomber....


(HJ: Va y Nymphadora Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'amour ( Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'amour ( Nymphadora)   Découverte d'amour ( Nymphadora) Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:22

[HJ: Attention j'arrive^^ Razz ]

    Sa faisait des jours que Tonks n'avait pas fermer l'oeil, en fait elle était tellement fatiguée qu'elle était incapable de dire exactement quand était la dernière fois qu'elle avait dormis!! Le jour elle travailler en tant qu'Auror pour le Ministère et la nuit elle faisait de la surveillance pour l'Ordre du Phoenix. Autant dire qu'elle n'avait plus une minute à elle et elle devait être pas loin de ressembler à un zombie. D'ailleurs si elle n'avaiit pas eu son pouvoir de Métamorphomage elle aurait surement fait peur à tout le monde autour d'elle mais grace à son don elle pouvait faire ensorte de parraître potable.

    Elle s'était griller sur la surveillance de la crypte dans laquelle certains mangemorts se rassemblaient à cause d'une petite élève de poudlard et elle avait bien faillit y laisser la peau, mais elle s'en était sortie et bien entendue, les mangemorts avaient changer de lieu de rencontre. Donc si elle était dans le cimetierre ce soir là c'était simplement pour aller étudier la crypte et vérifier que les mangemorts n'avaient rien laisser derrière eux qui soit suceptible de les trahire.

    Il y avait très peu de chance que ce soit la cas mais elle devait tout même vérifier alors même si elle n'avait qu'une seule envie, celle d'aller se coucher, elle avait accepter d'y faire un tour avant. Elle se dirriger donc vers la crypte et vue sa démarche certaine personne allaient penser que les mort vivants envahissaient la ville, mais tant pis. Donc elle allait entrer dans la crypte quand elle se prit les pieds dans une pierre tombale et tomba à la reverse. Ne pas voire un pière de 50 centimètre de large fallait le faire quand même, autant dire qu'elle était vraiment fatigués la Tonks.

    Elle se ramassa donc dans un fracas assourdissant et en lâchant au passage un "AÏE!!" sonnore, ben quitte à ne pas être discrète autant faire les choses en beautés!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'amour ( Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'amour ( Nymphadora)   Découverte d'amour ( Nymphadora) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:40

Un petit cri sonore résonna dans son oreille. Ses penser se concentrèrent enfin sur ce nouveau venu. Il arrivait a sentir dans son coeur que c'était une personne de bien. Il se retourna très vite et accourue aider cette jeune femme. Il la prit très facilement comme une princesse afin de mieux la déposer sur le sol.

- Sa va aller?

Il était a demi-pencher soulevant son bas de pantalon afin de regarder si sa cheville n'était pas fracturer, mais elle ne bronchait pas et donc rougit. Il se releva aussi droit qu'un "I" et l'observa de ses yeux rouges, un sourire imprimer sur ses lèvres.
Cette femme était belle. Cependant, elle semblait un peu malade, on aurait dit qu'elle n'avait pas dormit. C'est alors qu'il fronça un peu les sourcils, il savait qui s'était! Attend... Ou l'avait-il vue?... Uhm.... AH OUI!! Elle était auror au ministère. Bien, lui aussi était auror, mais un auror indépendant.


- Wooow...Nymphadora Tonk n'est-ce pas? Je suis Nicolas Dolcadis...Vous connaissez surement l'histoire de Versus Dolcadis? uhm....Vous me semblez faible ma chère, avez-vous besoin d'aide?

Dans son regard, il semblait se soucier de son état. Sur toute les photos qui l'avait vue elle était si brillante, si belle. Elle était autrement ce soir la... Ses yeux de braise l'observa pendant un instant, attendant la réponse de l'aurore réputée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'amour ( Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'amour ( Nymphadora)   Découverte d'amour ( Nymphadora) Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:15

    Encore une fois elle se retrouvait les fesses par terre, oh bien sur c'était une habitude pour elle après s'être casser presque tout les os du corp humain elle pouvait dire qu'elle était devenue un pro de la cascade!! En plus de sa elle était tellement fatigués qu'elle ne sentait plus aucune douleur, voila qui avait des points positif!!
    Alors qu'elle était assise par terre elle entendit quelqu'un s'approcher et par pure instinct sortie sa baguette mais le jeune homme s'approcha pour lui demander comment elle allait. Il n'avait pas l'aire menaçant du tout et en plus de sa son visage lui était familier, mais elle était incapable de reconnaitre qui que ce soit cette nuit!!

    "Euh... oui sa vas aller, j'ai connue pire..."

    Dit elle en rangeant sa baguette en en étouffant un baillement, fallait vraiment qu'elle dorme!! Le type la releva et étudia sa cheville pour voire si celle ci n'avait rien, sa n'avait pas l'aire car dans le souvenir de Tonks se casser une cheville faisait bien plus mal!! Puis il commença à l'étudier au point ou elle se sentie gêner. C'était quoi cette manie qu'avait les gens d'étudier sous toute les couture une personne tout sa parcequ'elle avait une coiffure hors norme. Mais quand il l'appella par son nom et se présenta elle compris qu'elle s'était tromper sur ses intentions. Nicolas Dolcadis, c'était un magemort qui bossait avec elle, elle ne le connaissait pas trop mais bon... Puis il lui parla de son père mais elle n'était pas vraiment état de réfléchire!!

    "Ah oui!! Tu es Aurore, je me disais bien que je t'avais déjà vue quelque part!! Euh... oui peut être mais là, tout de suite sa me reviens pas désolée. Oui je sais je dois avoir l'air d'un zombie, je suis vraiment crever!! Mais sa vas aller après une bonne nuit de someille, ou deux, je serais de nouveau d'attaque!!"

    Dit elle avec un petit sourire pas vraiment convainquant mais qui ferrais l'affaire!! Puis elle regarda autour d'elle et se souvint qu'elle était en plein milieu d'un cimatière alors elle ne put s'empécher de demander à son interlocuteur :

    "Mais que fais tu ici aussi tard??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte d'amour ( Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'amour ( Nymphadora)   Découverte d'amour ( Nymphadora) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:52

Elle semblait trop fatigué pour se souvenir de quoique ce soit. Elle était même un peu surprise de se voir ici dans ce cimetière. C'est a ce moment qu'elle me questionna ce que je faisais ici. Je baissa mes yeux sur la pierre tombale de ma mère et lui dit avec un petit sourire:

- Je suis venu voir ma mère...

Cette dernière semblait un peu plus mal a l'aise avec moi. Toutefois, je leva la tête, lui fit un beau sourire et par surprise la reprit comme une princesse, la coucha près d'un arbre et je lui donna une couverture.

- Y pensons plus et dors maintenant, je te vois fatigué morte. Si tu ne dors pas, je vais faire en sorte que tu dors. Fait toi en pas si je dors aussi, même dans mon sommeil je peux détecter la trace d'ennemi...

Je m'assiais près d'elle. Je n'avais pas envie de dormir, mais de parler. Toutefois, je tenais a ce qu'elle dorme pour retrouver la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte d'amour ( Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'amour ( Nymphadora)   Découverte d'amour ( Nymphadora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'amour ( Nymphadora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte des toilettes [Artémis et d'autres^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Cimetière-
Sauter vers: