Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mily Orven, une nouvelle par ici!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mily Orven, une nouvelle par ici!   Ven 12 Juin - 0:37

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Orven
Prénom : Mily
Description Physique (mini 3 lignes) :

Mily est une jeune fille pleine de bonté. Son visage d’ange fait d’elle une fille exceptionnelle. Elle à beaucoup souffert de solitude, mais ne se morfond pas avec. Non… tout au contraire. Elle essai toujours d’avoir un sourire au visage, même si parfois il est difficile. Ses cheveux sont d’un brun châtain avec quelques reflets roux au soleil. D’où tient-elle ? Elle l’ignore, mais elle se regarde toujours au miroir se disant à qui elle ressemblerait le plus, sa mère ou son père ? Du style vestimentaire, elle est plutôt simple. Elle n’aime pas trop de faire remarquer.

Histoire (mini 6 lignes) : [Habituellement j’écris à la troisième personne, mais j’ai eu le goût de la faire à la première… cela cause-t-il problème ? Laughing ]

Où je suis née? Je ne sais pas... Quand je suis née? Je ne sais pas... Qui sont mes parents? Je ne sais pas... Pourquoi m’ont-ils abandonnée ? Je ne sais pas… En réalité, j’ignore tout de mes origines. Je suis à peine sûr que j’ai 15 ans et que je suis née autour du mois de mai. Enfin, c’est ce qu’on ma dit, ce qu’on me fait croire. Personne n’est certain, mais j’aime le supposer. J’ai même une date ! Oui, le 15 mai. N’est-pas beau ? Je lance souvent un soupir en pensant à mon passé. Dans tout ce monde, ce ne suis qu’un petit point, un petit point qui ne sais rien sur lui-même. Vous voulez en savoir davantage ? Et bien... tout commence quand j’avais… à peine quoi ? Quelques jours, semaines. J’étais un bébé naissant qui aurait dut grandir avec sa famille biologique, mais… je n’ai pas eu cette chance, hélas. Mes parents m’ont abandonné dans un orphelinat, où Mme Thérèse, une moldue, s’occupa de moi pour trois ans. Oui, trois ans j’ai dut attendre pour avoir une famille, une famille qui m’aime et non ceux qui m’ont abandonné me laissant à ma merci ? Jasmine et Olivier Orven… Deux anges qui ont eu pitié de moi quand j’avais encore un biberon dans ma bouche. J’ai vécu ainsi une adorable vie au sein de cette famille formidable, parfaite, même trop parfaite pour moi. Je savais au fond de moi que j’étais différente ou même anormal, à cette époque. C’est juste quand j’ai eu mes onze ans que j’ai tout compris. J’étais une sorcière. Je me rappelle très bien de cette journée comme si c’était hier. Je ne pouvais pas non plus l’oublier. C’était la première fois que je savais un peu plus sur moi, sur mes parents… car eux aussi appartenaient à ce monde magique. Et que dire de la réaction de mes parents ‘’moldues’’ adoptifs. Je me rappelais de des paroles de mon père mot par mot : Nous avons adopté une sorcière ! Je te l’avais dit chéri, qu’elle était bizarre. On n’aurait pas dut… Et il avait commencé à prononcer des injures. Il est vrai que cela m’avait blessé profondément. J’étais un monstre à leurs yeux. Mais les années passèrent, et ils commencèrent à l’accepter. J’étais tout de même leur fille, quoi que je fusse. Je ne peux vous nier quand allant à cette école de sorcellerie, je pensais que… que je poudrais savoir plus sur mes parents biologiques. Hélas, voilà 5 ans que je suis à Poudlard et j’ignore encore tout. Seul l’avenir me dira…

Qualités / Défauts : Ouverte à tous, courageuse, fonceuse, aimable/ elle est parfois trop sensible, ne pardonne pas facilement, mais … elle peut faire des exceptions.
Animal de Compagnie : Son gros chat Tito, elle l'a depuis son arrivée avec sa famille adoptive.
Matière Préférée : Métamorphose

¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : eum... je suis obligée?
Ville ou Département : en Amérique ^^
Motivations : Des amies m'en ont parlé disant que vous étiez très sympa et que l'ambiance était bonne. Finalement, je me suis décidée à m'inscrire. Pourquoi pas, me suis-je dis ^^

Dernière édition par Mily Orven le Ven 12 Juin - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mily Orven, une nouvelle par ici!   Ven 12 Juin - 0:41

Hann, une Américaine. *o*

Welcome here Lady. \o/ * sort Bella , sort *

* revient discrètement * Bon courage pour la suite, si tu as besoin ou une question, le staff est là. ^.^

Eh wouiiii, on est sympa. Surtout mwa. :B4:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mily Orven, une nouvelle par ici!   Ven 12 Juin - 0:45

Bienvenue Miss et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mily Orven, une nouvelle par ici!   Ven 12 Juin - 1:03

Bienvenue ^^

Bella a dit tout ce qu'il fallait alors juste bon courage pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mily Orven, une nouvelle par ici!   Ven 12 Juin - 1:36

Merchi à vous tous, mes amies avaient raisons, vous êtes tous très sympa ^^ Et Bella, oui toi tu l'es plus *essai de se faire chouchou xD Je penses que jai terminé Laughing s'Il y a un problème dites le moi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mily Orven, une nouvelle par ici!   Ven 12 Juin - 1:41

Ehe Bienvenue Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mily Orven, une nouvelle par ici!   Ven 12 Juin - 1:42

Wouiii voyons, tout l'monde te le dira ici, JE suis la plus gentille. u_u * ZBAFF*

Bon , sérieusement [si, si c'est possible Laughing ], fiche parfaite, tu es validée donc. 5ème année, Griffondor. *o*

PS : Wouiii, bien sûr, on a déjà trouvé notre lien futur, tu es ma chouchoute. *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mily Orven, une nouvelle par ici!   Ven 12 Juin - 1:43

Je pencherais bien pour dire qu'elle va rejoindre les Gyff =p

Bienvenue en tout cas Razz

Edit: haaa j'avais raison What a Face bienvenue chez les meilleurs !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mily Orven, une nouvelle par ici!   Ven 12 Juin - 1:56

Une Griffy a martyrisé chouchouter *sbaf*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mily Orven, une nouvelle par ici!   Ven 12 Juin - 1:58

ouais les meilleures, sa tu le dit Fred cheers merci pour vos bienvenues

p.s. bella oui, jsuis ta chouchoute ^^ même si d'autres sont jalouses Suspect (Felicia) Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mily Orven, une nouvelle par ici!   Ven 12 Juin - 2:23

Jalouse moi?

Mais non voyons Rolling Eyes

Mais si tu préfère, une griffy a martyrisé Twisted Evil. Ca te conviens mieux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mily Orven, une nouvelle par ici!   Ven 12 Juin - 2:29

c plus normal maintenant ^^ même si je viens de signer mon acte de mort xD c pas grave...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mily Orven, une nouvelle par ici!   Ven 12 Juin - 10:44

Bienvenue Miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mily Orven, une nouvelle par ici!   Ven 12 Juin - 12:04

WELCOME ON BOARD ^^

[moi je suis jalouse NA! u_u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mily Orven, une nouvelle par ici!   Ven 12 Juin - 16:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mily Orven, une nouvelle par ici!   Sam 13 Juin - 10:22

WELCOMEEEEE!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mily Orven, une nouvelle par ici!   Sam 13 Juin - 10:24

WELCOMEUH AMUSE TOI BIEN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mily Orven, une nouvelle par ici!   

Mily Orven, une nouvelle par ici!
Page 1 sur 1