Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Brookelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Brookelle Empty
MessageSujet: Présentation de Brookelle   Présentation de Brookelle Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:34

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : M. Bones
Prénom : Brookelle
Age : 17ans
Description Physique (mini 3 lignes) :
Brookelle aime bien tout se qui est de vivant et aussi elle bien s’habiller d’une drôle de manière. Elle a de long cheveux noir qui au soleil a un reflet bleu et mauve au soleil quand vient l’été. Elle a des yeux bleu l’été et des yeux qui tourne au gris quand vient l’hiver. Elle beaucoup s’habiller style emo et un peut de Punk aussi car elle bien les vêtement qui sont de couleur vive et très voyante comme elle quelque fois.
Histoire (mini 6 lignes) :
Brookelle ou Brooke, vient d’une ville ou sa famille a habiter pendent de longues années avec le reste de leurs famille. Elle aime bien la chaleur qui entour la maison quand le soleil se montre le bout du nez et aussi quelque fois, elle peut passer des heures et des heures à faire du dessin sur le bord de la plage près de la maison de ses parents. Elle qui est si proche de eux, elle ne peut vraiment pas se séparer d’une seconde, mais quand vient le temps de l’école et bien, il faut que elle et ses parents se face une idée pour la voir grandire et de la laisser partie pour quelque mois.
Mais pour Brookelle, sa ne la dérange pas du tout car c’est justement la ou elle peut être encore plus libre que jamais. Même si elle est très proches de ses parents, se qui est le problème avec eux, c’est qu’ils ont trop protecteur pour une fille de 17ans. Brooke dans sa tête , ne sais pas vraiment sentie heureuse au côté de eux, car elle n’avait pas le droit de faire quoi que se soi. Même pour aimer un garson, sa mère le lui empêchais a tout moment.
Mais à l’école tout est vraiment différent et elle se sens très différente qua la maison et aussi avec son petit Faucon et bien, elle passer des heures et des heures loin de l’école sen que personne lui dise quoi faire.

Qualités / Défauts :
Brooke aime les peluches et aussi, elle peut passé des heures a les placées très droit et d’une manière que il ne vont pas tombé. Aussi elle aime bien les gros Lollys Pops qui sont tout de sorte de couleur. Mais pour c’est défaut, elle tellement gentille et très débrouillarde que elle na pas besoin de m'être quelqu’un dans le trouble. Mais quelque fois , elle peut être aussi maladroite que autre chose. Aussi elle s'ent rend juste pas contre et défoit elle se sens mal quelque fois mais une de ses grande qualités c'est quelle pardonne toujours s'eux qui lui font du mal et aussi elle peut être aussi tête dure qu'un Bélier.
Animal de Compagnie : Un Faucon Pelrin
Matière Préférée : J'aime bien tout les courts en general

¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : Lilly
Age : 18
Ville ou Département : -
Motivations :est la a tout les jours


Dernière édition par Brookelle M. Bones le Ven 12 Juin - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brookelle   Présentation de Brookelle Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:36

Welcome Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brookelle   Présentation de Brookelle Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:08

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brookelle   Présentation de Brookelle Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:16

Lowwww et bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brookelle   Présentation de Brookelle Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:41

Bienvenue !!!

*mode choipeau* Poufssoufle ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brookelle   Présentation de Brookelle Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:11

merci et tu croix que poufsoufle me ferrais bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brookelle   Présentation de Brookelle Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:41

Bievenue ^^

Si y'avais des qualité et des défauts j'pourrais te répartir mais je vois aucunes qualités et aucuns défauts, donc modifie ca. Et aussi corrige tes fautes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brookelle   Présentation de Brookelle Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:45

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brookelle   Présentation de Brookelle Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:45

Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brookelle   Présentation de Brookelle Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:09

Re bienvenue. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brookelle   Présentation de Brookelle Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:11

oki ma arranger sa mais pourtent j'ai fait ma presentation a mon ecole et il son un programme pour sa et disons quand je les fait et bien il n'y avait pas de fautes....en tout cas ses se que j'ai vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brookelle   Présentation de Brookelle Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:36

C'est bon, c'est compréhensif. ^.^

7ème année, Poufsouflle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brookelle   Présentation de Brookelle Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:25

BIENVENUUUUUUUE tres chere ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brookelle   Présentation de Brookelle Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:31

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brookelle   Présentation de Brookelle Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:21

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Brookelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brookelle   Présentation de Brookelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brookelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brookelle Link's
» Vive les citrouilles -_-' [PV Brookelle]
» Du rp avec Mizz Peluche[Brookelle]
» Ma présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Poufsouffle-
Sauter vers: