Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vivre dans sont passé[pv Sélena^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vivre dans sont passé[pv Sélena^^]   Jeu 11 Juin - 21:25

Le jeune homme marchais tranquillement dans les couloirs comme si, quelques choses l’intéressais, il était l’heure d’aller manger dans la grande salle pour lui ce n’était pas vraiment une super bonne heure, il n’aimait pas les gens de sa maison. Il aurait bien voulu aller a Serpentard que Gryffondor, mais le chapeau en avait décidé comme sa donc il n’avait plus qu’à rester dans cette maison ou tous les élèves se trouvent bien supérieur au autres. Il en soupira a cause de sa, il ne pensait pas vraiment a autre choses. Jordan ne savait même pas s’il allait y aller car de se trouver a la table des gryffondor l’embêtais vraiment même beaucoup, il trouvait que c’était très comment dire humiliant. Jordan marchais tranquillement les mains dans les poches, sont visage se fermais de plus en plus, le temps passait comme une étoile filante, il en voyait pas le temps passer, plus il avançait et plus le temps passait. Le jeune homme qui ne voulais pas aller manger se glissa dans un autre couloir et continuais à marcher comme si personne n’allait le trouver un jour, quand il entendit une voix puis plus rien.


Le jeune homme voulais voir qui se trouvais dans les couloirs a cette heures là, alors qu’ils devaient être tous en train de manger, une voix assez aigus surgit dans un autre couloir, Jordan ne regardais que fasse a lui. Décontracté et plutôt cool il continuait à marcher, il aimait bien jouer a la recherche de la personne même si ce jeu lassait parfois assez vite quand on n’arrivait pas à trouver la personne don la voix reconnaissable. Il connaissait tous les endroits, tous les couloirs, tous les moindre raccourcis ou autre, le jeune homme marchais puis il s’arrêta d’un coup, plus un bruit sauf sa respiration qui ne faisait presque pas de bruit. Un sourire en coin se fit paraître sur sont visage, il sorti discrètement sa baguette, qui allait t’il trouver au bout de sa baguette effrayer. Aujourd’hui Jordan n’était pas comme d’habitude, bien plus froid et renfermé, sont sourire le fit montrer un sourire qui devenait de plus en plus sadique. Il ne supportait plus de voir se Dean Thomas même s’il fait partis de sa maison ce n’était pas une excuse. Il reprit sa marche, ses yeux n’étai pas aussi gentil que d’habitude, ses yeux devenaient comme des yeux de démons sans rien faire, il ne pensait qu’à une chose en ce moment.


Il n’était pas dans sont état, il n’y a pas si longtemps il a reçut une lettre de ses parents décidant d’aller le chercher a Poudlard, car il n’avait sois disant rien à faire dans une école de sorcellerie, surtout qu’il n’avait sois disant pas assez le niveau pour poursuivre les études de sorciers. C’tes pour cela que le jeune homme ne voulais plus faire confiance a personne même plus a ses proches, il voulait s’éloigner de tous comme s’il ne connaissait personne, il trouvait se monde bien trop absurde et dure. Ce genre de vie ne devrait pas exister, ce genre de personnes ne devrait pas exister non plus. Jordan trouvais aussi qu’il ne devrait pas vivre aussi, pour lui tous était dû a lui, ses parents lui avait caché plein de choses, même pas pour le protéger mais pour lui faire du mal, c’est tous, tous simplement. Pour qu’il souffre encore plus que d’habitude, pour qu’il ne connaisse pas sont passé car ils avaient dû faire une chose vraiment atroce. Et qu’ils n’osaient pas lui dire, mais pourtant pour Jordan ce n’était pas sa, il n’aimait pas qu’ont lui cache la vérité.

Jordan continuais à marcher dans le couloir de plus en plus sombre, il s’approchait des voix qu’il entendait, pourtant cette voix lui disait quelque choses, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas entendue, oui longtemps même très. Cette voix qu’il n’avait pas entendu depuis des années étaient celle de sa mère. Pourtant ils avaient dit qu’ils venaient dans un mois le temps qu’il dise a ses amies qu’il partais, mais Jordan ne voulais pas partir donc il ferais tous pour rester même qu’il serais prêt a tous laissé tomber et a se battre contre ses parents pour rester. Le jeune homme s’arrêtait encore une fois et il regarda le plafond comme si il avant envie de partir loin d’ici.
Sont regard était a la fois triste et de la colère a la fois, c’était un mélange des opposées.
Il ne pensait plus a rien faire demi-tours et tous oublié, ou bien continuer et pi partir ensuite pour tous oublié et recommencé une vie comme si il ne savait pas qu’il était un sorcier ?

Il pensait beaucoup a Bee, mais il la ferait souffrir dans un autre sens, donc sa ne servirais pas de rester, valais mieux l’oublié et la laissé reconstruire une vie derrière lui ? Toute sa question se mélangeait dans sa tête comme une grosse marmite remplis d’eau avec plusieurs légumes en poudre qu’ont mélange avec une grosse cuillère énergiquement. Le jeune homme se remit à marcher et il arriva dans un autre couloir, ou la température commençait à baisser, c’était surprenant, mais le jeune homme ne disait rien quand soudain. Toute les lampes s’éteignirent peu à peu, pourtant il n’était que dix neuf heures du soir et ils étaient encore en train de manger. Le jeune homme désespéré par toute sa question qui se mélangeait, il se laissa glisser le long du mur pour arriver parterre. Jordan se tenais la tête comme si tous allais exploser à coté de lui, il se rappelait de sa rencontre avec Felicia un super bon moment qu’il avait passé. Quand soudain une personne arrivait non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vivre dans sont passé[pv Sélena^^]   Mar 30 Juin - 19:45

    Dire que les choses allaient de mieux en mieux pour Lèna n'était vraiment la véritée!! Certe au dépard elle avait haïs cette école ainsi que tous les élèves qui s'y trouvait, mais maintenant qu'elle arrivait à la fin de sa scolarité elle se rendait compte qu'elle s'était fait ennormément d'amis et que tous allaient lui manquer lorsqu'elle retournerais à sa réalité, celle des Moldus. Mais d'un autre cotés des choses étaient en train de se tramer, de mauvaises choses qui ne cessait de la hanter jours et nuits!! Elle savait qu'un certains mâge noire était en train de prendre le contrôle du monde de la magie et elle savait qu'elle n'était en sécurité nulla part, mais cela ne l'avait pas empécher d'avoir fallit se faire tuer avec Fred et Féli dans la forêt par des centaures et d'avoir faillit se faire manger par un loup garou près du lac!! Et après ils osaient dire que Poudlard était l'endroit le plus sure au monde...

    Quoi qu'il en soit elle n'avait pas peur de la mort, le fait de mourire était pour elle une chose naturel et dans son cas elle voyait plutôt la mort comme une malédiction!! Elle ne dormait quasiment plus tellement elle était assaillit par des visions cauchemardesque d'un future très proche et très sombre, et même lorsqu'elle ne dormais pas elle voyait sans cesse de pauvres innocents mourire un peu partout au nom d'une guerre qui n'avait ni queue ni tête. Alors peut être qu'elle était trop gentille, peut être qu'elle était trop sensible, mais même si elle ne connaissait pas ces gens elle ne pouvait s'empécher de penser qu'ils ne méritent pas leurs sorts, personne ne mérite de mourire ainsi!!

    Et puis il y avait aussi ses amis et sa famille, si cette guerre vennait à mal tourner qu'est ce qui lui garantissait qu'elle se retrouverais dans le même camps que ses amis?? Son frère de coeur Caleb elle avait une confiance aveugle en lui pourtant elle n'était pas persuader qu'il choisirait le bon camp, et sa cousine qu'elle adorait, Bee, celle ci avait déjà montrer à mainte reprise à quel point elle haïssait et surtout méprisait les Moldus, alors peut être serait elle séduite elle aussi par le cotés de saigneur des ténèbres. Mais une chose était sur dans la tête de Lèna c'est que peut importe ce qu'il lui offrirait, jamais elle ne serait de son cotés, d'ailleur elle préfèrait rester neutre que de devoir combattre ses amis les plus chères et même sa famille!

    Tout cet avenir incertain la perturbait, car si elle n'avait aucun mal à voire dans ses visions de parfaits inconnues en train de mourire, dès que le futur la touchait d'un peu trop prèt il disparaissait!! Jamais elle n'avait eu une vision la touchant de prèt ou de loin, même si elle aurait trouver sa tout de même plus pratique, mais elle s'était toujours dit que sa devait être sa punition pour avoir trop souvent ignorer ses visions et n'avoir rien fait pour les en empécher. Quoi qu'il en soit elle avait vraiment besoins de prendre du recule, de s'aérée la tête et d'être un peu seule ppur réfléchire à tout sa. Alors elle avait décider de ne pas aller manger et de se contenter de se promener dans les couloires. Bien entendue Satine allait certainement lui passer le savon du siècle pour ne pas avoir été manger et surtout pour ne pas l'avoir prévene, elle avait tendance à s'inquièter un peu trop depuis qu'elle lui avait raconter l'attaque du loup garou près du lac, mais tant pis...

    Elle était monter à la bibliothèque mais celle ci était fermer durant le repas du soir alors elle était redescendue et se trouvait à présent dans les couloires du premiers étages. Normalement à cette heure elle ne devrait rencontrer personne et être tranquille mais alors qu'elle tourna dans un autre couloire elle apperçut une silhouette assise par terre contre un mure. Elle fut tenter pendant un instant de faire demi tour n'ayant pas très envie de parler et encore moins de s'en prendre plein la tête par une personne ne mauvais humeur, mais lorsque la silhouette releva la tête pour la regarder elle se dit que ce serais assez mal polie de sa part de faire demi tour. Alors elle s'approcha et finit par reconnaitre Jordan, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue, en fait ils étaient sortie ensemble pendant un petit moment mais sa n'avait pas marcher comme beaucoup de choses dans la vie de Lèna d'ailleurs...

    Il n'avait pas l'aire d'aller bien et malgrès le fait qu'elle n'ai pas envie de parler à quiconque il lui faisait de la peine et elle ne pouvait pas le laisser comme sa, encore une fois il était possible qu'elle soit vraiment trop gentille mais bon... Elle s'assit donc à cotés de lui avant de lui dire :

    "Hey, qu'est ce qui ne vat pas?? Enfin si c'est pas trop indiscret, je suis désolée mais tu me connais j'aime pas laisser les gens se morfondre seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vivre dans sont passé[pv Sélena^^]   Mer 1 Juil - 12:17

[veut-tu me tuer avec ton rp?xd]

Jordan était assis parterre, désespéré, avachit et il ne bougeait pas et il ne faisait que réfléchir. Il n’avait plus que sa a faire, ses parents allaient arriver dans quelques minutes c’est peut-être déjà fait en train de ranger mes affaires dans ses valises pour les emporter et repartir dans ma ville unique. Assis comme si la mort allait arriver, il n’y avait seul sa baguette dans sa main, rien ne pouvait changer. C’était trop tard, pleuré n’était que la seule chose à faire même si lui il n’allait pas le faire… Tous ce bousculais dans sa tête il venait d’apprendre qu’il avait un frère dont il avait jamais imaginé, il pensait être fils unique, et enfaite non il avait aussi une sœur qu’il ne connaissait pas encore non plus. Jordan avait eu la brillante idée de s’évadé mais après ou iras t’il ? C’était bien la le problème ou ria t’il s’hébergé dans un hôtel mais pour toute al vie non, il faillait qu’il trouve une autre idée et bien plus ingénieuse que celle-là.
Ce jeune homme tant aimé par beaucoup de personne allait t’il vraiment partir, juste cette question le mettais en rage, quand soudain la jeune fille qu’il aimait bien venue vers lui, sa faisait longtemps qu’elle n’était pas allez me voir T__T. Il ne l’attaquait pas car il savait qu’elle en valait la peine car quand elle parlait on dirait que c’est un ange, et elle est toujours la au moindre problème donc Jordan ne la refusais jamais. Même après ce qu’il c’était passer avant, mais bon pour lui c’était oublier.

Il voulait connaître tous sont passé, la moitie de sont passé qui lui manque et qu’ils ont mentis sur sa en disant qu’il était fils unique au lieu qu’il soit avec un frère une sœur. Mais a la fois il ne savait pas s’il voulait vraiment connaître sa, car tous sa allait lui faire du mal connaître toute les choses non date et qu’il commence a découvrirai par lui seul. Sans aide sans rien, il hésitait bien plus que tous et connaître sont passé feras peut-être une grosses erreur.
Quand Séléna lui adressa la parole il ne put répondre que seulement :

-Mes parents viennent me chercher pour que je quitte Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vivre dans sont passé[pv Sélena^^]   Mer 1 Juil - 17:11

[Han ben c'est toi qui a commencer^^ Razz ]

    Jordan n'avait pas l'aire bien du tout, bon c'est vrai qu'en général il n'était le genre de type qui avait un très grande joie de vivre mais là il avait vraiment l'aire au plus mal. Et bien entendue Lèna ne pouvait laisser quelqu'un dans cet état, pour certains sa trop grande gentillesse était une qualité mais pour d'autres c'était une faiblesse car une personne trop gentille se fait bien plus souvent avoir par les autres!! Quoi qu'il en soit elle était comme sa et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle allait changer, elle s'était donc installer à cotés de Jordan pour lui demander ce qui se passait et lorsqu'il lui répondit elle se retint de dire vraiment ce qu'elle pensait car sa ne l'aurais surement pas aider!! En fait elle aurait donner n'importe quoi pendant un temps pour que son père vienne la chercher dans cette école et la ramène chez elle, mais même si elle avait du mal à ce faire à cette idée aujourd'hui elle ne réagirait surement pas de la même manière... Certe beaucoup de choses avaient changer depuis sa première année et le plus gros changement pour elle était ses amis qu'elle adorait et qu'elle ne souhaitait plus quitter. Dans un sens elle comprenait donc la réaction de Jordan, même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ses parents voulaient absolument le retirer de l'école, après tout ils avaient eu une petite aventure ensemble mais ne se connaissait pas vraiment donc elle ne savait pas grand chose sur lui...

    "Mais je ne comprend pas... pourquoi ils veulent que tu partes?? Ils ont peur que tu ne soit pas en sécurité ici??"

    Nan effectivement elle ne comprenait pas trop mais si c'était une question de sécurité, les parents de Jordan avait de quoi s'en faire puisqu'après tout elle était bien placer pour savoir que Poudlard était loin d'être l'endroit le plus sur au monde!! Mais elle sentait qu'il y avait plus que sa, qu'il y avait d'autres raison et surement qu'il ne voudrais pas en parler mais une chose était sur c'est qu'il était inconcevable pour elle de le laisser dans cet état, elle lui prit alors la main pour tenter de le réconforter tout en souriant et elle lui dit :

    "Tu sais je pense que si tu veux rester à Poudlard il y a un moyen... Après tout, tu n'es pas obliger de suivre tes parents, certes ils risquent de ne pas apprécier mais je suis sur qu'il te pardonneront!!"

    Elle ne savait pas trop ou elle mettait les pieds et encore moins si ce qu'elle disait avait le moindre sens dans ce contexte mais bon, tant pis elle se ridiculiserait une fois de plus et qui sais peut être que cela allait redonner le sourire à Jordan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vivre dans sont passé[pv Sélena^^]   Mer 1 Juil - 23:04

[oui mais j'ai raptisi]

Le jeune homme assis, parterre pensais a tous ses amies, comment leur annoncé la nouvelle ? Il ne voulait pas les quitté et pourtant il faillait bien, tous sa a cause de ses parents, vraiment certains parents sont des plaies. Il ne pensait qu’à sa oubliant a moitié la présence de Séléna qui lui avait pris la main, il n’avait rien dit car il savait très bien que c’était seulement amicalement. Depuis que Bee n’était plus vraiment là tous allait de travers. Il l’aimait mais elle était partis juste après le bal, cela la déplus ? Ku c’était plus accroché a d’autre fille et si elle revenait comment feras t’il ? Jordan c’était bien mit dans la merde si je peux me permettre d’utiliser ce mot. Il n’y a que sa qui désigne vraiment la circonstance. Il se leva trop énerver pour rester sans bouger, quand il entendit une autre voie que Séléna, il se remit directement sur ses défensive, sa baguette a la main, il reconnut vite la voie de Rusard, mais qu’elle était t’il ? Il sorti sa petite montre de a poche et voila la surprise, le temps avait passé si vite : Il était déjà 22 heures. Comment cela a pu se produire alors qu’il y a cinq seconde pour lui qu’il n’était que vingt heure.
Il aida Séléna à vrai dire il n’avait pas fait attention, mais toute les lampes c’étaient éteinte, alors qu’il voyait un petit faisceau lumineux au lointain. Il leva Séléna et partis dans l’ombre, il prit sa baguette dans les mains puis souffla « Lumos » Une grosse lumière s’alluma d’un coup et l’éblouissais un moment puis après la lumière baissa de luminosité.


-Il vaut mieu leur demande moi-même je ne sais pas pourquoi ils veulent que je part d’ici, mais je ferais tous pour rester même a partir d’ici un moment le temps qu’ils laissent tomber.

Il avait soufflé ses paroles sans vraiment il pensé même s’il pensais a une possibilité il ne voulu rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vivre dans sont passé[pv Sélena^^]   Jeu 2 Juil - 14:37

[Tant mieux moi aussi Wink ]

    Lèna était complètement perdue dans ses réflexions, pourquoi des parents voulaient retirés leurs enfants de cette école?? C'était absurde et en même temps un peu compréhensible, elle ne voyait pas trop comment faire pour Jordan, mais une chose était sur c'est qu'elle ne voulait pas le voire aussi triste et en même temps même si elle le conaissait que très peu, elle avait bien envie de le connaitre mieux et donc de ne pas le voire partir.

    Mais alors qu'elle réfléchissait à un moyen de l'aider il se leva et d'un coup elle se sentie tiré plus loin. Reprenant ses esprit elle entendit des pas dans le couloires et compris que tout était devenue sombre, il devait surement être tard et ils n'avaient rien à faire dans les couloires à cette heure tardive. Celle là elle devait bien avouer que malgrès son don de voyance elle ne l'avait pas vue vennir, quoi qu'il en soit elle allait surement se faire tuer par Satine en rentrant au dortoire, son amie allait surement penser qu'elle avait été se ballader hors du château... Elle leva les yeux au ciel, poussant un soupir exaspérée, imaginant déjà la scène.

    Ils se retrouvert dans l'ombre du couloire pour échapper à Rusard, puis Jordan sorti sa baguette faisant apparaitre un faisceaux de lumière aveuglant, elle se protégea les yeux et attendit que Rusard passe tout en écoutant ce qu'il lui disait. Il ignorait visiblement lui même pourquoi ses parents voulaient le retiré de l'école mais il n'avait pas l'intention de se laisser faire et en entendant sa Lèna eu un petit sourire avant de dire :

    "En tout cas si tu as besoins d'aide pour échapper à tes parents, tu peux compter sur moi!! Je ne sais pas grand chose de cette histoire mais je t'aime bien et je ne veux pas que tu parte!!"

    Elle lui adressa un petit clin d'oeil puis elle sorti la tête de l'ombre et vit que Rusard était partie, il n'y avait plus un bruit dans le couloires et ils pouvaient donc sortir de l'ombre. Lèna sortie donc regardant des deux cotés pour être sur que personne ne se trouvait encore dans les couloires puis elle se retourna vers Jordan :

    "C'est bon je pense qu'on peu sortir, je ne m'étais pas rendue compte qu'il était aussi tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vivre dans sont passé[pv Sélena^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre dans sont passé[pv Sélena^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nains, c'est pas fait pour vivre dans des trous d'arbre
» [Quête]Un bond dans le passé
» Que gagne-t-on à vivre dans le passé ?
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Ou sont passées les grosses cymbales resonnantes du Forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 1ier Etage :: Les couloirs.-
Sauter vers: