Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De la révision??? ( avec MoMo^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De la révision??? ( avec MoMo^^) Empty
MessageSujet: De la révision??? ( avec MoMo^^)   De la révision??? ( avec MoMo^^) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:47

La journée s’annonça très longue, en vue que j’ai un examen dans mon court avec Hagride et aussi que je ne sais pas du tout comment mis prendre pour mon examen. Oui on doit faire sa avec notre animal de compagnie mais mon oiseau (JoJo...Jay Bleu) et bien disons qu’il aime beaucoup s’aventurer dans les environs qui entour notre classe.
Bien sur , que je suit conscient de se qu’il va faire quand il est dehors mon JoJo mais il ne m’écoute cassiment jamais quand je lui demande de rester près de moi. Mais aujourd’hui avec la plus et les orages qu’il fait dehors, il changer son plumages de couleur pour être dans un gris maussade comme les nuages qui passa dehors dans le ciel.
JoJo, décida de volé dans les aller des livres et aussi il n’avait carrément pas vue MoMo qui me fessait un signe de la main pour me dire bonjour. Je la saluas a mon tour et je lui fessait signe de la main pour quelle vienne me rejoindre avec mon JoJo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la révision??? ( avec MoMo^^) Empty
MessageSujet: Re: De la révision??? ( avec MoMo^^)   De la révision??? ( avec MoMo^^) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:32

Cela faisait déjà quelques minutes que je trainais d’une démarche lente et gracieuse dans les rangées de la bibliothèque de l’école de Poudlard. J’étais en sixième année et il s’agissait d’une année quand même importante. Ce n’était pas le moment de baisser les bras. C’est pourquoi je m’étais enfin décidé à bosser sérieusement. C’est pourquoi j’étais ici à la recherche d’un livre sur les potions car au dernier cours j’avais eus quelques incompréhensions et je ne voulais en aucuns cas couler dans cette matière qui était celle que j’aimais le mieux et dans laquelle j’étais la plus forte. Forcément j’étais une Serpentarde, ce n’était pas pour rien après tout. Oui donc, je disais, j’étais à la recherche d’un livre. J’avais donc le regard scotché à cette multitude de livres. Je n’étais décidément pas bien souvent venue dans cet endroit qui était assez étrange pour moi. C’est pourquoi au bout d’une demi-heure je n’avais toujours pas trouvé ce que je convoitais tant. Agacé je me laissais aller un petit instant sur un banc et regardais autour de moi. C’est à cet instant que je vis surgir de nulle part un magnifique oiseau bleu. Un Jay bleu plus précisément. Je fronçai des sourcils, étonné, qu’est ce qu’un animal pareil pouvait bien fabriquer ici ?
Mais à peine avais je pus formuler cette pensée que je remarquai un jeune homme qui le suivait. Cet homme était bien entendu Yanny ! Comment avais je pus oublier qu’il avait son fidel Jojo’ qui l’accompagnait partout ? Quelle tête en l’air j’étais ! Je m’avançai donc à sa rencontre, mais apparemment ce dernier ne m’avais pas remarqué, c’est pourquoi d’une voix douce et mélodieuse je l’appelai :


" YANNY ! "

Accompagné d’un sourire, une de mes mains se dressa dans l’air pour lui faire signe, espérant ainsi attirer son attention. Ce qui marcha puisqu’il répondit à mon signe me proposant de le rejoindre. Bien évidement j’acceptai et le rejoignit avec un petit sourire pas bien distinct mais présent quand même. Et toujours de ma voix si douce je lui demandai de ces nouvelles :

" Salut Yanny, comment vas-tu ? Ca faisait un sacré bout de temps que je ne t’avais pas croisé dans les couloirs, ni ton petit Jojo’ d’ailleurs ! "

Je m’abaissai un peu et caressa avec des gestes calmes et affectifs la tête si magnifique de l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
 
De la révision??? ( avec MoMo^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Eli?
» Du rp avec Jac?
» Un RP avec Mee??? x3
» Un Rp Avec Yan??
» Un Rp Avec Mwa? *O*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 1ier Etage :: Biblitohèque-
Sauter vers: