Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Projet théâtre *o*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet théâtre *o* Empty
MessageSujet: Projet théâtre *o*   Projet théâtre *o* Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:46

Bonjour à vous chers chers convives. Projet théâtre *o* 79471

Voilà, princesse, chouquet & mwa même allons superviser un projet [fou *ZBAFF*] de monter des pièces de théâtres à Poudlard.
STOP, je n'ai pas fini, donc inutile de me lancer des tomates .. ou des fleurs. Projet théâtre *o* 79471


Je disais... Les pièces seront écrites par tout le monde. Enfin, plus précisément, tous les membres peuvent écrire une ou plusieurs pièces, qu'ils proposeront. Les pièces pourront peut-être, même sûrement être mises en scène, avec des comédiens, tragédiens etc.., puis votées. u_u


Bref. Bon,pour le moment, ce sont princesse , chouquet & moi qui nous en occupons, mais tout le monde peut écrire [tu sais que tu radotes Bella --"]. Voilà, il me semble avoir tout dit.. Nous pouvons vous donner quelques exemples de thèmes, mais rien ne vous interdit d'en inventer ou inaugurer un autre.

SF, fantastique, mélo-drame, tragédie, comédie, tragi-comi(x) [ Projet théâtre *o* 79471 ], mythologique, drame etc.. ou d'autres thèmes du genre... schyzophrénie, mort, philosophique etc etc...

A VOS PLUMES ou à vos jupons d'or. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet théâtre *o* Empty
MessageSujet: Re: Projet théâtre *o*   Projet théâtre *o* Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:54

Alors je réserve déjà mes thèmes mouhahaha

Première arrivée, première servie u_u

Je prends mythologie ^^

[vive les happy end ou les sad end XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet théâtre *o* Empty
MessageSujet: Re: Projet théâtre *o*   Projet théâtre *o* Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:37

Mwa je veux Je veux je veux ^.^

*saute partout*

Je peuuux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet théâtre *o* Empty
MessageSujet: Re: Projet théâtre *o*   Projet théâtre *o* Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:54

Mais bien sûr que tu peux ma chouquette adorée. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet théâtre *o* Empty
MessageSujet: Re: Projet théâtre *o*   Projet théâtre *o* Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:59

Projet théâtre *o* 50646 EEEEEEH ben moi je prends n'importe quel theme parce que pour l'instant et ben j'ai le neant absolu en idéés alors je vais l'ecrire et ce sera horrible apres !
Projet théâtre *o* 50646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet théâtre *o* Empty
MessageSujet: Re: Projet théâtre *o*   Projet théâtre *o* Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:05

Bon tout compte fait la mythologie ne m'est peut-être pas faite T_T

Je le laisse à quelqu'un === > Princess ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet théâtre *o* Empty
MessageSujet: Re: Projet théâtre *o*   Projet théâtre *o* Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:09

Franchement la piece, va pas falloir l'attendre tout de suite...

PARCE QUE J'AI PAS D'IDEES !

Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet théâtre *o* Empty
MessageSujet: Re: Projet théâtre *o*   Projet théâtre *o* Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:01

Je veux bien mais va falloir attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet théâtre *o* Empty
MessageSujet: Re: Projet théâtre *o*   Projet théâtre *o* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet théâtre *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théatre by me... [et ca fait peur...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Flood-
Sauter vers: