Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 une rencontre inatendu avec David

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre inatendu avec David Empty
MessageSujet: une rencontre inatendu avec David   une rencontre inatendu avec David Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:31

Je commence déjà ma 7ème année à Poudlard et maintenant quoi, rien na pas vraiment changé. Il y a juste moi qui a vraiment changer avec mon nouveau caractères.
Mon style à changé encore plus que mon comportement . Défoit , je doit hotter mes percings car mon oiseau picoche de dans. Ma nouvelle coupe de cheveux fait craqué tout les filles mais une seul aime bien ma coupe et ses ma belle Alice. Et aussi avec mes beau yeux bleu intense et bien rien peut battre sa.
Aussi tout sa avait fait craqué la première fille que j’ai aimé et c’était Bella , mais sa fait de sa très longtemps. Je l’aime encore mais disons que elle a changé et aussi, elle n’est pas comme Alice.
Mais quand même , je trouve quelle est rendu plus heureuse avec l’autre que j’ai oublier le nom. Mais un nom est revenu dans ma tête et c’était le nom de mon ami d’enfance. David Lewis , un gars pas mal crouseur mais les filles non jamais été une influence dans c’est études. Et aussi j’ai fait souvent mon curieux dans mes courts de divination et je me suit souvent pas meller de se qui me regardais pas et disons que, meme mon prof ma pogner a faire sa.

*A voila Bella.*

Elle passa pres de moi avec son sourir habituelle et elle me fessa un signe de salut avec sa main. Mon oiseau volla à l’entour de elle et Bella lui donna un bisoux sur sa tete.
Mon Jay Bleu qui se nomma”JoJo” est devenu tout rouge grace au baissé de Bella.

-Tu es gatté mon vieux.

Il repris sa couleur original et il partie se promenner avec le beau temps qu’il fessait dehors.
Je me levas à mon tour pour aller dehors mais devent moi, je n’est rien vue venir et mes visions etait tout embrouiller. Je sentis que j’etait allonger sur le sol dans le halle d’entrer encore.
Je recommenca a y voir plus claire et le visage de David est venu dans mes pencé.

-WoW!

La personne me tenda la main pour me rellever et il me demenda si j’allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendu avec David Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu avec David   une rencontre inatendu avec David Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:23

Pour la première fois depuis très longtemps le serpentard venait de se réveiller de bonne heure un jours ou il n'y avait pas cours . Le pire c'était qu'il en était fière de son exploit personnelle , jamais auparavant David n'avait été lever a onze heures . Bien reposé le jeune homme sauta hors de son lit pour se diriger vers la salle de bain pour se préparer tout en ramassant une robe qui traînait par terre . Une fois parfait a ces yeux , l'adolescent retourna sur son lit adoré . Sur celui-ci il attrapa son sac pour en sortir quelques livres , une plume , de l'encre ainsi qu'un parchemin . Tout le monde aurait comprit en le voyant qu'il commençait a réviser pour ces ASPIC , et il était temps . Il ne restait que quelque mois avant l'épreuve tant redouter des dernières années et bien évidement le serpentard n'était qu'au tous début de ces longues heures d'ennui . Pour se donner courage il décida qu'en début de soirée il irai faire un tour dans le parc avant de commencer véritablement a se plonger dans ces livres ...



Quelques longues heures de travaille intense plus tard le jeune homme sorti de la salle commune pour aller faire un tour dans le pac en espérant qu'il rencontrerai du monde qui pourrait l'aider dans certaine matières ou pour se poser sous un arbre pour se reposer . Heureusement le destin en décida autrement puisqu'il aperçut Yanny allongé dans le Hall d'entré qu'est ce qu'il faisait ? Curieux il c'était approché pour lui demandé .


Ca va bien ?



Tout en tendant une main secourable afin de l'aider a se relever , peut-être qu'il avait eu envi de dormir en plein milieu du chemin a moins qu'il ne sente pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inatendu avec David Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu avec David   une rencontre inatendu avec David Icon_minitimeSam 13 Juin - 4:01

Disons que j'avais beaucoup de besoin de sa main pour me rellever car mon stupide oiseau JoJo ma foncer droigt en f;eche devent moi et aussi son bec a renfoncer dans mon front.

-Ouais sa va merci.

Je me relleva en me frottent le front et aussi JoJo rias au eclas par terre et David le voyais d'une drole de maniere. Et disons que il etait bien placer pour faire un botter.

-Ne fait pas attention a JoJo, et aussi tu le sais tres bien comment il SE COMPORTE!

Je le regardas avec des gros yeux et JoJo rias encore plus en sifflent. Disons que se n'etait pas la premiere fois qui riais de moi de cette maniere. Je me retournas vers David et je lui fessait la poigner de main que on fessait on etait plus petit.

-Alors sa roule vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inatendu avec David Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inatendu avec David   une rencontre inatendu avec David Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inatendu avec David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement [ avec David]
» Rencontre inatendu... (LIbre a tous)
» A bon entendeur... (DAVID LEWIS )
» David Lewis [OK]
» Un bain de minuit? [David]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: