Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:51

Comme il a toujour riaosn avec moi et bien disons que mon idee pour confier Alika a Hagrid et bien se n'etait pas une bonne idee. Je me colla contre le bras de Alex et nous continuons a marcher vers le chateau.

-J'ai comme une petite fringale en se moment. Depuit que nous avons commencer a marcher mon ventre grogne.

Je rias un peut et aussi je sentie la main de Alex flatter mon ventre et d'un grognement Alika se retourna avec des yeux questionneux.

-Je croix quelle pence que je grogne apres elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:16

Je rigole,comment un chien peut croire le contraire de ce qu'on pense ou ce qu'on fait ? je lui répondit entre deux éclats de rire

- Jac,un chien ne se rend pas compte de ce qu'on dis ou pense,tu as faim et moi aussi je commence a avoir faim.

Puis je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:24

Il est si mignon. Disons que depuit midi je n’est pas manger et aussi disons que je ne mange plus beaucoup c’est dernier jour donc je croix que se soit je vais me boucher un coin dans mon petit ventre plat comme une planche a repasser.

-Ouais sa je le sais mais quand meme quand je parle dans vide elle me regarde avec des yeux tout questionneux et disons que elle me jappe apres car elle comprend quesque je lui dit.

Il me sourias et sa me plaissais beaucoup de revoir son beau sourire pres de moi comme sa et aussi je me sent mieux confortable quand je suit avec lui. Je l’aime tellement mon Alex d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:44

[topic fini non puisqu'ils sont rentré au château la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:17

dac et on peut en commencer une nouvelle mais dans le chateau dans la grande salle...ques-ce que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:03

oui je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]   Erre dans le parc...[pv Jac Vanek] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans le parc...[pv Jac Vanek]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation de Jac Vanek(a finir)
» Un Lien avec la belle Jac Vanek♪♪♪♫
» Diner entre amoureux [pv jac vanek]
» RP dans la forêt interdite??
» Dans la fraicheur de Novembre... [Pv Jin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: