Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Euh...Bye Bye ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh...Bye Bye ? Empty
MessageSujet: Euh...Bye Bye ?   Euh...Bye Bye ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:36

Alors voila, un petit poste pour avoir au moins la courtoisie de prévenir les gens de mon départ. (je vais pas faire un roman inutile, et allez au but.)
Donc voila en fait pour des raisons que je vais gardé pour moi, je vais devoir quitté le forum (ne sortez pas le champagne tout de suite )
Euh... Voila et donc je voudrais dire merci à :

Feli/Calichou
Fred/Hika
John
Edé
Bella
Bellatrix/Luka
Didi
Max
Yan
Bee
David
La tribu Maé
Et tout ceux que j'oublie (excusez moi)

Un grand merci pour ses bon moment. ^^
Et à une prochaine fois j'espère .(Ou à la JE pour d'autre)

Euh...Bye Bye ? 688878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...Bye Bye ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bye Bye ?   Euh...Bye Bye ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:49

P'tain déconne pas comme si on allait sortir le champagne! T'es pas comme Ginny, toi tu va nous manquer.

Je te jure que je suis en train de pleurer devant mon ordi. Euh...Bye Bye ? 292604


On t'aime tous tu le sais ca. Si jamais n'importe lequel d'entre nou pouvait faire quelque chose je suis sure qu'il le ferais.


Je te jure qu'on va se voir a la JE, peut importe que mes parents râlent j'irais, parce que je veux te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...Bye Bye ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bye Bye ?   Euh...Bye Bye ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:59

Idole, comment oses tu croire que le champagne t'es réservé ?! Jamais, ô grand jamais je ne ferais une chose pareil..

Cependant, je suis comme Nitaa, pareil à une gamine qui chiale... J'arrive pas à comprendre pourquoi .. Sache en tout cas que tu resteras à jamais MON Idole rien qu'a moi... Je sais qu'on doit te rendre la chose plus difficile mais comprends nous aussi ...

Je ne supporte pas voir quelqu'un partir.. surtout pas les gens que j'aime... Si tu te souviens de notre conversation Msn, je me suis attachée à toi... et je veux pas te perdre, j'espère que tu honoreras ta promesse...

Je t'aime mon Idole ne l'oublie jamais ... et je garde ta place au cas où tu reviendrais ce que nous espérons tous ici ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...Bye Bye ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bye Bye ?   Euh...Bye Bye ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:35

Bah heu comme je t'ai dis sur msn, je te lâcherais pas si facilement

Et le champagne on le garde pour la JE lorsqu'on te verra, gros bisou

Ta petite touche d'humour va me manquer sur le fow.
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Euh...Bye Bye ? Left_bar_bleue1990/1000Euh...Bye Bye ? Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Euh...Bye Bye ? Left_bar_bleue11/100Euh...Bye Bye ? Empty_bar_bleue  (11/100)

Euh...Bye Bye ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bye Bye ?   Euh...Bye Bye ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:42

Tu ne seras rester qu'une semaine mais en tout cas tu auras fait de l'effetaux Serpys !

C'est vraiment dommage que tu t'en aille.

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Euh...Bye Bye ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bye Bye ?   Euh...Bye Bye ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:28

Ma confiture!!!!!!!!!!!!!!!!


Veux pas que tu partes! tu vas me rendre triste! Mais bon, ce n'est pas moi qui décide. Quel que soit ta raison je la respecte et j'espére que ça s'arrangera. Et reviens nous Confiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...Bye Bye ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bye Bye ?   Euh...Bye Bye ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:35

Je ne reviens pas de ce message... Complètement deg No No .
Ignorant les raisons de ton départ, j'éspère que ce n'est pas trop grave...
J'éspères quand même que tu repasseras un de ces quatre Euh...Bye Bye ? 292604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...Bye Bye ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bye Bye ?   Euh...Bye Bye ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:07

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN T____________________T

Puréééée, mon Yun Yun, mon p'tit machin. T.T Comme Bee, je connais pas les raisons, mais tu vas me manquer, à moi comme aux autres. T.T

Mais tu repasseras un jour hein ??? Euh...Bye Bye ? 446550 Euh...Bye Bye ? 292604


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH . T.T *va pleurer*

Je t'aime mon Yun yun. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...Bye Bye ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bye Bye ?   Euh...Bye Bye ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:29

Nooooonn... No Mon idole peut pas partir !
Comme les autres, je suis deg'...

J'espère que tu pars pas pour quelque chose de grave, et surtout que tu repasseras sur le fo' ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...Bye Bye ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bye Bye ?   Euh...Bye Bye ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:44

Comment ça sortir le champagne ???? Shocked Je suis choqué on ne ferait jamais ça, tu n'es pas Ginny! Bref tu vas nous manquer et oui, peut être à la JE Euh...Bye Bye ? 292604 Euh...Bye Bye ? 292604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...Bye Bye ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bye Bye ?   Euh...Bye Bye ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:52

Tu va nous manquer mec , en tout cas bonne continuation pour toi .


Bisous Jun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...Bye Bye ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bye Bye ?   Euh...Bye Bye ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:48

Maxime version ange dit : Bon ben.... je n'ai plus qu'a dire que tu vas me manquer a moi aussi. vraiment, ca va plus etre pareil.

BISOUS A TOI MON JUJUN !

Je pense a toi. On t'aime tous.

Maxime version demon dit : JE TE HAIS COMMENT TU PEUX PARTIR COMME CA ?

Mais non je rigole, tu vas nous manquer. On t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...Bye Bye ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bye Bye ?   Euh...Bye Bye ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:49

Et en plus tu m'oublies T_T
Tu vas manqué au Forum Namour . Partout où tu passes tu laisses une marques éternelle ; . .

Mais bon moi je vais pas te lacher comme ça héhé
Et ouaip on se déparasse pas facilement de moi xD

Puis bon depuis le temps qu'on se connais et tout les souvenirs ce n'est pas un forum qui vas nous séparer , meme si il nous a autrefois unis ! !

Ze te N'aiiime n'amour ( ouaip élan de tendresse et alors ? )xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh...Bye Bye ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bye Bye ?   Euh...Bye Bye ? Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:26

Même si je ne connais pas tellement tu as l'air d'êter une personne génial, j'espere donc que la raison pour laquelle tu aprs n'est pas grave, en tout cas je suis de tout coeur avec toi!
Gros gros bisous!
Et j'espere que tu nous reviendras... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh...Bye Bye ? Empty
MessageSujet: Re: Euh...Bye Bye ?   Euh...Bye Bye ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...Bye Bye ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Flood-
Sauter vers: