Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ça va mal! ( Sacha, Édéis et Hikaru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ça va mal! ( Sacha, Édéis et Hikaru)   Sam 6 Juin - 23:25

La nuit était froide et sombre et la lune était complète. Il y avait des nuages qui cachaient la lune mais le vent poussait parfois les nuages, ce qui permettait à Jake de se transformer en loup…

Cela fessait déjà deux heures qui regardaient, à travers les buissons, un jeune cerf qui broutait l’herbe fraiche. Jake était en loup-garou. Sa fourrure épaisse noire avec des mèches rouges, ses canines longues et pointues, ses griffes coupantes, il sorti de as cachette et bondit sur la bête. Elle fut surprise de cette attaque, ce qui permit à Jake de bien le métrisé. Puis, il planta sauvagement ses crocs dans le cou de la bête et les enfonça profondément. Quelques secondes plus tard, la bête cessa les gémissements et de se débattre. C’est là que Jake commença à la dévorer.

Après avoir fini de manger. Jake marcha un peu avant de s’apercevoir que la lune était maintenant plus cacher par les nuages. Alors, Jake allait se transformer en humain… Lors de ses transformations, Jake souffrait beaucoup. Parce que les os des loups-garou étaient plus gros que ceux des humains. Alors, Jake fut prit de plusieurs gros spasmes qui le firent tomber au sol. Puis, ses os se brisèrent dans un énorme crac. Puis, il arracha sa fourrure pour faire apparaître de la peau humaine. Une fois avoir arraché toute la fourrure, Jake était devenu humain. Comment à chaque fois qu’il allait dans la forêt pour se transformer, il attachait à sa cheville un pantalon. En se transformant en loup, sa cheville ne grossissait pas tellement, donc, le pantalon ne brisait pas et cela permettait à chaque de l’enfiler pour se rendre chez sans être nu.

Une fois avoir enfilé son pantalon, Jake entendis des bruits au loin. Il fronça les sourcils et s’approcha du bruit. Avec méfiance, il avança encore jusqu’à temps de voir sa sœur avec un jeune homme, lui tenant la main. Déjà, la colère monta en lui…

Les traits de son visage changés pour ceux d’une personne en colère, il demanda, le ton sec et direct :


-Qui est-ce?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça va mal! ( Sacha, Édéis et Hikaru)   Dim 7 Juin - 0:39

Hikaru comme a son habitude ne dormait pas ce soir la, il était sortit de son dortoir après avoir entendu de drôle de bruit, quelqu'un de réveiller a cette heure ci ? ça l'étonnait, le vampire jetait un coup d'oeil dans la salle commune et vit Sacha qui venait d'en sortir. Le Serpentard haussa un sourcil l'air interrogateur avant de marmonner.

- Mais ou elle va ?

La curiosité encore ce défaut qui venait le hanté, Hikaru allait suivre la louve-garou, il fit traversa les cachot et le rez de chaussé du château sans problème. Depuis qu'il était vampire ses sens étaient plus développer que celui d'un humain. Il lui était donc très facile d'éviter ce misérable cracmol de Rusard et son chat mité. Une fois sortit Le Serpentard leva la tête et vit la lune pleine et bien ronde dans le ciel. Sacha était partie chasser c'était donc ça ! Il avait envie de la chercher dans la forêt mais s'il la croisait sous sa forme de loup garou sa risquait de chauffer pour lui. Tant pis ... Le vampire c'était décidé et courrait déjà vers la foret interdite sous forme de loup aussi blanc que la lune qui l'éclairait. En plus en loup, il pouvait plus facilement repérer ou était sa jolie louve préféré.

Hikaru la retrouva quelques instants plus tard un peu plus loin dans la forêt, quittant sa forme de loup pour aller s'approcher de Sacha qui était humaine. Il lui fit un grand sourire, et la prit dans ses bras. La louve garou était encore fatigué par sa transformation. Mais Il ne voulait pas la laisser la toute seule et lui avait proposer de marcher un peu avec elle dans la forêt. Même si elle devait ce transformer sous ses yeux tant pis. La louve garou et le vampire marchaient tranquillement dans la forêt et rien ne pouvait laisser présager qu'il s'agissait de deux espèces ennemies.

Hikaru et Sacha étaient loin, très loin de ce douter qu'une personne étaient présente dans la forêt et encore moins un mangemort. Jake Maé, le chef de meute des Maé. Le Serpentard ne l'avait pas vu arrivé, tout ce qu'il avait entendu c'était.

-Qui est-ce?!

Le vampire ce retourna un peu surpris d'avoir entendu une voix, et il vit un homme de plus d'une vingtaine d'année, avec de longs cheveux noirs et des mèches rouge. Il tourna la tête vers Sacha qui le regardait aussi et il lui répondit sur un ton assez méfiant.

- Un élève de Poudlard, mais vous vous n'êtes pas un prof ... Alors je vous retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça va mal! ( Sacha, Édéis et Hikaru)   Dim 7 Juin - 1:42

Encore dans mon éternel insomnie... Je contemplais la lune, si magnifique, si magique. Jamais je ne l'avais trouvée aussi jolie, sauf peut-être la nuit où j'avais rencontré Jake. Ce beau jeune homme si charismatique, Rien que de penser à lui, j'en avais des frissons de bonheur. Je me rappelais de son visage, mais surtout de ses yeux si clairs qui m'avaient totalement envoûté. Je fermais les yeux et essayais de me l'imaginer.. Malheureusement, je l'avais quitter cela faisait maintenant deux cycles de lune... Je retournais dans mon lit et bouquinais un peu avant d'éteindre la lumière et me relever afin d'enfiler un short noir et une chemise verte foncée. Une petite escapade dans la forêt me ferait le plus grand bien. Une fois prête, je descendais des dortoirs et filais grâce à ma vitesse surhumaine dans le hall évitant tout les pièges de se concierge minable, Rusard et de sa chatte puante, Miss Teigne. Ce qu'ils pouvaient être stupide... Poser des traquenards aussi voyants était de l'imbécilité pur, enfin... Je n'allais rien dire non plus. Une fois arrivée dans le hall en un minimum de temps, j'ouvris les portes d'une seule main et me précipitais dehors... L'air était frais et mes cheveux ondulaient sous le vent. Ce que cela pouvait être agréable... Soudain, j'entendis des bruits de pas et posais le regard dans cette direction. Je vis une énorme masse noire passer puis un élève la suivre... Il devait surement être suicidaire, quoique je sentis une odeur de sang l'entourant... Ce devait surement être le nouveau protégé de Nitaa. Sans attendre, je me fis la plus discrète possible et les suivit silencieusement... Ils s'étaient arrêté et discutaient... Rien d'intéressant jusque là...

*Pfff juste des amoureux en quête d'un endroit tranquille surement...*

J'allais m'en aller lorsque je m'arrêtais net à l'entente d'une voix que je rêvais de réentendre... Seulement, elle n'était pas douce et agréable comme avant mais avait des intonations plus agressives et froides.

-Qui est-ce ?

Je me retournais et vis qu'il s'agissait bien de lui. L'ange qui hantait mes pensées ... Jake. Personne ne m'avait remarquée et tant mieux... Il paraissait peu contente de voir sa soeur main dans la main avec Hikaru... Celui-ci répondit sur un ton assez méfiant...

- Un élève de Poudlard, mais vous vous n'êtes pas un prof ... Alors je vous retourne la question.

Je n'avais rien à voir dans l'histoire, alors je pensais à m'éclipser doucement... La lune était maintenant cachée par de nombreux nuages, tous plus épais les uns que les autres... Je me retournais pour pouvoir partir silencieusement lorsqu'une brindille craqua sous mes pieds provoquant un petit bruit mais entendu pour ceux qui aurait l'ouïe plus fine... Je ne bougeais plus attendant de voir le verdict, si oui ou non ils m'avaient entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça va mal! ( Sacha, Édéis et Hikaru)   Dim 7 Juin - 19:13

Une nuit, une nuit ou elle devait absolument sortir. Ce soir, dans moins de quelques minutes, la pleine-lune ferrait son apparition. Rester ici avec tous ses beaux petits steaks serraient bien trop...Sanglant. Ammena un simple baggy avec une camisole serrée, comme la plupart du temps, la louve les laissa alors sur son lit, pour la fois ou elle retrouverait sa forme normale après sa transformation, et sortir au dehors, avec seulement une cape. Poussant les portes de hall, une cape à capuche sur la tête, la louve évitait les rayons de la lune jusqu'au moins le temps ou elle arriverait dans la forêt, se serrait toujours plus prudent. Plus loin des autres elle était, mieux c'était!

Une fois dans la forêt, elle laissa tomber sa cape au sol et se mit à courrir. Le vent frais balayait ses cheveux dans son dos, se glissait sur sa peau, brûlante et sa libertée humaine s'envolait, au fil et à mesure que les parcelles de rayons traversant les arbres la touchaient...Et bientôt elle s'arrêta, net. Immobile, elle resta là, dans un puissant rayon de lune argenté, éclairée de milles feux. Ses yeux noir se leverent alors vers la lune et son regard se dilata au complet, pour que tout son regard deviennent noir. Ses membres se mirrent à trembler violement et, tombant sur ses genoux, la louve lâcha un affreux cri strident avant que sa bouche ne s'allonge pour devenir un museau au crocs longs et acérés. Une fourrure douce et épaisse d'un noir de jais se forma sur tout son corps et ses mains et ses pieds devinrent des pattes larges et griffus, puissantes et meurtrières. Même un nouvel éclat brillait dans le regard désormais animal de Sacha...Elle n'avait plus aucun sentiments humains, plus aucune conscience...C'était un danger public.

Relevant son visage vers la lune, elle poussa alors un véritable hurlement de loup, fort et tontrinuant et partit de nouveau à la course, rapide, inssaisissable. Le temps ne comptait plus, lorsqu'elle passait, on ne voyait qu'une trace flou. AInsi des heures passant elle chassa, s'abreuvant de tout ce qui se trouvait sous sa dent...Et heureusement, personne d'important n'était là. Puis, la louve s'arrêta finalement dans une clairière pour y reprendre sa forme humaine. De gros nuages épais et volumineux venaient de se créer dans les airs, cachant les effets sauvages de la lune sur eux. Tremblant de nouveau, elle s'effondra au sol et quelques secondes plus tard, elle était nue, couchée dans l'herbe. Ah non...Elle avait oublié un truc...Sa baguette...Oh non...Oh non. Seul sa cape se retrouvait à proximité...Elle n'aurrait d'autres choix que de courrir toute nue dans la forêt jusqu'à sa cape. Poussant un grognement furieux, elle se mit déja à la course, voulant éviter que quelqun ne la voie. Heureusement, la clairière s'était située à seulement quelques mètres de sa cape et se fut avec soulagement qu'elle attrapa, dans un endroit précis, sa cape au sol pour la poser sur ses épaules frêles et la refermer sur son corps nue. Qu'elle misère sérieusement!

Mais la louve n'avait guerre le temps de s'appitoyer plus longtemps sur son sort. Des bruits légers de pas vinrent l'avertir d'une présence. Ses yeux toujours dilatés se jetèrent dans la direction convenue et ses babines se retrousserent sur ses crocs, toujours longs, pour grogner avec insistance, espérant faire fuir la chose. Non, elle s'approchait toujours plus. Pourquoi devait-elle être si peu vêtue à ce moment même? Lorsque finalement la faible lumière éclaira le visage de Hikaru, elle resta neutre. Celui-ci vint malgré tout la prendre dans ses bras et elle protesta en murmurant:

Que fais-tu ici c'est dangereux!

Mais il ne sembla même pas l'écouter et il l'entraîna pour marcher. Peu accomodée par son manque de vêtement, elle accepta tout de même et ils se mirent à parler pour quelques brefs instants...Non car une odeur connu arriva à ses narines. Merde, Jake était dans le coin. Tournant brusquement de direction, entraînant vivement Hikaru avec elle, la lycanne comptait bien se détourner de Jake non loin mais celui-ci fut plus rapide, comme toujours.

Qui es-ce?! C'est Sacha, moi, et c'est tout ce que tu as à savoir!

Grogna elle en montrant les crocs devant Jake qui était à présent droit devant Hikaru et elle. Ne lâchant pas la main du vampire pour autant, elle allait se défendre devant son frère surprotecteur mais un craquement qui sembla faire trembler la terre résonna aux oreilles de tous [XD]. Tournant vivement la tête, la louve huma quelques instants l'air et gronda:

Édéis, tu peux sortir...

Évidement, Sacha ne savait toujours pas que son frère et elle sortait ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça va mal! ( Sacha, Édéis et Hikaru)   Lun 8 Juin - 1:26

Le jeune homme lui répondit avec le ton méfiant. Il lui reposa la question et Jake, s’approchant rapidement d’eux, dit avec un ton sec :

-Moi je suis celui qui va te battre si tu ne lâche pas ma sœur! Grogna t-il.

Au moment où il allait donner un bon coup de poing, un craquement se fit attendre près d’eux. Quand il entendit sa sœur dire que s’Était Édéis, Jake ressentit encore les même émotions qu’il avait ressentit la première fois qu’il l’avait vu… Il aurait aimé aller la prendre pour la serrer contre lui, mais il avait un problème… Sa sœur était là… Il ne pouvait pas aller serrer Édéis dans ses bras et de revenir vers sa sœur pour lui dire de lâcher la main de ce jeune homme. Ça serait… injuste! Alors, il se contenta de sourire à Édéis…Merde, elle n’aurait peut être pas du être là… Pourquoi? Parce que dès que les nuages disparaîtront, ce qui arrivera bientôt, Édéis allait savoir que Jake est un loup-garou… Et là, elle saura qu’il lui avait menti… En plus, si sa sœur ne lâchait pas la main de ce jeune homme et qu’elle ignorerait les paroles de son frère, il aura alors PEUT ÊTRE, une bataille entre les deux…

Il regarda alors sa sœur, qui était vêtu d’une simple cape…Elle était vêtu ainsi avec un jeune homme à côté, son copain… NON!!?? Ils n’auraient pas fait ça!!! Si jamais elle l’avait fait, elle aurait d’abord signé son arrêt de mort! Avec le même ton direct, il demanda à sa sœur :

- Pourquoi es-tu vêtue ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça va mal! ( Sacha, Édéis et Hikaru)   Lun 8 Juin - 4:32

Dangereux ? dangereux ? il s'en moquait bien a présent du danger et si elle se transformait sous ses yeux il trouverait une solution. Certes les loups garous sont plus fort que les vampires, mais les suceurs de sang étaient plus rapide. Hikaru avait juste sourit a Sacha lorsqu'elle lui avait demander ce qu'il faisait ici et lui affirmait que c'était dangereux. La louve garou fini par accepter de changer de sujet. Le Serpentard se demandait si elle n'avait pas froid vêtu seulement de sa cape. Mais il ne préférait pas aborder le sujet car il savait que sa avait un rapport avec sa transformation et il n'avait aucune envie de ce lancer sur ce sujet délicat de peur de la vexer. Le Vampire et la louve poursuivaient leur marche dans la forêt. Mais Sacha semblait préoccuper par autre chose tout d'un coup. Hikaru jeta un coup d'oeil aux nuages qui cachaient la lune, ce n'était pas ça mais alors c'était quoi ?! Non ça ne pouvait pas être un deuxième loup garou. Sacha continuait de l'entrainer avec lui lorsque le vampire entendit effectivement que quelqu'un les poursuivait. Mais la personne en question les rattrapa et s'approchaient d'eux. Surement un mangemort qui s'approchait dangereusement d'eux en leur demandant qui ils étaient, Hikaru s'empressa de répondre suivit par Sacha qui s'empressa de répondre.

Qui es-ce?! C'est Sacha, moi, et c'est tout ce que tu as à savoir!


Mais l'homme semblait vraiment lui en vouloir, hey pour une fois que Hikaru n'avais rien fait de mal ! Et puis d'ou il sortait se type ?! Le vampire sortit sa baguette de sa poche au moment ou le loup garou se rapprochait.

-Moi je suis celui qui va te battre si tu ne lâche pas ma sœur!

- Me battre ?! Essaye un peu ! Je ne la lâcherais pas sous prétexte que tu l'as décider !

Sacha était sa soeur, tout s'éclairait ... lui c'était certainement Jake le chef de leur meute, le dangereux mangemort réputer pour être un assassin. Mais ce n'est pas pour ça que Hikaru allait ce laisser faire, il pointa sa baguette sur le loup garou et regardait Jake avec un air de défi, accompagner d'un regard noir. Jake se préparait déjà a donner un coup de poing au vampire qui ouvrit la bouche pour prononcer un sortilège mais il y eu un gros" crac" et la voix de Sacha qui venait de dire.

Édéis, tu peux sortir...


Le grand méchant loup du nom de Jake semblait perturber tout d'un coup, Hikaru aurait bien profiter de ce moment pour jeter un sort au mangemort mais c'était le frère de Sacha tout de même il n'allait pas faire ce genre de coup bas sous les yeux de la jolie louve garou. Mais c'était bizarre que Edeis soit la a cette heure ci, il allaient souvent chasser ensembles et ne venaient jamais de ce coter de la forêt. La vampire devait les observer et n'était pas la par hasard. Jake reporta son attention sur sa soeur avant de lui demander.

- Pourquoi es-tu vêtue ainsi?


Hikaru leva les yeux aux ciel et ce mordait la lèvre pour ne pas rire, le loup garou s'imaginait des trucs ? Nan ce soir il ne c'était rien passer entre eux, mais c'est vrai qu'ils avaient souvent fricoter ensembles donc au final le loup garou venait de visé a moitié juste. Mais le vampire laissa a Sacha l'honneur de répondre car s'il le faisait a la place de sa soeur Jake ne le croirait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça va mal! ( Sacha, Édéis et Hikaru)   Lun 8 Juin - 15:51

Arf, je n'étais apparemment pas passée inaperçue... Pourtant le bruit qu'avait provoqué cette brindille ne devait pas être trop bruyant et malgré ça, Sacha l'avait entendu... J'avais entendu sa voix gronder après moi que je pouvais sortir de ma cachette, ce que je fis lentement... Je contournais l'arbre qui me dissimulait et avançais vers les personnes juste devant moi... Mes yeux faisaient le trajet pour voir qui se tenait devant moi.. Il y avait Hikaru, jeune vampire, recrue de Nitaa avec qui j'allais souvent chasser la nuit.. Un très bon traqueur d'ailleurs... Ensuite mes yeux se posèrent sur Sacha. Jeune serpentarde, je la connaissait depuis nos début dans cet établissement... Une véritable amie quoique un peu ennemie vu sa race de lycan... Je connaissais son secret masi n'en avait dit mot à personne... Puis finalement, mon regard se tourna vers Jake, cet homme que je rêvais de revoir ... Il me regarda et me sourit, sourire que je lui rendis au centuple... J'avais cepedant entendu la conversation et m'étonnais de la tournure qu'elle prenait... Il était vrai que je ne savais pas où je me trouvait dans cette forêt car Karu et moi n'avions pas l'habitude de chasser par ici... Cependant, ma curiosité avait pris le dessus sur ma volonté et je les avait suivis pour mon plus grand plaisir ... La discution avait très mal commencée... Jake avait demandé qui était Hikaru mais Cha' ne lui avait pas répondu et le jeune vampire en était même venu à sortir sa baguette... Que devais-je faire ?! Intervenir ?! Non, je n'avais strictement rien à voir avec eux... Le destin était vraiment contre moi...

Je sortis de mes pensées en voyant Jake et Karu se regarder en chien de faillence... Si personne ne les arrêtait, cela allait terminer en guerre. J'ouvris la bouche mais la referma soudainement en entendant la phrase suivante... Jake était le frère de Cha' !!! Je n'en revenait pas ... Puis tout se fit plus clair dans ma tête... La Lycanthropie était une maladie qui touchait une famille et si Cha' en était une, cela signifiait que Jake ... NON !! En aucun cas je ne devais imaginer une tel chose, je n'avais aucune preuve... Je l'aimais ça c'était certain, et je n'imaginais plus ma vie sans lui... Je restais silencieuse pendant un bon moment, me battant avec mes instincts vampiriques de colère à tout détruire sur ce qui me tombait dans la main... Pourquoi le destin s'acharnait-il contre moi ?! Puis mes yeux se posèrent sur le couple que formait Cha' et Karu ... Eux avait le droit d'être ensemble pourquoi pas moi !!! C'est avec une note plus rassurée que je pris la parole pour calmer les deux hommes...

-Cela ne servirait à rien de vous battre ici et maintenant ... Cela ferait plus de mal que de bien ... Surtout si quelqu'un venait à vous voir...

Je donnais mon avis, maintenant ils faisaient ce qu'il en voulait... Si la baguarre venait à éclater, je n'interviendrais pas sauf si elle venait à mal tourner... Il y eu un silence pendant lequel je réfléchis puis j'entendis Jake parler à sa soeur. Pourquoi lui parlait-il de sa tenue ?! Je fixais Cha' et vis que seule sa cape recouvrait entièrement son corps nu... Je souris et vis que Karu en faisait de même... Cela allait encore agrémenter la conversation... Avant que quelqu'un ne puisse faire quoique se soit, je demandais à Sacha si elle voulait que je lui lance un "vestis" ... En attendant une réponse, je me mis dos contre un trinc et regardais le ciel où les épais nuages se dissipaient peu à peu.. J'allais enfin avoir une réponse à ma question muette de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça va mal! ( Sacha, Édéis et Hikaru)   Mar 9 Juin - 3:03

Tout allait légèrement trop vite pour la petite tête de Sacha. Offusquée par le comportement de son frère et confuse par l'arrivée de Édéis, celle-ci ne s'avait plus trop ou donner de la tête mais Hikaru l'éclaira quelques instants en levant sa baguette devant son frère qui s'apprêtait, le dirait-on, à le frapper. La louve serrait bien intervenue en force mais la présence d'Édéis la forçait un tant soit peu à rester calme. Après tout, bien que celle-ci sache qu'elle était une bête de sang et de violence, elle voulait bien garder son rôle de muette tranquille et innoffensive...Du moins, pour l'école.

Une chose curieuse retint alors son attention...Des battements irréguliers parvenaient à ses oreilles. Se n'était ni Hikaru ni Édéis...Cela venait de son frère. Sacha pouvait clairement l'entendre avec son ouïe extrêmement fine...À des kilomètres de là elle aurrait pu l'entendre vu la force de ses battements cardiaques. Jetant un regard craintif à la lune, croyant qu'il s'agissait d'une transformation imminente, elle remarqua cependant que la lune était toujours bien cammouflée par les nuages. Haussant un sourcil, son regard se posa alors tout naturellement sur le sourire que son amie renvoyait grandement, un peu trop peut-être, à son frère. Les traits de la louve se crispèrent soudainnement, n'annonçant rien de bien bon. Une lueur doré passa dans son regard pourtant tout noir et un faible grondement parcourut ses lèvres.

Édéis, je te présente Jake, mon frère, mais je crois que tu le connais déja...

La louve avait toujours été très rapide pour ce genre de petits détails qui ne lui échappaient jamais. Ses babines s'étaient retroussées sur ses canines plus longues en ce temps de pleine-lune et elle ne cessait de toiser tour à tour son frère et son amie. Leur comportement était très...Étrange. La louve suspectait déja quelque chose. Une amie? Une conaissance? Une mangemorte? Une...Petite...Amie? Cette pensée sembla terriblement irritante aux yeux de la louve qui devait presque demander l'autorisation de tout à son frère alors que lui se permettait n'importe qu'elle cocasseries.

S'avançant, se plaçant ainsi devant Hikaru, pour le protéger d'une quelconque attaque, la louve montra les crocs à son frère, même si elle lui devait le plus grand respect et croisa ses bras sous sa poitrine, en-dessous de sa cape, sans pourtant la faire bouger afin de ne rien dévoiler.


Ne touches pas à Hikaru sinon...

En fait, l'adolescente n'avait aucunes menaces à envoyer à la figure de son frère et chef de meute mais l'envie ne lui manquait pas. Ses poings serrées, ses crocs à découvert, elle jetait de temps en temps un regard à la lune, question de ne pas se faire prendre dans ses rayons ici...D'ailleurs, rien de cela n'aurrait dû arriver. Personne n'aurrait dû être ici avec elle, alors que c'était la pleine-lune, ni même son frère, qu'elle soupçonnait de l'espionner et elle n'aurrait sans doute même pas du être ici, si peu vêtue! Mais bon c'était une simple petite erreur...Elle avait simplement laissé son linge sur son lit, avec l'idée de l'attirer magiquement à elle à la fin de la nuit mais bien sur, ou cacher une baguette dans ses vêtements qui se déchiraient sur son dos? Erreur petite et stupide mais bon, la question n'était plus là...Du moins, pas pour l'instant.

Alors vînt la question cruciale...La raison de son corps [De déesse bien sur XD] si peu vêtue. Rougissant légèrement, elle détourna quelques instants le regar. Elle aurrait bien plus lui répliquer ¨Ça ne te regarde pas¨ ou encore ¨C'est la nouvelle mode¨ mais le respect qu'elle lui devait n'y tenait pas sa place. Grincheuse, dans un grognement inaudible elle finit par marmonner:

Je n'avais pas prévu reprendre ma forme humaine...

Mais le regard de son frère en exprimait beaucoup plus qu'il ne voulait l'avouer...Piquée au vif par ces pensées trahies, la louve fût forcée de garder ses mains sous sa cape mais son visage s'assombrit soudain, son regard eut une étincelle sauvage et elle s'écria, furieuse de ses soupçons:

Je n'ai pas couchée avec Hikaru ici! De toute manière, je ne le fais pas ici, surtout que je vois que tu y traînes encore!

Oh bien sur elle aurrait pu affirmer simplement qu'elle ne couchait pas du tout avec son vampire adoré mais les fictions de son frère concernant ses relations l'avait grandement énervée. Son ton était farouche, impulsif et elle n'osait plus reculer à présent. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle était nue sous sa cape et qu'elle se tenait main dans la main avec son aventure de plusieurs soirs qu'il fallait s'immaginer pleins de trucs! [XD]

Servant un dernier regard noir et offusqué à son frère, la louve se rapprocha alors de Édéis et la supplia à moitié de faire arriver ses vêtements. Heureusement, elle s'accorda à ce geste sur le coup et lorsque ses vêtements arrivèrent dans l'air, Sacha les attrapa d'un coup avant de jeter un dernier regard noir à tous avant de se diriger vers un gros tronc massif pour se changer. Se changer ne lui prendrait que quelques secondes mais elle espérait grandement que la bataille n'exploserait pas pendant ce cours laps de temps...Mieux valait faire vite, surtout après ces paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ça va mal! ( Sacha, Édéis et Hikaru)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va mal! ( Sacha, Édéis et Hikaru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» Sacha K. Brook {OK}
» Hey ! Pourquoi tu me regardes comme ça !? ft Sacha Vega
» Fiche Technique de Sacha Alernighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: