Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Groupe(s) pour le bal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:40

Pour le bal, nous recherchons des membres souhaitant jouer le rôle de musiciens ou même chanteurs du groupe de musique qui est cencé être présent à la soirée!
Pour celà il vous suffit de remplir le formulaire suivant :

Code:
Nom du personnage :
Année et maison* :
Que souhaitez vous faire exactement dans le groupe :

* Je demande celà, c'est pour ci il y a trop de propositions que je puisse créer plusieurs petits groupes qui tourneront lors de la soirée Wink

Si vous avez des idées et propositions, n'hésitez surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:52

Alors moi je postule mais pour être vraiment prise il faut qu'un groupe m'accompagne T_T


Nom du personnage : Édéis McLevan
Année et maison* : 6ème à Serpentard
Que souhaitez vous faire exactement dans le groupe : Chanteuse ou/et guitariste [*O*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:59

Nom du personnage : Bella Steward
Année et maison* : 6ème année, Poufsouflle
Que souhaitez vous faire exactement dans le groupe : Chanteuse avec ma princesse. *o* [.. ou guitariste aussi, ça va de soi u_u *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:09

J'avais oublié de poster le mien mdr ^^

Nom du personnage : Elijah Wood
Année et maison* : Poupsouffle en 7eme année
Que souhaitez vous faire exactement dans le groupe : guitariste

Alors à ce moment vous êtes les deux chanteuses (le duo d'enfer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:13

Nom du personnage : Maxime Overan
Année et maison* : Serpentard quatrieme année
Que souhaitez vous faire exactement dans le groupe ; Batteur ^_^ Si yen a un autre qui demande on fait comment ? Je le tue ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:17

Nom du personnage : Alex Freeman
Année et maison* : 5eme année Poutsouffle
Que souhaitez vous faire exactement dans le groupe : Chanteur et être accompagné par des guitaristes si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:00

Nom du personnage :Tohru Soma
Année et maison* :7éme année a Serpentard^^
Que souhaitez vous faire exactement dans le groupe :Bassiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:26

Elijah Wood a écrit:
Pour le bal, nous recherchons des membres souhaitant jouer le rôle de musiciens ou même chanteurs du groupe de musique qui est cencé être présent à la soirée!

Nous recherchons Suspect t'en a parler a Jason?

Sans l'accord de Jason moi je verouille le sujet.

C'est pas forcé que le groupe de musique soit jouer, on peut le faire en pnj dans nos rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:28

En fait, mwa personnellement, et féline, on était pas au courant, mais si tu as demandé à un admin, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:01

Ma soeur donc elidja me fait passer:
Que oui elle a demander a Jason car sinon elle aurait pas mit le message.

Voila voila^^ et jason et daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:08

Ouais bah le Jason il aurais put nous le dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:31

Lool , désolé j'aurias dus le préciser dans mon message qu'il était au courant aussi Razz (boulette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:16

Nom du personnage :Mathew Capp
Année et maison* : 2ème année à serdaigle
Que souhaitez vous faire exactement dans le groupe : Guitariste (ya qu'à voir mon avatar^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:56

Oki, et bien je suis bien contente qu'il y ai du monde, mais bon le bal n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès donc je sais pas si sa aura vraiment lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:23

Mouais... Ouh, le bal, il a l'air d'être un peu... passé aux oubliettes du château. >.< Bon... On verra ça plus tard. Au prochain. Groupe(s) pour le bal ! 308825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:04

Oui comme tu dis, aux oubliettes xDD
La prochaine fois il faudrait peut être faire un peu pluis de pub lol et mettre le lien sur la page d'acceuil, sa aidera peut être un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:17

Du moins, si ça marche toujours je poste xD

Nom du personnage : Nikky Kinsley
Année et maison* : 4ème Année Poufsouffle
Que souhaitez vous faire exactement dans le groupe : Chanteur *o* / Ou batteur, mais de préférence chanteur x'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe(s) pour le bal ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) pour le bal !   Groupe(s) pour le bal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe(s) pour le bal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champagne pour Bella, et pour ses 1000 messages?
» Cavalier pour le bal . . .
» Cosplay pour la JE !
» Cadeau pour vous !!!
» Pour mouaaa? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Flood-
Sauter vers: