Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Effrayée par ses sentiments ou alors par lui? [Nicolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Effrayée par ses sentiments ou alors par lui? [Nicolas]   Sam 6 Juin - 3:43

    J amais elle ne pourrait s'attacher à quelqu'un d'autre que sa meute. Elle le savait. Trop dangereuse, trop sauvague, n'ayant aucun coeur. Mais pourquoi cette soudaine vague de pensée? Pourquoi pense rà ça maintenant? Était-ce parce qu'autour de Podlard il y avait des élèves amoureux qui passaeint sous son nez? Ou alors les deux amants qu'elle avait appercut dans la forêt se cajolant, s'avouant leur amour avec passion et fougue?
    Parcourant le sentier de terre de la lisière de la forêt, Ashley ne svaait plus au donner de la tête. La meute était toujours aussi exigente, à présent obligée d'attaquer des élèves de Poudlard puisque les aurors avaeint suivit leur piste, sachant à présent que des loups étaient les auteurs de précédents meurtres.

    Cheveux noir en cascade frissoté dans son dos, short courte et noire, chandail blanc tachée de terre, son corps brulant à cause de son sang infecté par la lycanthropie, la jeune fille était blessée à la jambe. Un santore l'avait attaqué et Ashley, qui ne pouvait se transformer que quelques minutes en loups dans de tel situation n'avait pas eu de chance car le reste du troupeau l'avait attaqué. Si Jake ne serait pas intervenu...
    Il était plus fort qu'elle, étant l'Alpha de la meute ainsi qu'un loup pur, né de parent loups. Ashley, elle, avait été mordu. S'était la plus faible de sa meute, la plus indomptable, la plus sauvage et la plus .. différente aussi.

    Sa jambe lui fesait trop mal, elle siagnait beaucoup. Lorsqu'un loup est blessé, il s'isole, il ne désire pas que d'autre l'approche. Jake était loin, Ashley émettait des petites jappements, des plaintes, Sa blessure allait bientôt cicatriser. Doloureusement, mais cicatricer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Effrayée par ses sentiments ou alors par lui? [Nicolas]   Dim 7 Juin - 14:48

Les bouches a oreilles se faisaient entendre de plus en plus. Les mangemorts ravagent les régions, les vampires se font plus nombreux et les loups-garous, eux, essayèrent d'éliminer le plus de jeune sorcier qui s'aventurait trop dans leur territoire. Il fallait a tout prit empêcher cela. Cependant, s'était le travaille du ministère de faire cela. Il en faisait partie, mais pas a part entière. Il était un peu mis de côté car il était beaucoup trop calme pour les autres.
Ce soir la, ou il marchait le long de la lisière de la forêt, Nicolas observa le vent qui lui parlait d'une langue étrange... Il ne tentait pas de l'écouter, s'était peut-être son père qui lui parlait ou sa mère. Son coeur allait faire une hémorragie si il écoutait trop, réentendre cette douce voix qui faisait calmer son père costaud et rof. Il serra les poings, respirant un bon coup et réouvrit les yeux. C'est yeux étaient de couleur rouge, jamais personne n'eut vue de tel yeux! Ils les tenaient de son père lui disait toujours sa soeur cadette Lacey. Il l'aimait, il l'adorait. Elle avait tant sut prendre soins d'eux, ses frères et ses soeurs.... y comprit sa soeur jumelle Kathe, une vrai genette enrager! Lacey lui disait souvent étant jeune que Kathe était un cadeau de dieu....
Nicolas y comprenait rien, elle était rebelle, irrespectueuse, enrager et surtout dangereuse. Elle avait toujours détester son père, mais aimer sa mère....Il y avait la rien de compréhensible. Cependant, il l'aimait elle aussi, elle était son sang, son sozie féminin, sa soeur.
C'est a un certain moment que Nic ressentit un sentiment étrange d'amour. Il aimait... Jamais il s'était comprit d'aimer quique ce soit ! Il était d'une toute autre nature. Il n'aimait pas seulement les femmes, mais les hommes aussi! C'était un grand complexe qui venait de lui même. Il était née ainsi.
On aurait dit qu'une main lui avait tenu le bras et emporter plus profondément dans la forêt. Il s'ensuit et entendit un petit jappement. Que cela pouvait-il bien être? Il décida de s'en approcher.
Derrière un arbre se tenait accroupit la plus jolie des créatures, une bête noire qui gémissait de douleur. Jamais de sa vie Nicolas eut vue un si beau visage, de si belles lèvres, un si beau corps. Cette jeune femme était blessé et il voulut l'aider, mais il sentit bien vite un énergie aussi différente que la sienne, cette énergie, il aurait put la reconnaitre a mille a la ronde. Elle était une louve-garou.
Le jumeau s'approcha de même, elle était tellement concentrer sur la cicatrisation de sa blessure qu'elle n'avait même pas remarquer sa présence!


-Lumos

Cette jeune femme venait enfin de remarquer sa présence. Nicolas la fixait de son regard de braise et son visage impassible. Qu'allait-elle faire devant un humain? Il s'y attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Effrayée par ses sentiments ou alors par lui? [Nicolas]   Dim 7 Juin - 19:30

    Son attention complètement rivée sur sa blessure, Ashley n'attendit pas le jeune homme approcher. Ce ne fut que lorsqu'il formula son sortilège qu'Ashley leva la tête, ses yeux s'eurent immédiatement trouver la source de ce dérangement. Un grognement monta de sa poitrine et Ashley serra les dents en regardant le nouveau venu. Un jeune homme assez grand, de race blache. L'air costaud et intimidant, un corps attirant, des yeux rouges comme les flammes de l'enfer. Ashley cessa alors de grogner et ses lèvres s'adoucir. Ce regard, il l'intimidait. Était-il dangereux? Ou alors un démon envoyé pour s,occuper d'Ashley pour la tuer?
    Sa jmabe toujours blessé, Ashley se resaisit, ne voulant pas que celui-ci la croit faible et qu'il en profite. Trop faible poru se changer en loup, mais assez forte pourl'attaquer si tel était le besoin, la jeune mangemorte jappa:


    - Éloigne-toi, retourne chez toi et laisse-moi tranquille!

    Elle ne lui accorda plus acuune attention et coninua de regarder sa plaie. Elle se décida enfin à aider sa cicatrice et déchira un morceau de son chandail pour compresser sa blessure et stopper le sang. Les centaures ne l'avaient pas manqués, il fallait l'avouer. Elle n'aurait peut-être pas dû s'attaquer au poulain de la meute...
    L'odeur que dégageait le nouveau venu était suffocante. Il sentait l'humain mélanger
    une autre odeur qu'Ashley n'arrivait pas à identifer. Ça la rendait folle de rage et de nouveau elle grogna. Ses yeux toujours rivés sur sa blessure, elle ne leva pas els yeux pour le menacer:


    - Dégage ou je risque de t'attaquer.

    Habituellement, Ashley je prévenait pas, elle attaquait. Sauf que blesser, elle ne pourrait pas faire grand chose mise à part lui casser quelques os, et vue son état, il pourrait avoir le dessus sur elle, il ne paraissait pas frêle, loin de là.

    HJ: Désolée court >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Effrayée par ses sentiments ou alors par lui? [Nicolas]   Mer 10 Juin - 23:11

Le visage de la jeune femme était décomposé. Il ne savait que dire, ni que faire. Il était attiré par cette jeune femme au sang de loup, comment ce pouvait-il qu'il aime? Il n'a jamais réellement aimer, ou du moins ce qu'il pensait, puisqu'il n'était pas comme les autres. Il se le reprochait, comment un père aussi noble et loyal pouvait-il encore aimer un fils de ce genre? Même sa soeur le trouvait dégoutant. La seule personne qui put le respecter fut sa grande soeur Lacey. Son frère trisomique et son autre petite soeur n'était pas au courant, ils avaient deux ans plus jeune que lui.
Il avait encore la bouche entre-ouverte alors qu'elle lui répondut plus bête encore... "Dégage ou je risque de t'attaquer." Il brassa sa tête et cligna plusieurs fois des yeux. Il s'avanca un peu plus s'agenouilla devant elle et lui prit les deux mains assez fortement pour qu'elle n'est pas a utiliser ses griffes de fer. Il la fixa de ses yeux rouge feu et lui dit d'une voix rassurante:


- Regarde moi... Je ne te ferais pas de mal. Je veux simplement t'aider. Je t'en prie et écoute moi.

Il avait sa baguette dans sa manche de chandail...Il allait agir au moindre mouvement et elle aura affaire a lui si elle ose le frustrer...

( Dsl court....Ma mère a besoin de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Effrayée par ses sentiments ou alors par lui? [Nicolas]   Jeu 11 Juin - 23:18

    Elle tremblait presque sur place. Son corps en entier désirait réellement attaqué cet intrus. Mais son cœur et sa tête lui dictaient une toute autre chose. Ses yeux étaient aussi rouges que le sang qui coulait de la plaie mais surement moins infectés. Quant à son physique, Ashley en avait toujours rêvé, mais encore là, ce n’était peut-être pas celui qu’il lui fallait. Il empestait l’humain, une légère odeur de sucrée s’y mélangeant. Il était surement en contact avec l’un de ces buveurs de sang. Le toisant avec un étincelle de sauvagerie dans les pupilles, il s’avança et Ashley approcha ses jambes près d’elle, levant une main devant elle pour crée une faible barrière entre elle et ce jeune homme :

    - Que t’ai-je dis?! Recule-toi!

    Sauf qu’il ne l’écouta pas. Il s’était approcher et avait tassé sa main comme une fragile feuille d’automne. Il emprisonna ensuite ses mains entre les siennes, empêchant tout acte de rébellion de la part de la louve désemparée. Mais c’était peut-être son cœur qu’il aurait du enfermer entre ses mains car il allait bientôt détruire la cage thoracique tant ses battements étaient puissants et rapides. À présent perturbée, Ashley se raidit en plongeant ses yeux dans les siens. Son instinct animal la poussait toutefois à toujours agir avec violence envers tout ceux qui l’avait approché sans avoir gagné sa confiance auparavant.

    Le jeune homme lui parla. Ashley, sa respiration commençait à être rapide, grogna et tenta, sans vraiment y mettre d’effort, de détruire ses liens. Sauf qu’elle ne désirait pas vraiment à lui échapper, étrangement, elle souhaitait le connaître d’avantage.
    Laissant sa jambe blessée glisser vers le jeune homme, elle le regarda et son sourcil droit se levant, elle demanda :


    - Attend. Avant de m’aider comme tu le prétends, dit-moi ton nom.

    Soutenant son regard, la jeune fille tenait à attacher un nom à ce visage. Tandis qu’il regardait d’un air sévère la profonde entaille que lui avait infligée le centaure mâle quelques heures auparavant, Ashley gémit :

    - Ne la touche pas. Car j’insiste, je te ferrai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Effrayée par ses sentiments ou alors par lui? [Nicolas]   Dim 14 Juin - 4:51

Il l'avait vu dans ses yeux pâles. Il ressentait ce qu'elle ressentait. Il sentait son odeur. Elle était effectivement une louve-garou, très rebelle voyant son caractère et ses grognements insescents. Elle avait besoin de chair fraiche, mais pourtant ressentant un plaisant envie de le réduire en miette, elle fut comme attirer par son regard de braise qui l'hypnotisait. Effectivement, il était bien rare qu'il n'arrivait pas a hypnotiser qui que se soit avec de tels yeux. Celle-ci le mit en garde de nouveau, mais évidement, Nicolas ressera l'étreinte afin de l'empêcher de se déployer en méchante bête. Il la lâcha enfin quand il sut qu'il avait son emprise et commença a observer sa plaie. Définitivement, s'était grave...
"Attend. Avant de m’aider comme tu le prétends, dit-moi ton nom."
Elle le déconcentra. Il leva ses yeux enflammé vers les siens et il lui répondit d'une voix tout a coup très sérieuse:


- Je me nomme Nicolas, Nicolas Dolcadis. Tu devrais connaitre...

Il était bien rare qu'a cette époque, les gens ne connaissaient pas les Draan et les Dolcadis. Ils étaient tellement populaire par les aurors et tellement envié du côté ennemis. Versus était auparavant le plus grand socier ayant été assez a la hauteur pour prendre place du ministre de la magie. Il en avait combattu des mangemorts. Malheureusement, Kathe, la soeur jumelle de Nick, n'était pas comme lui.
Bref, il reprit bien vite son attention sur sa blessure. Il écouta ce quelle avait a dire :"Ne la touche pas. Car j’insiste, je te ferrai du mal." Ce qu'elle lui avait dit lui arracha un sourire a la fois sérieux et a la fois enjoué.


- Si je ne te touche pas, cela te ferra de mal plus qu'a toi qu'a moi. Il est même rendue a savoir comment es-tu encore vivante en ce moment. Ta blessure est empoisonné... Le centaure qui ta blesser avait empoisonner son arme.

La louve le regarda un peu tromatiser. Comment savait-il ce qui s'était passé?! C'était sur et certain qu'elle se posait cette question la. Et bien, Nicolas pouvait s'imaginer bien des choses. Mais il connaissait les animaux magiques... Leur armes, leurs façon de se battre, etc.
Sans même attendre qu'elle parle de nouveau, il étendit sa main devant sa blessure et une faible lumière rougeâtre apparut. Comment avait-il put faire cela? Il en avait aucune idée. Une seule intuition lui avait dit de faire ceci, même l'auror était stupéfait. Il avait l'impression desfois que le vent lui parlait, qu'une âme, qu'un fantôme le guidait, un ange...
Une sorte de liquide verdâtre sortie de la blessure qui arracha un crie de douleur de la jeune fille, Nicolas commençait a trembler. Il perdait de son énergie.
"Comment arrêter cela?!"
Il commençait a se sentir faible. Après l'imperfection sortie au complet, il fut surpris de la quantité qui pourrait remplir un galon de 1 litre de liquide verdâtre. La blessure commença a s'estomper, laissant une gale pas très jolie sur sa jambe. Ensuite, il tomba complètement sur le sol. Les jambes tremblantes, il devait partir, il le devait. Elle allait reprendre de ses forces vite et pourrait l'attaquer, desfois les loups-garous ne sont pas très confiant. Il prit sa baguette, tanta de se lever et retomba sur son poid. Il s'adossa a un arbre pour appuie et pointa sa baguette vers elle.


- Voila maintenant, tu...tu... p...peux me faire du mal...

Ses yeux rouges devinrent très foncés, comme son père lorsqu'il était en colère, mais il semblait innofenssif de son expression facial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Effrayée par ses sentiments ou alors par lui? [Nicolas]   Dim 14 Juin - 17:39

    Ses mains étaient toujours captives des siennes et des nausées commençaient à s’emparer de la louve. Son regard soutenait celui de braise du jeune homme et bientôt, lorsqu’il prononça son nom, la louve grogna et tenta de se défaire de nouveau de son emprise mais sans succès :

    - Lâche-moi, je connais trop bien les antécédents de ta famille!

    Une famille auror, des enfants aurors, des ennemis. Ashley était du camp adverse et elle se doutait déjà qu’il avait deviné. Furibonde, elle s’agita en grognant furieusement, mais il la tenait trop fermement. Elle n’acceptait plus son aide et refusait qu’il la touche. Cet auror risquait de la démasquer et de l’envoyer à Azkaban comme les précédents mangemorts qu’il avait surement capturé.
    Elle se fichait bien de sa blessure à présent, elle ne voulait que le tuer.


    - Si je ne te touche pas, cela te ferra de mal plus qu'a toi qu'a moi. – Je vais te liquider oui! - Il est même rendue a savoir comment es-tu encore vivante en ce moment. – Lâche-moi! - Ta blessure est empoisonné... Le centaure qui ta blesser avait empoisonner son arme. - …

    Elle cessa aussitôt toutes représailles. Sa blessure était donc …empoisonnée?! Les centaures l’avaient pourtant seulement harponnés. … Elle comprit enfin, des harpons d’argent probablement. Aussitôt, ses violentes nausées reprirent et elle hurla. Sa jambe brûlait et elle allait mourir sous peu :

    - Ben dépêche-toi alors!

    Soudain, il posa sa main sur sa blessure et Ash’ serra les dents et puis lorsqu’une lumière rougeâtre apparut du creux de la paume de Nicolas, Ashley hurla. Un liquide vert coulait de sa blessure et Nicolas semblait s’affaiblir. Quant à elle, au contraire, elle reprenait des forces. Elle ignorait pourquoi, mais lorsqu’il eu terminé, il s’éloigna et pointa sa baguette vers elle. Ashley se leva rapidement. Elle qui n’arrivait plus à marcher voilà qu’elle pouvait de nouveau le faire. Elle regarda sa blessure qui cicatrisait déjà puis regarda Nicolas qui lui disait qu’elle pouvait à présent lui faire du mal. Elle souria froidement et puis avança vers lui. Adosser contre un arbre, Ashley se pencha vers lui et souria en fessant exprès de lui montrer ses canines blanches.

    - C’est ce que je comptais faire…

    Elle grogna furieusement, mais à la place de l’attaquer, elle le leva facilement d’une main et passa son bras autour de son cou. Ainsi, Ashley supportait facilement son poids, quoi que un peu douloureux pour sa jambe, elle commença à avancé.

    - J’attaque uniquement ceux qui sont assez forts pour se défendre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Effrayée par ses sentiments ou alors par lui? [Nicolas]   Jeu 18 Juin - 1:29

Il en avait assez. Que se passait-il chez lui? Il lui était arriver bien des évènements comme ceux-la, mais jamais il avait perdu une énergie si grande. Il commença a grogner entre ses dents, ses yeux devinrent si rouge qu'ils auraient put être comparer a des lasers. De petites canines remplaça toutes ses dents et un nez un peu plus pointu apparut. Ses cheveux devinrent très piquant et ses ongles devinrent aussi pointus. Lorsqu'il se mettait en colère, cet évènement étrange se produisait tout le temps, il se transformait souvent en....On aurait dit un hérisson, mais pas complet. Lors de sa transformation il était malin et très dangereux, lorsque tout se passait...Il était innocent.

- Allez ne change pas tes capacités pour moi...

Elle était si belle, si jolie, si magnifique. Il sentait en elle des papillons qui volaient dans son ventre, il savait qu'il lui faisait de l'effet et cela l'effrayait un peu. Il était trop différent des autres!
A ce moment ou il parla, celle-ci se retourna et le regarda avec des yeux étonnés, voir presque appeuré. Bien sur elle n'avait pas peur, mais le fait de le voir d'aussi bonne forme alors qu'il était faible, la surprenait. A ce regard, il semblait trembler, ne plus savoir ce qu'il faisait. Il se perdait dans ses yeux brillants.
Toutefois, il se ressaisit et envoya:


- Feudeymon!

Un énorme hérisson dôté d'une longue queue sortie de sa baguette il était complètement en flamme tout les arbres a sa proximité. Il ne restait plus aucune vie naturel a plus de vingt mêtre autour de ces flammes il lançait ses piquants et courrut vers la louve. Celle-ci eut un peu peur de se faire bruler, mais il disparut très vite juste sous son nez.
La fumé épaise disparut et Ashley finit enfin par voir Nick. Il était tout a coup très relaxe, un sourire accrocher sur ses lèvres. Ils sentaient qu'elle allait disparaitre dans l'ombre et il finirait enfin par aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Effrayée par ses sentiments ou alors par lui? [Nicolas]   Jeu 18 Juin - 19:42

    Tandis qu’Ashley soutenait Nicolas, elle sentit sa peau se déchirer. Quelque chose lacérait sa peau. Nicolas grogna et Ashley le relâcha subitement et s’abaissa devant lui prête à bondir, babines retroussés sur ses longues dents. Nicolas avait subitement changé d’apparence. Un animal, énorme, piquant, il lui avait déchiré de petits lambeaux de peau dans le dos. Ses yeux étaient encore plus rouge, ses ongles plus longs, ses cheveux encore plus hérissés qu’il y avait à peine quelques minutes. Était-ce l’odeur qu’Ashley n’arrivait pas à reconnaître? L’odeur qui l’énervait profondément?
    Il s’était ressaisit, de nouveau humain. Ashley n’en croyait pas ses yeux. Qu’était-il?


    - Allez ne change pas tes capacités pour moi...
    - Qu’es-tu?

    Il paraissait de nouveau sur pied. Comme s’il avait retrouvé toute son énergie. Ashley le regardait comme si elle était étonnée ou apeurée. Mais il ne fallait pas lui donner de faux espoirs, alors, elle grogna et resta sur ses gardes. Quel était cette créature. Elle avait tant parcouru l’Angleterre et ô grand jamais elle n’avait vue une bête comme celle-ci. Licornes, centaures, minotaures, pan … mais jamais une bête comme celle-ci. Tandis qu’il la regardait, on aurait dit qu’il tremblait en la regardant. Elle se sentit gêné et sentit ses oreilles brûler, une chaleur montée dans tout son corps. Elle fronça le nez et resta immobile devant Nicolas.

    - Feudeymon!

    Un hérisson, était-ce simplement ça, immergea de la baguette de Nicolas et complètement en flamme, il brûla les arbres autour d’eux, laissant un paysage dévasté. L’hérisson approcha ensuite Ashley qui recula rapidement, effrayée par cette arme. Une épaisse fumé entourait Ashley, elle n’y voyait plus rien.

    - Nicolas? Appela t-elle.

    La fumée se dissipa et Nicolas apparut devant elle, relaxe et souriant. Ashley, dissimula un rapide sourire pour croiser les bras et le regarder, les sourcils froncés :

    - Eh bien, bravo! Maintenant, y’a plus aucune végétation.

    Elle secoua la tête de gauche à droite et puis, un hurlement furieux se fit entendre. Jake devait déjà être en route pour s’attaquer à l’auteur de ce massacre végétal.
    Effrayée et inquiète, elle lui dit :


    -Tu devrais peut-être rentrez chez toi, ce n’est pas un terrain de jeu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Effrayée par ses sentiments ou alors par lui? [Nicolas]   Jeu 18 Juin - 23:38

J'étais surpris de la voir, pourrait-on dire enjoué ou un peu a l'aise face a cette action. Elle avait eut peur, certes. Des milliers de question la surplombait, bon....Elle n'était pas seul, puisque moi aussi je me posais des millier de question. Qui j'étais vraiment? Je m'étais toujours demandé la même chose. Des évènements comme ceux-la n'arrivait pas tout les jours et surtout sur elle. Étais-je amoureux de cette louve fougueuse ou tout simplement je me sentais différent a ces côtés. Normalement, j'étais toujours distant vers autrui, mais elle... Wow, elle me faisait de l'effet. Elle me faisait sentir bien, elle me faisait sentir moi. Et puis, des choses que je ne connaissais même pas de moi-même s'était enfin révéler, la, maintenant! Devant son visage terrorisé.
C'était comme-ci je pouvais enfin m'approcher de elle, oui! S'était sa que je faisais. Je me sentais hypnotiser par son regard, elle m'envoutait. Malgré qu'elle baignait dans l'obscurité de la nuit, elle ne me faisait pas peur autrement. Étais-je amoureux?
Je me sentie frémir tout près de son visage. Ses lèvres, ses lèvres semblèrent si douces si bonnes. Je les voulais, la, maintenant. Non! Qu'est-ce qu'il m'arrivait. Je cligna des yeux rapidement et pinça mes lèvres. Elle m' avertissait d'un danger. Des grognements et des hurlements furieux résonnèrent a mon oreille. La jeune louve semblait s'agiter sous mes yeux.
Je compris... Le chef de son clan, j'étais dans le beau drap. Il valait effectivement mieux que je m'en aille. Je fis un pas en arrière, non j'avais pas peur, je voulais me battre. Je suis un Dolcadis quoi?! J'ai sa dans le sang, mais en même temps... Rooo....Que suis-je devenu? Que m'a-t-elle fait?
Cette furibonne s'agitait et allait me fuir, fuir mon emprise allait me briser le coeur. J'accouru près d'elle et pris sa main.


- Attend!

Elle se stoppa devant moi et me regardait de ses yeux pâles. Même lorsqu'elle avait peur elle était belle. J'étais même surpris de lui avoir pris la main, j'avais souvent l'impression que ce n'était pas moi, mais quelqu'un d'autre qui me manipulait. Je lui avait pris la main avec une telle douceur que j'en eu fait par a personne d'autre qu'elle. J'étais pressé, mais inquiet. Mon coeur battant la chamade je la questionna rapidement:

-Dites moi votre nom et ou je pourrai vous revoir de nouveau...

Je frémissais d'envie de le savoir. Je voulais la revoir, je voulais lui parler de nouveau. Ma voix tremblante a la fois confiante. J'attendis patienment une réponse de sa part et je relâcha sa main délicatement, frollant mes doigts aux siens. Ils leur restèrent que quelque secondes et ensuite, mais seulement par la suite je partirais. Je voulais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Effrayée par ses sentiments ou alors par lui? [Nicolas]   Ven 19 Juin - 0:07

    Rouuuaaaa <3 *_*
    HJ: Alors moi aussi j'écris au "Je" je trouve ça encore plus mignon *_*


    Je l'entendais hurler. Mon frère n'était pas content et il allait tué Nicolas si je ne partais pas maintenant pour faire passer ça sur mon dos. J'inventerai quelque chose du genre "J'ai éternuer et tout a flamber" quelque chose de stupide, je ne voulais pas le perdre. Mais, je le sentais, je changeais. Que se passait-il? pourquoi essyais-je de le protéger contre mon semblable alors que lui était un ennemi? Pourquoi j'essaiyais de lui sauver la vie alors que j'aurai du la lui prendre? J'étais fébrile, j'attendais un geste de sa part, mais j'ignorais lequel. J'aurai peut-être aimé qu'il m'approche d'avantage? J'aurai peut-être aimé qu'il me touche, ou alors qu'il me frôle... Non, je ne pouvais pas! Je devais rester froide et distante envers lui... Mais j'en étais incapable. Tout de lui m'attirais comme un vulgaire aimant. Mes lèvres brûlaient de désir, mon ventre se nouait, mes jambes allaient flanchés, mon corps, je le sentais trembler. Mais quel était donc ce sentiment? Je n'avais jamais ressentit ça auparavant. Jamais Jake ne m'a parler de cette sensation. Toute jeune, c'est lui qui m'a apprit comment gèrer mes émotions pour les changer en force, pour être une meilleure combatante, pour être plus animale...
    Devrais-je lui en parler? Devrais-je dire à Jake ce que je ressentais vis-à-vis cet homme? Je n'auserais pas sans prononcer son nom. Les Dolcadis, je les conais de réputation. Ils sont tous de fervents combatants contre Lord Voldemort, le parti que j'ai choisis.

    Alors que je me questionnais en le regardant dans les yeux, mon frère hurla de nouveau et je perçu qu'il n'était pas loin. Je devais partir, alors, je lui tournai le dos et levai ma jambe pour courir vers Jake.
    Un contact plus froid sur ma main m'arrêta. J'allais craqué s'il continuait. Dsirant toujorus plonger mon regard dans le sien, je me tournai pour le regarder. Toujorus aussi beau malgré la panique qui montait en lui. Mais je sentais que cette panique n'était pas dû à l'arrivée prochaine de mon frère, il avait peur pour autre chose.
    Mon coeur battait si vite que j'eus peur de le perdre. Il courait en moi et le fait que Nicolas soit devant moi ne fesait qu'augmenter le sentiment bizarre que je ressentais. Nous nous regardions, j'attendais encore quelque chose, puis il me demanda si poliment quand pourrions-nous nous revoir. J'étais tenter de lui dire jamais, c'est d'ailleurs ce que j'aurai dû faire, mais mon étrange sentiment me poussait à dire autre chose. Je serrai sa main et lui répondit, en lui souriant pour la première fois:


    - Je m'apelle Ashley. Demain soir, va aux trois-balais. J'y serrai...

    Il relâcha ma main en laissant ses doigts se mêler au mien un court instant. Incosiament, je m'étais approché de lui. Mais je m'en rendis compte et je laissa mes doigts se mêler aux siens avant de lui sourire et de m'éloigner doucement.

    Je lui fis dos et partie. En courant. Je ne voulais pas qu'il m'arrête de nouveau. Je ne voulais pas qu'il se fasse tuer par mon frère aîné, je ne voulais pas... je ne voulais pas le perdre. Je venais tout juste de le connaître. Et je désirais le connaître d'avantage puisque ... je l'aime.



    HJ: FIN pour moi I love you
    Tu t'occupe de créer le suivant ou je m'en charge de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Effrayée par ses sentiments ou alors par lui? [Nicolas]   Ven 19 Juin - 0:21

Awww trop mignon :)
Je vais le faire



J'aurai plutôt penser qu'elle serait partie en courant, j'aurai plutôt penser qu'elle m'aurait foutue une baffe. Cependant, je ressentais a ses dépend un sentiment innoubliable. Je ressentis l'amour, une amour si forte que je la croyais pas réel. Elle entrelaça ses doigts aux miens. Je me sentais fondre, fondre de bonheur. J'avais des sueurs froides, je ne voulais pas la quitté! Étais-ce simplement le destin qui m'avait mit sur son chemin ou un simple hasard. Si je n'avais pas eu l'envie ou disons bien cette force qui m'amenait jusqu'a elle, je n'aurai jamais rien été dans ma vie qu'un simple grain de poussière. Les secondes s'éttendirent et je ressentais en elle une certaine attirance pour moi, de la peur et aussi de la colère."- Je m'apelle Ashley. Demain soir, va aux trois-balais. J'y serrai..." Ce n'était pas possible. Elle m'avait répondue. Sa voix remplis de sentiment que je ne connaissais pas moi non plus. Elle me sourit, de ses lèvres roses et douces. Ce sourire je voulais le voir tout les jours. Je voulais lui caresser la joue, mais elle serra sa main dans la mienne qui me réveilla et accourrue....
Elle m'avait pris la main! * Ashley....Ashley... Un doux nom a mes oreilles.* Ma main redescendit lentement, je rêvais.


- ou....Ouii j'y serai...

Je rêvassais, j'avais eu tant de peine de lui répondre, que seulement mon souffle en était sortie. Le fait de la voir partir me brisait le coeur. Oh non! Réveille toi batard! Tu vas te faire brouiller.
J'accouru aussi du sens inverse, j'allais sortir de cette forêt enchanter...Oui... Voila le nom que je lui donnais maintenant, la forêt enchanter. Je courrais avec un seul nom graver sur mon coeur... Ashley.


Fin du rp!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Effrayée par ses sentiments ou alors par lui? [Nicolas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Effrayée par ses sentiments ou alors par lui? [Nicolas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» « Je dégueule sur la facilité des sentiments. » (Elena.)
» { Explosion de sentiments - - - PV
» Les pleurs sont la lessive des sentiments [pv Yuûki]
» [Court Métrage]Explosion de sentiments !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: