Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice's Links #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice's Links #2 Empty
MessageSujet: Alice's Links #2   Alice's Links #2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:07

[Je me dois de recommencer sur un nouveau post, l'autre était trop long ><]


ALICE THOMPSON – 3ème année – Serpentard

Alice's Links #2 Hilari13 . Alice's Links #2 Hilari15


Lunatique, et fière de l’être…
Alice's Links #2 58659438
Solitaire, mais toujours honnête
Alice's Links #2 66578704

Perdue et sans repères
Alice's Links #2 28632001


A la recherche de :

Connaissances
Amis en tous genres (Toutes maisons confondues)
Un ou plusieurs meilleurs amis
Quelques ennemis (A croire que j'en ai pas assez)
Exs petits amis
Un petit ami (capable de supporter le caractère d'Alice)
Protégés et Protecteurs
Et autres liens si vous avez des idées !


Dernière édition par Alice Thompson le Dim 21 Juin - 12:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice's Links #2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Links #2   Alice's Links #2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:07

Amours ~ L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Ex-petits amis ~ Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé.
Maxime Overan
Alice's Links #2 Jesse-jesse-mccartney-3231786-100-100
Maxime... Mon histoire "d'amour" de 2de année... Il faut dire que nous ne sommes pas sortis ensemble bien longtemps. Deux mois et demi peut-être sans plus. Il fallait dire que ni lui ni moi n'étions prêt pour une relation sérieuse... Heureusement, nous sommes restés en bons termes, même si nous n'avons que rarement eu l'occasion de nous revoir depuis notre rupture...

Petit ami actuel ~
Yanny Vander Marks
Alice's Links #2 Iconalexevansbe . J'ai rencontré Yanny lors de ma première année. Mais Yanny est plus âgé que moi, puisqu'il est en Septième année. Je ne pensais pas que je pourrais l'intéresser, autre qu'en amitié un jour, et pourtant... Yanny m'aime, et moi aussi, même si j'ai beaucoup de mal à le dire. Je suis folle amoureuse de ce Serdaigle même s'il reste timide malgré les apparences. Il me donne l'amour dont j'ai besoin, il me rend heureuse, et c'est tout ce qui compte pour l'instant. Ce n'est que le début de notre histoire, mais elle durera tant qu'il continuera à faire battre mon coeur.


Ami(e)s ~ Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !

Artémis Evans
Alice's Links #2 Iconsophiabushg4 . Une Serpentard avec qui je suis amie depuis mon arrivée au Château.

Audrey Letis
Alice's Links #2 Iconjordanmccoy3 . J'ai rencontré Audrey lorsqu'elle avait mon âge. Même si elle est plus âgée, le courant est tout de suite bien passé entre nous, et nous sommes amies depuis...

Bridget Dawson
Alice's Links #2 2 . Enfin une amie de Poufsouffle... Bridget et moi sommes amies, de par notre âge similaire et le fait que nous nous soyions appréciées dès le début.

Candice J. Connors
Alice's Links #2 Iconblakelivelys14 . Candice, aussi surnommée Candy, est une Poufsouffle que j'ai rencontrée à mon arrivée à Poudlard. Depuis nous sommes toutes les deux amies, et passons quelques moments ensemble dès que l'occasion s'en présente.

Damian Jones
Alice's Links #2 24 . Un Serdaigle très sympathique, qui ne se prend pas trop au sérieux comme les autres que j'apprécie beaucoup, malgré notre différence d'âge.

David Lewis
Alice's Links #2 Iconchacecrawfordche . Un Serpentard très sympathique que j'apprécie beaucoup, malgré notre différence d'âge.

Felicia Andrews
Alice's Links #2 Iconjessicaalbableu2 . Une Serpentard de qui j'ai fait la connaissance dès mon arrivée au Château. Dès le départ, le courant est bien passé entre nous, et malgré quelques côtés sombres, Felicia est une personne que j'apprécie beaucoup.

Ilona Sullivan
Alice's Links #2 Ilonakdx . Une Poufsouffle avec qui j'ai su me lier d'amitié dès le premier jour. Ilona est une jeune fille très sympathique que j'apprécie beaucoup.

James McNely
Alice's Links #2 Iconzacefrondou8 . Un Serdaigle avec qui le courant est tout de suite bien passé ! James est quelqu'un de très sympathique, avec qui j'aime discuter.

Kate Maé
Alice's Links #2 Lucy04 . Une Serpentard que j'ai rencontré aux abords des dortoirs. Kate est une chouette fille, je l'adore. Chaque conversation avec elle est un pur moment de joie !

Luka Van H
Alice's Links #2 Avnata10 . Serpentard plus âgée que moi, Luka est une jeune fille au caractère très prononcé. Malgré tout, elle et moi sommes amies depuis notre rencontre un soir dans notre salle commune.

May Sawyer
Alice's Links #2 Iconvanessahudgensol57 . May et moi avons presque le même âge. Elle est à Poufsouffle, mais ça ne nous empêche pas de bien nous entendre. Nous sommes amies depuis mon arrivée, et il ne nous est jamais arrivé de nous disputer, c'est pour dire ! Je l'adore, tout simplement.

Motoko Aoyama
Alice's Links #2 Icon_ana6 . Toujours présente pour m'aider, Motoko sait également me remonter le moral. Comment ? En participant activement à nos diverses bêtises... Une véritable bouffée d'oxygène !

Yannick Evans
Alice's Links #2 Iconchadmurraysea . Yannick fait lui aussi partie des rares Gryffondors que je peux supporter. Il a quatre ans de plus que moi, mais il n'en est pas moins sympathique et une amitié s'est installée entre nous dès notre première conversation.

Meilleur(s) ami(s) ~ Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde.

Meilleure(s) amie(s) ~ L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps.
Alyssa White
Alice's Links #2 Sanstitre2jmp . Alyssa est ma meilleure amie. ELle me redonne le sourire quand ça ne va ps, me parle de tout et de rien... Entre nous, c'est une amitié forte qui s'est tissée, et qui perdurera encore longtemps, je l'espère, car je tiens beaucoup à elle.

Kathy Davis
Alice's Links #2 Iconkristinkreukl . Non, vous ne rêvez pas : L'une de mes meilleures amies est une Gryffondor. Pourquoi ? Peut-être parce que Kathy est réellement différente des autres. Elle ne ressemble à aucun de ses camarades de maison, à vrai dire, je me demande même ce qu'elle fait à Gryffondor. Elle a un caractère bien différent des autres qu'elle affirme à chaque instant, et j'admire son honnêteté sans égales. Je l'adore !

Tohru Soma
Alice's Links #2 Iconoliviawilde3 . Toujours présente pour moi, cette Serpentard bien plus âgée a toujours su bien me conseiller... Un véritable exemple à suivre, à mes yeux, même si je ne passe pas autant de temps que je le voudrais en sa compagnie.

Confident(e)s ~ Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance.
Bella E. Steward
Alice's Links #2 Kristen-3-kristen-stewart-6175311-100-100 . Une relation assez bizarre nous unie... Bella est une véritable amie pour moi. Mieux, une confidente, qui sait tout de ma vie et de mes petits soucis, même s'il lui arrive très peu de se confier à moi en retour...


Dernière édition par Alice Thompson le Dim 21 Juin - 12:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice's Links #2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Links #2   Alice's Links #2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:07

Liens spéciaux ~
Mon contraire :
Edéis McLevan

Alice's Links #2 Iconmandymoo . Edéis est tout mon contraire, aussi bien au niveau du physique que du caractère... On pourrait avoir trop de différences, et nous détester, mais étrangement, ce sont ces dernièers qui nous rapprochent et qui nous font nous adorer...

Mon "ami de don" :
Mathew Capp

Alice's Links #2 Freddie-Highmore-freddie-highmore-1910604-100-100 . Mathew est un jeune Serdaigle que j'ai rencontré récemment... Et le plus surprenant le concernant, c'est qu'il est lui aussi un empathe, tout comme moi, même s'il utilise son don d'une façon différente que moi, et qu'il le maitrise mieux que moi. Il m'apprend pas mal de chosesconcernant notre don commun, et il m'aide, tant bien que mal, à avoir plus de maîtrise sur mon pouvoir.

Mon ami caché :
Alexander Scott

Alice's Links #2 Iconiansomerhalder . Alexander est un Gryffondor bien différent de la plupart de ses condisciples. Malgré notre différence d'âge nous sommes amis, bien que cela reste secret. Notre amitié est cachée, parce que nos deux maisons sont rivales, et que je ne suis que rarement vue en compagnie des Gryffondors.

Ma confidente de soirées :
Sacha Maé

Alice's Links #2 Iconelizadushkub5 . Je ne parle pas vraiment à Sacha, dans la journée... Mais je dois reconnaitre que lorsque l'on se retrouve toutes les deux dans notre salle commune le soir, on entame de longues discussions qui peuvent durer des heures, et aborder tous les sujets possibles ! Pour une fois je peux dire que s'il y a bien une personne qui ne connaitra jamais le mutisme auquel j'étais habituée, c'est bien elle !

Celui qui ne rate jamais une occasion de m'embêter :
Gabriel Lestrange

Alice's Links #2 Leonardo-DiCaprio-leonardo-dicaprio-192045_100_100 . J'ai rencontré Gabriel il y a deux ans, et le courant est tout de suite bien passé entre nous. Plus qu'un ami, il s'imisce sans cesse dans mes relations amoureuses pour m'embêter... Et ça marche ! Mais malgré tout, je l'aime bien, et je sais que c'est réciproque. Après tout... Qui aime bien chatie bien, non ?

Mon amie d'enfance :
Satine Loyer

Alice's Links #2 Blair-blair-waldorf-6592485-100-100 . Satine et moi nous connaissons depuis la maternelle... Nous avons été amies d'enfance, jusqu'au décès de ma mère, et mon placement en orphelinat. Dès lors, je n'ai plus eu de ses nouvelles, bien que je n'aie pas non plus cherché à en obtenir. C'est par le plus grand des hasards que nous nous sommes retrouvées dans le Poudlard Express lors de ma première rentrée scolaire. Depuis, nous restons en contact, et même si notre amitié est différente de ce qu'elle a pu être, Satine et moi sommes de très bonnes amies. Je suis vraiment contente de l'avoir retrouvée !

Mes protecteurs ~ Avec eux, je suis certaine que rien ne peut m'arriver. Ils me protègent, et prennent soin de moi, ce sont des amours !
Maël C. Steward

Alice's Links #2 Iconjaredpadal . Maël est plus âgé que moi, et c'est d'ailleurs ce qui lui confère ce statut de protecteur. C'est un jeune homme généreux qui prend soin des personnes qui l'entourent. Différent des autres Serdaigles, il sait être d'un soutien inégalable et avec un protecteur comme lui, je suis certaine qu'il ne m'arrivera rien...

Matthew Kent
Alice's Links #2 Icontomwellm7 . Matthew est un Gryffondor qui m'a pris sous son aile dès mon arrivée au Château... à croire qu'il n'a aucun préjugé sur les Serpentards. Ca peut sembler bizarre, pour certains, de voir qu'un Gryffondor protège une Serpentard, mais ça ne me dérange pas le moins du monde ! Matthew est quelqu'un de bien, et avec lui non plus, rien ne pourra m'arriver au sein du Château.

Mes frères et soeurs de coeurs ~ La famille que je n'ai jamais eu, c'est eux ! Toujours présents pour moi, ils comptent beaucoup à mes yeux, et je ne pourrais jamais les perdre...
Drago Malefoy

Alice's Links #2 Tom-Felton-is-too-HOT-tom-felton-2337279-100-100 . Qui aurait pu croire que Drago deviendrait aussi proche d'une sang de bourbe ? Peu de gens auraient parié là dessus et pourtant... Malgré son sale caractère et les préjugés qu'il a sur les moldus, Drago reste une personnes exceptionnelle. Il représente, à mes yeux, le grand frère que je n'ai jamais eu et que j'aurais aimé avoir à mes côtés bien souvent. Entre lui et moi, c'est inexplicable.

Hana Sanada
Alice's Links #2 Olivia02 . Hana fait elle aussi partie de ma famille de coeur. C'est ma soeur, celle à qui je confie tous mes secrets, amoureux ou non, celle qui me conseille et qui est toujours là pour moi. Je l'aime vraiment beaucoup.


Connaissances ~ C'est aux inconnus qu'on parle toujours des choses les plus importantes.

Jason R. Ackles
Alice's Links #2 Iconjensenacklesfli4 . Jason R. Ackles est un Poufsouffle que je ne connais pas réellement... Je l'ai simplement croisé quelques fois dans les couloirs, mais sans plus.

Lily O' Connor
Alice's Links #2 Iconhaydenpanb3 . Lily O'Connor est une Gryffondor de septième année qu'il m'est arrivé de croiser une fois au détour d'un couloir.

Mistery Mcdark
Alice's Links #2 Iconamyleebl2 . Mistery est dans le même dortoir que moi. Il m'arrive donc de la croiser (quand je ne fais pas d'excursion nocturne), mais je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole.

Nicolas Duran
Alice's Links #2 Iconerickelias . Nicolas est un Poufsouffle, plus âgé que moi... Je ne le connais pas, il m'arrive simplement de le croiser dans les couloirs de temps à autres.


Dernière édition par Alice Thompson le Dim 21 Juin - 12:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice's Links #2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Links #2   Alice's Links #2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:08

Ennemi(e)s ~ Comme on dit "faire l'amour", il faudrait pouvoir dire "faire la haine". C'est bon de faire la haine, ça repose, ça détend.

Alex Freeman
Alice's Links #2 Josh-3-josh-hartnett-4279396-100-100 . Alors lui... Je le déteste. Petit Poufsouffle propre sur lui même, et timide en plus de cela... Il serait temps qu'il s'affirme un peu plus et qu'il laisse sa gentillesse de côté, elle le perdra.

Aubrey P.Davis
Alice's Links #2 Iconadrianalimab3 . Aubrey est une Serdaigle que je ne connais pas réellement... Je n'avais même pas fait sa connaissance que je la détestais déjà...

Brookelle M. Bones
Alice's Links #2 Iconbrookelle3 . Quelques fois, la haine ne s'explique pas. C'est exactement ce qui m'arrive avec Brookelle. Cette fille ne m'a rien fait et pourtant, je la hais. Chaque fois que je la vois, je me fais un plaisir à la martyriser, allez donc savoir pourquoi...

Claire Burton
Alice's Links #2 Icontaylorswiftpiro14 . Une Gryffondor que je ne connais pas tellement, mais que je déteste depuis mon arrivée à Poudlard. Pourquoi ? J'en sais rien, c'est tout simplement physique...

Diana Mortador
Alice's Links #2 Iconnikkireedb5 . Serpentard au sang pur, Diana a l'esprit très limitée et reste persuadée que les plus grans sorciers n'ont aucun lien avec les moldus. C'est une pro sang pur à l'attitude plus que désagréable. Je la hais, et elle aussi... Elle suggère même que je ne suis pas une vraie Serpentard, de par mes origines moldues... Mais en quoi mes origines la regrdent-elles ? Ce sont les plus gênés qui partent, et si je la dérange, je ne la retiens pas, elle n'a qu'à se pousser de mon chemin.

Fred Weasley
Alice's Links #2 Ph117 . Un autre Gryffondor, plus vieux également... Mais pas plus mature ! Je déteste Weasley et ses farces toutes aussi stupides les unes que les autres... La vie n'est pas un jeu géant !

Jac Vaneck
Alice's Links #2 Iconjacvanekb . Une Poufsouffle que je n'ai jamais pu apprécier... Trop gentille et naïve, cette fille a beau être plus âgée que moi, elle me sors par les yeux... Cette fille cache bien son jeu si vous voulez mon avis.

Kimberley Jackson
Alice's Links #2 Iconavrilavigneb2 . Une Serdaigle que je n'apprécie pas... Et ce depuis le premier jour ! Chaque rencontre laisse place à de nombreuses étincelles... Peut-être ne suis-je tout simplement pas faite pour m'entendre avec les jeunes filles de cette maison ?

Lilly Jordan
Alice's Links #2 Kaley-Cuoco-kaley-cuoco-280582_100_100 . Une Serdaigle que je n'ai jamais pu apprécier, et je ne sais pas pourquoi... Le lien n'est jamais passé entre nous, et je pense qu'il ne passera jamais... Je la déteste, tout simplement.

Ron Weasley
Alice's Links #2 Rupert-rupert-grint-6186664-100-100 . Un autre Gryffondor, et surtout un autre Weasley... Ron est plus vieux que moi également... Mais comme le reste de sa famille il n'est pas plus mature ! Quoi qu'il en soit, il a au moins le mérite de ne pas être aussi pénible que son frère ainé Fred, même s'il n'est pas trèd malin...

Liens spéciaux ~
Dimitri Statovich, Un ennemi "infondé"
Alice's Links #2 Jake-jake-gyllenhaal-1264775_100_100 . Pour une fois, je ne suis en rien responsable de la haine qui m'unie à Dimitri... Je n'ai rien fait à ce Serdaigle, la simple raison de sa haine envers moi ? Je suis une Serpentard. Et comme (c'est bien connu), les Serpentards sont censés être prétentieux et pointilleux sur les origines des autres, Dimitri doit sans doute penser que c'est mon cas également... Pas très intelligent pour un Serdaigle, car s'il y avait regardé à deux fois avant de me juger sans me connaître, il aurait très bien vu que j'étais d'origine moldue et que de par ce fait, il aurait remarqué que ses raisons de ma haïr étaient complètement infondées...


Adepte de ~ Un ennemi peut devenir très désagréable, mais il ne sera jamais aussi ennuyeux qu'un adepte.

Aux pieds de ~
Ichiban Mike
Alice's Links #2 0001yza7 . Mike est mon idole, je ne jure que par lui ou presque. Je suis son esclave s'il le souhaîte, je ferais n'importe quoi pour lui, je suis littéralement à ses pieds. Mais qui ne pourrait pas l'être face à un si beau visage ?

Dômyôji Jun
Alice's Links #2 11768596 . Jun est tout simplement... parfait lui aussi ! Chaque fois que je le peux, je l'observe, mais pas assez discrètement visiblement, et j'ai bien peur que je finisse par l'effrayer...


Du côté de ~ Celui qui ne fait pas, et n'imagine pas le mal, est porté non pas à nier l'existence du mal, mais à refuser de croire à la fatalité du mal, à se refuser d'admettre que le mal soit inévitable et inguérissable.

Lord Voldemort
Alice's Links #2 Hwmnbn_livejournal_icon075 . Pas vraiment pour vos idées, Excellence... Mais une jeune fille perdue et aussi mal aimable que moi semble penser que votre côté lui permettra de prendre sa revenche sur son père moldu...
Lorsque l'on porte autant de haine en soi, il est préférable que celle-ci soit mise à contribution pour accomplir certaines choses, n'est-ce pas ?



Les adultes ~ L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.

Petite protégée de ~
Bellatrix Black
Alice's Links #2 S-1 . Malgré les apparences, Bella sait être gentille... Avec ses petits protégés, du moins, et à sa façon bien sûr ! Je sais que quoi qu'il advienne, elle sera toujours à mes côtés pour me protéger.

Amie de ~
Jake Maé
Alice's Links #2 Sanstitre2ll . Jake a beau être plus âgé que moi, c'est mon ami. Ce mangemort est différent des autres, et en un sens, je trouve que ce n'est pas plus mal. Jake sait être quelqu'un de sympathique, avec les personnes qu'il apprécie, et ce malgré les apparences de mangemort cruel et sadique qu'il pourrait parfois laisser paraitre.

Connaissance de ~
Ashley Maé
Alice's Links #2 Sanstitre3lll . Cette mangemort est une sorte de collègue... Je ne la connais que très peu, simplement de vue depuis que nous nous sommes croisées une fois.

Liens spéciaux ~
Nymphadora Tonks
Alice's Links #2 Sans_771 . Je ne sais pas comment, mais Tonks a réussi à remarquer mes doutes concernant le meilleur choix à faire vis à vis du camp dans lequel je voulais être... Et depuis, elle semble persuadée de voiloir me ramener subtilement sur le droit chemin, mais ça ne sera pas chose facile...

Severus Rogue
Alice's Links #2 Alan-Rickman-alan-rickman-115461_100_100 . Rogue est mon professeur préféré. Pour lui, je commence même à me mettre au travail. Il faut dire aussi que la matière qu'il enseigne est ma préférée...


Dernière édition par Alice Thompson le Dim 21 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice's Links #2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Links #2   Alice's Links #2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:15

Dis, juste... c'est normal que tu aies mis Bellatrix là où c'est marqué Jake ? Alice's Links #2 79471

Ou alors c'est mon écran.. --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice's Links #2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Links #2   Alice's Links #2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:19

XDDD Naaan c'était pas normal, J'me suis gourée dans les liens des icones ^^
C'est mieux maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice's Links #2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Links #2   Alice's Links #2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:44

je tes rajouter dans ma liste Alice...tu es ma petite amie et on devrait commencer une topic pour leur rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice's Links #2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Links #2   Alice's Links #2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:48

D'acc' Yanny, je vais ouvrir le sujet si tu veux... Je le fais dans les minutes qui viennent et je t'envoie le lien par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice's Links #2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Links #2   Alice's Links #2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:54

dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice's Links #2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Links #2   Alice's Links #2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:18

Fiche Mise à Jour le 21 Juin 2009.

Si j'ai oublié quelqu'un, faites le moi savoir, ce n'était pas volontaire ! XD

J'ai aussi remarqué que je n'avais pas de Meilleur ami garçon, personne n'est partant pour l'être ?
Pas d'autres liens à demander ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice's Links #2 Empty
MessageSujet: Re: Alice's Links #2   Alice's Links #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice's Links #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May Links ( V2)
» Kim's Links
» Alana's Links
» Aurélie's Links
» | Kate Links |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: