Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une jolie Nymphe a séduire. [Nymphie ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une jolie Nymphe a séduire. [Nymphie ^^]   Ven 5 Juin - 1:27

Ça faisait quelques jours qu’une Auror était arrivée à Poudlard pour assuré la sécurité, or cette Auror n’était autre que Nymphadore Tonks. Qu’il connaissait depuis des années, mais qu’il avait perdue de vue suite au fait que mademoiselle avait eu terminé ses études. Lorsqu’il l’avait revue quelques jours plus tôt il avait comme qui dirait flashé sur elle, tellement que lorsque sa cousine préférée, en même temps sa seule cousine, lui avait dit qu’elle avait fait une séance photo pour déconner avec la jolie Nymphe, comme il se plaisait a appelé Nymphadora, il avait soudoyé la dite cousine pour avoir quelques photos.

On était samedi, un jour banal a Poudlard, le soleil était lever et les oiseaux chantaient, une Vampire papotait avec une autre Vampire au bord du lac [*sbaf*].

On va reprendre.

Samedi banal a Poudlard. Il était 7h30 du matin et... Et bien Maël était déjà lever. Pendant les jours précédent il avait tout fait pour croisé la jolie Nymphe mais ca avait été peine perdue, la jolie Nymphe semblant l’évité Suspect. Il se leva donc en soupirant et se prépara rapidement avant de quitter son dortoirs suivit par la boule de poil qui lui servait d’animal de compagnie à savoir un jeune Husky Sibérien de deux ans. Breeeef, il quitta sa salle commune pour aller dans la grande salle pour déjeuner.

Son repas avalé, il sortit de la grand salle et se dirigea vers les cachots à la rencontre de sa cousine qui avait parait-il un moyen de l’aider à retrouver la jeune femme qu’il voulait voir. Quand il trouva sa cousine elle l’observa d’un air critique avant de déboutonner un bouton de sa chemise et de se mettre sur la pointe des pieds pour ébouriffé légèrement ses cheveux, puis sa cousine sourit et lui dit qu’il était parfait. Ensuite elle sortit un vieux parchemin et il haussa un sourcil interrogateur.

Elle avait taxé ce parchemin à son frère de cœur, et ce parchemin était une carte de Poudlard. Sa cousine donna le mot de passe et chercha rapidement après Nymphie. Une fois trouvée Maël remercia sa cousine avant de filer, cette fois il allait réussir à lui parler.

Elle se trouvait dans la salle de Duel d’après la carte. Alors il y alla ayant laisse son chien avec sa cousine, pour pas être déranger Rolling Eyes. Arrivé à la salle de Duel, il regarda un instant la porte avant d’entrer doucement sans faire de bruit. Effectivement elle était la. Lui tournant le dos, il était sur qu’elle ne l’avait pas entendu. Alors il referma la porte et s’appuya contre la dite porte en prenant un air décontracté puis il dit avec un sourire charmeur:

« Bonjour jolie Nymphe. Que fait une si charmante jeune femme seule dans cette pièce de si bon matin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie Nymphe a séduire. [Nymphie ^^]   Ven 5 Juin - 12:04

Tonks était comme un goss le matin de noël !! Elle était de retour à Poudlard depuis quelques jours et même si ce n’était pas pour y étudier mais pour travailler elle était heureuse de retrouver cette école qui avait beaucoup marqué son enfance enfin surtout son adolescence. Elle avait revue beaucoup de ses amis, dont Félicia, Bella et d’autre mais celui qui l’avait le plus marqué était Maël. Lorsqu’elle avait quitter Poudlard il n’était encore qu’un enfant mais aujourd’hui il était en dernière année et avait beaucoup changer. En fait Tonks avait du mal à assimiler ses idées et à dire des choses censés en sa présences, il la troublait d’une manière qui n’aurait pas dut, après tout même s’il était majeur et en dernière année elle avait tout de même 4 ans de plus que lui et il était encore à l’école. Alors pour ne pas à être tenter elle essayer de ne pas le croisé dans les couloires mais ce n’était pas facile…

Bref ce jour là elle avait commencer sa ronde dans le château par l’inspection de tout les passages secret, mais sur le chemin elle avait rencontrée Peeves, qui ne s’était pas gêner pour lui gâcher sa matinée. Ce dernier n’avait rien trouver de mieux à faire que de tenter de la bombarder avec des bombes à eau, au moins s’il y en avaient qui avait changer, d’autres en revanche restait et resteraient toujours les même. Elle avait donc courut pour trouver un abri tout en se protégeant grâce au sort du bouclier et s’était enfermée dans la salle de duelle. Peeves derrière la porte ne cessait de chanter sur son retour à Poudlard et sur tout ce qu’il allait pourvoir faire avec elle, alors elle lui lança que le Baron Sanglant allait être très content d’apprendre sa et qu’il allait sûrement lui rendre une petite visite très prochainement.
    C’était simple mais sa marchait visiblement puisqu’elle n’entendit plus rien et après avoir attendue quelques minutes elle sortie pour vérifier et il n’était plus là.

Elle poussa alors un soupir de soulagement avant de re rentré dans la salle, cela faisait deux jours qu’elle veillait à la sécurité sans avoir put fermé les yeux un seul instant, elle n’en pouvait plus mais elle était tellement heureuse de ce retour, qu’elle tenait bon. D’ailleurs à chaque couloires et à chaque endroit elle revoyait une scène de son adolescence et la salle de duelle n’y manqua pas. Tournant le dos à la porte elle regarda le podium sur lequel les duellistes s’affrontaient et se remémora le jour ou elle avait envoyer la pauvre Finch à l’infirmerie dans un sal état. Cette saleté de Serpentard avait osé la traiter de traître à son sang et sur un coup de rage elle n’avait pas vraiment mesurer la violence de ses sorts, mais bon à l’époque elle n’avait que 15 ans donc…

Perdue dans ses pensées un sourire s’étira sur son visage rien qu’a se beau souvenir mais elle fut très vite ramener à la réalité car sans même savoir d’ou sa venait elle entendit une voix derrière elle. Elle avait tellement été prise par ses souvenirs qu’elle n’avait pas entendue la personne approcher et sursautant de surprise elle se pris les pieds dans sa robes de sorcière et tomba à la renverse. Pensant qu’il s’agissait de Peeves qui revenait elle sortie sa baguette prête à lui en faire bavé mais au lieu de sa elle reconnue le visage de Maël. Il était beau, parfait et tellement gentils… et elle était par terre et le rouge commençait à lui monter à la figure !! En même temps ce n’était un secret pour personne, elle était la reine du camouflage mais aussi la reine des boulets maladroits !!

« Tu m’as fait peur… »

Dit elle en se relevant tant bien que mal. Elle ne savait pas trop comment réagire, d’un cotés il était à tomber à la renverse, ce qu’elle venait de faire soit dit en passant, mais d’un autre il était jeune, le frère de sa petite protégée et le cousin d’une très bonne amie à elle…

« Et bien j’étais en pleine remémoration de souvenirs… Euh et toi, nous sommes samedi, il n’y a pas une sortie à Prés au Lard de prévue ?? »

D’accord c’était nulle, mais elle ne savait pas du tout sur quel pied danser avec lui et cette situation la mettait vraiment mal à l’aise.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie Nymphe a séduire. [Nymphie ^^]   Lun 8 Juin - 16:06

Grâce a Feli il avait trouvé l’endroit ou se trouvait Nymphie, grâce a un parchemin qui se trouvait être une carte de Poudlard, que sa cousine avait emprunté a son frère de cœur qu’elle avait dit. Il avait laissé son chien avec sa cousine premièrement pour que le dit chien ne le dérange pas et deuxièmement pour que le chiot de Feli aie un autre chien avec lui pendant quelques heures. Tout en allant vers la salle de duel il avait croisé Peeves qui avait lâché encore des conneries et des insultes, il avait juste dit qu’il avertirait le baron sanglant et Peeves avait filé crachant encore des insultes. Lorsqu’il était arrivé dans la salle de duel il avait observé quelques secondes la personne a qui il voulait parler. Nymphadora Tonks, elle avait changé mais elle était toujours aussi belle. Il s’approcha alors qu’elle lui tournait le dos et il lança en souriant:

« Bonjour jolie Nymphe. Que fait une si charmante jeune femme seule dans cette pièce de si bon matin ? »

Oups. Il l’avait faite sursauter et elle s’était pris les pieds dans sa robe de sorcière. Donc elle se retrouvait par terre et il la vit sortir sa baguette. Ah tient maintenant il comprenait le comportement de Peeves quand il l’avait croisé l’esprit frappeur râlait avant de finir par l’insulter. Il ne put retenir un sourire en la voyant rougir. Puis elle lui dit en se relevant:

« Tu m’as fait peur… »

« C’était pas mon intention désolé. » Répondit Maël en souriant.

Puis elle répondit à sa précédente question:

« Et bien j’étais en pleine remémoration de souvenirs… Euh et toi, nous sommes samedi, il n’y a pas une sortie à Prés au Lard de prévue ?? »

Il réfléchit un instant. Sortie à Pré-au-lard. Il ne se souvenait pas en avoir entendu parler, quoi que c’était probable que ses amis lui en aie parlé et qu’il n’y ait pas fait attention.

« Heu... je sais pas. C’est possible. »

Il soupira intérieurement et fit un sourire à Nymphadora avant d’observer la salle.

« Des souvenirs du genre quand tu flanquais des raclée a des prétentieux qui se croyaient supérieur parce qu’ils sont des Sang Pur ? » Demanda-t-il après quelques secondes de silence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie Nymphe a séduire. [Nymphie ^^]   Mer 10 Juin - 21:17

Tonks savait bien que ce n'était pas dans les intentions de Maël de lui faire peur, mais d'un cotés elle avait tout de même peur de lui, enfin pas vraiment de lui mais des sentiments qu'elle avait pour lui. Tout était confus dans sa tête et quelque chose lui disait que ce n'était pas prèts de s'arranger. Il y avait tellement de choses qui les séparaient et à la fois les rapprochaient qu'elle ne savait plus quoi faire. En plus de sa son coeur refusait de se calmer à croire qu'a chaque fois qu'elle le voyait il tenter de faire un trou dans sa poitrine pour s'en échapper. Sa n'allait pas, sa n'allait pas du tout et il fallait vraiment qu'elle se reprenne, après tout elle n'était plus une adolescente, elle était une adulte responsable qui allait prendre les choses en main!!
    Mais alors qu'elle releva la tête pour lui parler et vit son sourire et son visage, aucun mot ne sortie et le rouge recommença à lui monter au visage.

Au final elle décida de ne rien dire préfèrant s'occupper l'esprit à autre chose elle tenta de se remémorer s'il y avait bel et bien une sortie à Près au Lard de prévue mais sans succès, un peu comme si son cerveau refusait de fonctionner correctement. Du coup elle laissa tomber Près au lard et puis Maël lui demanda si le genre de souvenir qu'elle se remémoraient était ceux de quand elle flaquait des raclées à de prétentieux sangs pures. Elle ne put s'empécher de rire un peu et par la même occasion de se détendre avant de répondre :

"Oui c'est exactement sa, sa fait partie de mes meilleurs souvenir dans cette école!! D'ailleur tu n'imagine pas à quel point je suis contente de revenir ici, même si c'est pour le travail."

Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était en train de discuter sérieusement et d'une manière décontracter avec le graçon qui faisait faire des bond à son coeur. Peut être qu'en fin de compte les choses allaient être plus simple qu'elle ne le pensait.

"Au fait et toi que fais tu ici, tu as envie d'un petit duel??" Dit elle avec un sourire en coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie Nymphe a séduire. [Nymphie ^^]   Mar 16 Juin - 21:14

Il sourit en la voyant rougir, elle était encore plus belle en train de rougir, au moins il était sur qu’il la troublait un peu ou alors beaucoup il ne savait pas ce qui se passait dans la tête de la jeune Auror qu’était son interlocutrice. Quand elle lui parla d’une possible sortie a Pré-au-Lard il réfléchit et lui répondit sans être vraiment sur de lui. Il ne se souvenait pas avoir entendu parler d’une sortie a Pré-au-Lard, quoique les garçons de son année auraient très bien put oublier de lui rappeler. Mais bon ce n’était pas grave il préférait être avec elle qu’à une sortie a Pré-au-Lard.

Il décida de changer de sujet et lui demanda si les souvenirs de la salle de duel étaient ceux de quand elle foutait des raclées a certain prétentieux qui se croyaient supérieur parce qu’ils étaient de sang pur. Il sourit en voyant que ca la faisait rire, au moins elle se détendait un peu, parce qu’elle avait l’air tendue.

"Oui c'est exactement sa, sa fait partie de mes meilleurs souvenir dans cette école!! D'ailleur tu n'imagine pas à quel point je suis contente de revenir ici, même si c'est pour le travail."

Maël sourit en entendant cette réponse et il répondit:

« Je m’en doute. » Il jeta un coup d’œil à la salle avant de soupirer. « Ça va me manquer l’année prochaine. »

« Je suis content de te revoir. »
    Rajouta-t-il plus bas après quelques secondes, il ne savait pas si elle l’avait entendu.

Alors qu’il regardait encore la salle de duel, elle lui demanda:

"Au fait et toi que fais tu ici, tu as envie d'un petit duel??"

Maël tourna la tête vers elle et sourit à son tour.

*Je te cherchais et grâce a la complicité de Feli je t’ai facilement trouvé parce que j’avais envie de te voir et de te parlé.* Se dit-il mentalement avant de se foutre une claque mentale, il ne pouvait pas lui dire ca.

Alors que lui répondre. Après quelques secondes de réflexion il répondit enfin:

« Pas vraiment mais pourquoi pas. Si tu en a envie bien sur. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie Nymphe a séduire. [Nymphie ^^]   Jeu 18 Juin - 23:58

Du temps ou elle était à Poudlard, Tonks avait toujours trouver Maël adorable, il faisait partie de ses amies au même titre que sa cousin ou encore que sa soeur, mais jamais elle n'aurais penser éprouver plus que de l'amitier pour lui. Il y avait tellement de choses qui les séparaient et à la fois les rapprochaient un peu comme s'ils étaient des émants. Lorsqu'il était là la jolie Aurore avait le feux qui lui montait aux joues et elle avait du mal à assimiler ses pensées, tout s'embrouillait dans sa tête et elle devenait presque débile...

Quoi qu'il en soit il fallait vraiment qu'elle surmonte sa car non seulement le jeune homme lui plaisait beaucoup mais elle ne voulais pas tout mettre par terre. Elle n'avait jamais eu beaucoup de chance en amour, tout d'habord elle n'était pas du genre à montrer facilement ses sentiments et encore moins à accorder sa confiance à n'importe qui. En plus de sa elle ne savait pas trop pourquoi mais une fille Aurore sa avait tendance à faire fuire les gars, surtout si cette fille a du mal à tennir en place et se met toujours dans des situations pas possible. Mais Maël la connaissait assez bien pour savoir qu'elle était comme sa et sa ne semblait pas le gêner outre mesure, alors il fallait qu'elle s'y accroche à celui là!! Razz

Il lui avoua que Poudlard allait lui manquer l'année suivante et Tonks savait que ce serais vrai, après tout aucun élève ne quitte cet école sans une pointe de regret et un petit pincement au coeur.

"C'est normal, mais crois moi il y a plein de bonne choses dehors qui t'attendent aussi!! Et je suis sur que tu ferras de grande choses."

Ben voila, elle se retrouvait à faire de la flatterie totalement innutil et en plus de sa elle ne s'était même pas vraiment rendue compte de ce qu'elle disait. Bien entendue elle pensait ce qu'elle disait mais elle n'avait pas été obliger de balancer sa de but en blanc, un peu comme si ses pensées s'échappaient de sa tête toute seule... En plus de sa Maël rajouta tout bas qu'il était contente de la voire, alors Tonks murmura :

"Moi aussi je suis contente de te voire..."

OK, ce n'était pas le super dialogue du genre qu'on voit dans les film d'amour mais un bon début!! Elle lui avait demander s'il était là pour un duel et lui avait du prendre sa comme une invitation car il lui répondit qu'il était partant si elle aussi. Elle fit alors un grand sourire au moins là elle serait dans son élément!!

"D'accord!" Dit elle en montant sur la sorte de podium sur lequel les élèves se battaient en duel. "Je te promet de ne pas t'envoyer à l'infirmerie!!" Dit elle en riant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie Nymphe a séduire. [Nymphie ^^]   Lun 22 Juin - 18:30

Nymphadora, son prénom lui faisait penser aux Nymphes. Ces jeunes filles de la mythologie Grecque, ces jeunes filles qui étaient des divinités mineure. Mais des divinités quand même. Ca faisait tellement de temps qu'il ne l'avais plus vue, les lettres c'était bien mais c'était toujours de se parlé en vrai. Elle lui avait manqué. Trop peut être. Il adorait la voir rougir et en être la cause.

Elle lui plaisait énormément. Depuis qu'il ne l'avait plus vue elle avait changer, normal vu qu'elle était métamorphomage, mais il la reconnaitrait sous n'importe déguisement. Est ce qu'il pouvait être amoureux? Peut être. Fort probable même. Mais se l'avouer. Il ne le ferait pas. Pas encore du moins. Dans peu de temps. Peut être.

Il lui dit que Poudlard allait lui manquer l'année suivante quand il aurait terminer ses études. Et elle lui répondit:

"C'est normal, mais crois moi il y a plein de bonne choses dehors qui t'attendent aussi!! Et je suis sur que tu ferras de grande choses."

Maël lui sourit et souffla un petit "merci". Avant de rajouter tout bas qu'il était content de la revoir. Il fut surpris lorsqu'elle lui répondit tout aussi bas:

"Moi aussi je suis contente de te voire..."

Il sourit un peu plus. Bon d'accord ca faisait pas encore genre film d'amour hyper romantique et tout mais bon c'était déjà un début, savoir qu'elle était contente de le voir lui plaisait. N'empêche qu'il voulait toujours savoir pourquoi elle l'avait un peu éviter pendant les jours précédent. Puis elle lui parla de duel, lui demandant si il était la pour ca justement. Il lui répondit que non pas vraiment mais qu'il voulait bien si elle était d'accord. Et elle lui fit un grand sourire auquel il ne put que répondre, elle lui dit ensuite:

"D'accord!"

Maël la suivit du regard un instant avant de la rejoindre et de se mettre devant elle en sortant sa baguette. Alors qu'elle disait:

"Je te promet de ne pas t'envoyer à l'infirmerie!!"

"J'espère bien." Rétorqua t'il en souriant. "J'aime pas l'infirmerie."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie Nymphe a séduire. [Nymphie ^^]   Mer 24 Juin - 21:59

Le malaise c'était un peu dissiper et Tonks en était heureuse, en fait le fait de se souvenir des bons moment passer à Poudlard avec ses amis suffisait en principe à la mettre de bonne humeur quoi qu'il arrive et surtout à la détendre. Non pas qu'elle soit stresser de nature, en fait elle était même su genre zen, quoi qu'un peu impulsive, disont qu'il valait mieux ne pas trop la chercher!! Quoi qu'il en soit la discution avançait et Tonks avait de plus en plus une impression de facilité, en principe elle se méfiait des choses trop simple mais pour cette fois elle n'en avait pas envie!!

En plus de sa Maël semblait partant pour un petit duel amical, bien entendue Tonks allait devoir faire attention car non seulement elle ne se trouvait pas ici pour jouer avec les élèves mais pour faire de la surveillance, et en plus de sa si jamais elle faisait du mal par inadvertance à Maël elle s'en voudrais longtemps!! Elle monta donc sur le podium en disant qu'elle allait faire attention et il lui répondit qu'il espérait bien car il n'aimait pas l'infirmerie, alors elle répondit en riant :

"Ah bon?? Alors tu dois bien être le seule gars de cette école à ne pas aimer l'infirmerie et la nouvelle petite infirmière!!"

Elle l'avait croiser dans un couloire, Véronica qu'elle s'appellait et elle avait vite compris pourquoi une rare épidémie touchait presque tout les garçon de l'école!! Elle se mit en place, salua avec sa baguette avant de commencer le duel.

"Prèt??" Demanda t'elle avait de lancer le premier sort. "Stpéfix!"

Elle n'avait pas vraiment prévue ce qui arriva ensuite... En fait elle avait penser que le réflexe de Maël serait de lancer le sort du bouclier mais il n'avait pas du le faire car il se retrouva projetter en arrière et retomba lourdement par terre pour ne plus bouger! Affoler Tonks se mit à jurer avant de ce précipiter vers lui, il lui lança le contre sort avant de se pencher pour voir si tout allait bien et dans sa voix on sentait son affolement.

"Oh mon dieu!! Est ce que sa vas?? Je suis désolée je pensais que tu étais prèt!!"

Et voila de toute manière sa c'était toute l'histoire de sa vie : partout ou elle passait fallait qu'elle en fasse une!!

[Et voila comme convenue^^ Wink ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une jolie Nymphe a séduire. [Nymphie ^^]   Ven 17 Juil - 2:08

[bouh c’est nul. Désolée Catwoman.]

"Ah bon?? Alors tu dois bien être le seule gars de cette école à ne pas aimer l'infirmerie et la nouvelle petite infirmière!!"

« Justement y’a trop de crétin qui font semblant d’être malade rien que pour la voir qui y vont. » Rétorqua Maël en retenant un rire.

Veronica il ne pouvait pas dire qu’il ne la trouvait pas belle mais il préférait Nymphie. Nan mais sérieusement. Ils étaient pas gêner de faire semblant d’être malade pour ca, sa cousine avait du faire la morale a un de quatrième a ce sujet et un quatrième de Serdaigle en plus. Ca avait bien fait rire sa cousine cette situation, un Serdaigle habituellement sérieux complètement a coter de la plaque. Maël suivit Nymphie pour se mettre en place pour le duel. Le salut habituel. Baguette déjà sortie. Puis...

"Prêt??"

Il eu a peine le temps d’acquiescé que Nymphie lançais déjà un stupéfix, qu’il aurait put évité ou stopper grâce au sortilège du bouclier mais quelque chose l’en avait empêcher, quoi il ne saurait le dire, tellement qu’il se prit bien évidement le sort et qu’il fut projeté en arrière. Et boum. Par terre. Stupéfixier. Pas très glorieux. Il aurait put ne pas se faire avoir mais. Bon ce n’était pas grave. Et heureusement qu’il n’y avait personne d’autre que Nymphie et lui sinon ca aurait fait le tour de l’école en quelques heures.

Mais il y avait un point positif, elle s’inquiétait. Non il ne l’avait pas fait exprès. Ce n’était pas son genre, le faire exprès c’aurait été un plan de sa Vampirette de cousine mais pas de lui -.- si c’était la vérité. Main gauche [ou droite] sur la bible et l’autre levée et dite je le jure *sbaf*. Un peu de sérieux siouplait. Merci.

Bon. Reprenons donc. Nymphie s’inquiétait. Elle lui avait lancé le contre sort, heureusement, quoique elle aurait put profité honteusement de son corps *sbaf* [tg y’a des mioches dans le coin -.-]. Puis elle lui dit:

"Oh mon dieu!! Est ce que sa vas?? Je suis désolée je pensais que tu étais prêt!!"

Maël se frotta la tête puis sourit a Nymphie.

« Ca va. C’est bon, j’ai déjà vu pire avec Feli. Et oui j’étais prêt mais quelque chose m’as déconcentré. »

Il sourit à nouveau avant de se redresser pour se relever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une jolie Nymphe a séduire. [Nymphie ^^]   

Une jolie Nymphe a séduire. [Nymphie ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1