Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candice J. Connos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candice J. Connos   Jeu 4 Juin - 14:21

¤ VOTRE PERSONNAGE ¤.

| Nom(s) : Connors
| Prénom(s) : Candice Jane
| Âge : 16 ans


Biographie.

| Enfance :

    Candice est née un 24 novembre , sans doute car elle allez avoir un caractère plus que glaciale. La jeune fille a pousser son premier cri en même temps qu'un jeune garçon, son frère jumeaux...C'est parent était éblouit pour eux, elle était le portrait craché de sa grande sœur Bevin, qui la détesta tout de suite, car c'était évident que Candice aller devenir le centre d'attention.

    Candice a eu la chance de voir le jour dans une famille aisé du nord de l'Irlande, sa mère Mébel Jonshon, une vélane de sang pur qui travaille comme professeur a l'académie de Salem, elle y enseigne les potion et gagne plus que bien sa vie, quand a son père, Marvel Connors , un sang de bourbe , un chirurgien de renommé dans le monde des sorcier, il a refait le visage de plusieurs célébrité et même celui de sa femme. les parents de Candice était aux petit soin pour elle. Mais souvent absent, la première année de sa vie la jeune fille à du voir sa mère en tout et pour tout 3 semaines. Jusqu'au jour ou, la même odeur que le jour de sa naissance. Oui, Candice était bien dans un Hôpital dans les bras de sa Nourrice, Havannah qui tenait également son frère. Candice entendis un cri résonner dans la pièce voisine, son père sortit en courant avec un drap dans les main, il le mit devant les trois enfant et dit :


    "- Voici votre petite sœur, Purdey Candice Connors."

    Quand Candice vu sa petite sœur, elle ne comprenait pas encore pourquoi mais son visage c'était illuminer, elle était heureuse, elle regarda dans toute les direction plus énergique d'une pile électrique, la jeune fille sauta partout pour montrer sa joie.

    Deux ans plus tard Candice avait quatre ans, c'est a ce moments la que c'est pouvoirs ce son manifesté pour la premiers fois, la jeune fille avait fait sans le vouloir disparaitre sa grande sœur qui avait "accidentellement" jeté sa poupée préféré dans la cuvette des WC, la jeune fille avait envoyer sa sœur sur le toit de la maison voisine a la leur. Le soir même, elle vu débarqué chez elle son grand-père qu'elle avait toujours préféré car il était le seule a lui porté tout l'attention que la jeune fille méritait. Il lui apprit la magie noir très tôt. A quatre ans, elle savait déjà toute les base de la magie noir, c'est parent n'était jamais la et donc pas au courant, ni même c'est sœurs et son frère. un soir de décembre sa mère et son père rentrèrent chez eux, avec une gros linge dans les main, Candice savait parfaitement que c'était un bébé, elle ne prit même pas la peine de se déplacer pour aller voir ce nourrisson qui allait, avoir toute l'attention de ces parents.

    Très vite Candice, comprit que sa place n'était pas dans le bien, mais plutôt dans le mal, a l'aide de son grand-père Candice appris l'histoire de la magie noir, et tout ce qui concernait la magie noir. Mais un jour, un drame ce produisit dans la vie de la jeune fille, le jour de ces 9 ans, elle appris la mort de son grand-père ce fut un grand déchirement pour elle, son grand-père, la seul personne qui s'occuper d'elle, la seule personne qui la comprenait, n'était plus la.

    A ces 11 ans, Candice commença a ce rapproché de sa petit sœur Purdey, a qui elle appris quelques petits sort de base, elle adorait parler avec elle, elle comprenait vite malgré son jeune age. Candice appris seul les sort impardonnable, mais ne pouvais pas les tester, car elle n'avait pas encore de baguette a elle. Quelques jours après son anniversaire, la jeune Candice Connors reçu une lettre, en même temps que son frère, elle l'ouvrit, même si son grand-père lui avait déjà expliquer ce qu'était Poudlard...Elle n'était pas impatiente d'aller a Poudlard. Elle était joyeuse de quitter sa maison c'était la seule chose qui la fit sourire. et le faite qu'elle savait qu'elle allait décevoir c'est parent en allant a Serpentard. Son grand-père lui avait transmit tout ce qu'un futur mangemort devait savoir, tout ce qu'une futur serpentard devait pensée lors de la cérémonie, elle savait très bien comment être a Poudlard.


| Scolarité :

    Lorsqu'elle reçu sa lettre pour Poudlard, Candice n'etait pas surprise elle afficha un visage neutre et sans sourire, après elle monta dans sa chambre préparé ces valises, bien entendu ces fourniture était deja toute prete, elle n'avait pas besoin d'allée au Chemin de Traverse, et d'alleuirs, pour elle allait la bas était comme sortir les poubelles, pour quelqu'un comme elle c'est inimaginable...Candice c'est pas très vite intégré a poudlard, deja dans le train, elle c'est intégré au groupe de filles qui avait l'air le plus susptible d'etre des serpentard, elle connaisait aussi beaucoup de personne part son pere, mais très peu lui addressa la paroles, elle qui cru que devenir membre du club des serpentard serait facile elle redecendit vite sur terre, la panique l'avait envahit, elle avait peur de ne pas etre envoyé dans la maison des vert et argent . Finalement elle entra dans la maison des vert et argent, avec pleins de projets en tête. Elle se débrouille très bien en DCFM et en métamorphose, elle a de bonne note en potion et créature magique mais elle ne comprend rien en divination, botanique et histoire de la magie.


| Matière Préférée : Potion

| Maintenant :

    Mantenant ? Candice J. Connors essaye de s'integré a Poudlard, avec du mal , mais c'est très difficile lorsqu'on a du sang de bourbes dans les veines. Candice est une élève doué, qui s'investie a fond dans les cours, les garçons ne sont pas sa préocupation principal, elle n'as vraiment pas la tete a avoir un petit ami, ni a croire en l'amour. Candice est amie avec les Serpentard de son année, surtout avec les garçons, trouvant les filles trop langue de vipère. Il lui arrive de regretter d'avoir été envoyée à Serpentard car elle ne sait jamais à qui se confier, et elle ne peut compter sur personne. Trouvant que son look fesait un peut trop petit ange, la serpentarde décida de se coloré les cheveux, en noir ( la couleur des mechants xD ) La suite dans les postes =D


| Physique : ( 3 Lignes Mini. )

    Candice est une jeune fille assez moyenne, sa taille la complexe d'ailleurs. Elle a des cheveux blond de la couleur du soleil, Elle a des yeux d’un marron profond déconcertant, dans lesquels on se noie en espérant la trouver... Mais sans succès. C'est une personne qui a bien compris le rôle de l’apparence et du superficiel dans le monde d’aujourd’hui. Ainsi, la jeune femme s’arrange pour être toujours classe, en n’importe quelle circonstance et pour garder une grâce qu’elle voudrait naturelle même quand elle doit héler un taxi. Son look vestimentaire est donc relativement à la mode, toujours chic et classe mais sans pour autant la faire ressembler à une dame de la haute. Elle s’habile parfois chez des créateurs, ayant une fortune personnelle relativement élevé mais ses pêchers mignons, ce sont les parfums et les bijoux. Elle ne met jamais les même deux fois d'affilé. Candice est donc quelqu’un de sophistiquée...La jeune fille, côté maquillage (car je ne peux parler d’elle sans évoquer le maquillage), la jeune femme mais le paquet sur ses yeux, avant déjà un teint de porcelaine et des lèvres relativement pulpeuse. On dirait presque, quand on la regarde, une princesse sortie tout droit de Cendrillon . Bref, la jeune femme attire le regard.


| Qualités / Défauts

    Elle a un caractère très fort !! Les gens sont conscient qu'elle aime faire du mal...Mais avec les serdaigle,elle est très sympathique & est très appréciée,surtout par les garçons...Même des petits gryffondors s'y sont frottés & sa a finis par un sortilège par si par là...Elle a était élevés trop librement, des parents absent on forgé son manque d'affection et son amours propre, elle est narcissique et sarcastique, elle aime faire du mal avec les mots, mais encore plus par les actes. Candy est quelqu'un de très froide, en apparence. Il ne faut pas la chercher sinon cela risque de très mal finir. Elle est arrogante et colérique, elle déteste la critique et le non. Elle se fait très difficilement des amis, mais lorsqu'elle en a elle fait tout pour les garder, peu importe si elle doit se sacrifier ou sacrifier les autres. Elle aime rire et s'amuser, en intimitée. Candy est quelqu'un de doué en magie, cela compense son manque de serieux, mais juste un peu... ce qui explique ses notes quand même moyennes. Elle est terre à terre, et lit énormément de receuils historiques et des biographies. Elle déteste les contes de fées et les récits commencant par "Il était une fois...", ainsi que les clichés


| Famille :

    Les Connors est une grande famille de sorciers, une des plus grandes d'Angleterre, son grand père était un célèbre mangemort mais son fils a pris un autre chemin et est devenue membre de l'ordre du phénix. Sa mère elle est professeur à l'académy de Salem bien qu'elle n'a pas besoin de travailler puisqu'il possèdent une grosse fortune. Elle est la seconde d'une famille de 5 enfants. Il y a sa grande soeur Bevin de Serdaigle, elle ne s'aiment pas trop car elle trouve sa soeur trop sérieuse et elle la trouve trop immature. Ensuite il y a les deux faux jumeaux Candice (serpentard) sa grande qu'elle adore bien qu'elle soit pas dans la même maison et Edward(Gryffondor), qu'elle aime aussi beaucoup mais moins que sa soeur. Il y a aussi Purdey ( Gryffondor ) Puis vient sa petite soeur Hanna (serdaigle), elle s'apprécie mais Candice trouve qu'elle ressemble un peu trop à Bévin.



Animal de Compagnie : Un Renard


]¤ VOUS ¤

| Prénom ou Surnom : Gaelle mais j'aime bien quand on m'appelle Gaga =D
| Âge : 16 ans =D
Ville ou Département : Val D'oise
Motivations : Euh...L'envie de vivre dans un monde imaginaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Jeu 4 Juin - 14:26

Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Jeu 4 Juin - 16:11

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Jeu 4 Juin - 16:31

Bienvenue ^^


Arf on a beaucoup de Serpy (pas que je sois contre hein). Une autre maison ne te conviendrais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Jeu 4 Juin - 18:12

Bienvenue !

*Se retiens de dire une bêtise...*

Au pays de.....

*Sort en courant*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Jeu 4 Juin - 18:14

Welcome Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Jeu 4 Juin - 21:16

Merci a tous

...

J'ai comme l'impression que je connait la suite de ta chanson lol

....

Euh...Poufsouffle me conviendrait aussi parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Jeu 4 Juin - 21:52

Yeaaah Poufsouffle !
Rejoind nouuuuuus [ Genre la grosse secte /ZBAFF/
]

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Jeu 4 Juin - 22:33

Ouai j'arrive

Mais je refuse le suicide collectif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Jeu 4 Juin - 22:40

Bienvenue à toi sympatique ffiche. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Jeu 4 Juin - 23:08

Pouuuuuffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! *O* Owi, suis nos rangs jeune pousse. ^.^

---------------------------> [] *je te suis Bee u_u*

Bienvenue =D alors je te valide, Poufffy, 6ème année. Wink

EDIT c'est saturé ou c'est moi qui débloque du ciboulot ? Suspect J'y arrive paaas. T.T féline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Ven 5 Juin - 3:26

Bieeeenvenue !!!

Mais ... Il manque pas la couleur la ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Ven 5 Juin - 4:38

Ooooh une Pouffy u_u

Bienvenue ... maman m'a mit la muselière donc t'as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Ven 5 Juin - 13:58

Merci & Merci =D



Yeaaaaaaaaaah go to Puffyland =D
Mais j'ai pas ma couleur jaune poussin =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Ven 5 Juin - 14:04

Bienvenue à toi demoiselle.

Il me manque ma couleur aussi xD On est copain de pas couleur du coup .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Ven 5 Juin - 14:15

Ouéé mon premier amie de non-couleur !!!

Merci de m'accueillir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Ven 5 Juin - 14:46

Bella E. Steward a écrit:
Pouuuuuffyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! *O* Owi, suis nos rangs jeune pousse. ^.^

---------------------------> [] *je te suis Bee u_u*

Bienvenue =D alors je te valide, Poufffy, 6ème année. Wink

EDIT c'est saturé ou c'est moi qui débloque du ciboulot ? Suspect J'y arrive paaas. T.T féline ?

Féline est la Tornade, et Féline s'en occupe ^^


Edit: arf ben merde alors moi non j'y arrive pas.

J'essaie via le panneau d'aministration et ca me met "désolé mais cet utilisateur n'existe pas" c'est zarb ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Ven 5 Juin - 19:43

BIENVENUUUUUUUUUE MISS ! Ravi de te voir parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Ven 5 Juin - 19:54

Attend tu as mit un "s" de trop tu voulais écrire "Parmi LE fou" non ?

Je te taquiiine ! *Embrasse Maxou et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Ven 5 Juin - 21:24

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Ven 5 Juin - 21:57

Merci beaucou


Mouuuuaaaak plein de bisous qui vole sur les joue des gens *baf*


Felicia : Oh j'suis un fantome alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles



Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 22
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
1990/1000  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
11/100  (11/100)

MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Sam 6 Juin - 15:04

Vous ne lui avez même pas donner a couleur ^^Méchantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Sam 6 Juin - 18:24

On y arrivait pas Jason Rolling Eyes

Forumactif buguait peut être quand on a essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Sam 6 Juin - 19:55

Bienvenu a retardedment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candice J. Connos   Sam 13 Juin - 9:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candice J. Connos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice J. Connos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Candice Michelle Vs Lacey
» Maryse Vs Lacey Vs Candice Vs Chrissie Vs Ravenya Simone
» Candice La Flèche
» Shayleen C. Rossdale | Candice Accola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Poufsouffle-
Sauter vers: