Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Empty
MessageSujet: L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur]   L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:44

Apres avoir passer une magnifique journee avec ma belle Alice et bien comme sur je voulait la revoir.Mais vue que je ne peut casiment pas aller la rejoindre a sa table, je m’arrangas pour prendre une place pour voir en vue son beau et doux visage.

Voila, je peut enfin voir son beau visage qui me fait rever. Elle me regarde et je lui donna en retour un doux sourire avec un clin d’oeil. Je ne voulait rien manger car ma faim avait disparu.

Une idee mes passer en tete. Je pris ma serviette de papier et desus avec ma baguette, je marquas: “Coucou ma belle fleur.”
Je plias ma serviette et je la fis disparette en esperent quelle resoit mon petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Empty
MessageSujet: Re: L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur]   L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:18

[HJ : C'est très court, désolé je peux pas faire mieux pour ce soir ! ^^]

Les journées défilaient, et Alice n'avait désormais plus qu'un seul visage en tête : celui d'une Serdaigle, Yanny Vander Marks. Le jeune homme, de quatre ans son aîné avait été ami avec elle depuis son arrivée au Château, mais jamais la blondinette ne se serait imaginé qu'elle et lui finiraient par avoir une histoire ensemble.

Un look particulier, une attitude agréable et sérieuse, c'était ce qui qualifiait principalement le jeune homme. Il était également doté d'un grand sens de l'écoute et d'une compassion comme elle n'en avait jamais vus, et c'était peut-être ce qui avait amené la Serpentard, d'ordinaire si farouche, à se sentir si bien en sa compagnie.

Toujours était il qu'après s'être croisés dans le parc, les deux amis avaient rapidement su se rapprocher, et ce en grande partie grâce à Alice, et à son initiative d'embrasser Yanny lorsque celui-ci lui avait fait un compliment. De là s'étaient succédés des baisers en tous genres, tous aussi passionnés les uns que les autres, des baisers qui, en plus d'être agréables, avaient redonné le goût de la vie à la jeune fille.

Mais voilà, cela faisait quelques jours maintenant qu'Alice n'avait pas revu Yanny. Elle avait de par ce fait eu pas mal l'occasion de réfléchir à ce que Yanny et elle s'étaient dit, et à cette histoire, encore toute naissante entre eux. Elle avait été incapable de dire à Yanny qu'elle l'aimait.

Peur ou manque d'amour réel ? Alice ne connaissait pas réellement l'origine de cette angoisse qui survenait en elle à chaque fois qu'elle devait s'attacher à quelqu'un. Elle savait pourquoi elle ne s'attachait pas aux gens, mais malgré tout, elle ne comprenait pas pourquoi elle restait si obstinée à vouloir mettre une barrière entre elle et ceux auxquels elle avait peur de s'attacher.

Yanny lui avait garantit que ce manque de "Je t'aime" n'était rien, et que ce n'était pas ce qu'il attendait d'elle, mais était-ce simplement possible qu'il reste là, à l'aimer, à lui parler, sans rien obtenir en retour ?

Comme à chaque fois, Alice avait des doutes. Elle redoutait de perdre Yanny à cause de son attitude, comme elle avait déjà perdu Maxime et les autres... Elle avait peur de refaire les mêmes erreurs, et de faire souffrir une personne qui ne le méritait absolument pas.

Ce soir là, la jeune fille était à sa table, seule, encore une fois. Elle avait vu son petit ami, quelques instants plus tôt, à la table des Serdaigles et elle lui avait adressé un rapide regard, sans pour autant s'attarder sur lui. Alice préférait le laisser tranquille, pour le moment, ils auraient bien des occasions de se voir après le repas !

Elle réfléchissait encore à toute cette histoire de "Je t'aime" et d'attachement, avec par conséquent l'esprit dans le vide. Elle n'avait pas touché à son assiette. Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne mangeait plus beaucoup, et que l'apétit l'avait quittée. Elle fixait un point invisible sur la table, sans parvenir à détacher ces yeux de ce dit point.

Alors que la jeune fille poussait un léger soupir, et qu'elle se décidait à arrêter de songer à tout ça, ellevit sur sa table une serviette qui n'avait pas été là avant. Curieuse, elle prit le morceau de papier, et vit l'inscription qu'avait fait Yanny avec sa baguette. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la Serpentard, qui tourna immédiatement les yeux en direction de la table de Serdaigle.

Elle y vit son petit ami, toujours installé à sa place, qui la regardait. Esquissant un nouveau sourire, la jeune fille fit signe au jeune homme de venir la rejoindre, en espérant qu'il oserait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Empty
MessageSujet: Re: L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur]   L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:05

Je la regardas encore s’en detourner mon regarder vers les autres qui me parlais et s’en le voir elle me fis un signe pour aller la rejoindre. Un sourire est venu sur mes levrs et je me leva s’en perdre un instent. Je marchas vers sa table et deriere elle, je mis mes mains dans son coup et je me penchas vers sa droite pres de son oreille et je lui dit tout en chuchottent:

-Coucou ma belle fleur.

Elle avait tellement un si magnifique sourire que je ne pouvais me retenir pour lui donner un baisser sur sa joues. Elle se tasa un peut et elle me fis une place pour que je suit assis pres d’elle et comme mes pencer des autres Serpy pour qu’il me regarde avec un visage de fraper et bien je me suit carrement tromper a se sujet.

-Pour une personne comme moi qui s’assoir a la table des Serpentard et bien, c’est plus tot calme comme ostiliter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Empty
MessageSujet: Re: L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur]   L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:52

Alice ne mangeait pas, cette fois-ci. Elle était bien trop occupée à penser à autre chose à cet instant... Elle pensait à son petit ami - son tout nouveau petit ami - Yanny. Ils ne sortaient ensemble que depuis peu de temps et pourtant, elle se posait déjà des tas de questions existentielles concernant leur récent couple. Les questions que se posaient Alice n'étaient pas toutes gaies, et la seule personne à avoir sorti la jeune fille de ses pensées était justement Yanny.

Celui-ci avait envoyé à Alice une serviette, sur laquelle il avait écrit. Son geste avait fait sourire la jeune Serpentard qui, sans plus attendre s'était tournée vers la table des Serdaigles pour faire signe à son petit ami de la rejoindre. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, qui ne perdit pas un seul instant pour se lever, sans qu'Alice le voit, cependant.

Lorsque son petit ami fut près d'elle, il passa ses mains dans son cou, et la salua en chuchotant dans son oreille. Alice ne pu retenir un léger sourire, témoignant de son plaisir d'entendre à nouveau la voix de celui qui lui avait redonné espoir quelques jours plus tôt... Par de simples gestes, et ce sans avoir beosin d'employer un seul mot.


- Salut...

Le Serdaigle déposa un baiser sur la joue de la Serpentard, qui se décalla alors pour lui faire de la place à sa table. Elle ne se souciait guère de ceux qui l'entouraient, ils étaient tous de troisième année principalement, et n'oseraient sûrement rien dire à Yanny, qui était beaucoup plus âgé qu'eux. Et puis, le premier qui ferait la moindre remarque désobligeante aurait droit au doux caractère de la jeune fille.

Elle jeta d'ailleurs un rapide coup d'oeil aux autres, qui, pour la plupart, semblaient ne pas avoir fait attention à eux. Pas étonnant. Alice était tellement discrète et silencieuse quand elle le voulait qu'elle passait rapidement inaperçu. Mais cela ne la gênait pas une seule seconde : ça lui donnait ainsi l'occasion d'être un peu tranquille.

Yanny fit d'ailleurs remarquer à Alice qu'il n'y avait aucune hostilité venant de ses camarades de maison concernant son intrusion à la table, ce qui fit sourire encore plus la jeune fille. Elle regarda son petit ami avec un sourire amusé, avant de répondre :


- Je sais que les élèves de ma maison ont souvent mauvaise réputation... C'est bien dommag... Mais tu vois bien que l'on n'est pas tous agressifs !

Elle sourit à nouveau, et posa ses lèvres sur celles de Yanny. Ce geste banal lui rappelait le début de leur relation, celui pendant lequel les baisers du Serdaigle avaient donné à la Serpentard bien plus que tout ce qu'elle aurait cru. Elle regarda le jeune homme quelques instants, se remémorant au passage ce moment qu'ils avaient passé ensemble au parc, et elle lui demanda alors :

- Tu vas bien ?

Attendant une réponse de sa part, la jeune fille tendit son assiette à Yanny, lui suggérant au passage :

- Tu veux manger quelque chose ?

Après tout, c'était bien pour cette raison qu'il était venu à la Grande Salle : manger, et la présence de la Serpentard ne devait absolument pas l'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Empty
MessageSujet: Re: L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur]   L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:32

Avec elle je me sentie mieux. Je me sent plus seul comme avant. Elle memanda comment j'allais. Et bien disons que depuis que je suit pres d'elle et bien des sentiments de bonheure et de joix jaisais en moi.

-Je me sent bien depuis que je suit pres de toi.

Je lui sourias et je l'embrassa sur ses douce levres. Elle m'avait demender ensuite si je voullait manger quelque chose. Normalement je suit sensser dire oui mais aussi je n'avait pas si faim que sa. Je pris une pomme et c'est tout.

-Je n'est pas si faim que sa. Disons que appetie n'est pas vraiment la s'est derniere semaines.

Je la regardas encore et je croquas dans ma pomme. Je pris un moceau et je lui donna un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Empty
MessageSujet: Re: L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur]   L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:41

Alice mangeait à sa table lorsque son petit ami avait trouvé un moyen ingénieux de communiquer avec elle. La faisant sourire d'abord, la jeune fille avait ensuite invité son petit ami à la rejoindre. Ne perdant pas une seule seconde, le Serdaigle avait rejoint la table des Serpentard, près de laquelle il avait embrassé sa petite amie.

Alice lui avait alors fait une petite place à ses côtés, avant de l'embrasser. Elle était contente de voir son petit ami, et de passer ce moment avec lui, même s'ils étaient au milieu de la foule et que, question intimité, ce n'était pas terrible.

La jeune fille avait été amusée par la remarque de Yanny concernant les Serpentards, comme si tous ceux ci étaient des méchantes personnes sans coeur... Ce n'était pas le cas de tout le monde, et maintenant au moins, Yanny le remarquerait !

Ne perdant pas plus de temps, Alice avait demandé à son petit ami comment ça allait. Celui-ci n'hésita pas bien longtemps et lui répondit qu'il se sentait bien depuis qu'il était près d'elle. Sa révélation fit sourire Alice, qui détourna le regard quelques secondes. Son petit ami lui adressa un sourire, avant de déposer un doux et rapide baiser sur ses lèvres.

Alice sourit, et répondit alors :


- Je n'y suis pour rien pourtant...


Elle regarda son petit ami, et lui demanda s'il avait faim. Elle lui avait même tendu son assiette, mais le jeune homme n'y toucha pas. Au lieu de ça, il saisit une pomme, avant de lui répondre qu'il n'avait pas si faim que ça, et que l'apétit n'était pas vraiment là ces dernières semaines.

Alice lui adressa un léger sourire. Elle savait ce que c'était, elle même ne mangeait plus beaucoup, depuis récemment. Les raisons de son manque d'apétit, cependant, elle les connaissait... En était-il de même pour Yanny, avait il des problèmes ? C'est en passant sa main droite dans les cheveux du Serdaigle que la Serpentard lui demanda :


- Qu'est-ce qui te vaut cette perte d'apétit ?


Elle continua de garder les yeux plongés dans ceux de son petit ami, jusqu'à ce que celui-ci croque sa pomme. Esquissant un sourire, Alice saisit la main de Yanny qui tenait encore la pomme, et croqua dedans, tout en ne lachant pas le Serdaigle du regard. Elle mangea son morceau de pomme tout en restant ainsi, puis elle relâcha enfin la main de Yanny, adressa un regard provocateur à son petit ami, avant de poser sa main sur son torse.

S'approchant un peu plus du Serdaigle, la jeune fille passa son autre main derrière la nuque de son petit ami dont elle approcha son visage, pour lui voler un long baiser passionné. Elle n'y tenait plus, elle avait besoin de ce contact qu'ils avaient établi quelques jours plus tôt. Elle avait besoin de lui, tout simplement, besoin de ce sentiment qu'il faisait renaitre en elle à chaque baiser.

A mesure que le temps passait, l'autre main d'Alice remontait elle aussi jusqu'au cou du jeune homme, jusqu'à ce qu'elle ait ses deux mains autour de lui, continuant ainsi de l'embrasser sans s'arrêter. Peu importait le repas, peu importaient les autres. Elle avait besoin de son petit ami, et c'était tout ce qui comptait.

Après quelques minutes, elle se sépara du jeune homme et le laissa reprendre son souffle. Elle lui adressa un sourire puis, déposant sa tête au creux de son cou, elle lui confia :


- Tes baisers m'ont manqué...


Tandis qu'elle parlait, la jeune fille avait entreprit de tracer des cercles, du bout de ses doigts, sur le torse musclé du jeune homme. Lentement, et avec douceur, elle commença alors à embrasser son cou dont elle ne se séparait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Empty
MessageSujet: Re: L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur]   L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:03

Je me sentait encore plus bien que les autres jours passer seul dans un coin sen pencer que se jours va arriver. Je les trouver ma fleur, mon etoiles mon nounourse adorer.

-Toi tu ma plus manquer que autre chose mon amour.

Je la regardas et elle depossa une de ses main sur mon torce et son autre sur ma nuque. Je ne pouvais resiter a son doux et tendre baisser quelle pouvais me donner. Je lui donna a mon tour un de mes baisser les plus chaleureux qu'il soit car tout se qui est a moi lui appartenais.

-Se soir ques-ce tu fait mon amour?

Je voullait passer une merveilleuse soirer avec elle car pour rien au monde, je ne veut pas la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Empty
MessageSujet: Re: L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur]   L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:26

Alice avait maintenant retrouvé son petit ami qui avait osé s'aventurer jusqu'à la table des Serpentard. Ces derniers, malgré les apparences, n'étaient pas si terribles que ça et n'avaient fait aucune remarque quant à la présence du Serdaigle à leur table. Toujours était-il qu'Alice et Yanny prenaient maintenant le temps de se retrouver, et ce en toute sérénité. Elle était contente de le voir ici, même si, elle devait le reconnaitre, ces derniers jours, la Serpentard avait plus été perdue qu'autre chose.

La jeune fille n'avait cependant pas attendu bien longtemps avant d'embrasser celui avec qui elle sortait. Les baisers qu'elle donnait à Yanny étaient toujours violents, et doux à la fois, tandis que le jeune homme, lui préférait la tendresse et la discrétion. Bref, Alice ne s'en plaignait pas, même si, du gentil petit baiser, elle était rapidement passée à un baiser des plus passionnés après lequel elle avait confié au jeune homme que ses baisers lui avaient manqué. Yanny lui répondit qu'elle lui avait manqué plus qu'autre chose, et Alice se sentit rougir.

Elle embrassa à nouveau Yanny, puis se colla contre lui. Elle redonna alors à Yanny tout plein de baisers, comme ceux qu'ils s'étaient échangés quelque jours plus tot.

La, le Serdaigle lui demanda ce qu'elle faisait ce soir. Alice sourit,et répondit :

- Je ne fais rien... Du moins, je ne pense pas ! Pourquoi ?

Elle attendit avec impatience la réponse de son petit ami. voulait-il qu'ils se voient ce soir ?


Dernière édition par Alice Thompson le Ven 3 Juil - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Empty
MessageSujet: Re: L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur]   L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:51

Elle me donna des baisser tellement chaleureux que lui en redonnais en retour. Je voullait passer du temps avec elle donc je lui avait demender ques-ce quelle fessait se soir. Je voullait etre seul avec elle pour lui donna ne chose qui se donner et qui se fessait accepter par deux sorte de reponce differente.

-D'accord, se soir vient me rejoindre dans la salle de bal car je veut t'offrir quelque chose qui est importent.

Je veut tellement que Alice soit heureuse dans sa vie et du moin que je voullait lui donna une chose qui se fessait mais aussi qui se donnait par amour.

-Je veut te voir se soir, car je ne veut pas me permet d'etre encore seul dans tout mes soirée que j'ai passer sent toi.Je me sent si bien pres de toi...

Je la serrait fort dans mes bras et aussi je lui donna un baisser sur ses levres pour lui montrer a quelle point elle ma manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Empty
MessageSujet: Re: L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur]   L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:51

Alice passait un excellent moment en compagnie de Yanny, même si, elle devait le reconnaitre, celui-ci se faisaitbien mystérieux. En effet, après leurs baisers et autres marques d'affections, il lui avait demandé si elle avait quelque chose de prévu ce soir. Le fait était que ça n'était pas réellement le cas. A vrai dire, Alice n'avait jamais grand chose à faire le soir... Si elle faisait quelque chose, la plupart du temps, c'était spontané et non prévu.

La jeune fille avait donc répondu au Serdaigle, avant de lui demander pourquoi il lui avait posé cette question. A cela, Yanny lui demanda à ce que ce soir, elle le rejoigne dans la salle de bal car il voulait lui offrir quelque chose qui était important. Alice fut légèrement intriguée par tant de mystères et, après avoir passé sa main dans les cheveux de Yanny pour lui donner un nouveau baiser, elle demanda :

- C'est quoi cette chose ?

Elle était curieuse, certes. Elle le reconnaissait. Son petit ami lui expliqua par la suite que s'il voulait la voir, c'était car il ne pouvait pas se permettre d'être encore seul dans ses soirées, sans les passer avec elle. Il ajouta alors qu'l se sentait bien près d'elle.

Un léger sourire naquit sur les lèvres de la Serpentard. Elle aussi se sentait bien en sa présence. A vrai dire, depuis qu'ils étaient ensemble, Yanny était son remède pour oublier tous ses soucis, et Merlin savait que ces temps-ci, elle avait pourtant pas mal de choses dont elle devait se préoccuper concernant son père par exemple.

Yanny la serra alors dans ses bras, avant de lui donner un baiser auquel Alice répondit sans se faire prier. Lorsque celui-ci fut terminé, elle répondit à son tour :

- Moi aussi je me sens bien avec toi... Je suppose que c'est pour ça que nous sortons ensemble.


Alice préférait, de son côté en tous cas, pas faire allusion à de quelconques sentiments, pour le moment. Même si elle aimait beaucoup Yanny, elle n'aimait pas l'avouer, et préférait donc passer certains détails sous silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Empty
MessageSujet: Re: L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur]   L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:32

Je ne voullait pas lui dire a quoi elle s’attendais mais aussi disons que se cette chose pourrait lui donner encore plus d’espoir dans sa vie magnifique. Je ne veut plus la voir seul comme avant et aussi je veut quelle reste avec moi pour la vie.

-Alice, je vais aller chercher se que je veut t’offrir et vient me rejoindre dans la salle oki. Tu va voir JoJo va venir pour te dire de venir me rejoindre. Je t’aime mon lapin.

Je lui donna un baisser sur ses levres, dans son coup et je partie en courent vers la salle commune dans Serdaigle pour aller chercher mon cadeau.

[HRJ:] voila je vais faire le sujet a la salle de bal et dsl si se n’etait pas long comme poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Empty
MessageSujet: Re: L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur]   L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour une grande caliter[avec Alice...ma belle fleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Lien avec la belle Jac Vanek♪♪♪♫
» Grande vacance
» Grande Vacances
» De grande retrouvaille [ Bella et pleusieurs autres]
» La Belle et le Prince [pv Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: La Grande Salle-
Sauter vers: