Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:18

Un certain jeune homme se baladait entre les rues faiblement éclairé de Pré au Lard , les rues semblait déserte a vingt deux heure . Et quel idée il avait eu de venir en empruntant un passage secret qui se trouvait sous le saule cogneur . Tout simplement parce qu'il avait une course a faire au chemin de Traverse rien de très illégal juste que ca faisait un long moment qu'il était dans le château sans avoir le droit de sortir . Tout a coup il transplana directement dans sa chambre .


Comme prévu elle était déserte , le tout était de ne pas faire le moindre bruit pour réveillé ces parents qui était deux étages plus bas . Ou était donc le colis qu'il avait commander depuis Poudlard , après un rapide examen du regard David ne put conclure que son colis n'était pas là . Lorsqu'il s'assit sur son lit il se remémora que l'elfe de maison avait pour habitude de ranger toute les affaire qui traînait dans un petit placard en bas . Avec une certaine lenteur il descendit les marche une par une avant d'ouvrir le placard e question pour prendre ce qui lui appartenait . Et pour finir il retourna dans sa chambre et ouvrit le précieux colis . Dedans il y avait ce livre d'à peine cent page qu'il avait tant attendu "Legimencie : comment améliorer son attaque " . Parfait il pouvait rentré désormais .


Une fois au village magique le jeune homme marcha calmement avec son ouvrage dans sa main gauche , mais cette fois il faisait gaffe a ne pas se faire voir . Presque au niveau de la cabane hurlante David aperçut un ombre et pas reflexe il se cacha derrière une boutique en observant discrètement ....


Dernière édition par David Lewis le Lun 8 Juin - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:36

    Près au Lard, le seul village entièrement sorcier d'Angleterre et surtout l'accèsle plus directe à la plus grande école de magie : Poudlard!! C'était d'ailleur la raison de la présence de Tonks dans le coin, le professeur Dumbledore craignant pour la sécirité de ses élèves et pour cause, pas mal de mangemorts avaient été vue dans les parages ces derniers temps, avait demander à plusieurs Aurors membres de l'Ordre de vennir faire des ronde aux alentours du château pour s'assurer que les élèves ne risquaient rien. Un job un peu ennuyeux mais qui permettait à Tonks d'avoir un total accès dans son ancienne école. En effet lorsque Tonks avait été étudiante à Poudlard elle avait fait les pires coups possible et cela lui manquait un peu, et en remttant les pieds dans le château elle se sentait un peu Nostalique.

    Bref ce soir là elle devait surveiller le passage secret de la cabane hurlante qui ammenait directement au Saul Cogneur, c'est à dire dans l'enceinte du château. Ce passage secret qui l'avait beaucoup aider durant ses études était le seule point faible de Poudlard, le seule passage qui pouvait permettre à n'importe qui de pénétré dans l'enceinte du château. Elle se trouvait aux alentours de la cabane hurlante surveillant de très prêt... et bien surveillant pas grand chose en fait, elle s'ennuyait même ferme!! Du moins jusqu'a ce qu'elle apperçut une silhouette se cacher derrière une boutique, elle n'avait pas eu le temps de voir qui c'était mais elle avait la sensation que ce n'était rien de bon.

    Elle contourna alors la boutique pour le prendre à revers et l'illumina d'un coup avec la baguette afin de l'aveugler. Lorsqu'elle reconnue David elle fut surprise, il n'avait rien à faire ici, sa place était dans son lit comme tout les autres élèves!! Mais visiblement les règlements n'étaient pas trop son truc et puis ce n'est pas elle qui allait m'en blamer puisqu'elle avait fait pas mal de coup avec lui à l'époque ou elle était à Poudlard, mais depuis il ne lui avait plus adresser la parole.

    "David... Mais qu'est ce que tu fait là??"

    Dit elle sans pour autant baisser sa baguette ou encore réduire la lumière aveuglante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:57

Quel idée avait cet personne d'être devant le passage secret qui menait a Poudlard . Elle n'avait rien donc a faire parce que lui ne comptait pas attendre des heures , il avait un lit a rejoindre ainsi qu'une magnifique ouvrage a dévoré avant le lever du soleil . Donc David ne pouvait se permettre de rester plus longtemps, dans le pire cas il pourrait transplaner directement derrière voir dans la cabane hurlante et partir en courant . Le jeune ferma doucement ces paupières en tentant de visualisé l'intérieur de la cabane hurlante , il ne voulait pas perdre un membre en arrivant au niveau du mur .
Malheureusement le destin n'en décida pas ainsi car David n'arrivait même pas a ce souvenir de l'intérieur de la maison abandonné . En jetant un dernier regard il s'aperçut que la personne avait disparu par merlin la chance était avec lui .


Oups il avait parler trop vite puisque tout a coup une lumière l'aveugla venant de derrière lui , pas la peine de lui faire un dessin il avait comprit qu'il c'était piéger bêtement .De plus la personne toujours inconnu semblait le connaître étant donner qu'elle l'avait appeler par son nom pour finir par lui demander ce qu'il faisait ici . Pour ne pas se trahir il cacha du mieux qu'il pouvait son livre derrière lui tout en bloquant son esprit . Toujours aveuglé le sorcier tentait d'imaginer qui était cet personne avec son autre main il abaissa la baguette de l'inconnu .


Ce fut la surprise qui l'envahit lorsqu'il reconnut Tonks Nymphadora son ancienne amie qui était devenu auror . Soudainement tous les muscles du jeune homme se détendirent et il l'observa dans les yeux en tentant de savoir a quoi elle pensait . ce n'était pas étonnant de la voir puisqu'elle devait faire son travail c'est a dire protéger les personnes . Un peu rassuré il lui avait répondit avec son éternelle sourire qui se faisait légèrement mauvais .


Tonks je ... faisait un tour dehors . Mes parents avait demandé a me voir et en bon fils je les ait écouter .


Quelle excuse mauvaise , ca devait être la pire qu'il est jamais inventé mais du moment que son livre était caché c'était le principal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:16

    Tonks n'avait pas du tout imaginer trouver David ici, elle se souvenait encore de la dernière fois ou elle l'avait vue et qu'elle lui avait annoncer qu'elle était Aurore, son ami avait alors piquer une crise et ils ne s'étaient plus jamais parler. Bien entendue elle n'était pas aveugle et elle n'avait jamais été dupe, elle savait que son ami avait toujours eu un cotés sombre mais de là à renier des année d'amitier juste parcequ'elle avait eu l'audace de devenir Aurore c'était vraiment nulle et puéril!! Après tout tant pis pour lui s'il devait devenir Mangemort elle n'aurais aucun remord à le pourchasser et à l'enfermé!!

    Quoi qu'il en soit David aait été surpris et elle remarqua aussi sur son visage qu'il était en colère après lui pour laisser prendre de la sorte, encore une preuve de sa suffisance et de sa trop grande confiance en lui... Tonks, elle se demandait juste ce qu'il faisait dans le coin et ne croyais pas un mot de son excuse, pourquoi ses parents demanderaient à le voire en pleine nuit alors qu'il lui était interdit de sortir du château, et puis il avait quelque chose dans les mains qu'il tentait de lui dissimuler, mais ce n'était pas son problème alors elle ne chercha pas à savoir ce que c'était elle se contenta de baisser la baguette avant de croiser la bras pour dire :

    "Et bien entendue en bon élève le professeur Dumbledor est au courant?? Non parceque si ce n'est pas le cas je vais être dans l'obligation de le mettre au courant!! Tu es inconscient ou quoi, tu ne sais pas que c'est dangereux de se ballader dans les parages la nuit et tout seul en plus!!"

    Au début elle avait pris un ton assez ironique parcequ'elle savait très bien que Dumbledor n'était au courant de rien mais pour finir elle avait un peu laisser la colère prendre le dessus, car bien que David lui en veuille pour des raisons qui restaient assez flous, il avait été son ami et elle ne voulait pas qu'il lui arrive malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:17

Finalement c'était peut-être une bonne chose d'être tomber sur Tonks en pleine nuit surtout lorsqu'il était censé être dans un lit en train de dormir comme un bébé dans le lieu magique le plus protéger de tous les temps . A une époque le jeune homme y croyait mais désormais ce n'était que du vent étant donner que lui arrivait a entrer et sortir presque a volontiers . Alors imaginé que des sorciers majeur puisse avoir du mal a venir lui paraissait un peu gros , surtout si il n'y avait qu'un seul auror dans le coin . Une infime part de David espérait qu'elle allait le laisser rentrer sans cherchez plus loin mais ce n'était pas aussi simple .


Au moins son livre était passé inaperçue du moins pour le moment , par contre la réponse de son ancienne amie lui posait quelque problème . Dumbledore ne devait pas être au courant de son escapade nocturne , sinon il allait au devant de quelque ennuis . Mais bon depuis sa scolarité il n'avait jamais eu de problème grave alors qu'importe , ce ne serait qu'une petite erreur .


Bien évidement que le professeur Dumbledore est au courant c'est pour ca que je prend un passage secret en pleine nuit .


Lui avait-il déclara avec un sourire chargé d'ironie , le temps passait mais le serpentard restait le même avec un sens de la réparti presque a toute épreuve .
Par contre le reste de sa phrase l'avait étonné , peut-être l'aimait-elle encore comme a l'époque bien qu'il l'est ignorer pour une raison stupide . Néanmoins il ne put s'empêcher de rire de manière discrète , il ne voyait en aucun cas ce qui y avait de dangereux de se balader seul la nuit et lui fit savoir .


Tu sais je ne suis plus un gosse sans défense , je suis majeur et je sais me battre . Et franchement je ne vois pas pourquoi c'est dangereux de sortir le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:48

    Elle ne savait pas trop quel comportement adopter avec David, elle n'avait encore jamais été confronter à ce genre de problème ou c'était elle qui devenait l'adulte responsable et qui devait réprimander l'enfant qui avait fait une bêtise. Sans parler du fait que c'était une bêtise qu'elle avait fait souvent lorsqu'elle était à l'école et que l'enfant en question était bien placée pour le savoir!!
    Elle se mordait la lèvre, elle faisait toujours sa lorsqu'elle ne savait pas comment agire ni quoi faire et là c'était le cas elle était un peu perdue surtout que le comportement de la personne qu'elle avait considéré comme un de ses meilleurs amis pendant longtemps, la troublait un peu.
    Il se moquait d'elle, il osait employer ce genre de technique minable contre elle!! Là s'en était un peu trop mais elle ne laissa rien parraître se disant que de toute façon il ne l'emporterais pas au paradis celle là!!

    "Tu penses être en mesure de te foutre de moi?? Tu oublie une chose, même si un jour on à été amis, c'est toi qui a voulue que se cesse, alors ne vat pas croire que j'aurais des remords à parler de cas avec le Professeur Dumbledore!!"

    Bien entendue plus têtue et bornée que lui sa n'éxistait pas, et cette manie de toujours se croire au dessus de tout et de tous l'avait souvent ennervé mais quand il lança qu'il n'était plus un goss, qu'il savait se défendre et qu'il n'y avait rien de dangereux dans coin elle éclata de rire, un rire ironique bien entendue avant de dire :

    "Ben voyon!! Tu es tellement fort que si j'avait été un loup garou quelques minutes plus tôt tu serais déjà dans mon estomac!! Mais sinon à part sa bravo je te félicite, tu es très courageux, enfin tu sais entre le courage et le suicide il n'y a pas beaucoup de différence!!"

    Dit elle sur un ton plus froid et plus mauvais qu'il n'avait jamais du entendre sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:09

Avec un air inexpressif le sorcier Observait attentivement Tonks , elle ne semblait pas avoir changer ni sur le physique si sur le caractère qui était toujours aussi légèrement impulsif enfin celons lui parce qu'un comportement normal a ces yeux était une personne qui maîtrisait ces émotions en toute circonstance .
Et se ne semblait pas être son cas , en bon legimens il fouinait bien évidement dans ces pensées et s'aperçut qu'elle ne savait pas trop comment réagir . Le plus étrange c'est qu'il la comprenait comment pouvait-on punir un ancienne ami ? Cela semblait difficile . Mais peut-être par pour elle étant donner qu'elle affirmait qu'elle n'aurait pas de remord a tout dire au directeur de Poudlard , David lui répondit .


C'était une erreur de ne plus être amie avec toi et je le regrette .
Je ne pense pas que tu puisse allé voir le directeur , d'une manière ou d'une autre ca montrera que tu as mal fait ton travail ....



Ne croyait pas que c'était pour qu'elle ne dise rien que le vert et argent lui avait regrettait son ancien choix c'était sincère mais elle n'avait aucun moyen de le savoir . De plus il avait une petite idée pour qu'elle ne le balance pas . Bien sûr un loup-garou aurait traîne ici ? Ca ressemblait a une histoire de parents pour faire peur au enfant . Et Tonks avait ajouté qu'il était courageux et suicidaire mais avec un ton froid qui ressemblait legerement au sien , on lui avait déjà dit peut-être que c'était vrai alors . Le sorcier lui répondit avec un sourire au lèvre .


Si tu avais été un loup-garou j'aurai tranplaner , ce n'est pas la pleine lune donc je n'avais rien a craindre . De plus je connais quelque loup-garou ....
Peut-être que je suis suicidaire mais toi aussi alors de surveillé seul un passage secret .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:02

    Son arogance et son cotés "j'ai réponse à tout" ennervée Tonks au plus haut point seulement quand il lui dit qu'il avait fait une erreur en la rayant de sa liste d'amis elle ne put s'empécher de penser qu'effectivement sa avait été une erreur car même si elle ne l'avourait jamais il lui manquait parfois. Elle avait beaucoup d'amis, sa personnalité et son sens de l'humour aidait beaucoup à se faire des connaissances, mais malgrès sa perdre un amis était toujours dure pour elle et elle avait eu beaucoup de mal à s'en remettre lorsque David avait couper les ponts, surtout qu'elle n'avait jamais trop sus pourquoi...

    "Oh je t'en pris, ne vient pas me dire que tu regrette maintenant!! Sa vas faire trois ans que tu ne m'as plus adresser la parole, du jour ou je t'ai dit que je voulais être Aurore!! A ce moment là tu te fichait bien de savoir si tu faisait une connerie, ou encore de ce que moi je pouvais ressentir... Alors je t'en pris épargne moi tes excuses OK!!"

    Sa faisait du bien de dire le fond de sa pensée, elle avait imaginer cette rencontre dans sa tête au moins un millier de fois mais c'était encore mieux en vrai et une fois sa tirade finit elle poussa un soupir pour se reprendre.

    "Sa prouveras surtout que tu es loins d'être un élèves modèle qui ne fait jamais parler de lui et qui s'arrange toujours pour faire ses coups en douces!! Et puis je me fiche pas mal de ce que les gens pense sur ma manière de faire mon travaille, tu devrais essayer des fois sa ne fait pas de mal!!"

    Surtout que tout le monde savait qu'elle ne pouvait pas être partout et avoir des yeux partout non plus!! Et puis le fait qu'elle l'ai attrapper voulait bien dire qu'elle faisait bien son travaille!!

    "Quand je parlais de loup c'était une façon de parler sa aurais aussi bien put être un magemort ou même un vampire... Et je ne suis pas suicidaire j'ai été formée pour sa, c'est mon job ne l'oublie pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:23

Sa réponse ne l'avait nullement étonné , c'était vrai que vu comme il l'avait dit ca paraissait énorme a faire avalé surtout a un moment ou il était dans une situation si délicate . Qui aurait crut qu'après trois ans il lui redemande d'être son amis sans croire qu'il cherchait de l'aide . Bien évidement on aurait put le qualifier d'opportuniste et de mentir sur ces sentiments pour se tiré de cet fâcheuse situation . Ca aurait été un mensonge de prétendre qu'il ne l'avait jamais fait sauf que cette fois c'était sincère et il avait un visage presque triste qu'elle ne le croit pas .


Je ne pense pas m'être excusé , j'admets avoir fait une terrible erreur de jugement . Je pense avoir été un peu immature il y a trois ans . Néanmoins j'ai changé entre temps comme tous le monde avec l'âge , je pense que tu peux le comprendre .



Même lorsqu'il avouait avoir fait une erreur il ne pouvait s'empêcher de faire de l'ironie sur le fait qu'elle pouvait comprendre qu'on changeait , petit sous entendu idiot sur sa condition de méthaphormage . Par contre sa deuxième réplique risquait de poser beaucoup de problème alors tenter de calmé le jeu .


Je ne disais ca que pour ton bien , ce serai regrettable que te compétence soit remise en cause si tu veut avoir un meilleur poste plus tard .
Tu ne pourra pas brisé ma réputation d'élève sérieux , tu est loin d'être une menace Nymphadora .


Heureusement qu'il devait être gentil avec elle , c'était tout lui ca . Un moment gentil et l'autre agressif , quoi de plus normal pour une personne lunatique . On aurait put s'attendre a un duel s'il avait voulut la prendre par surprise ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il lisait déjà ces pensées pour prévoir ces réactions .
Cette fois il ne put retenir un rire vraiment sincère ca devait être la meilleur de l'année , effrayé des vampire alors qu'il était devenu un calice . Et par les mangemort avec air sérieux il lui répondit sur un ton a moitié froid .


Tonks tu es partit depuis un long moment de Poudlard ... Peut-être que c'est ton métier mais tu n'es pas invincible plein de sorcier sont meilleur que toi .
Les mangemorts ne sont pas une menace pour certaine personne .Et pour les vampires c'est trop tard .



Cette fois il en avait trop dit mais autant continuer sur ca lancé pour lui montré qu'elle avait a faire a un tout nouveau David , il déboutonna sa chemise et lui montra son cou a l'endroit ou on l'avait mordu . Jamais il n'aurait trahit son amie mais il tenait a jouer carte sur table .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:37

    Tonks avait du mal en croire ses oreilles, elle rêvait ou bien David était en train de lui faire des excuses. Ce n'était pas vraiment le genre de David et surtout vue la manière dont il l'avait jetter il y avait quelques années cela semblait vraiment improbable, cependant c'était bien ce qu'il faisait. Et en plus il admettait qu'il avait été immature et puéril, sa c'était une certitude, mais jamais elle n'avait imaginer qu'il le reconnaitrait un jour!!

    "Oh mon dieu, peut être qui tu as raison en fin de compte, tu as peut être grandit... Quoi qu'il en soit tu me connais assez pour savoir que je ne crois que ce que je vois, alors ne m'en veut pas si je ne suis pas encore totalement convaicue!!"

    Dit elle sur un aire méfiant. Elle n'était pas du genre à accordée sa confiance facilement et plus encore quand la personne en question l'avait déjà déçut une fois. Et elle avait raison puisque son ancien amis donner l'imression de ne plus la connaitre. Car non seulement elle se fichait pas mal de gravir les échelons mais en plus elle ne supportait pas qu'on l'appelle par son prénom ce qu'il fit sans la moindre gène comme s'il ne le savait pas. Ses cheveux virèrent au rouge d'un coup et elle lança sur un ton mauvais :

    "Je me fiche pas mal de gravir les échelons, je ne suis pas devenue Aurore pour être célèbre mais pour débarasser le monde de la vermine telle que ma chère tante!! Et je t'interdit de m'appeller Nymphadora!!"

    Elle parlait bien entendue de Bellatrix la soeur de sa mère et plus folle et meurtrière des partisante de Voldemort. Mais lorsque David mança qu'il n'avait pas peur des mangemorts et encore moins des vampires elle ne put s'empècher de le regarder d'un aire dégouter. Les vampires c'étaient une choses, elle en connaissait et elle en appréciait, mais les magemorts... Seul ceux qui en étaient n'en avait pas peur!!

    "A t'entendre on dirais presque que tu t'inquiètes pour moi?? Effectivement sa fait longtemps que l'on ne s'est pas vue, je ne suis pas une petite chose fragile et je sais parfaitement me défendre!! Maintenant je te conseil de partir avant que cette conversation ne finisse mal, car même si tu semble avoir oublier on à été amis un jour et je ne veut pas en savoir plus sur tes liens avec les mangemorts..."

    Elle était en colère mais aussi triste. Car elle l'avait beaucoup apprécier David et même si elle ne l'avourait jamais elle l'appréçait encore, c'est la raison pour laquelle elle ne voulait pas en savoir plus, elle ne voulait pas devoir l'arrêter ni être complice de ses activitées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:18

A en croire la réaction de son ancienne amie sa réponse avait du l'étonné au plus haut point , comme si c'était étonnant qu'il admette avoir eu tord une fois dans sa vie . Une petite selon lui , mais bon il n'était pas parfait et ne pouvait pas avoir toujours raison . Même s'il était persuader d'avoir toujours la bonne opinion alors le voir avouer s'être trompé révéler du miracle , il se serait même accordé une médaille pour ces paroles . Comme si ce qu'il avait dit ne suffisait Tonks lui rappelait qu'elle ne croyait que ce qu'elle voyait . Si elle s'attendait a des bonnes actions ce n'était pas la peine de rêver par contre le jeune homme était prêt a se montrer agréable avec elle .


Pas de problème , tu finira par voir ma bonne foi . Que tu sois auror ne me dérange plus maintenant , au contraire .


Avait-il affirmé avec un grand sourire qui se voulait innocent . Tout ce qu'il avait dit était correct étant donner qu'il voulait devenir d'une manière ou d'une autre auror après avoir quitter le château de Poudlard , mais il avait ces raisons personnels que personne ne devait savoir .
Sa déclaration sur le fait qu'elle ne voulait par gravir les échelons le laissa perplexe presque sans voix , tous le monde désirait montrer sa valeur afin de devenir célèbre ou pour visé le poste au dessus jusqu'au sommet mais pas elle . Un peu comme si elle aimait son travail .


Tu tiens tant a éliminé les menaces dans se monde que tu tuerai des personnes ? Même des membres de ta famille comme ta tante Bellatrix ?


En fin de compte elle n'était pas si différente que lui étant donner qu'elle voulait se débarrassé de la vermine comme Bellatrix Black , une sorcière que le sorcier tenait en plus haute estime . Alors que lui voulait tuer ces parents pour se venger , donc elle aussi avait une cruelle envi de se faire justice a moins qu'elle se contente de la livrer a Azkaban pour qu'elle s'échappe a nouveau mais a la seule condition de mettre la main dessus et sa risquait d'être dur puisque cet mangemort était une sorcier extraordinairement doué .
Par contre David n'avait pas supporter qu'elle lui donne un conseil ou plutôt un ordre indirect de partir pour la simple raison qu'il avait des liens avec des mangemort . Mensonge et vérité a la fois qu'y pouvait-il s'il avait des amis qui avait rejoint le camps du Seigneur des Ténèbres .


Peut-être que je m'inquiète pour toi , c'est ce que tu pense ? Pourquoi cet conversation finirai mal , on peut très bien discuté en souvenir du bon vieux temps ou en prévision de notre nouvelle amitié , non ?
Tu pense que j'ai des liens avec des mangemort ??? Qui te dit que j'en suis pas déjà un ? J'ai même un tatouage sur l'avant bras gauche , tu va m'arrêter ?



Avait répondu le vert et argent en poussant au maximum pour faire craquer Tonks , son sourire presque vainqueur était encore visible sur son visage fier . La vie était vraiment un jeu amusant et il était persuader de réussir a trompé Tonks avec son histoire de tatouage , oui il était tatoué mais ce n'était pas la marque des ténèbres juste une étoile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:42

    Tonks n'avait jamais été du genre à croire aux conte de fées, d'ailleurs si elle avait été née Moldus elle aurait surement été du genre de ceux qui ne croient pas du tout en la magie, alors elle ne se voilait pas la face et savait parfaitement que David pouvait aussi bien faire preuve de bonté et de gentillesse et que de méchanceté et de perversité!! Elle le connaissait depuis sa première année de Poudlard et elle l'avait vue évoluer, pas vraiment dans le sens qu'elle l'aurais souhaiter mais elle s'était toujours abstenue de faire des commentaires se disant qu'il était son amis et qu'elle devait le soutenir quoi qu'il arrive, mais aujourd'hui c'était différant puisqu'il avait rejetter son amitier. Elle ne pouvait donc plus se cacher derrière cette excuse minable et elle devait affronter le problème.

    "Et pourquoi est ce que cela t'a déranger un jour?? En quoi le fait d'être une Aurore fait de moi une pariat à tes yeux? Tout ce que j'ai toujours voulut c'est lutter contre ces mentalités qui se pensent plus fort sous prétexte qu'ils viennent de famille de sorciers pures, et tu savais à quel point sa me tennait à coeur, alors ou était le problème??"

    Elle avait beaucoup souffert de ce genre de débilité, dans son enfance mais aussi tout au long de sa courte vie. Tout d'abord dans son enfance les autres élèves ne cessaient de la traiter de traître à son sang et de dire que sa famille ne valait rien du tout. Et par la suite une fois sortie de l'école, lorsqu'elle avait voulue devenir Aurore et que le Ministère avait appris qu'elle n'était autre que la nièce de la plus célèbre Mangemorte. Sa n'avait pas été facile pour elle, et elle avait dut se battre encore plus que les autres mais elle y était arriver et elle ne regrettait rien, même pas son amitier avec David, si il devait en être ainsi alors tant pis pour lui.

    "Tu veux dire "surtout" comme ta tante Bellatrix!! Cette femme ne fait plus partie de ma famille depuis longtemps et arrête un peu de croire au père noël tu crois vraiment que si elle m'avait en face d'elle, moi la fille de sa chère soeur traître à son sang, elle m'épargnerait, sous prétexte qu'ont est de la même famille?? Je pense plutôt qu'elle se ferrais un plaisir de me tuer (Ce qu'elle ferra d'ailleurs Sad )!!"

    La colère se faisait de plus en plus forte et bien qu'elle ne veuille pas se battre contre David elle ne voyait pas vraiment d'autre échapatoire. Elle n'était pas vennue à Poudlard pour se battre avec des élèves, et accessoirement des anciens amis, mais plutôt pour les protéger, alors pourquoi est ce que sa lui semblait aussi dure!!
    En plus de sa on aurait dit que David prennait un malin plaisir à la mettre à bout, si elle le connaissait bien, sa ne faisait aucun doutte qu'il la connaissait bien lui aussi, il savait qu'elle démarait au quart de tour et qu'il ne lui fallait pas grand chose pour attaquer. Elle était comme sa et tout ceux qui la connaissait un minimum le savait.

    "J'arrive pas à croire que tu me balance sa comme sa!! Tu n'imagine même pas à quel point toute ma famille à souffert de cette histoire de Ségneur des Ténèbres et de Mangemorts, et tu ose me dire qu'il est possible que tu en fasse partie!! Nan, nan, désolée mais il n'y a plus aucune amitier qui tienne, tu es définitivement rayer de ma vie et j'espère ne jamais plus te revoir car tu peut être sure que je me ferrais un plaisir de t'arrêter!!"

    Elle leva sa baguette vers David avec un regard mauvais, elle avait très envie d'attaquer mais sa raison lui criait de ne pas le faire. Elle ne savait plus ou elle en était et ne savait plus quoi faire, elle était blesser et en colère comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:03

Cet discussion un peu animé commençait vraiment a devenir problématique , pour le jeune Lewis les questions de Nympadora Tonks n'était que des rhétorique . Toute personne qui connaîtrait le serpentard devait savoir qu'il pensait que les auror était des ennemis étant donner ces opinions personnels et ces futur choix . Et quels choix il avait , soit rejoindre le seigneur des ténèbres pour avoir la puissance qu'il recherche tant et peut-être mourir dans une bataille . Ou ne pas le rejoindre et se faire tuer par ces mangemorts , deux choix très intéressant qui ne motivait pas David pour une étrange raison . Lui avait décidé de prendre une troisième option une sorte de tangente .
Par contre il ne pouvait que lui donné raison sur le fait que les sorciers de sang pur se trouvait plus fort , intelligent et meilleur en tout point que les autres .


Je ne sais pas vraiment ce qui ma dérangé a l'époque peut-être que je me suis senti trahit vu que j'étais en train de choisir un voix plus sombre que la tienne .
Le problème c'est que les sorciers de vieille famille de sang pur seront toujours favorisé par rapport au autre , dès leur plus jeune âge on leur apprend la magie et leur famille on souvent d'excellente relation avec les autres qui on sang semblable . Tu es bien prétentieuse si tu pense pouvoir changé les mentalité .



C'était un peu gros que sa soit lui qui disent , comme le disait un proverbe moldu c'était l'hôpital qui se moque de la charité . Dans ce cas là , c'était presque la prétention incarné qui jugeait une personne prétentieuse . Alors comme ca elle tuerait sa tante Bellatrix qui était pourtant tout ce qu'il y avait de génial pour David , un modèle pour tous enfin essentiellement pour lui . Il aurait été content de l'avoir dans sa famille , a son tour il lui répondit en portant un juegement avec un voix accusatrice .


Tu n'est pas censé incarnée l'ordre et la justice ? Car on croirait criminel vu ton raisonnement , sous prétexte qu'elle te tuerait tu ferait de même sans faire ton devoir et la livrer a Azkaban . Tu es vraiment sur que tu ne laisse pas ta vengeance prendre le dessus sur ton travail ?


De toute évidence David voulait la poussé a bout avec une certaine méchanceté a peine dissimulé mais le pire dans tout ca c'est qu'il la comprenait puisque lui aussi voulait se venger de sa famille a n'importe quel prix et le plus rapidement possible . Pour donné des leçons de moral il était certes bon mais pour que lui les applique vous pouvez attendre un bon moment .
Non l'attaque ne semblait pas venir dommage , il aurait été ravi de montrer a quel point il avait progresser avec un duel qu'il aurait sûrement perdu . A la place du sortilège il avait eu droit a une petite réplique ou elle expliquait en long et en travers a quel point elle avait souffert tout en ajoutant qu'il était rayé de sa vie . Par réflexe il tira sa baguette magique une demi seconde après elle et lui répondit sur le ton plus mauvais qu'il avait en stock et avec un sourire en conséquence .


Ho la pauvre petite fille martyr qui finit auror pour aidé les autres , tu me pardonne mais c'est un cliché monstrueux .
Tu ne pourra jamais m'arrête tout se termine ici !!!


S'en était devenu un jeu de brisé son masque de froideur pour faire croire qu'il s'énervait alors qu'il jouait plus avec les nerfs de l'autre personne . A peine avait-il finit sa phrase que David avait retroussé manche tout en dissimulant son tatouage a tonks , puis il approcha lentement sa baguette de son avant bras gauche ou se trouvait son tatouage en forme d'étoile afin de faire croire qu'il appelait les mangemorts comme eux le faisait en touchant leur marque des ténèbres avec leur baguette . Une très mauvaise blague qui risquait de lui coûté la vie mais il s'en fichait il était certain qu'elle ne le tuerait pas enfin il l'espérait . De plus son visage affichait un air méchant dans l'obscurité alors qu'en réalité il était extrêmement amusé sans être pour autant effrayé de se prendre un sort ....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:05

    Pendant un moment elle s'était demander si c'était David qui avait changer ou si la fait qu'il est été son ami l'avait aveugler pendant tout ce temps, mais en fait elle en vennait à la conclusion qu'il y avait surement un peu des deux. Elle avait surement été bien aveugle lorsqu'ils étaient encores amis mais les choses n'en était pas à ce point tout de même. Là c'était un peu comme s'il y avait deux personne dans une, la David gentils qu'elle connaissait qui essayer de recoller les morceaux et le David plus sombre que jamais qui lui avouait carrément faire partie des toutous de Voldemorts et que cette révélation faisait presque rire. Cela lui faisait mal, elle savait parfaitement pourquoi mais une chose était sure, si la conversation devait mal tourner il était hors de question pour elle de lui faire de cadeaux. S'il le fallait elle le trainerait même jusqu'au ministère pour qu'il soit juger, après tout il était majeure et il devait subire les conséquence de ses actes débile!!

    "Je ne changerais pas les mentalités mais au moins j'essairais et tu te trompe en disant qu'ils sont favoriser!! Jamais ma mère n'a vue son enfance comme ayant été favoriser parcequ'elle était une Black et qu'elle était à Gryffondor!!"

    En effet sa mère avait connue l'enfer dans cette famille et jamais Tonks ne saurais dire à quel point sa à dut être horrible ayant elle même été élever dans une vrai famille avec de vrai valeurs. Elle ne pouvait qu'imaginer et même sa elle avait du mal à le faire.

    "Je tiens à te rappelle qu'il y a une loie qui s'appelle la légitime défense, si on m"attaque je riposte tant pis pour l'adversaire!! Et si tu veux savoir si j'ai des remords et bien sache que je n'en ai aucun, je fait mon boulot, rien d'autre!!"

    Nan mais pour qui il se prennait celui là?? Vennir lui faire la leçon sur sa manière de faire son boulo alors qu'il était encore à l'école, et surtout qu'il affirmais impunément faire partie des magemorts!! Alors là Tonks devait bien avouer qu'elle était cier sur place, c'était pas possible d'avoir autant de culot... et bien faut croire que si!!
    En plus de sa il osait se moquer d'elle et de ses principes mais le pire c'est qu'il lui balaça que jamais elle ne pourrais l'arrêter avant de relever sa manche pour poser le bout de sa baguette sur le fameux tatouage que Tonks n'avait pas encore vue. Elle écarquilla les yeux et sortie réagit en une fraction de seconde, tant pis pour l'amitier, il allait trop loin et il devait payer!!

    "Stupéfix!"

    Elle avait mis une fraction de seconde à réagire et espérait que ce serais suffisant, dans la cas contraire si les mangemorts débarquaient en force elle ne pourrais pas tennir longtemps mais elle ferrait en sorte d'en emporter le plus possible dans la tombe!!


[Je suis simpat je ne dis pas si je te laisse une échapatoire Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:22

A quoi bon tenter de recollé les morceau ? Plus rien ne serait comme avant , leur amitié semblait brisé enfin au yeux de David qui se demandait pourquoi il avait eu l'idée étonnante de redevenir l'ami de Tonks . Trop d'année avait coulé sous les pont pour qu'il est une chance infime de nouveau s'apprécier . Pendant cet longue période David avait changer au point de ne pouvoir que méprisé Nymphadora qui partageait des idées trop contradictoire avec la sienne , ce n'était plus un simple blocage mais un sentiment bien plus fort entre l'indifférence et la haine . Pour le jeune homme , elle ne faisait que se voilé la face en pensant pouvoir un jour changer le monde d'une manière ou d'une autre . Avec un sourire cassant il lui déclara .


Oui tu va peut-être essayer mais en vain ... j'aurai peut-être du précisé que ceux renié par leur famille ou considéré comme des traire a leur sang n'avait pas davantage .


Et voila ça recommencer , David ne faisait plus le moindre effort pour paraître un minimum aimable . C'était terminé pour lui , et il avait reprit son habitude d'avoir toujours quelque chose a répondre même s'il se trompait . C'était l'excuse facile d'utiliser la loi de la légitime défense et il ne priva pour lui dire .


Vraiment classe , sous prétexte qu'elle va t'attaquer tu va la tuer .
Je me demande vraiment pourquoi tu n'est pas allé a Serpentard si tu dis avoir aucun remord a tuer , a moins que tu ne te leurre pour masquer ta faiblesse .



Que ca pouvait être amusant de voir les yeux de Tonks s'ouvrir comme s'il avait été terrifier l'espace d'une petite seconde , sa réaction ne tarda en très peu de temps sa baguette avait fendit l'air pour le visé et lancer un sortilège . Bien évidement il avait été persuader de se faire attaquer , ce qui pouvait expliquer pourquoi ca baguette n'avait jamais atteint son bras . Plus par reflexe il avait pointé sa baguette sur tonks et dit .


Confringo !


Il n'y allait pas avec le dos de la cuillère a utilisé des sortilège aussi dangereux , si'l touchait sa cible ce qu'il doutait vu qu'il avait un peu visé a l'aveugle Tonks pourrait bien avoir des blessure assez sérieuse , surtout que c'était son sortilège préféré qu'il venait de lancer mais également surtout qu'il maîtrisait le mieux . Par contre sa risquait d'être une découverte de voir ce sort utilisé sur un humain , il était censé faire une explosion puissante accompagné de flamme , il était évident que ca n'allait pas la tuer mais sûrement la forcé a faire un séjour a Saint-Mangouste . Son sort avait peine quitter sa baguette que David était déjà dans les air immobile projeté par la force du sortilège ." Et merde " pensa t-il en heurtant la sol en sombrant dans l'inconscience provoquer par le stupefix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:01

    Au point ou ils en étaient les choses ne pouvaient plus s'arranger, en revenche Tonks était persuader qu'elles pouvaient toujours empirer et sa, sa ne lui plaisait pas du tout. Tonks aimait avoir le controle de tout, non seulement de sa vie mais encore plus de ce genre de situation et elle n'était pas tout à fait sur de l'avoir pour l'instant. David se foutait royalement d'elle et elle ressentait un mélange de tristesse, de colère et même de rage qui bouillonait en elle, rien de bien bon, car s'il y avait bien quelque chose qu'elle avait appris c'est qu'agir sous le coup de la colère n'était jamais bon!! Il lui balança à la figure sans aucune gène qu'ayant été renier de sa famille elle n'avait plus aucun avantage et à ce moment elle ne put s'empécher de lui répondre avec un sourire mauvais :

    "Hey, j'ai un scoop pour toi!! Je n'ai jamais été renier par ma famille, c'est moi qui les ais renier!! Et oui c'est le concept que l'on appelle la liberté, tu devrais essayer un de ses jours je suis sur que sa te plairais!!"

    La colère lui faisait dire des trucs monstrueux, que jamais elle n'aurait dit en temps normal mais elle n'avait pas le choix, elle ne voulait pas que cette conversation aille plus loin et si elle avait été sur que David n'était pas du genre à attaquer dans le dos elle aurait tourner les talons pour s'en aller, mais le connaissant il était fort capable de l'abatre dans le dos!! David feignait de na pas comprendre son point de vue sur sa chère tante mais elle savait parfaitement qu'il comprennait, d'ailleur elle savait bien que la moitier de ce qu'il disait n'était fait que pour la mettre en rogne et d'ailleur sa marchait plutôt bien, à telle point que ses cheveux était maintenant d'un rouge pétant qui aurait presque fait croire aux gens qu'ils étaient en feux!! Elle se controla et ne répondit rien, de toute manière sa n'avait aucune importance...

    En revenche lorsqu'il releva sa manche pour poser le bout de sa baguette sur son avant bras elle réagit au quart de tour et le stupéfixa, seulement David était rapide aussi et il eut le temps de lancer un sort juste avant d'être projeter à terre par le choc du sort de Tonks. Le sort qu'il lança était violent, elle se savait et elle plonga pour l'éviter mais fut quand même un peu toucher projeter sur le cotés. Lorsqu'elle releva la tête elle vit que le sort de David avait laisser un cratère là ou elle se tennait quelques secondes plus tôt, aucun doute il avait vraiment eu l'intention de la tuer!!
    Elle se releva alors épousseta ses habits et alla voire le corp innerte de son ancien ami, sa manche était relever sur son avant bras et elle vit à la place de la marque des ténèbre une étoile. Il l'avait vraiment eu en beauté!!

    "Mer**!! Depuis quand es tu devenue aussi fou David..."

    Dit elle avec une pointe de tristesse dans la voix. Elle savait qu'il ne l'entendait surement pas et maintenant qu'elle avait son corp sur les bras elle ne savait pas trop quoi faire. Après tout il avait délibérément attaquer une Auror et n'avait pas hésiter à lui lancer un sort qui aurais put lui être fatale...


[Euhh là j'avoue que je suis bloquée^^ je fait quoi de toi maintenant?? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:26

Sa dernière réplique le laissa perplexe , aucun mot ne voulut sortir mais tous ce qu'il pensa ce fut *pitoyable * et ca l'était . C'était juste jouer sur les mots renier ou être renier c'était strictement la même chose dans les deux cas on se retrouvait seul sans soutient avec plus la moindre personne de confiance dans sa propre famille . Étrangement le serpentard la comprenait oui ca devait être la liberté , le droit de faire ce que l'on voulait . Sauf qu'il l'était déjà désormais il faisait ce qu'il voulait sans restriction , mais si Tonks avait renié sa famille lui allait ôter la vie a la sienne . Dans le fond il avait l'impression qu'il était semblable tout deux haïssait leur famille et avait une envi de meurtre


Je suis déjà libre de faire ce que je veux , la preuve je suis ici en pleine nuit alors que je suis censé être dans le lieux le mieux protéger du monde . Tu ne connais pas Tonks , tu ne sais plus qui je suis .


Cette fois-ci David avait été sur la défensive avec un sourire qui se voulait froid inexpressif , chaque mot avait été prononcé sur le même ton comme si cet conversation ne l'intéressait guère . Si en ce moment le serpentard se voulait distant c'était dans le seul but de montrer le gouffre qui les séparait pour le moment . Des années c'était passé depuis leur discussion , c'était comme si ca avait été dans une autre vie . Une époque ou il avait été presque inoffensif , naïf et plein de préjugé ....


Le sort qui l'avait atteint lui avait fait quitter le sol , dans quelques petite secondes il allait être hors d'état de nuire . La dernière chose qu'il vit ce fut une explosion et Tonks qui s'en était tiré avec quelque blessures , il n'en attendait pas moins d'un auror . Ce sort aurait put la tuer mais ce n'était l'objectif alors qu'était-il ? Lui même ne l'avait sut , il n'avait ni voulu la tuer ni la neutralisé peut-être juste lui montré sa puissance et qu'il pouvait tuer s'il le souhaitait . Ce qui n'avait pas été son cas , même si elle avait crut qu'il allait appelé les mangemort elle n'avait pas voulut l'achève sur le champs . Donc elle le considérait toujours pas comme un ennemi a abattre . Qu'allait-il se passé ? Il n'en savait rien , ces membres c'était figé et ces yeux se fermait doucement lorsqu'il heurta le sol tel un jouet qui tombait par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:49

    Tonks ignorait comment ils en étaient arriver là, mais tout ce qu'elle savait c'est que si le sort qu'elle avait lancer avait juste eu pour but de neutraliser David, celui que lui avait lançer avait clairement eu pour but de la tuer! D'ailleur elle jetta un dernier coup d'oeil au cratère laisser par le sort à l'endroit ou elle s'était tennue un peu plus tôt et rien que d'imaginer son ancien amis essayant de la tuer elle en aurais presque eu les larmes aux yeux, mais là elle était bien trop ennervée alors elle les ravale pour ensuite se demander ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Il était claire qu'elle ne pouvait pas laisser David s'en tirer comme sa mais d'un autre cotés le seul tatouage qu'il avait était une étoile et donc cela confirmait qu'il n'avait aucun rapport avec des mangemorts donc rien à lui apprendre! Cependant il avait tout de même réussit à sortir de Poudlard, et ne s'était pas gêner une seule seconde pour l'agresser et la menaçer...

    Elle était toujours pencher au dessus de lui, ne sachant pas trop quoi faire, il ne l'entendait pas ni ne la voyait dans cet état alors elle décida de tenter quelque chose. Sortant sa baguette elle lança un contre sort de manière à ce que juste la tête de David soit libéré, de cette façon il l'entendrait, pourrais lui répondre mais ne pourrait ni bouger, ni même l'attaquer! D'ailleur elle pris bien soin de lui prendre sa baguette magique avant de lui libéré la tête. Un fois qu'elle eu lancer son sort et qu'elle fut certaine qu'il l'entendait et qu'il pourrait répondre elle lui dit :

    "La marque des ténèbre hein?? Non mais tu es complètement fou!! Tu sais que j'aurais put te tuer pour sa, et puis d'ailleur je sais à quel point tu ne me porte pas dans ton coeur, mais je ne pensais pas que tu irais jusqu'a tenter de me tuer... Tu n'imagine pas à quel point je suis déçut!"

    Dit elle avec à la fois un ton mauvais mais aussi triste car la personne qui avait tenter de la tuer avait été un très bon amis durant des années et de le voir devenir comme sa la rendait malade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:23

Alors qu'il était complètement immobilisé le jeune homme se réveilla comment un sursaut en ouvrant brutalement les yeux . Bien évidement ce n'était pas un rêve il était encore dans cet sombre avenu de Pré-au-Lard avec Nymphodora Tonks , ce qu'il l'étonnait c'est qu'elle se penchait vers lui . Pour une raison qui lui était inconnu son ancienne amie ne l'avait pas emmené au ministère pourtant il aurait mérité d'y allé pour être jugé . Même si ce n'avait été que de la légitime défense dans con cas . Avec vitesse le jeune tenta de se lever mais en vain , tous sont corps était immobilisé sauf sa tête . *Par merlin* c'était un sort qu'il n'avait jamais entendu parlé et qui était fort pratique . Sans sa baguette il lui était impossible d'utiliser un contre sort et vu sa position impossible de transplané , il ne restait que la legimencie mais elle ne servait a rien dans ce contexte .


Brisant ce silence pensant Tonks prit la parole en affirmant a quel point il était fou et qu'elle aurait put le tuer . L'ombre d'un sourire prit place sur le visage si parfait de David , si ça avait été vraiment le cas d'une manière ou d'une autre son visage aurait prit une expression mauvaise alors que tous ce qui ce lisait c'était du doute . Par contre il n'était pas d'accord sur le fait qu'il avait voulut la tuer , avec un sourire qui se voulait amusé il lui répondit .


Je n'ai jamais affirmé avoir la marque des Ténèbres juste un tatouage . Tonks je n'ai pas voulut te tuer juste te faire un peu peur . J'aurai très bien put lancé un avada kedavra ...
Ca te dirai pas de me liberé et de rendre ma baguette ?



Avait-il demandé sur ton qui voulait gentil presque innocent . Son visage avait même un petit air suppliant qui l'aurait fait passé pour un ange . Le tout était que la comédie marche cet fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:47

    Lorsqu'elle le ramena à lui elle vit que David était quelque peut étonner, surement qu'il s'attendait à ce qu'elle le tue, surtout après toute les horreurs qu'il s'était permis de lui dire. Mais penser sa d'elle s'était vraiment mal la connaitre, car elle pouvait facilement menacer quelqu'un de le tuer mais ce n'est pas pour autant qu'elle le ferrais, depuis qu'elle était Aurore elle n'avait encore jamais tuer personne et tout ce qu'elle espérait c'était n'avoir jamais à le faire! En revenche elle ne doutais plus un seul istant que David lui était parfaitement capable de tuer quelqu'un et que pire encore il n'en éprouverais aucun remord!! Car lorsqu'elle avait libéré son visage du sort elle avait put lire dans ses yeux de la deception, surement pour s'être fait pris puis de la surprise voyant qu'il ne pouvait bouger que la tête, mais aucun remord pour avoir faillit tuer et pour avoir blesser une ancienne amie!!

    C'était domage de finir comme sa et bien qu'il soit déjà bien bas elle espérait fortement qu'il ne descendrais pas plus bas dans l'horreur! Mais d'un coup son visage se détendit prennant des aires d'ange et il lui répondit qu'il n'avait absolument pas eu l'intention de la tuer juste de l'effrayer, puis il lui demanda gentiment de le libéré et de lui rendre sa baguette! Nan mais il la prennait pour quoi?? Il y avait marquer cruche sur son front ou quoi??

    "Nan mais tu rigole j'espère!! La seule raison pour laquelle je ne t'ai pas emmener au Ministère c'est parcequ'un jour ont à été amis et peu importe que toi tu t'en fiche pour moi sa conte!! Mais je ne te lacherais pas et surtout je ne te rendrais pas ta baguette, je sais maintenant de quoi tu es capable et je ne te permettrais pas de m'attaquer!!"

    Dire qu'il lui faisait peur c'était un peu beaucoup, disont que ce qui lui faisait le plus peur dans cet histoire c'était ce qu'il était en train de devenir! Dire que pendant un temps il avait été le gentil David avec qui elle passait des heures à rire malgrès la séparation de leurs deux maison. Et aujourd'hui il était le David froid et distant qui n'hésitait pas une seule seconde à attaquer les gens. C'était pitoyable et triste à la fois...

    "En fait je n'ai pas encore décider ce que j'allais faire de toi, peut être que je vais te laisser comme sa ici, au moins sa te ferra passer l'envie de sortir du château en pleine nuit pour te ballader... Mais comprend bien une chose, c'est que si je fait sa c'est pour ton bien et rien d'autre!!" Elle était sincère mais connaissant David il s'en foutait pas mal de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:15

Tonks était bien gentille de lui avoir libéré la tête pour communiquer mais au final il restait un peu allongé sur le sol qui était dur , légèrement sale dans un position un peu étrange . En effet il était complètement allongé sur le sol comme s'il dormait alors que sa fête se déplaçait en fixant l'auror . David passait un peu pour idiot ainsi néanmoins il la contemplait toujours avec ce petit air prétentieux qui le qualifiait tant . C'était même étrange que dans cet situation le jeune homme puisse se montré encore confiant a croire que rien ne lui faisait peur , en vérité il se disais que le pire était passé .


Même son air d'ange n'avait pas suffit a lui faire croire qu'il allait se montré raisonnable , désormais il fallait la convaincre que c'était sincère . Cela impliquait de ne pas rire ni d'avoir un air sombre presque cruel . Alors comme ca son ancienne amie croyait qu'un retour au passé était possible puisqu'elle ne l'avait pas emmené au ministère au non de leur amitié révolu ,* vraiment trop naïf *pensa t-il .
Selon lui elle faisait erreur en affirmant savoir de quoi il était capable . Avec un lueur de gentillesse il répondit en souriant .


Tonks je te remercie de ne pas m'avoir conduit au ministère et je peut t'assurer que si tu me rend ma baguette je ne t'attaquerai pas .
Tu ne sais pas de quoi je suis capable , je sais que tu regrette le bon vieux temps et que tu as peur que je devienne un monstre .


Bien évidement il était en train de scruté ces pensées mais même sans la legimencie il aurait été aisé d'affirmer de tel chose . La charmante femme avait continué en le menaçant de laissé ici en affirmant que c'était pour son bien , pour un peu il lui aurait demandé si c'était une blague . Abandonné un élève immobilisé dans une rue obscur alors que le danger est partout était une attitude digne d'une auror mais désireux de ne pas passé une nuit ici , le sorcier avait déclaré avec son plus beau sourire .


Tu ne pense pas que se serait un peu dangereux de me laissé ici sans baguette ? Tu ne voudrait pas tiré un trait sur cet nuit , me libéré et éventuellement se rencontré plus tard sur de meilleur base ?


Si après ca Tonks le laissé il ne savait plus quoi dire en plus il avait été gentil mais a sa manière . Connaissant l'auror David se doutait que sa proposition attirerait son attention au moins un instant le temps d'y réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:08

    David avait beau jouer les parfait petits anges, Tonks n'était pas dupe et elle savait bien que ce n'était qu'une manière pour lui de la manipuler!! Certe elle avait encore la nostalgie de leurs passés d'amitier mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait se laisser aussi facilement avoir par lui. De plus il oubliait un détail : elle le connaissait et savait parfaitement qu'il était le roi des manipulateur, surtout quand il se trouvait dans ce genre de situation. Il avait beau avoir connue un jour la gentille Tonks qui avait tendance à même être trop gentille avec les personnes qui ne le méritait pas, aujourd'hui elle avait bien changer et il était hors de question de se faire avoir même s'il semblait très sincère...

    "De toute manière si tu penses une seule seconde pouvoir prendre le dessus sur moi en duel c'est que tu es vraiment le roi des arrogant et sa te mènera surement à ta perte!! Maintenant je ne suis pas du genre à vivre dans le passé alors peu importe ce que tu veux devenir, ce n'est plus mon problème, tout ce que j'espère c'est que tu ferras le bon choix sinon le prochaine fois que nous nous rencontrerons je ne serais surement pas aussi gentille..."

    Elle avait l'intention de le libéré du sortilège, tout en restant bien entendue sur ses gardes, elle ne se ferrais pas avoir seulement elle était auror et lui un simple élève de septième année donc il n'avait aucune chance même s'il avait déjà prouvé qu'il était capable de la tuer contrairement à ce qu'il affirmait. Elle le libéra du sort tout en gardant sa baguette avec elle au cas ou il aurait une mauvaise idée de jouer au plus malin. Elle écouta ce qu'il disait avant d'éclater de rire :

    "Nan mais je rêve, qui me disait il n'y a pas si longtemps que ce n'étais absolument pas dangereux de traîner dans les rues la nuit tout seul!! Voila que maintenant cela te fait peur! Et bien au moins cette soirée aura servit à quelque chose. Ne rêve pas trop, je ne veux plus te revoire, j'ai tiré un trait sur le passé et je te conseil d'en faire autant, maintenant tu n'es plus rien pour moi!"

    Dit elle en lui tendant sa baguette et en gardant un visage impassible, elle ne voulais plus jamais se retrouver dans cette position!! Elle était bien entendue triste mais elle ne le montrais pas préférant garder son masque d'impasibilité avant de dire à David :

    "Maintenant vat t'en!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:13

Que ca pouvait-être dur se montrer gentil avec un sourire agréable presque inoffensif , au moins il en était certain de ne pas s'engage sur cet voie ou il fallait se montrer charmant en ne disant rien qui puisse se montrer cruel . Mais bon ce moment de presque bonté était occasionnel et il n'allait pas duré plus que quelques minutes dès qu'il serait libéré il pourrait lui montré son vrai visage a condition que son pitoyable spectacle visant a lui révélé qu'il avait changer marche .


A son tour son ancienne amie prit la parole . En lui expliquant qu'il devait vraiment être arrogant s'il pensait avoir une chance de la battre pour finir Tonks lui affirma ne plus se montré aussi gentil s'il se recroissait . Une nouvelle fois le préfet se retenait de ne pas éclaté de rire , la prochaine fois tout serait différent et il pourrait lui montré ce qu'il savait vraiment faire .


Pour son plus grand bonheur le sort fut levé et il put nouveau être livre de ces mouvements , en quelques secondes il se releva en douceur en ne montrant aucun geste qui pourrait être prit comme menaçant . Zut son discours continuait encore , "rend moi pas baguette qu'en finisse " pensa t-il . Cet fois elle lui répliqua qu'elle ne souhait pas le revoir et qu'il n'était plus rien . A la fin elle lui tendit sa baguette en lui ordonnant de partir , le sorcier lui arracha presque des mains et recula de quelques pas . Désormais il allait pouvoir quitté son air d'ange et lui montré son vrai visage . Avec un sourire des plus sadique , cruel il lui répondit .


Tonks si on se recroisse je pourrais te montré sans prétention que je suis meilleur que toi , j'ai apprit des nouvelles magie que tu pense inaccessible pour quelque de mon âge . Mais je n'ai pas tellement envi de te revoir .


Ce n'était que le début de sa tirade et la partie la plus agréable , de nouveau avec un masque de froideur et un air sombre il ajouta .


Content de n'être plus rien pour toi , désormais on a la même opinion ou quelque chose qui s'y approche étant donné que pour moi tu n'a jamais rien été . Ah si , une amie que je manipulait pour me couvrir et me protégé , la preuve tu as encore remplie ton rôle ce soir . Si j'étais tombé sur une autre personne ca n'aurait pas été aussi ...amusant!
Avant de partir je te souhaite sincèrement que tu retrouve ta tante Bellatrix afin qu'elle puisse te tuer ou que tu tombe sur d'autre mangemort a défaut d'elle .



Le message était dès plus clair , David souhaitait sa mort mais sans se mouillé . Prenant un air de dégoût devant elle , il élargit son sourire et transplana a Lpndres . Peut-etre qu'une visite chez lui pourrait être agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)   Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ ou les choses se compliques ?(Tonks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai trop de choses a faire !
» RP with Tonks
» Tonks Relations
» Attention Tonks arrive^^
» Est-ce que je peux t'appeler maman? [Pv Tonks!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: