Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:08

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom :
Dolcadis

Prénom :
Nicolas

Age :

21 ans

Description Physique (mini 3 lignes) :
Nicolas Dolcadis mesure six pieds pile pile. Pour un jeune homme de seize ans, il est très grand. On pourrait le voir comme maigre et élancé, mais il est musclé, car il s'entraine beaucoup. Il ressemble beaucoup a son père, mais aussi a sa mère. Il a des cheveux brun ondulé avec des mèches naturelles rouges. Il les aime long puisque c'est son style a lui. Nicolas a aussi deux yeux de couleur acajou qui virent vers le brun. Il a les lèvres de son père et le beau sourire de sa mère. Il a la carrure de son père, marche aussi droit qu'un "I".


Famille et amis:
Nicolas est née dans une famille de six enfants, dont quatre furent adoptés. Sa mère était une femme exeptionnelle qui se dévouait avec ses enfants. Elle se nomme Rachel Draan. Son père Versus Dolcadis, lui, est un Bulgare, demi-fantôme. Son histoire est longue et sa vie infinie, mais il a été rejoindre sa femme au paradis laissant tout ses enfants derrière lui. Nicolas s'occupait seul a l'aide de sa grande soeur Lacey Schwimmers des autres enfants. Kathe, sa soeur jumelle au caractère indéniable. Fanny, une jeune fille adopté qui est douce et rigolote. Kyle, qui est trisomique, mais dont les pouvoirs magiques sont exeptionnels. Puis, Natalie ( qui a son vrai frère adulte, marraine de Kathe) qui est décédée il n'y a pas bien longtemps. Lorsque Nicolas était bébé il se souvenait de la présence divine de cette jeune fille et voudrait un jour venger la mort de ses proches.
Le jeune homme est né bisexuel, ce qui lui provoqua certains problèmes émotionnel en lui. Bref, la relation entre lui et sa soeur jumelle est forte, mais a la foi catastrophique.


Histoire (mini 6 lignes) :

Née dans un cartier sorcier, Nicolas Dolcadis fut pas seul dans sa caverne. Il était accompagner d'une jeune demoiselle qui était sa soeur jumelle ( qui va venir un jour sur le forum ^^) selon son éducation. Sa mère les accoucha avec beaucoup de peine, mais vaincue la peur! Il grandit dans une grande famille de six enfant. Déja, a l'âge de quelque mois, il observait les gens autour de lui comme-ci il comprenait tous ce qu'il disait. Bref, étant jeune il a été éduquer pendant quelque années par son père et quelques année par sa grande soeur , mais cela a dut terminé. Maintenant c'est lui qui prend soins de sa famille.
A l'age de onze ans il entra a Poudlard, on le répartis et tomba a Gryffondor. Au début, il était un garçon seul et rejeter. Enfin, a la longue tout devint de mieux en mieux. Il est bon dans les sortillèges, habile pour les combats, mais pas très fort dans les soins aux créatures magiques.


Qualités / Défauts :
Nicolas est un jeune calme et sérieux. Il voix les choses comme on le doit. Normalement, il ne s'imagine pas trop de chose, comme certain hommes ou, encore pire, femme font. Comme par exemple, jamais il va se dire oh! Cette fille m'aime, tandis qu'il est pas persuader. Il n'est pas de nature perverse, il est très respectueux envers autruie, sauf si on lui rends pas l'appareil. Dans ce temps, il pique! C'est pour cela que son patronus est celui de l'hérisson. Son élément préféré est le feu. Selon son père, il aurait déja sauver la vie de sa mère alors qu'il n'était que dans son ventre! Il était bien surpris, mais peut-être que c'était a cause qu'il l'aimait très fort ( penser lorsqu'il était jeune). Il peut devenir aggressif, insultant ( sans dire vraiment des mots blessant) du genre de : cafard pourris et même bagareur.
Sujet amour, il ne se connait pas trop la-dedans. Premièrement, son complexe était qu'il était ni homo, ni hétéro, mais il est bisexuel. Jamais il n'avait oser courtoiser ou du moins avouer ses faits. La seule chose c'est qu'il sait qui il est. Il faut aussi dire qu'il est très fidèle et loyal envers ses amis.

Patronus:
Hérisson

Animal de Compagnie :

Aucun

Matière Préférée :
Défence contre les forces du mal....C'est sur puisqu'il est devenu auror Wink

¤¤¤ VOUS ¤¤¤


Prénom :
Nicolas

Age :

16 ans

Ville ou Département :

Montréal Québec

Motivations :
uhh?....Vivre, boire et manger? Dormir aussi Wink xD

P.S. L'avatar reste a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:45

Hep, c'est pas ici pour les fiches. Mais c'est rien, je la déplace. Wink

Bienvenue à toi sinon. ^.^ Met un avatar et je te valide, ta fiche me semble correcte. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:11

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:16

Bienvenue!! Very Happy
Yeahh enfin un gentil!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:17

Là j'avoue Koda. T.T ça faisait longtemps. Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! 79471

Quoique je suis gentille moi hein ? Suspect :B4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:20

Tu m'étonnes^^ je désespérais de voir enfin quelqu'un se dresser contre tous ses magemorts!! :B9:
Mais tu sais bien que jt'e n'aime toi Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! 491393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:23

C'est vrai cependant que làà.. Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! 79471 Niveau mangemorts, on a eu la luciole, Lordy, maintenant la sadique tata. Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! 79471

Plus tous les serpys. ^.^ J'avoue être soulagée d'enfin voir quelqu'un de bon. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:18

Yaaahooou un auror ! J'aime ça aussi !

Mille fois bienvenue ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:35

eh ben moi j'aime pas les N'aurors Razz
Mais bienvenue quand même et vive les Serpys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:07

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:06

Bienvenue Nicolas =DDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:48

J'ai mit mon vava, mais elle a sortie tout petit Embarassed .... valide moi pariel pleaaase je demanderai a Maé de me le fer car, moi....trop ortho pour réussir sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:20

C'est qui sur ton vava s'il te plait ? scratch

Bon, en tout cas, tu es validé en auror, bon jeu à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:52

Il me semble que c'est Jared Leto mais il est pas déjà pris?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:54

Ben oui, c'est ce qui me semblait moi aussi. u_u

Donc, oui en effet, il est prit par Will je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:03

u_u roh mince un auror

Enfin il en faut bien donc Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:36

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:04

oh my god....vous êtes pas sérieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:06

Ben... T.T si.. u_u Vraiment désolée, mais Jared Leto est prit. T.T

Tu peux en choisir un autre s'il te plait ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:07

* va se pendre* Bon je vais voir sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:09

Nan ne te pend surtout pas j'ai besoin d'un collègue moi^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:10

loool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:14

Bienvenueeeeeeeeeee ^^


Hikaru Hitachiin a écrit:
u_u roh mince un auror

Han Fiston Rolling Eyes y sont marrant les Auror on peut faire joujou avec eux Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:14

xD

Un Auror? J'ai bien hâte de faire des rps avec toi!!

Bienvenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!   Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Dolcadis ( AUROR)!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec une Auror ?
» Maé & Dolcadis
» Kathe Dolcadis ( en construction...J'attend le vava =) )
» Forever Yours [PV :Nicolas]
» Nicolas Duran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Autres-
Sauter vers: