Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Stricken ( Pv: Ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Stricken ( Pv: Ashley)   Mar 2 Juin - 2:54

Lisière de la forêt, Samedi, vers midi. Tous et chacun sont installés dans la grande salle pour manger, sauf Alyssa. Elle s'était dépêcher de finir pour se retrouver seule un peu.

Simplement le mois d'octobre, et déjà la liberté de l'été manquait terriblement à la jeune fille, du même que ses soeurs et ses frères. Tous étaient chez soi, dans leur routine habituelle. Ce qui fendait le plus le coeur de la pauvre petite, c'était de savoir qu'elle n,aurait pas du être seule. Son coeur se serra terriblement et les larmes virent embrouiller sa vision. Pour éviter d'éclater en sanglot, Alyssa dû planté ses longs ongles noirs dans sa paume, jusqu'à ce que quelques fines goutelettes de sang, rouge comme des rubis, ne pèrlent pour finalement descendre le long de ses poignets. Ceux-ci étaient agrémenter de serre-poignet, pour cacher les cicatrices d'autrefois.

C'est à ce moment là qu'une branche craqua derrière elle, et qu'Aly se retourna vivement. Elle savait pourtant très bien que des créatures vivaient dans la forêt, mais elle avait voulut être seule et savait que les élèves ne commenceraient pas à s'en approcher avant un bon bout de temps.... Pointant sa baguette vers les bois, d'une main légèrement tremblante, White dit, d'une voix qui donnait l'impression qu,elle avait parfaitement confiance en elle:


- Qui est là? Montrez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stricken ( Pv: Ashley)   Lun 29 Juin - 19:39

L'odeur de son sang m'avait attiré jusque là. Moi qui n'avait pas l'habitude d'approcher la lisière de la forêt, la faim et la curiosité m'y poussa. Habituée à la pénombre des arbres éapis, voilà que j'étais exposer au solei. Ma peau légèrement bazané et mes cheveux qui parraissait noirs dans la forêt me surprirent lorsque les rayons du soleil les percuta. Mes cheveux étaient dorés et ma peau encore plus foncé que ce que je ne croyais. Curieux. Ne m'y attardant pas, je poursuivis ma route et je vis une jeune fille. C'était d'elle que provoneait cette odeur parfaite, alors, j'avançai vers elle, mais pour lui donner une faible chance de m'échapper, je fis craquer une branche sous mes pieds et observai sa réaction avec satisfaction.

SUITE plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stricken ( Pv: Ashley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Vestiaire d'Ashley Massaro
» Une Ashley dans la ville. [Finiiiiished !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: