Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Voisin du dessus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:57

Coooool ! Mat' ! Une nouvelle âme à martyriser ! Regarde, ma VDD veut bien participer. Laughing Bon, jvous laisse entre vous, *se casse lâchement*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:25

MVDD agit comme un Serpentard, sans vouloir l'offenser bien sur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:29

Hehe ! J'aurais dû aller à Serpentard. =)

MVDD a doublement raison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:35

^^

MVDD n'es donc pas une 100% Pouffy' ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:43

Eh nan ! Rolling Eyes Si ! Si ! Je suis une Pouffy de sang et Serpy d'âme ! Laughing
MVDD a tout compris ! Elle m'a démasquée.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:52

MVDD est bien bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:20

MVDD a un sourire d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:22

* Arrete de Sourire *

Je demande à MVDD si c'est un compliment ou une critique ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:56

Je repond a ma VDD que c'est un compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:58

Mon VDD est nouveau et je suis content qu'il soit à Serdaigle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:01

Mon VDD me semble simpas on va surment etre amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:02

Je tiens à préciser à mon VDD que son compliment me va droit au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:03

Le VDD dema VDD va devoir supporter un gamin pendant toute une année, le pauvre!!!! Ma VDD esttrès jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:05

Je plein Mon Ancien VDD ^^' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:06

Je ne crois pas que mon VDD soit aussi chiant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:07

Non, mon VDD a raison, mais je suis timide, c'est dans mon caractère, et renfermé! En tout cas pas hors rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:08

MVDD a donc une double personnalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:10

Mon VDD resemble a quelqu'un que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:11

D\'une certaine façon, ma VDD à raison, je suis timide et renfermé mais c\'est juste dans l\'histoire, Hors rp je suis tout à fait ouvert! Désolé, on a repondu avant moi alors je recommence, mon VDD doit conna^pitre Arthur et les Minimoïs ou Charlie et la Chocolaterie ou Les Chroniques de Spiderwick! C\'est Freddie Highmore!


Dernière édition par Mathew Capp le Sam 28 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:12

MVDD parait simpa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:14

Ma VDD aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:16

Un Rp avec moi tente-il mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:20

Oui pourquoi pas mais commence, et que ma VDD sache que je ne serais pas là toute la semaine prochaine, du mardi au mardi! voir absence alors si tu préfères quelqu'un d'autre, je pense que ç vaux mieux! En plus j'ai déja deux rp, comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:24

Mon VDD ecrit de long texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:27

Ca dépend, en rp j'essaye mais je ne réussis pas toujours, des fois ya rien à dire!^^ Mon VDD est à serdaigle génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Voisin du dessus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du dessus   Le Voisin du dessus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Jeux-
Sauter vers: