Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Autour de moi les fous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autour de moi les fous Empty
MessageSujet: Autour de moi les fous   Autour de moi les fous Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:00

Autour de moi les fous Iconkristenbellgri4zo2
"I want to fly ... Like a bird !!"


    Cet après midi là, il pleuvait, et sur le chemin de traverses se bousculaient des sorciers trop pressés, le regard rivé sur leurs pieds, leurs visages masqués par de banales capes noirs. Et au millieu de tout ça, ses cheveux blonds a la merci de la pluie, Evey. Ses bras croisés pour se proteger du vent, la jeune fille pénétra dans une petite boutique dejà bondée, qui sentait un mélange de tabac, café et autres brevages. Jettant un rapide regard autour d'elle, elle se dirigea vers une petite table encore libre, a l'écart des autres. Dans la salle se trouvait dejà quelques élèves qu'elle avait put croiser a Poudlard. Surement étaient ils venus pour s'occuper de leurs fournitures scolaires. Evey elle n'avait pas eu a le faire. Sous les ordres de son père, sa mère y était aller a sa place, mais je dois avouer que parfois, Evey aurait voulue pouvoir faire comme tout le monde, vivre cette euphorie de la rentrée, comme lorsqu'elle était arrivée a l'école de magie. Seulement voilà, la seule normalité dans sa famille, c'était suivre le chemin emprunté plus tôt par les anciens. Choisir le mal, devenir un exellent combattant si vous etes un homme, faire un bon mariage si vous etes une femme. Quel avenir palpitant ! Evey sortie de son sac un petit livre a la couverture abimée qu'elle plaça devant elle, lorsqu'un serveur d'un certain âge s'approcha d'elle.

    "- Qu'est ce que j'peut vous servir mam'zelle ?
    - Un jus de citrouille, merci ..."


    Il griffona rapidement ces quelques mots sur sa feuille de papier avant de s'en aller vers une table un peu plus loin. dehors, il pleuvait toujours, et les gouttes de pluies venaient ruisseler sur les vitres du 'bar'. Journée passionante en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de moi les fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: