Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:26

Heu j'ai pas comprit lequel fiston?


Bon un p'tit cadeau pour Dimitri parce que j'ai eu envie de créationner [dédicace a ma Catwoman] sur le beau mec de son avatar.

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Dimitri01 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Dimitri02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:50

C'beau ma féline. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:30

Vraiment très beau ! Le kit pour Dimitri est trop trop beau sérieux ! Les photos sont bien choisies et les couleurs ressortent bien aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:07

C'est super ce que tu fais wouah!!!! cheers Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 299658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:10

Merci Bella-chan, Ali-chan et Louveteau. Vous n'aime ^.^


Voila quelques avatars, que je me suis fait pour le fo' de Luka ^^

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex0110 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex0210 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex0310

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex0410 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex0510

D'autres en préparation, c'est juste histoire de faire baver certaines personnes Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 79471 et en attendant qu'Obssesion remarche correctement pour les brush --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:12

Mikaaaaaaaaaa

*En love*

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 531901 :B8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:13

*meurs sous le choc émotionnel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:30

*Ranime Hika'.*

Voila l'avatar qui fait baver Hika' Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 79471
Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex0610

Voici la signature de miss Alex Taylor du fo' de Lula chérie.

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Signat10


Et enfin encore deux avatar pour la miss.

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex0710 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex0810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:17

Han =D Ils sont classes.

Surtout la signature Very Happy

Et l'avatar qui fait baver Hika est ... woWww. ^.^

Bravo la Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:11

Luka tu peux baver avec moiiii

*baaaaaave*

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:10

Waaaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:35

Woua il est super, et peut-être que t'aime pas celui que j'ai mis mais moi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:20

Merci Luka chérie <3

*balance un torchon a Kovu même si il est trop tard -.-*

Nettoie -.-


Marchis mon Louveteau <3


Alex > hum .... c'est pas vraiment que je l'aime pas mais je trouve que ça ne donne pas bien.


Voila quelques signatures et avatar que je me suis fait. Plus un truc pour ma fiche de lien ^.^
Avec la police de Twilight <3


Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 07 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 06

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 05-1 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 03-2

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 02-2 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 01-2

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 04-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:58

C'beau ma féline. *.*

J'peux baver ?! .. P r o m is ; je passe la serpillères post bavouille. Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 446550


Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 45379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:45

Merci ma Bella <3


*Plante un panneau :: bavouille autorisée mais nettoyer après sinon j'vous mord sous ma forme animagus.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:09

C'est cro-zolie ma Feli I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:38

Oh j'avais pas vuuu c'est zouli *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:45

Voila tout pleins d'avatar que je me suis fait *-* y'as aussi trois kit aussi et une signature toute seule ^.^

Avatar 200*320.

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex004 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex003

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex002 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex001

Avatar 200*400.

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex11 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex10

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex09 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex25

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex21 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex20

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex19 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex18

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex17


Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex12 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex13

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex14 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex15

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex22 Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex23

Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Alex16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:53

Wahooooooooou *O* trop cool j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:15

Zoliieeee *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:25

Merci Kovu ^.^


Et merci Ash' ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:31

C'est super jolie Wolverine!!! Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 299658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)   Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Wolverine ^^ (tention les yeux xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La taverne de Bella ('Tention les chewwis, ça fait peur ><)
» Lien de Wolverine [V6]
» Mini galerie
» Galerie cadeaux
» Kate's Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Galeries-
Sauter vers: