Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une autre de mes idées saugrenues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une autre de mes idées saugrenues Empty
MessageSujet: Une autre de mes idées saugrenues   Une autre de mes idées saugrenues Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:46

Pourquoi ne pas voter à chaque fois de mois le meilleur rp du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre de mes idées saugrenues Empty
MessageSujet: Re: Une autre de mes idées saugrenues   Une autre de mes idées saugrenues Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:45

Ah.. Bah voilààà une idée simple et que je comprends. Une autre de mes idées saugrenues 79471 Bon, je donne mon avis. Une autre de mes idées saugrenues 79471

Oui , parfait, moi je serais d'accord, on élit le Rpgiste du mois c'est ça ? scratch Ou seulement le RP du mois ? Une autre de mes idées saugrenues 79471

Dans tous les cas, l'idée me parait bonne. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre de mes idées saugrenues Empty
MessageSujet: Re: Une autre de mes idées saugrenues   Une autre de mes idées saugrenues Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:47

Je pencherai plutôt pour le rpgiste. A moins que vous préférez le rp.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre de mes idées saugrenues Empty
MessageSujet: Re: Une autre de mes idées saugrenues   Une autre de mes idées saugrenues Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:49

Une autre de mes idées saugrenues 592576 Moi je dirais le RPgiste, parce que récompenser un RP... Une autre de mes idées saugrenues 79471 c'est rarissime les RPs sur pattes. Une autre de mes idées saugrenues 79471

Une autre de mes idées saugrenues 50646
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Une autre de mes idées saugrenues Left_bar_bleue1990/1000Une autre de mes idées saugrenues Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Une autre de mes idées saugrenues Left_bar_bleue11/100Une autre de mes idées saugrenues Empty_bar_bleue  (11/100)

Une autre de mes idées saugrenues Empty
MessageSujet: Re: Une autre de mes idées saugrenues   Une autre de mes idées saugrenues Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:57

Bah moi je dirais les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Une autre de mes idées saugrenues Empty
MessageSujet: Re: Une autre de mes idées saugrenues   Une autre de mes idées saugrenues Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:00

Donc c'est accepté ?

*se sen tplus intelligente que d'habitude.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre de mes idées saugrenues Empty
MessageSujet: Re: Une autre de mes idées saugrenues   Une autre de mes idées saugrenues Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:01

Ah oui, les deux c'est bien aussi. Une autre de mes idées saugrenues 535370
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Une autre de mes idées saugrenues Left_bar_bleue1990/1000Une autre de mes idées saugrenues Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Une autre de mes idées saugrenues Left_bar_bleue11/100Une autre de mes idées saugrenues Empty_bar_bleue  (11/100)

Une autre de mes idées saugrenues Empty
MessageSujet: Re: Une autre de mes idées saugrenues   Une autre de mes idées saugrenues Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:26

Bah oui Bella tu veux t'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Une autre de mes idées saugrenues Empty
MessageSujet: Re: Une autre de mes idées saugrenues   Une autre de mes idées saugrenues Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:47

M'en occuper... :gnu c'est à dire ? Organiser les sondages et tout ? Une autre de mes idées saugrenues 301636
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Une autre de mes idées saugrenues Left_bar_bleue1990/1000Une autre de mes idées saugrenues Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Une autre de mes idées saugrenues Left_bar_bleue11/100Une autre de mes idées saugrenues Empty_bar_bleue  (11/100)

Une autre de mes idées saugrenues Empty
MessageSujet: Re: Une autre de mes idées saugrenues   Une autre de mes idées saugrenues Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:49

Ouais et sélectioné les nominés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Une autre de mes idées saugrenues Empty
MessageSujet: Re: Une autre de mes idées saugrenues   Une autre de mes idées saugrenues Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:09

Pour les nominés je pense que ça serait mieux que ce soit eux qui se présentent. Mais ce n'est que mon humble avis. Par contre pour le rp, il faut bien les sélectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre de mes idées saugrenues Empty
MessageSujet: Re: Une autre de mes idées saugrenues   Une autre de mes idées saugrenues Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:15

Arf, j'aurais bien aimé participer moi z'aussi. T_T

Mais bon, je veux bien toujours organiser les sondages, pas besoin d'être objective pour ça. ^__^
Nominés, ça fait classe, ça fait oscars -césars. Une autre de mes idées saugrenues 79471
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Une autre de mes idées saugrenues Left_bar_bleue1990/1000Une autre de mes idées saugrenues Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Une autre de mes idées saugrenues Left_bar_bleue11/100Une autre de mes idées saugrenues Empty_bar_bleue  (11/100)

Une autre de mes idées saugrenues Empty
MessageSujet: Re: Une autre de mes idées saugrenues   Une autre de mes idées saugrenues Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:46

Les Oscars de PS ! Une autre de mes idées saugrenues 106331

Et sinon ça peut être bien comme dit Féli, tu peut te présenter et après les membres votes ^^ ( je te rajouterais une dizaine de vote ma chewie ^^) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




Une autre de mes idées saugrenues Empty
MessageSujet: Re: Une autre de mes idées saugrenues   Une autre de mes idées saugrenues Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:55

Feli? Mais j'ai jamais poster dans ce sujet moi.


Mais cette idée est très bonne. C'est Bella qui s'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une autre de mes idées saugrenues Empty
MessageSujet: Re: Une autre de mes idées saugrenues   Une autre de mes idées saugrenues Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:46

Une autre de mes idées saugrenues 301636

Je veux bien, mais si un jour je veux me présenter, on pourra élire un suppléant pour me remplacer provisoirement ? T.T *sort*

*revient en douce*

Mais je suis d'accord sinon, féline à propos, je vais bientôt t'envoyer ma note pour le rp à noter. Une autre de mes idées saugrenues 79471
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre de mes idées saugrenues Empty
MessageSujet: Re: Une autre de mes idées saugrenues   Une autre de mes idées saugrenues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre de mes idées saugrenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'autre côté du lac [Libre]
» Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Flood-
Sauter vers: