Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Guerre des Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:42

Bon, je ne suis pas très originale, je reprends juste l'idée qu'avait eu Monstr... Félicia (pas de briques je veux) a proposé de créer un clan des fous. Alors j'ai pensé à fair eune sorte de guerre des clans. L'idéal serait qu'il y ai deux clans au moins. Par exemple : le clan des foux : créé par Félicia, le clan officiel du forum, le clan..... Que ceux qui veulent en créer se propose.
Puis on organiserai une sorte de concours : des problèmes échecs, jeu de hasard, jeu de connaissance, de rp. Chaque performance ferait gagner des points à son clan. Au bout de trois mois, celui qui a le plus de points est déclaré vainqueur.

(le reste, tout sauf l'idée de créer un clan et lequel, est mon idée donc ça ne vaut pas grand chose.... Mais bon qui ne tente rien n'a rien....)


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:37

:B8: :B8:

Mais c'est que c'est une merveilleuse idée que celle-lààà. La Guerre des Clans 301636

Par contre. :gnu le clan des fous, je trouve que ça sonne mal.. La Guerre des Clans 592576 Faudrait revoir ça si on met ça en place. Enfin, c'est mon avis. ^__^
Sinon, le reste me parait bien, mais un peu complexe. J'avoue, je ne vois pas bien ce dont tu veux parler. Tu pourrais être plus explicite stp ? La Guerre des Clans 79471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:40

^^

Plusieurs clans sont créés et entre eux sont organisés des concours e tjeux qui leur permettront de gagner des points. Plus ils ont de points mieux c'est. A la fin de trois mois, celui qui en a le plus gagne et on recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:47

Tout a fait d'accord avec Bella-chan ^^



Par contre comme elle, clan des fous, ca sonne pas bien hé hé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
La Guerre des Clans Left_bar_bleue1990/1000La Guerre des Clans Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
La Guerre des Clans Left_bar_bleue11/100La Guerre des Clans Empty_bar_bleue  (11/100)

La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:49

Ce serait une formidable idée ! Je propose le clan des Pouffys ? ^^ OK je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:52

/me se retient de sauter partout.


Ca fait plaisir de proposer des idées qui sont acceptées.... J'ai de l'imagination quand je m'y mets :)
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
La Guerre des Clans Left_bar_bleue1990/1000La Guerre des Clans Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
La Guerre des Clans Left_bar_bleue11/100La Guerre des Clans Empty_bar_bleue  (11/100)

La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:45

Oui c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:35

Donc celle la on l'organise?

Jason t'es d'accord? Bella aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:44

Yep je suis d'accord, mais je veux former mon clan. u_u Le gang des siphonnés du bocal, composé respectueusement de Yoshi, féline, mwa, Princesse, Sparrow et je sais plus qui, mais qui m'aiment me suivent. La Guerre des Clans 79471

----------------------> [] *'suis dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:02

Je veux te rejoindre Bella!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:15

Bien envie d'aller dans le clan des cinnglés mais...
Je vais en faire un pour moi !
THE CLAN OF BG !
Qui m'aime me suivent ! ^_^
Ok ok je sais.... La Guerre des Clans 169940



(Bg = Beau Gosse pour les boulets....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:53

Bella E. Steward a écrit:
Yep je suis d'accord, mais je veux former mon clan. u_u Le gang des siphonnés du bocal, composé respectueusement de Yoshi, féline, mwa, Princesse, Sparrow et je sais plus qui, mais qui m'aiment me suivent. La Guerre des Clans 79471

----------------------> [] *'suis dehors*

Owii le gang des siphonnés du bocal ca sonne bien mdr, surtout pour nous xD

J'suis d'acc moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre des Clans Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans   La Guerre des Clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Flood-
Sauter vers: