Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:20

Et voila, un nouveau jour se levait sur ma vie de presqu'adulte... Je pouvais presque dire d'adulte aprés tout, puisqu'ici enfin, dans ce monde la, le monde des sorciers j'etais considerée comme majeure. Je pouvais transplaner a ma guise, et utiliser la magie... Enfin, la magie n'etait pas une aussi grande part de ma vie aprés tout. Qu'importait que je puisse porter mes valises a l'aide d'une pauvre baguette ou que je puisse laisser ma vaisselle se faire toute seule. Ca n'avait jamais été moi qui la faisais de toute façon.

Ainsi je me retrouvais a trainer dans les couloirs de Poudlard, aprés une semaine de cours des plus... interessantes. A mon arrivée quelques jours aprés la rentrée j'avais eu une longue conversation avec le directeur sur les raisons de ma presence ici, et j'avais été autorisée a prendre les cours de 7eme année... Au sein de la maison... Serpentard. Au depart j'avais cru a une cruelle blague de ce choixpeau de malheur, mais non, j'etais definitivement damnée au milieu des sang purs que j'avais toujours hai.

Une semaine. J'avais appris que Serpentard etait rempli de fils a papa et d'enfants rois qui veneraient le Seigneur des tenebres et le Maitre des Potions... Et j'avais appris qu'etre studieuse et aimable n'etait pas toujours la meilleure façon de se faire apprecier parmi mes ... confreres. Heureusement pour moi les cours en 7eme année etaient souvent commun aux 4 maisons, et mon emploi du temps etait des plus interessant. Histoire de la Magie. Runes. Defense contre les Forces du Mal. Metamorphoses... Que des cours interessants, surtout les runes...

Mais aujourd'hui j'avais un trou, un enorme trou dans mon emploi du temps et une fois depuis, comme j'en avais pris l'habitude depuis 7 jours je fuyais la salle commune des Serpents... Un livre moldu sous le bras, je trainais mes guetres dans les couloirs du rez de chaussé, hesitant entre le parc et la bibliotheque. Il faisait plutot froid, mais j'avais été habituée a la froideur a Berlin, quand... j'y .. Qu'importe.
Je portais un baggy noir comme a mon habitude, et l'echarpe de ma maison etait denouée. Je n'avais pas reellement envie d'afficher partout que j'appartenais a cette sordide confrérie d'hypocrites malsains...

Un soupir, la bibliotheque me tendait les bras, mais le parc me tentait aussi...

Enfin autant tout dire... J'etais... perturbée et indecise. Alors je decidais de m'addosser contre un mur attendant qu'une subite idée me vienne... Bouquinant mon dernier achat moldu. "Les Combustibles" D'Amelie Nothomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:34

Quel temps pourri aujourd’hui a Poudlard ! Il n’arrêtait pas de pleuvoir depuis ce matin...C’était vraiment déprimant ! Dean était dans sa salle commune pour réviser pour les examens qui approchaient...bon il est en 4eme année mais ça ne veut pas dire qu’il ne doit pas réviser pour autant !

Il n’avait pas eu beaucoup de temps pour ça, avec ces Serpentards et surtout ce David qu’il haïssait au plus haut point ne l’avait pas laissé tranquille une seule fois depuis qu’il était revenu au château...il en avait parlé avec ses amis mais la plupart lui disait de se débrouiller, sympa les amis franchement !!

Quelques minutes plus tard, Dean décida finalement de se bouger un peu afin de ne pas rester cloitré dans sa chambre parce qu’il pleut ! il y’a tant de chose à faire a Poudlard vu que c’est énorme...

Il descendit jusqu’au couloirs et vit qu'une fille était adossé contre un mur,il devina tout de suite qu'elle était a Serpentard..oh non..pas encore une fois...


Dernière édition par Dean Thomas le Mer 27 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:50

Je restais dans les couloirs, ecoutant le battement de la pluie sur les carreaux. Finalement je ne sortirais pas. Dehors dans le parc les elements se dechainaient et .. c'etait assez marrant de voir et d'entendre les pas de courses effrenés des pauvres eleves effrayés par la pluie ,sur le sol mouillé. Ils pataugeaient... Comme si un orage pouvait leur faire du mal. Ce n'etait que la nature qui reprenait son cours.. Pas de quoi s'inquieter en sommes.

Quelques pas devant moi, je relevais la tete devant un jeune garçon. A vue de né il avait 14 / 15 ans quelque chose comme ça. Je le regardais distraitement par dessus mon bouquin. C'etait un né moldu je crois, j'avais entendu mes ...condisciples le montrer du doigt en sifflant le jour meme de mon arrivé. Mais je ne savais rien de plus... Je n'avais pas cherché a savoir, je n'avais aucunes raisons de le faire.

Un leger soupir, je tournais quelques pages, hesitant a le saluer ou pas. Il portait clairement le blason des gryffondors, et sur mon top gris, malgré la pose nonchalente dans la quelle elle se trouvait ma cravate verte etait fort visible. Si je le saluais il penserait peut etre que je voulais l'aggresser... ou quelque chose dans le genre. Ce qui ... N'etait pas du tout mon but.

Quelques pages encore puis je me décidais. Une stupide guerre entre maisons n'allait pas m'empecher d'être polie et sympathique.

# Ressaisis toi Luka. Tu n'as jamais été sympathique...#

Humpfs.

Et puis, il me regardait... Peut être qu'il attendait quelque chose de moi...

Par dessus mon bouquin je lui lancais alors un sourire agreable, mes yeux gris clairs adouçis.

- Salut.


Dernière édition par Luka Van H le Mer 27 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:02

Elle lui avait adressé la parole gentillement..ouais plutôt bizarre de la part d'une Serpentard,il avait eu assez d'embrouilles avec certains alors il se méfia peut-être qu'elle faisait semblant d'être gentille pour pouvoir l'agresser après..

Quoique..après tout les élèves de Serpentards ne sont pas tous méchant,enfin c'est ce qu'il pensait..Il décida tout de même de lui répondre gentillement,il allait savoir si elle était ou non effectivement gentille...

- Salut, désolé si je reste sur mes gardes mais j'ai eu assez d'ennuis avec les Serpentards et comme je vois que tu en es une...

Répondit Dean en restant en retrait...On ne sait jamais ce qui peut se passer entre les gryffondors et les serpentards donc bon..

Il s'adossa lui aussi contre le mur et sorti de son sac oui parce qu'il avait pris son sac aussi,un livre sur comment se défendre quand on est pris au piège face a des Serpentards,d'un écrivain sorcier célèbre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:09

Visiblement mon salut avait provoqué en lui quelques reflexions. C'etait comprehensible aprés tout, en ecoutant les bruits de couloirs on devinait aisement que tout gryffondor assez jeune etait la cible de mes ... condisciples. Il pensait peut etre que j'etais haissable et chargée de haine. Que j'etais une vile manipulatrice, une tentatrice dominatrice et mauvaise... Non... Je ne l'etais pas. Pas vraiment...

- Salut, désolé si je reste sur mes gardes mais j'ai eu assez d'ennuis avec les Serpentards et comme je vois que tu en es une...

- Je vois.

Je hochais la tete en lui lancant un sourire.

- Parfois il ne faut pas s'arreter a un blason ou une couleur... Je ne cherche pas les ennuis.

Un soupir, je me replongeais dans la lecture de mon bouquin le regardant du coin de l'oeil. Visiblement lui aussi il avait de quoi lire. Des methodes de defenses anti serpentard... Tiens... C'etait plus developpé que ce que je pensais alors.

Rapidement je feuilletais quelques pages avant d'ajouter d'un ton nonchalent.

- Tu sais... Je me fiche de cette histoire de maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:53

- Parfois il ne faut pas s'arrêter a un blason ou une couleur... Je ne cherche pas les ennuis.

Ainsi donc elle n'était franchement pas comme les autres..Dean fut assez surpris d'ailleurs,d'habitude quand il croise ses ennemis il lui en font voir de toute les couleurs mais elle non,ce qui le fait sourire et le détends un peu..c'est pas tout les jours qu'il croise une Serpentard qui est gentille,comme quoi les maisons différentes ne sont pas toujours en guerre...

Tu ne cherche pas les ennuis vraiment ? je peut vraiment te faire confiance ?

Dans sa voix on pouvait entendre de la crainte et en même temps de la tristesse..il en avait assez d'être le souffre douleur de DAVID LEWIS!!!!!!!! Il la voit qui regarde son livre..il ne broncha pas et reposa une question quelconque

Pas moi,pas après ce que David Lewis m'a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:54

Visiblement mes mots avaient l'air de le faire reflechir.. Enfin je ne pouvais que le comprendre, mes ... camarades etaient des gens abjects... Que ... Enfin, je n'etais pas vraiment comme eux n'est ce pas ?

C'est le moins qu'on puisse dire Luk'
# Ah... Le retour de mes pensées interieures... #
Je te manquais...

Un soupir, je faisais taire les voix en moi et reportais mon attention sur le jeune homme en face de moi.

Tu ne cherche pas les ennuis vraiment ? je peux vraiment te faire confiance ?

A ces mots je lui lancais un sourire sincere.

- Je ne me pretend pas capable de juger si je suis de confiance ou non, mais si tu choisis d'avoir confiance en moi, ... Je ne te decevrais pas.

J'esperais qu'il comprenne mes paroles, que je n'etais mauvaise... Mais mon manque de confiance en moi m'empechait de donner un avis objectif et positif sur la femme que j'etais...
Quelque chose dans ses mots m'avait marqué, il semblait... Empreint de souffrance et de tristesse...Et je devais avouer que ma curiosité me poussait a vouloir en savoir les causes.

Pas moi,pas après ce que David Lewis m'a fait !

J'esquissais un soupir et faisais une moue reflechit. David Lewis, a ce qu'il me semblait il n'etait pas trop mauvais avec moi. Enfin, je ne le connaissais pas tant que ça non plus. Mais je voulais en savoir plus... La curiosité maladive etait a mon grand regret un de mes pires defauts.

- Est il indiscret de savoir ce qu'il t'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:38

- Je ne me prétends pas capable de juger si je suis de confiance ou non, mais si tu choisis d'avoir confiance en moi, ... Je ne te décevrais pas.

Dean ne savait pas trop comment réagir face a cela c’était bien la première fois qu’une fille de Serpentard ne l’agressait pas, alors il se dit qu’il pouvait effectivement lui faire confiance sans pour autant qu’elle le trahisse après…

Bon...je te fais confiance mais si tu me trahis je te jure que tu le regretteras d’accord ?

Dans sa voix on pouvait entendre de la peur et aussi de l'admiration,oui de l'admiration car cette fille n'était pas du tout comme les autres qu'il avait vu dans l'autre couloir,elle était gentille et Dean était comme qui dirait un peu perdu..c'est alors qu'elle lui demanda qu'est-ce que David lui avait fait?! il ne voulait pas cette question mais il répondit quand même

- Avec ses autres ami,il m'a menacé de me tuer et une fille ma menacer aussi avec un couteau !! Je n'ai pas su me défendre et ils ont fait de moi un souffre douleur

Il en avait marre de toujours parler de cette histoire mais il fallait bien qu'un jour ou l'autre quelqu'un le sache !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:42

Bon...je te fais confiance mais si tu me trahis je te jure que tu le regretteras d’accord ?

Je lui lancais un sourire des plus sinceres. Il etait franc avec moi ça me plaisait.

- Je regrette deja tellement de choses...

Un soupir, ce n'etait rien qu'un murmure, pas destiné a être entendu, une enieme manifestation de ma mauvaise humeur qui deviendrait un jour ou l'autre legendaire.

- Mais bon, tu n'as pas a t'inquieter, la torture et le sadisme ce n'est pas mon truc.

Visiblement, j'avais touché juste, il n'aurait plus vraiment peur de moi, enfin je l'esperais. Je n'aimais pas savoir qu'un pauvre blason provoquait de la terreur chez des gens que j'aurais qualifié de sympathiques. Je n'aimais pas savoir que dans cette ecole j'appartenais aux mechants, je n'avais que trop cotoyé cet univers par le biais de mes parents... Moi, je voulais me demarquer totalement. Etre ... a l'image de mes ecrits un symbole de tolerance.

- Avec ses autres ami,il m'a menacé de me tuer et une fille ma menacer aussi avec un couteau !! Je n'ai pas su me défendre et ils ont fait de moi un souffre douleur

A ces mots je serrais les poings machinalement, laissant tomber mon livre a terre. Alors que je me penchais pour le ramasser je devisageais un moment Dean. C'etait hallucinant les extremes aux quels l'on arrivait dans cette ecole tout de meme.Je lui lancais un sourire un rien compatissant.

- Je vois... Enfin je suppose que ce n'est pas agreable de parler de ça... Alors je ne te poserais pas plus de question. Sache juste encore une fois que ce n'est pas mon genre de menacer de quoi que ce soit... Enfin, menacer des menaceurs ça peut etre sympathique.

Mon esprit partait deja dans quelques reflexions, et je savais que si j'assistais a une scene du genre je ne me controlerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:01

Il était vraiment soulagé de la connaitre un peu mieux,ainsi si il comprenait bien elle le protégera de David et les autres?! moui ça,ça reste a voir...

- Mais bon, tu n'as pas a t'inquiéter, la torture et le sadisme ce n'est pas mon truc.

Non décidément elle n'était pas faite pour Serpentard pourquoi le choixpeau l'avait envoyé la bas,elle serait mieux dans la maison de Dean..mais bon malheureusement on ne décide pas et c'est ça qui est dommage..Comme il le pensait,tout ceux qui sont dans la maison des verts n'étaient pas forcement méchant,la preuve avec cette fille...

- Pourquoi le choixpeau t'a envoyé la alors si tu n'aime pas la torture et le sadisme?! ça me rassure un peu que tu sois pas comme les autres...si seulement David pouvais être comme ça..

Pourquoi était-elle dans la maison des Serpys sadique!! le choixpeau magique n'a pas du bien penser..enfin bon c'est fait maintenant et on peut plus reculer..quand il lui avait parlé de David lewis et du couteau,elle avait serrer ses poings comme si elle voulait le frapper lui et ses amis,ce qui fit sourire dean..Il pouvait compter sur elle en tout cas..

Merci de m'avoir écouter et de ne pas t'être énervé,tu n'est vraiment pas comme les autres et ça je l'ai bien vu..oui menacer les menaceurs ça peut être drole en effet mais je n'irai pas les voir moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:24

J'esquissais un nouveau sourire, il y'avait des gens qui passaient dans les couloirs, et certains , probablement des Serpentards regardaient ma conversation avec lui d'un mauvais œil... Et bien tant pis, qu'ils viennent me menacer ou quoi que ce soit d'autre, je les attendais de pieds ferme, je n'avais pas été une excellente eleve jusqu'a present en negligeant la pratique et un informulé etait si vite sorti... Non, je ne devais pas penser comme ça... C'aurait été me mettre a leur niveau, et je n'aimais pas vraiment m'abaisser.

- Pourquoi le choixpeau t'a envoyé la alors si tu n'aime pas la torture et le sadisme?! ça me rassure un peu que tu sois pas comme les autres...si seulement David pouvais être comme ça..

A ces quelques mots j'esquissais un triste sourire. Pourquoi Serpentard ? Je me posais encore et toujours la question... Peut etre a cause de mon sang, qu'en savais-je ? Visiblement en tout cas, cela l'intriguait.

- Je ne sais pas vraiment... En arrivant je pensais être a Serdaigle, et c'est vraiment la bas que j'aurais aimé aller... Mais peut être que le choixpeau m'a mis la bas a cause de mon sang, de ma famille, ou bien de mon mauvais caractere ... Qui sait ?

Je haussais les epaules dans une attitude nonchalente...

- Je dirais pas que c'est la maison de mes reves...

Je n'en disais pas plus, les murs parfois avaient des oreilles, et j'avais deja assez de problemes comme ça.

Merci de m'avoir écouter et de ne pas t'être énervé,tu n'est vraiment pas comme les autres et ça je l'ai bien vu..oui menacer les menaceurs ça peut être drole en effet mais je n'irai pas les voir moi en tout cas...

Je lui lancais un sourire gentil.

- Je vois... Je n'irais pas les provoquer, mais je peux dire que je n'assisterais pas a une scene de ce genre les bras croisés.

C'etait le cas...

Ca te perdra ma vieille, tu n'es pas la pour defendre la veuve et l'innocent...

Un soupir, le retour de la voix interieure... C'etait pas le moment.

- Au fait, je ne me rappelle plus l'avoir dit,.. Je m'appelle Luka. Luka Van H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:56

Dean était sur que le choixpeau magique l'avait envoyé dans la maison de ses ennemis a cause de son sang..il avait tout de suite deviné qu'elle était de sang-pur sinon elle ne serait pas dans cette maison mais peu importe..de toute façon il s'en fichait et si le choixpeau l'avait envoyé la c'était bien parce qu'il y'avait une raison..

- Tu sais le choixpeau parfois se trompe de maison,ça ne m'est jamais arrivé et je pense qu'effectivement il t'a envoyé la bas a cause de ton sang,mais moi je pense sincèrement que tu es très sociable je me trompe ?

Non il ne se trompait pas mais il préféra lui poser la question quand même..

- Je vois... Je n'irais pas les provoquer, mais je peux dire que je n'assisterais pas a une scène de ce genre les bras croisés.


Alors la Dean n'en revenait pas,elle le défendrait si jamais il se refait attaquer ? probablement il était quasiment sur qu'il pouvait devenir son protégé,il lui répondit toujours en souriant,il pouvait lui faire confiance,Dean savait qu'elle ne le trahirais pas

- Si je comprend bien tu serais prête a me défendre contre eux ?

Demanda t-il tout gaiement,et il se présenta lui aussi

- Enchanté Luka, moi c'est Dean Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:31


- Tu sais le choixpeau parfois se trompe de maison,ça ne m'est jamais arrivé et je pense qu'effectivement il t'a envoyé la bas a cause de ton sang,mais moi je pense sincèrement que tu es très sociable je me trompe ?


A ces mots j'esquissais un leger sourire, le souvenir de mon passé, de ma famille et des amis que je n'avais jamais eu. Et puis le souvenir de celle qui m'avait sauvé de tout cela... Non, je fermais les yeux un temps pour oublier et je souriais au jeune garçon.

- Sociable ? Je ne sais pas. Je n'aime pas vraiment la race humaine dirons nous. Je trouve les hommes stupides dans leurs soifs de pouvoir et d'argent, mais puisque je suis humaine ais -je un autre choix que de me fondre dans la masse de mes semblables ? Plutot leur apporter bonheur que peur ...

Un soupir. Mes paroles etaient etrangement melancoliques, mais tellement vrais.

- Si je comprend bien tu serais prête a me défendre contre eux ?


Un hochement de tete de ma part.

- Oui, je pense que c'est ce que l'on peut en deduire.

Je lui lancais un sourire.

- Enchanté Luka, moi c'est Dean Thomas...


A nouveau, un sourire eclaira mon visage.

- Enchantée Dean. Tu es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:28

- Sociable ? Je ne sais pas. Je n'aime pas
vraiment la race humaine dirons nous. Je trouve les hommes stupides
dans leurs soifs de pouvoir et d'argent, mais puisque je suis humaine
ais -je un autre choix que de me fondre dans la masse de mes semblables
? Plutôt leur apporter bonheur que peur ...


Un moment d'angoisse envahit Dean,si elle trouvait les hommes stupides dans leur soifs de pouvoirs et d'argent,pourquoi continuait-elle de parler avec lui? probablement parce qu'il est le seul qui l'écoute et qui ne la critique pas. Elle a du se rendre vite compte que le Gryffondor était un peu timide donc largement sur la défensive quand on le cherchait un peu trop..

Oui sociable,même si tu ne le pense pas moi je le crois et sincèrement je pense que tu te ferai beaucoup d'amis,comme tu n'est pas méchante tente ta chance avec d'autres personnes et tu verras bien comment il réagisse.

Il croyait en elle,chose rare quand il croisait des Serpys mais celle la avait quelque chose de plus que les autres,était-ce sa gentillesse? oui sans doute..

Dean sourit,il savait qu'il serait protégé par elle contre les autres emmerdeurs la..il aimerait bien voir leur réactions et comment il se bâterons avec elle..

Merci,merci beaucoup de me défendre,jamais je n'aurai pensé qu'un jour je rencontrerai une fille comme toi,gentille et très sincère dans ce qu'elle dit

Il marqua une petit pause afin de respirer,puis répondit

Je suis en 4eme année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:45


Oui sociable,même si tu ne le pense pas moi je le crois et sincèrement je pense que tu te ferai beaucoup d'amis,comme tu n'est pas méchante tente ta chance avec d'autres personnes et tu verras bien comment il réagisse.


Dean me disait des choses gentilles, c'etait bizarre... J'y etais peu habituée a vrai dire...

- Tu as raison. J'essayerais. Mais tu sais... Selon les moments j'ai vraiment un sale caractere.

J'avais repris le ton de la plaisanterie, un ton un rien taquin que j'avais l'habitude d'avoir.

Merci,merci beaucoup de me défendre,jamais je n'aurai pensé qu'un jour je rencontrerai une fille comme toi,gentille et très sincère dans ce qu'elle dit

Je lui lancais un sourire. Il semblait vraiment content de m'avoir trouvé, et moi... J'avais en quelque sorte trouvé un but a mon passage en ces lieux. C'etait... agreable. Et puis j'avais la sensation de m'etre fait un ami, ca tenait de l'accomplissement pour moi.

- Ne me remercie pas. Je ne fais rien de special.

Leger sourire, la conversation devia sur nos années respectives.

- Moi je suis en 7eme année, une seule année et je serais enfin libre de quitter ce blason vert et argent.

Nouveau sourire de ma part je glissais le livre que j'avais gardé dans mes main, dans la poche arriere de mon baggy et je bougeais un peu du mur.

- Il va bientot etre l'heure du repas, tu veux peut etre que je te laisse ?

J'esperais qu'il ne prenne pas mal mes mots, mais les gens commencaient a affluer, et je me demandais comment ses camarades gryffons reagiraient si ils voyaient qu'il frequentait une Serpentard...

-Enfin... c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:42

- Tu as raison. J'essayerais. Mais tu sais... Selon les moments j'ai vraiment un sale caractère.

Ah ça comme tout le monde,enfin non pas trop comme tout le monde..Dean n'avait pas mauvais caractère sauf quand on le cherchait un peu trop mais ça tout le monde le savait et ça les faisait rire,surtout ces espéces d'abrutis de Serpys !

T'en fait pas pour ça,j'essayerai de m'y faire de toute façon..

Ainsi après sa dernière année elle voulait quitter le blason qu'elle portait,ça se comprenait elle n'aimait pas la maison dans laquel elle était et ce pauvre Dean ne savait pas quoi lui dire pour qu'elle se sente a l'aise..

Que feras-tu après ta dernière année a Poudlard ?

Demanda t-il en l'observant d'un air admiratif,ben ses amis si ils voient qu'il fréquente un Serpentard ce n'est pas bien grave mais il ne préféra pas..il commença a avoir faim donc il lui répondit un peu sur la défensive

Je commence a avoir également faim..si tu veux on pourra se revoir a un autre moment non ? je crois que mes amis approchent et si jamais ils voient que je te parle..enfin tu comprend j'espère..

[hj:Fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:45

T'en fait pas pour ça,j'essayerai de m'y faire de toute façon..

Je lui lancais un sourire et ne repondais pas. Oui , les gens au bout du compte se feraient a mon caractere, et moi... Je me ferais a la sociabilité.

Que feras-tu après ta dernière année a Poudlard ?

Cette fois ce fut un grand sourire qui illumina mon visage et mes yeux, personne ici n'avait vraiment pris la peine de me poser la question. Et pourtant j'en avais des choses a dire.

- Je ne sais pas trop, je pense que je vivrais dans le monde des nons sorciers, en Europe, peut etre en France ou en Allemagne, sans trop me servir de magie, passant ma vie a ecrire.

C'etait mon but, ecrire, ne faire que cela.

- Ou bien, je trouverais un poste d'enseignant selon ce qui m'ouvre ses portes.

Leger moment de silence, les bruits autour de nous s'intensifiaient.

Je commence a avoir également faim..si tu veux on pourra se revoir a un autre moment non ? je crois que mes amis approchent et si jamais ils voient que je te parle..enfin tu comprend j'espère..


- Bien entendu, pas de probleme Dean.

Un leger sourire, je quittais le mur m'eloignant quelque peu du bruit et de la cohue.


[ H j : Fin alors ? =) ce fut un plaisir. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:16

[hj: ouais fin,moi aussi ça été un plaisir de te parler :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Empty
MessageSujet: Re: Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]   Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planet earth is blue and there's nothing I can do... [Avec Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp avec Dean?
» Quand on s'ennuie. [pv Dean]
» Qui sème le vent récolte la tempete (Dean et d'autre s'il le souhaite)
» Du rp avec Jac?
» Un RP avec Mee??? x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: Les couloirs.-
Sauter vers: