Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elizabeth J. Hash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:00

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Hash

Prénom : Elizabeth Jane

Age : 17 ans

Description Physique (mini 3 lignes) : Elizabeth est assez grande pour son âge, ses yeux sont d’un vert très clair et peuvent paraître presque blanc suivant son humeur. De longs cheveux noir ondulé lui arrivent jusqu’au bas du dos. Elle a le visage fin et doux, ce qui la fait souvent paraître pour une jeune fille très calme et douce mais ne vous fiiez pas aux apparences, elle peut être très… Surprenante.

Histoire (mini 6 lignes) : Alors voilà, je suis née il y a 17 ans. Normal puisque j’ai 17 ans. J’ai grandi aux USA, dans l’Etat du Texas, jusqu’à aujourd’hui. On vivait dans un ranch et j’adorais cette vie, m’occuper des chevaux et du troupeau…
Ma mère est morte à ma naissance et mon père en apprenant que j’avais hérité des dons de sorcière de ma mère, a voulu que je renonce à mes dons. Il m’a dit que c’était la magie qui l’avait tué et il refusait que cela m’arrive aussi. J’ai voulu lui obéir, j’ai vraiment tout fait pour ça mais au plus je grandissais et au plus des choses étranges se produisaient autour de moi lorsque j’étais sous le coup d’une émotion. J’avais hérité les dons de voyance des femmes de ma famille mais je sais que mon don est très peu développé, la plupart du temps, je n’ai que quelques intuitions et encore, très vagues.
Puis, l’école de magie m’a envoyé une lettre m’annonçant mon inscription. J’ai négocié dur avec mon père mais il a finalement fini par accepter de m’y envoyer.
Puis, à la fin de ma sixième année, on m’a offert l’opportunité de partir étudier à Poudlard en Angleterre.
Poudlard, la plus grande école de sorcellerie et dirigé par Albus Dumbledore, le plus célèbre des sorciers, celui qui a jamais fait peur à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Je ne sais pas vraiment pourquoi mon père a accepté, ce que je sais par contre c'est que une semaine avant la rentrée alors que j'étais en vacance à New York, il s'est passé quelque chose au ranch. Je n'en sais pas plus, personne n'a rien voulu me dire mais je me retrouve orpheline, totalement seule et loin de mon pays. A cause de ça, j'ai raté la rentrée et je me retrouve à arriver un mois après mais bon... Ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus.

Qualités / Défauts : Assez indépendante, elle reste souvent à l’écart des autres filles de son âge qu’elle juge trop futiles. Elle ne supporte pas les injustices et ne se gène pas pour faire savoir son point de vue. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais malgré tout, on ne l’entend que si cela est nécessaire. Elle n’est pas effacée mais n’aime pas parler pour ne rien dire.

Animal de Compagnie : Un chat blanc

Matière Préférée : Défense contre les Forces du Mal


¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : Aurélie

Age : 22 ans

Ville ou Département : GAP dans les Hautes-Alpes

Motivations : Heu... Fan de SIRIIIUUUUUUUUSSSSSSSSSS et un rien forcé par sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:01

Owiiiiiiiiiiiii \o/

Bienvenue Big Sis =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:03

Bienvenuuuueeee parmi nous et même si ta soeur t'as pas forcée tu serais venue [enfin peut-être pas T_T]

Bref, amuse toi bien quand même *_*

[Wida ça fait deux pour moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:04

Bienvenue a toi !!

*-* bon ... Moi je dis ça sens le Gryffondor ...

Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:14

Bienvenue à toi. :8: :8: :8:


Moi je veux des pouffys. ;___;'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:31

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:38

C'est pas Liv ? scratch Elizabeth J. Hash 79471 Je te souhaite encore la bienvenuuuuue. =D

:boulet
Elizabeth J. Hash 169940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:41

Owiiii merci à tous

Et oui c'est Liv Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:42

GNIAAAAAAAAAAAARK Bee, tu vois, j'ai reconnu cette fois-ci. Elizabeth J. Hash 79471 :8: :8:

Haan, Liv. Elizabeth J. Hash 535370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:44

Ouiiiiii c'est Liiiiiiiivvvvvvvv Elizabeth J. Hash 415598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:30

Bienvenueeeeee ^^

Fred Weasley a écrit:
*-* bon ... Moi je dis ça sens le Gryffondor ...

Renard tu sais qu'on est sur la même longueur d'onde? Parce que c'est justement ce que je pense hé hé


Septième année a Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:54

Cool Ah mais normal t'es ma loupiotte

J'aime mon sens de la devinette !

(sa veut rien dire mais je me comprends !) Elizabeth J. Hash 446550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:16

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:36

bienvenue parmi les gryffys !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:39

Han. Ma Grande Soeur, à Gryffondor. \o/

Youra Razz

Amuse toi bien ma vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:13

Merciiiiiiiiiiiiii

Merciiiiiiiiiiiiii

et heu....

Merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:29

Liiiiils wouuais !

Amuse toi bien miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:03

Bienvenue un peu en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:31

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:20

Bienvenue je sais plus si je te l'ai dit déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth J. Hash Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth J. Hash   Elizabeth J. Hash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth J. Hash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sirius - Elizabeth Hash.
» Elizabeth Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Gryffondor-
Sauter vers: