Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Garde mon secret...[PV Mimi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde mon secret...[PV Mimi] Empty
MessageSujet: Garde mon secret...[PV Mimi]   Garde mon secret...[PV Mimi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:55

Avant d'aller où que ce soit, John avait pris une drôle d'habitude depuis sa première semaine. Et encore drôle n'était même pas un mot qui pouvait qualifié son habitude mais ce n'était pas important. Ce qu'il faisait pour meriter ça? Chaque jour, où dès qu'il en avait l'occasion il grimpait au deuxième étage, bravant les escaliers qui n'en faisaient u'à leur tête pour arrivé dans les toilettes des filles que plus personnes n'osait utilsés...et pour cause, Mimi Geignarde les occupaient, et on y était pas tranquille! Et pourtant, John lui mettait de coté les rumeur et autre choses qu'il pouvait entendre sur le fantome et allait passé un peu de temps avec elle. Et oui il était un bon ami de Mimi Geignarde...enfin tout avait commencer comme avec les autre sauf que se faire inonder par la fantomette l'avait fait eclater de rire. Elle s'était vexer, mais il n'avait pas bouger pour autant et au fur et à mesure elle avait fini par accepter son intrusion dans ce lieu d'ordinaire reserver aux experience douteuses ds élèves les plus délinquant de l'école. Et dans une école de magie tout pouvait arriver n'est-ce pas...même un petit bisous voler à un fantome...si je vous assure...c'était comme ça que tout commençait à Poudlard. Il serait peut-être le premier et même le dernier a considerer Mimi autrement que comme un fantome pleureur mais ça lui était bien égal.
Aussi ce jour là, il entra dans la toilette et posa ses affaires sur le sol avant de s'y assoir aussi, comme à chaque fois qu'il venait.


-Bonjour Mimi!! Quoi de beau aujourd'hui?

Conversation banale? Oui...mais c'était avant tout pour voir si sa fantomette n'était pas d'une humeur trop sombre, et execrable et qu'il était possible de parler d'autre chose, et il pourrait ainsi lui dire son petit secret...qu'elle serait la première à connaitre dans toute cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde mon secret...[PV Mimi] Empty
MessageSujet: Re: Garde mon secret...[PV Mimi]   Garde mon secret...[PV Mimi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:10

Mimi Geignarde avait aujourd'hui passé comme à son habitude une journée infernal. Tout d'abord, un élève de Poufsoufle avait jetée une bombe puante dans les toilettes. Mimi avait du tout inonder pour la faire sortir de ses toilettes. Ensuite, pour pimenter le reste, un élève de serpentard avait balancé des crapauds dans les toilettes jusqu'à ce que Rusard arrive pour le coller trois bonnes heures. Enfin, elle se fit réprimandé par le professeur Flitwick - qui était de mauvais humeur ce jour là - et martyrisée par Peeves jusqu'à l'arrivée de Binns qui s'était perdu dans le château. Mimi avait pu se cacher dans une canalisation et y pleurer pendant looooongtemps... Ce soir, elle n'avait pas envi d'être persécutée une nouvelle fois, ça non ! Quand la porte s'ouvrit, elle faillit hurler de sortir quand ce fut John qui entra. Ooooh ! John et elle c'était le début d'une nouvelle histoire d'amour qui commençait... Il était comme elle aimait les garçons... Malheureusement, il était influencé par Fred Weasley, la terreur au niveau bêtises du collège poudlard... Elle s'avança en douceur vers lui, sortant d'un robinet.
-Saluuut John... Malheureusement, rien de beau aujourd'hui... sauf toi. J'ai passé une journée déplorable, des élèves m'ont envoyé une boule puante, j'ai dû tout inonder pour la repousser puis un imbécile de serpentard a balancé une nué de crapaud ici mais s'est fait collé par Rusard. Enfin, Flitwick qui était de mauvais humeur, m'a crié dessus car c'étais sale et pour couronner le tout, Peeves m'a brutalisé jusqu'à l'intervention du professeur Binns qui s'était perdu... Que de malheurs pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde mon secret...[PV Mimi] Empty
MessageSujet: Re: Garde mon secret...[PV Mimi]   Garde mon secret...[PV Mimi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:33

John posa ses yeux sombre mais brillant de Malice sur la fantomette qui sorti de la cabine en face de lui. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il la vit s'approcher en flottant doucement au dessus du sol. Elle semblait de la même humeur que d'habitude, soit pas très bonne, mais il allait tenter de lui remonter un peu le moral. Au debut c'était la pitié qui l'avait influencer puis petit a petit tout c'était transformer. Dans un moment solitude, on voit ceux qui nous entoure d'une autre manièré...et les moqueries de Mimi lui avait fait voir plus loin que ses incessants sarcasmes de mauvais gouts. La pauvre fantomettes était la cible de toute une école et ça ne devait pas être facile pour elle, mais à lui raconter sa journée elle semblait se decharger d'un poids que les autres morts ne pouvait pas forcement lacher.
-Je suis bien content d'gayer ta journée Mimi ^^, tu m'en vois ravi!
Il l'ecouta etaler ses malheurs, en se disant que si elle innodait malcontreusement le cachot où rogue donnait so cours, ou encore la salle commune des serpentards, cela le ferait bie marrer...même si certains d'entre eu étaient de bons amis. Ils l'auraient chercher après tout. Il faut se mefier de l'eau qui dort, chez les moldu c'était un dicton bien courant que tout le monde connaissait, ce n'était pas le cas chez les sorciers apparement.
-C'est dommage qu'on ne puisse pas s'amuser a tranformer les professeur en sepillière fit-il avec un air espiègle digne d'un ami de Fred.
Il ne cachait pas son lien avec lui, et la fantomette savait que même si elle ne l'aimait pas elle ne pourrait pas l'empecher de trainer avec lui.
-Tous les malheurs prennent fins un jour, t'en fait pas! Au fond on dit qui aime bien chatie bien...même s'il ne le dise pas, je suis sur qu'il t'aime tous un peu! Pas autant que moi bien sur, je serais jaloux sinon.
Comment lui dire que lui aussi voulait lui dire une chose, mais qu'il n'était pas sur de pouvoir dire puisque d'ordinaire c'était le genre de chose interdit par le reglement et le ministère lui même...puisqu'il n'avait pas l'age de se faire declarer il allait devoir passer sa première année d'animagus en delinquant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde mon secret...[PV Mimi] Empty
MessageSujet: Re: Garde mon secret...[PV Mimi]   Garde mon secret...[PV Mimi] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:25

Mimi n'en pouvait plus, en plus de cette journée infernale, John la réconfortait MAL !!! Mimi quand a elle dit:
-Tu n'egaye pas tant que ça ma journée John !
Mimi en avait assez de devoir pleurer toute la journée et apparemment John ne le comprenais pas.
-Si tu tiens ce propos d'un certains Fred Weasley tu peux TE LE METTRE LA OU JE PEEEENSE !!!!
Le fait que John et Fred se côtoyaient énervait Mimi au plus au point !
-Comme si UNE SEULE PERSONNE M'AIMAIT DANS CET ÉTABLISSEMENT !!! REFLECHIT A CE QUE TU DIIIIIIIIS JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde mon secret...[PV Mimi] Empty
MessageSujet: Re: Garde mon secret...[PV Mimi]   Garde mon secret...[PV Mimi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde mon secret...[PV Mimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Mimi qui à le courage ?
» Absence de Fred ses DC et Mimi
» Mimi Geignarde fantôme des toilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: 2ième Etage :: Toilettes des Filles-
Sauter vers: