Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 University Of Florida

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




University Of Florida Empty
MessageSujet: University Of Florida   University Of Florida Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:20

Nom du Forum : University Of Florida
URL du forum : http://university-of-florid.1fr1.net/index.htm
URL de la bannière : University Of Florida Logo13
Description de votre forum :
Un vent de panique souffle sur l'Université

L'université de Floride réouvre enfin ses portes après trois mois de vacances, et c'est surtout la première fois que les élèves remettent les pieds sur le campus depuis les évènements qui s'y sont produits à la fin de l'année précédente!!
En effet après avoir terrorisé tous les élèves de l'Université, l'Homme Mystérieux qui s'est en fait révélé être le professeur Hannigan a été abbatu au cours d'une prise d'otage durant la fête de fin d'année. Beaucoup de personnes ont assisté à cette évènement, et certains n'ont pas eu la chance de s'en sortir, le nombre de victimes de l'Homme Mystérieux s'est donc vu grandir au terme de cette soirée. Parmis elle, nous comptons toujours Anna Griffin, mais aussi Rose Dawson et Sarah Abernathy.

Ajourd'hui tout semble être rentré dans l'ordre et de nouveaux étudiants font leur entrée à l'université, seulement pour les plus anciens, est-il possible d'oublier cette fameuse soirée au cours de laquelle bon nombre de leurs camarades sont morts ou ont été gravement blessés?? Ce qui est sûr, c'est qu'il se peut qu'ils n'aient pas le temps de trop y penser puisque l'université de Floride leur réserve encore beaucoup de surprises autant bonnes que mauvaises.
Alors aurez-vous le courage de venir vous inscrire dans notre charmante petite université??

Nombre de Membre : 53
Nombre de Message : 6462
Administrateur(s) : Sidney Lewis (Moi^^), Ashley Cooper, Elena Stewart et William Collins.

Le forum vient tout juste de réouvrire avec une nouvelle intrigue et pleins de postes vacants sont encore à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




University Of Florida Empty
MessageSujet: Re: University Of Florida   University Of Florida Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:25

super forum jvais m'inscrire jpense
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
University Of Florida Left_bar_bleue1990/1000University Of Florida Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
University Of Florida Left_bar_bleue11/100University Of Florida Empty_bar_bleue  (11/100)

University Of Florida Empty
MessageSujet: Re: University Of Florida   University Of Florida Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:30

Ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




University Of Florida Empty
MessageSujet: Re: University Of Florida   University Of Florida Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:33

Merci Jason Very Happy
Pas de soucis Miss, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




University Of Florida Empty
MessageSujet: Re: University Of Florida   University Of Florida Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:31

J'adore drunken
Je pense aussi à m'inscrire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




University Of Florida Empty
MessageSujet: Re: University Of Florida   University Of Florida Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:32

Cool merci Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




University Of Florida Empty
MessageSujet: Re: University Of Florida   University Of Florida Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:22

moi jy suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




University Of Florida Empty
MessageSujet: Re: University Of Florida   University Of Florida Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:27

Arf, il a l'air bien. *-*

Mais je sais pas si j'aurais le courage de RP partout. T.T je suis une graaaaaaaaaande flemmarde. University Of Florida 79471 Non, mais sinon,il a l'air cool. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




University Of Florida Empty
MessageSujet: Re: University Of Florida   University Of Florida Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:20

Lol et Lil' tu es une des super Admin^^ Razz

Merci Bella Very Happy Tu fait comme tu le sens Miss pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





University Of Florida Empty
MessageSujet: Re: University Of Florida   University Of Florida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
University Of Florida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Partenariats & Pubs-
Sauter vers: