Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre du 3ème type?? [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:48

    Lorsque Lèna avait pris la décision sur un coup de tête d'aller visité la forêt interdite elle ne s'était pas du tout attendue à ce que les choses se passent de cette manière. Déjà elle n'avait pas du tout prévue qu'elle se retrouverais avec Féli et Fred mais ce n'était pas sa qui la dérangeais le plus elle se trouvait aussi face à une bande de centaures en colère. De plus elle vennait d'apprendre qu'une de ses très bonnes amie qu'elle connaissait quasiment depuis son premier jour à Poudlard était en fait un vempire, qui plus est un vampire qui avait apparament beaucoup de mal à controler ses instincts meurtrier. Bien entendue sa ne changeait rien sur ce qu'elle pensait de son amie, après tout elle était loin d'être un modèle de normalitée elle aussi, avoir des visions de l'avenir n'était pas très courant même pour des sorciers!!

    Le problème c'est que si Fred et elle tentaient d'apaiser un peu les créatures, Féli elle ne faisait aucun efforts et elle était même à la limite de saliver devant le centaure qu'elle vennait de tuer et qui se vidait de son sang sur le sol. Lèna n'allait pas souvent en cours mais s'il y avait une chose qu'elle savait sur les centaures, ormis le fait qu'il n'aimait pas la magie et n'avait pas beaucoup de simpathie pour les sorciers, c'est qu'ils étaient très solidaire et n'appréciait pas du tout de perdre un des leur, surtout si celui ci s'était fait tuer par une sorcière! Bref la situation n'était pas prète de s'arranger et si sa continuait comme sa ils ne sortiraient jamais de cette forêt vivant!!

    Elle avait été un peu obliger d'avouer qu'elle était voyante et cela la gênait beaucoup mais ses amis n'avaient pas eu le temps de réfléchire à cette aveux puisqu'ils avaient été encerclés par les centaures et si elle espéraient un peu que ceux ci allaient oublier ce qu'elle avait dit elle n'y comptait pas trop tout de même. Les centaures c'étaient réunis les laissant sous la surveillance de quatre d'entre eux pour aller parler de leur cas entre eux et cela ne s'anonçait pas bien du tout. D'ailleur un flèche vint se planter aux pieds de Féli qui s'approchait un peu trop du cadavre du centaure. Celle ci se laissa tomber au sol en disant qu'elle allait surement être bani de la forêt et que ce n'était pas de sa faute, que c'était juste sa nature. Fred lui lança qu'ils allaient trouver une solution et Lèna s'approcha pour lui dire doucement afin que les centaures n'entendent pas :

    "Ne t'en fait pas, ils n'ont aucun pouvoir dans cette forêt, ils y vivent mais c'est tout, c'est la propriété de Poudlard alors ils ne peuvent pas te bannir!! Et puis je ne pense pas qu'ils soient assez fou pour nous faire du mal..."

    En fait elle n'en était pas sur du tout mais une chose était certaine, la prochaine fois qu'elle ferrais une escapade dans la forêt elle se ferrais la plus petite possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:05

Elle regardait le centaure qu’elle avait tué, il lui donnait encore faim, elle avait encore prit la parole, incapable de retenir ses mots, c’était eux qui l’attaquaient, elle ne chassait que pour se nourrir. Une partie des centaures était repartie et elle marmonna a leur encontre:

« Génial ils vont parler de mon cas. J’vais être bannie de la forêt? Et puis quoi encore faut que je me nourrisse! »

- Désespère pas ça ce trouve ils trouveront une autre solution.

Elle ne fit pas trop attention a la reponce de Fred, toujours occupée a regarder le centaure mort, ca lui redonnait faim de voir le sang couler. Et une flèche vint se planter devant elle, elle grogna et lança:

« C’est dans ma nature. »

- Ola calmos avec vos flèches ...

Elle se laissa tomber par terre avec une moue légèrement boudeuse, elle y pouvait rien si voir le sang du centaure couler lui donnait faim. Lorsque Lèna s’approcha d’elle elle leva la tête et lui fit un léger sourire, un sourire neutre.

"Ne t'en fait pas, ils n'ont aucun pouvoir dans cette forêt, ils y vivent mais c'est tout, c'est la propriété de Poudlard alors ils ne peuvent pas te bannir!! Et puis je ne pense pas qu'ils soient assez fou pour nous faire du mal..."

Feli lui sourit a nouveau.

« Tu parle, ils considère la forêt comme étant a eux. » Soupira-t-elle.

Elle se releva et se retourna avant de s’approcher de son meilleur ami, elle soupira à nouveau et ferma les yeux en restant devant lui, elle ne voulait plus regarder le centaure qu’elle avait tué sinon elle allait faire une connerie.

Ils durent encore attendre plusieurs minutes avant que le chef des centaures ne revienne avec ceux qui étaient partit, elle ne les regardait pas et était impatiente de savoir ce qu’ils avaient décidé. Comme ni elle, ni ses amis ne prirent la parole ce furent les centaures qui le firent et le chef leur expliqua qu’elle avait le droit de chasser mais qu’elle serait surveillée et que ses deux amis avaient le droit de venir dans la forêt sans problème, mais qu’ils seraient surveiller aussi.


« Merci. » Marmonna t’elle tournant toujours le dos.

« J’voulait pas le tuer mais j’ai été obligée de le faire, je ne veux pas me faire tuer parce que je me nourris autrement que les humains. Oui j’ai bu son sang mais il m’avait attaquée avant. »

Feli se retourna et alla récupérer son couteau avant de faire demi tour et de commencer a marcher en direction de la sortie de la forêt. Elle dit a ses amis en passant près d’eux:

« Désolée de vous avoir entrainé la dedans. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:55

Fred ne savait plus vraiment comment réagir, après la mort du centaure et la réaction de Félicia il ne voulait pas vraiment envenimer les choses. Selena s'approcha de Felicia qui redressa la tête et fit un petit sourire. La Gryffondor fini par dire.

"Ne t'en fait pas, ils n'ont aucun pouvoir dans cette forêt, ils y vivent mais c'est tout, c'est la propriété de Poudlard alors ils ne peuvent pas te bannir!! Et puis je ne pense pas qu'ils soient assez fou pour nous faire du mal..."

- Elle a raison Felicia, la forêt ne leur appartient pas.

« Tu parle, ils considère la forêt comme étant a eux. »

Sa meilleure amie fini par choisir de le regarder plutôt que de regarder le cadavre du centaure qui devait être très très très appétissant pour elle. C'était heu ... gênant ? Ouais c'était ça le mot. Et il espérait franchement qu'elle ne se retourne pas vers le centaure car il n'avait pas vraiment envie de revoir une pluie de flèche.

Mais quelques minutes plus tard les centaures revinrent avec leur décision, le chef des centaures commença a parler et les trois élèves de Poudlard restèrent silencieux et aucun d'entre eux n'osaient prendre la parole les centaures commencèrent leur explication. Felicia avaient le droit de chasser sous surveillance et Fred et Selena seraient aussi surveillé désormais.

« Merci. »


-Ouais merci !

Le Gryffondor se demandait pourquoi Felicia semblait si peu enthousiaste face a leur décision. C'était ce qu'elle souhaitait non ?

« J’voulait pas le tuer mais j’ai été obligée de le faire, je ne veux pas me faire tuer parce que je me nourris autrement que les humains. Oui j’ai bu son sang mais il m’avait attaquée avant. »


- Bah on le sais que tu n'as pas voulut le tuer, je t'imagine mal attaquer quelqu'un comme ça gratuitement.

Felicia ramassa son couteau avant de leur passer devant.

« Désolée de vous avoir entrainé la dedans. »

Le Gryffondor fit un clin d'oeil a sa disciple avant de lui murmuré "quand je fini ma phrase on lui saute dessus."

- Si tu crois qu'on va te laisser t'en sortir comme ça ...

A peine avait il fini sa phrase qu'il fonça droit sur sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:51

    Si Lèna avait put deviner que cette petite escapade se finirait de cette manière elle se serais abstenue et serais rester dans son lit, mais non bien entendue faire simple elle ne connaissait et puis si elle ne se mettait pas dans une sale situation, ce ne serais pas elle!! Seulement si elle c'était retrouver seule dans cette situation sa aurais put passer mais elle était accompagner de deux très bon amis et elle ne s'en remetrais pas s'il leur arrivaient quelque chose.
    Elle avait tenter de remonter le morale de Féli en lui disant qu'ils n'avaient aucun droit sur la forêt mais ce qu'elle ui répondit était tout autant vrai et potentiellement problématique. Car bien qu'il soit toléré dans le coin la forêt étant la propriété de Poudlard, pour eux, ils étaient chez eux et par conséquent ils aimaient être chef et décider de tout!! Elle espérait juste qu'en bon chef ils seraient clément et les laisseraient partir sans conséquence, mais bon ce n'était pas gagner...

    Et contre toute attente les centaures revinrent et leur annoncèrent qu'ils pouvaient partir tout les trois mais que d'orénavant ils seraient surveiller à chaque balade en forêt. Lèna poussa un soupir de soulagement et ne se fit pas prier une seule seconde pour lever le camp, elle avait assez vue cette forêt pour l'instant et n'avait pas très envie de rester en compagnie de ces centaures en colère.
    Féli récupéra son couteau après avaoir lancer qu'elle n'avait jamais eu l'intention de tuer ce centaure et qu'elle avait été obliger afin de ne pas attaquer mes humains. Beaucoup de sorciers n'aimaient pas les gens différents, les loups garous, les vampires ou même les voyantes comme elle, mais elle était trop bien placer pour savoir ce que sa faisait d'être différente et donc elle ne jugeait pas. Et puis elle connaissait assez bien Féli pour que sa ne lui fasse rien de savoir sa sur elle.

    De plus elle s'excusa de les avoirs entraîner là dedans alors qu'elle n'en était pas vraiment responsable. A vrai dire si Lèna n'avait pas décider de faire une visite de la forêt, jamais Fred ne l'aurais suivit et donc jamais les centaures n'aurait coincer Féli, tout sa était en vérité sa faute à elle et elle était prète à assumer mais avant qu'elle n'ai put dire quoi que ce soit Fred lança doucement qu'une fois sa phrase fini elle devait lui sauter dessus, avant d'ajouter plus fort pour Féli qu'elle n'allait pas s'en sortir comme sa. Il finit par sauter sur elle et Lèna l'imita en riant, elle n'avait qu'une seule envie après toutes ses peurs c'était de décompresser et de rire un peu alors elle se laissa aller. Bref elle ne fit pas trop attention et sautant sur Féli et se retrouva vite les fesses par terre tout en riant aux éclats, si quelqu'un passait par là il la prendait certainement pour une barge mais tant pis!!

    "Wouahh quelle soirée!! Je savait pas que c'était aussi mouvementer dans le coin!! Il faudras que je vienne plus souvent!!" Puis elle se tourna vers Fred. "Et puis tu me dois toujours une visite guidée."

    Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de se remettre à rire comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:43

La décision des centaures ne lui plaisait pas parce qu’elle n’aimait pas être surveillée. Après qu’ils aient dit leur décision tandis qu’elle marmonnait un merci tournant le dos aux centaures. Après le merci de son meilleur ami elle reprit expliquant ses raisons aux centaures avant d’aller récupérer son couteau. Fred lui dit alors qu’elle se retournait vers lui et Lèna:

- Bah on le sais que tu n'as pas voulut le tuer, je t'imagine mal attaquer quelqu'un comme ça gratuitement.

Elle fit un mince sourire et passa devant Lèna et Fred en leur disant qu’elle était désolée de les avoir entrainé la dedans.

Parce que c’était de sa faute, si elle ne leur avait pas jouer ce tour stupide les centaures ne l’auraient pas retrouvée. Elle allait finir par aller chasser a Londres, demander des portoloin a son parrain pour y aller.

Elle entendit Fred murmuré a Lèna: "quand je fini ma phrase on lui saute dessus.". Feli se retourna légèrement. Il avait oublier qu’elle avait les sens plus développé depuis qu’elle était devenue une Vampire.


« Hé nan... » Dit-elle, sachant très bien que Fred n’y ferait pas attention. Et elle n’avait pas tord puisqu’il ignora ce qu’elle dit pour lancé:

- Si tu crois qu'on va te laisser t'en sortir comme ça ...

Et lui sauta dessus, rapidement suivit par Lèna, ils se retrouvèrent tout les trois par terre, Lèna riant aux éclats et elle tentant de retenir du mieux qu’elle pouvait ses éclats de rire alors qu’elle pouffait.

"Wouahh quelle soirée!! Je savait pas que c'était aussi mouvementer dans le coin!! Il faudras que je vienne plus souvent!!"

Feli pouffa à nouveau, mais Lèna avait raison, c’était agité dans la forêt, très souvent même, alors que Lèna reprenait pour Fred:

"Et puis tu me dois toujours une visite guidée."

Feli regarda Fred et retint à nouveau un éclat de rire avant de dire d’un ton amusé mais pas moqueur:

« Mais fait gaffe Lèna ton guide n’est pas près a assumé toutes les responsabilités d’un guide. »

Elle fit une grimace a Fred avant de se transformer en louve et de lui sauter dessus pour lécher son visage a la manière d’un chien qui joue, après Fred elle s’attaqua a Lèna avant de s’enfuir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:20

Fred était quand même soulager car cette histoire c'était finalement pas si mal terminer que ça, bon d'accord ils allaient être très surveiller mais il trouvait que ce n'était pas très cher payer comparer a la vie d'un centaure. Mais le Gryffondor espérait aussi que cette histoire de meurtre de centaure ne parviendrait pas a certaines oreilles indiscrète car Felicia pouvait avoir des problèmes a cause de ça. Enfin il ne fallait pas imaginer le pire, ils étaient sain et sauf ! Fred était incapable de penser que sa meilleure amie était un monstre assoiffer de sang et lui confirma en quelques mots. La Serpentard passa devant les deux Gryffondor en leur faisant un mini sourire. Non ce sourire la n'était pas bon du tout sur l'échelle du sourire de Fred, elle se sentait coupable triste et tout le bazar ? La compagnie Weasley et Léna anti déprime allaient de suite changer ça. Les deux complice étaient déjà en train de partir en courant vers leur proie qui avait remarquer ses deux agresseurs avec ses sens surdéveloppé ils ignorèrent complètement le

« Hé nan... »

Que Felicia avait prononcer juste avant que les Gryffondors ne passent a l'assaut. Mais c'était trop tard, les deux rouge et or avaient sauter sur la Serpentard et ils se retrouvaient tout les trois assit par terre car ils venaient de perdre l'équilibre. Il se mit a rire avec ses deux amies. Selena était la première a arriver a calmer ce fou rire incontrôlable et contagieux.

"Wouahh quelle soirée!! Je savait pas que c'était aussi mouvementer dans le coin!! Il faudras que je vienne plus souvent!!"

- C'est pas toujours comme ça dés fois c'est plus calme, si si je te jure parfois c'est calme !

Parfois ... Rarement en fait, mais pas autant que ce soir la ça c'était certain ! Selena se tourna ensuite vers lui avant de dire:

"Et puis tu me dois toujours une visite guidée."

Fred ouvrit la bouche pour répondre mais le rire de Felicia l'avait interrompu dans son elan, et sa meilleure amie avait été plus rapide que lui pour répliquer a sa disciple.

« Mais fait gaffe Lèna ton guide n’est pas près a assumé toutes les responsabilités d’un guide. »


- Hein ? Comment ça ? Si j'assume ! Je la connais par coeur cette forêt voyons Razz Mais c'est sur que dans certaines situation vaut mieux avoirs de bonnes jambes XD

Felicia fit une drôle de grimace a Fred qui pouffa de rire, mais ensuite sa meilleure amie se changeât en louve avant de lui sauter dessus et de lui faire le grand nettoyage, elle réserva bien sur le même traitement a Selena, Fred mourrait d'envie de se transformer en renard pour jouer avec elle mais il se gardait bien de le faire ...

- Arf Feli tu va payer !

Il se tourna vers Selena en la regardant pour savoir si elle avait une idée, car rattraper un loup en pleine course était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:48

    Les trois élèves s'était vite fait retrouver par terre et Lèna morte de rire, surement nerveusement à cause de la trouille qu'elle avait eu, se tordait par terre. D'un autre cotés ses amies semblaient avoir oublier le passage ou elle jouait les extras lucides et ne lui avaient poser aucune question alors c'était plutôt un bon point pour elle, car là tout de suite elle se sentait mal d'expliquer sa condition de voyante et surtout pourquoi elle n'en avait jamais parler avant!! Fred avait l'aire de savoir parfaitement de quoi il parlait lorsqu'il lui dit que la forêt n'était pas toujours comme sa et que parfois c'était calme et Lèna ne put s'empécher d'éclater de rire une nouvelle fois.

    Puis Lèna annonça à Fred qu'il lui devait toujours une visite guidé et Féli rétorqua qu'elle devrais se méfier car il n'était pas prèt d'assumer entièrement son rôle de guide, ce à quoi Fred rétorqua qu'il connaissait la forêt par coeur mais qu'il valait mieux qu'elle ai de bonne jambe dans ce cas là et une fois de plus le fou rire fut incontrolable!! Elle avait tellement eu peur quelques instant plus tôt qu'elle avait du mal à se controler, tout ces gestes étaient nerveux et elle passait un peu pour une folle mais tant pis, ses amies avait l'habitude avec elle!!

    Féli se changea ensuite en louve, un spectacle auquel l'esprit cartésien de Lèna n'avait pas trop de mal à se faire à sa plus grande surprise puis elle leur sauta dessus pour une séance de débarbouillage maison. On pouvait pas dire que c'était très agréable mais bon... Fred n'avait pas l'aire d'appécier non plus puisqu'il menaça sont amie lui disant qu'elle allait le payer, puis il se tourna vers elle, avec un aire qui signifiait clairement : "Tu n'aurais pas une idée??" Lèna se mit alors à sourir avant de dire à voix haute de manière à ce que Féli entende bien :

    "Tu ne voudrais pas tester une seconde fois le super sort qui fait se retrouver la tête en bas par hasard?? Parceque j'ai bien envie de le revoir en action..." Et elle se remis à rire pour changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:42

Après avoir échappé a ses débiles de centaures, elle donnerait n’importe quoi pour pouvoir les exterminé ses saletés, mais ce n’était pas le moment. Donc après que Frzed, Lèna et elle eurent échappé aux centaures ils s’éloignèrent tout les trois elle en premier d’ailleurs. Les deux griffys lui sautèrent dessus et ils se retrouvèrent tout les trois au sol, en train de rire. Fous rires nerveux surement pour ses deux amis de Griffy mais pas pour elle.

Puis la discussion sur la soirée commença et lorsque Lèna dit que Fred lui devait une visite guidée elle ne put s’empêcher de lui dire de faire attention parce que son guide n’était pas prêt a assumé toutes les responsabilités d’un guide.


- Hein ? Comment ça ? Si j'assume ! Je la connais par coeur cette forêt voyons Razz Mais c'est sur que dans certaines situation vaut mieux avoirs de bonnes jambes XD

Elle fit une grimace à son meilleur ami avant de se changer en louve pour leurs sauter dessus chacun leur tour pour leur faire subir une séance de débarbouillage maison. Puis elle s’enfuit un peu plus loin sous la menace de Fred.

- Arf Feli tu va payer !

Le regard que Fred lança a Lèna ne pouvait pas être plus clair. Et cette dernière lui répondit:

"Tu ne voudrais pas tester une seconde fois le super sort qui fait se retrouver la tête en bas par hasard?? Parceque j'ai bien envie de le revoir en action..."

Elle grogna a leur encontre et fila se cacher dans les arbres reprenant forme humaine cachée elle revint vers ses amis discrètement et se retrouva facilement derrière eux. Tout aussi discrètement elle saute sur le dos de Fred passant ses bras autour de son cou, bras nu et glacé bien évidement, en souriant.

« Refait moi se coup la encore une fois et meilleur ami ou pas je pense que je te ferais une petite prise de sang. » Dit t’elle a moitié sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:23

Ah c'était chouette de savoir qu'ils avaient échapper aux centaure, Fred avait bien cru ne pas s'en sortir cette fois et pourtant ils avaient échapper a leurs lance. Bon ils allaient être surveillés mais au moins ils s'en était sortit sans problèmes. Et pour fêter ça le Gryffondor et sa disciple avaient sauter sur la vampirette et tomber au sol avant de se mettre tous ensemble a rire. Finalement leur soirée ne se terminait pas si mal que ça ! Et ça leur faisait du bien de rire après une telle aventure.

Ils finirent par reprendre leur discution sur la soirée, bien sur toujours sur un ton humoristique, Selena semblait tenir a sa visite guidé de la forêt, il faut dire que c'était plus palpitant que de visiter un vieux château ou un musée, et en plus si c'était Fred le guide ça promettait d'être amusant, même si Felicia disait que le guide n'assumerait pas son rôle de guide. Mais bien sur qu'il l'assumerait mais seulement ceux qui voulaient visiter avait intérêt a être des pros en sprint parce que le guide n'était pas multifonction et ne pouvait pas porter son futur client sur le dos.

Felicia ce transforma en louve avant de leur sauter dessus pour leur faire un lavage gratuit ! Et la louve fini par s'éloigner quand Fred lui dit qu'elle allait le payer ! C'est qu'il avait de l'influence le petit Weasley ! Il jeta un regard a Selena c'était le moment ou jamais de savoir si elle pensait comme lui.

"Tu ne voudrais pas tester une seconde fois le super sort qui fait se retrouver la tête en bas par hasard?? Parceque j'ai bien envie de le revoir en action..."

- Oh oui très bonne idée ! Faut que je voies si je n'ai pas perdu la main avec ce sort !

Fred sortit sa baguette mais Felicia avait déjà disparu, roh mince elle c'était enfui c'était pas drôle ! Soudain il sentit quelqu'un sauter dans son dos, aucun doute la vampirette qui avait fait son retour elle passa ses bras glacé autour de lui. Déjà qu'il ne faisait pas très chaud la il mourrait de froid d'un coup.

« Refait moi se coup la encore une fois et meilleur ami ou pas je pense que je te ferais une petite prise de sang. »

- T-T Mais ... mais j'ai mauvais gout j'en suis sur ! Tu vas t'empoisonner si tu me fais une prise de sang

Il savait qu'elle plaisantait mais bon ... Vu qu'elle parlait sérieusement alors il restait sérieux lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Rencontre du 3ème type?? [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 3ème type?? [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» etudie un peu (libre)
» poste libre
» De l'autre côté du lac [Libre]
» Etudes et... rencontre ? (libre)
» Les fleurs de nuit ( libre ^-^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: