Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre du 3ème type?? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Dim 17 Mai - 22:24

    Cette nuit là Lèna avait bien crue que ses cauchemards allaient lui laisser un peu de répis et surtout la laisser dormir. Elle n'avait pas passer une seule bonne nuit de someille depuis des jours et avait même su mal à se souvenir à quoi sa ressemblait. Elle en avait marre de tout ces cauchemards qui en temps normal ne l'aurait même pas effrayer mais là elle ne saurait dire pourquoi mais elle était terrifier!! Elle était d'ailleurs persuader tout sa c'était à cause de ce maudit château, avec toute cette magie il devait bien y avoir un maximum de mauvaises ondes, pas étonnant qu'elle n'arrive pas à dormir. Elle tenta de se rendormir mais sans succès, c'était fichue maintenant elle en avait au moins pour une heure avant de pouvoir retrouver le someille.

    Elle décida alors d'employer ce temps d'une bonne manière et enfila un jean et un pull pour sortir faire un tour. Mais alors qu'elle allait sortir de sa chambre son attention fut attirer par la fenêtre, elle remarque une sorte de lueur qui émaner de la forêt interdite, comme si quelqu'un faisait un feux de camp. Lèna savait très bien que c'était dangereux et que toute sorte de créature habitait cette forêt, mais fallait croire qu'elle était vraiment suicidaire car elle décida d'aller jetter un petit coup d'oeil. Elle sortie aussi discrètement possible prennant bien garde à ne pas croiser Miss Teigne ou encore Rusard et sortie du château. Il ne faisait pas chaud mais elle avait penser à prendre sa cape.

    Elle pris la direction de la forêt passant devant la cabane d'Hagrid le Garde Chasse et entra sans la moindre hésitation dans la forêt. Elle parcourut un petit bout de chemin tout en essayant de trouver d'ou pouvait bien vennir la lueur qu'elle avait apperçut. Peut être qu'elle n'allait rien trouver ou peut être qu'elle allait se faire dévorer toute crue par une abominable créature mais sa elle s'en fichait pas mal. Elle sursauta d'un coup en entendant un craquement derrière elle, comme si quelqu'un avait marcher sur une branche, elle se retourna scrutant l'obscurité avant de dire une phrase totalement innutile, mais bon c'était tout de même bien adapter à la situation :

    "Il y a quelqu'un??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Lun 18 Mai - 23:27

Comme d'habitude Fred n'avait pas envie de dormir ce soir la. Une fois que tout le monde c'était endormi il sortit de sa salle commune éclairé par la faible lueur de sa baguette. C'était dans ces moments la qu'il regrettait vraiment de ne pas avoir tout le temps sa vision de renard. Le Gryffondor commençait vraiment a être habitué a son animagus il trouvait ça vraiment amusant surtout maintenant qu'il arrivait a la maitriser. Mais dans les couloirs du sixième étage il préférait quand même être sous forme humaine, surtout quand il était près de sa salle commune car malheureusement pour lui les deux préfets étaient Ginny et Ron donc il ne voulait pas prendre le risque qu'on le reconnaisse. Arrivé a l'étage du dessous Fred fini par ce laisser tenter et il se transforma en boule de poil rousse.

Parcourant les couloirs il décida d'aller faire un tour dehors et donc pour y arriver il faillait qu'il descende encore cinq étages. Mais rien de plus simple pour un des jumeaux Weasley puisqu'il avait l'habitude de parcourir les couloirs de Poudlard depuis sa première année. Le Gryffondor en mode renard traversait les couloirs en sautillant et se cachait dés qu'il entendait le moindre bruit de pas. Vraiment trop pratique d'être un renard ! Rusard et les préfets n'arrivait plus du tout a lui mettre la main dessus. Au couloir du 3eme étage il vit Miss Teigne et décida de lui faire la pire peur de sa vie. Ce n'était pas vraiment dur car les chats détestaient les canidés. Une fois qu'il avait terroriser Miss Teigne il ne s'attarda plus dans les couloirs et arriva enfin dehors.

Fred continua sa route et vit prés de la cabane d'Hagrid une élève qui comme lui avait déserter les dortoirs pour se balader dans l'endroit le plus dangereux de Pouldard. L'Animagus reprit sa forme humaine et sortit sa baguette avant de murmuré "Lumos" puis partit a la suite de l'élève. Éclairer seulement par la faible lueur de sa baguette il suivait Selena du mieux qu'il pouvait, il voulait rester discret mais la c'était raté ! Il venait de marcher sur une branche qui fit un joli "crac" sonore et il entendit une voix pas très rassuré demander.

"Il y a quelqu'un??"


Fred fit un grand sourire, il avait reconnu la voix de Selena Abernaty, une élève de la même maison que lui et elle était tout comme lui une fauteuse de trouble professionnelle ! Il ne pouvait pas mieux tomber. Il s'approcha d'elle par derrière et l'attrapa par les épaules avant de dire avec une voix d'outre tombe.

- Ouuuh ... Je suiiis le faaantooome de Freeed Weaaasleeey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Lun 18 Mai - 23:51

    Lorsqu'elle était enfant Lèna n'avait jamais été du genre trouillarde, surement parcequ'elle ne croyait en rien. Alors que ses amis étaient terrorisé par les fantomes ou les monstres dans leurs placards ou sous leur lit, elle n'avait peur que d'une chose : se retrouver seule au monde. Mais tout sa avait bien changer depuis qu'elle avait appris l'existance des sorciers et surtout des famtômes et autres créatures qui hante en général les cauchemards des petites filles. Certe elle n'était pas facilement impressionable mais toute seule dans la forêt la plus dangeureuse de Poudlard et surement du monde, en pleine nuit, autant dire qu'elle ne faisait pas la maline et guettait le moindre bruit. Jusqu'a présent elle n'avait perçut que des bruits normaux dans une forêt, mais lorsqu'elle entendit la branche craquer elle eu la mauvaise impression de se retrouver au coeur d'un film d'horreur qui allait raconter comment elle se débrouiller pour échapper à un psychopathe avec une tronçoneuse ou encore un couteau...

    Bon OK c'était un peu exagérer et au final sa pouvait tout aussi bien n'être qu'une licorne aventureuse mais sa pouvait aussi être une arachnide ou un centaure et tout le monde savait à Poudlard que les centaures n'étaient pas des créatures très acceuillante, surtout envers les sorciers. Elle s'était retourner pour scruter l'obscurité mais n'avait rien vue en dehors de toujours plus d'arbres et elle commençait à se demander si ce n'était pas tout ce qu'il y avait dans cette forêt!! Pourtant elle était sur qu'il y avait quelqu'un au au moins quelque chose, parcequ'elle avait la désagréable impression d'être épier. Mais alors qu'elle commençait à penser que tout était dans sa tête et qu'elle s'en faisait pour rien, quelque chose ou plutôt quelqu'un lui attrapa les épaules. Son coeur fit un bond majestueux comme s'il voulait sortir de sa poitrine et elle était prète à hurler mais elle entendit l'inconnue ricaner en disant qu'il était le fantome de Fred Weasley.

    Bien sur Fred Weasley, qui d'autre?? Elle se détendit alors et ne put retenir son sourire face à sa stupidité, comment elle avait put avoir une telle frousse!! Puis elle se retourna pour faire face à Fred avant de prendre un aire choquer.

    "Comment sa?? Fred est mort?? Oh mon dieu, c'est horrible, mais comment je vais pouvoir vivre sans lui!!" Puis l'amusement l'emporta et elle éclata de rire. "Si tu savais à quel point tu as bien faillit me transformer en fantôme!! J'ai crue que j'allais avoir une attaque, et là tu aurais été mal avec ma mort sur ta conscience..."

    Fred était dans la même maison qu'elle et en même année, avec lui elle passait son temps à rire, il était de ces personnes qui font rire même quand elle ne font rien. De plus il était un très bon professeur dans la matière qu'elle préfèrait "Comment emmerder le plus de monde possible".

    "Monsieur Weasley m'auriez vous suivie jusqu'ici?? Remarque tu as bien fait parceque je dois avouer que je suis pas très rassurer là!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mar 19 Mai - 0:32

En s'approchant d'elle Fred ne s'attendait pas vraiment a ce qu'elle soit terroriser et puis qui pouvait croire a une chose pareille ? Le fantôme de Fred Weasley ? Déjà il était trop jeune pour mourir oui le Gryffondor ne voulais pas finir sa vie avant d'avoir traumatisé tout les professeurs de Poudlard et surtout de leur montrer que le succès et la réussite ne venait pas grâce aux études et a de stupides notes. Bien sur sa façon de penser désespérait au plus haut point sa mère qui imaginait surement que peut être un jour suite a une sorte de miracle les jumeaux allaient se transformer en "Percy bis" Mais pour remplir cette tache plus qu'effrayant et désolante Fred comptait sur Ron pour le faire, d'ailleurs il semblait bien parti pour y arriver.Enfin bref voila ce qui lui traversait l'esprit quand la branche ce mit a craquer. Dire un truc complètement stupide, et pour inventer ça il ne lui fallait qu'une demi seconde.

Mais Selena avait failli repérer le Gryffondor en ce retournant, il se demandait vraiment ce qu'elle pouvait imaginer a ce moment la, car même s'il venait de lui attraper les épaules et de prononcer sa fameuse phrase il savait parfaitement que quand on avait peur on pouvait penser des milieux de trucs en même temps. Mais comme Fred l'avait prévu dés qu'elle entendit le son de sa voix elle avait tout d'un coup moins peur car elle semblait moins tendu d'un coup. Il la lâcha puis elle se retourna avec un air choqué.

"Comment sa?? Fred est mort?? Oh mon dieu, c'est horrible, mais comment je vais pouvoir vivre sans lui!!"

- Cool Mais non mais non tout le monde sait que je ne peux pas mourir tout simplement car comme tu le dis si bien je vous suis a tous indispensable !!

Il se mit a rire lui aussi et ne s'attendait pas vraiment a ce qu'elle réponde ça, il aurait plus vu une remarque style "c'est pas comme ça que tu vas me faire peur !" Mais non Selena était un peut comme lui pour employer des réplique qui tue au bon moment ! Ah il était fier de sa jeune Padawan ! La Gryffondor fini par ajouter.

"Si tu savais à quel point tu as bien faillit me transformer en fantôme!! J'ai crue que j'allais avoir une attaque, et là tu aurais été mal avec ma mort sur ta conscience..."

- Je suis si effrayant que ça ? Mais c'est super ça ! Enfin pas ta mort mais si je suis effrayant ... Imagine en cours de Potion avec Rogue ... "Ouh ... je suis le fantôme du shampoing de votre enfance, qui a périmé sans être utilisé !!" La c'est plus intéressant comme mort! Je veux pas tuer ma disciple quand même.

Fred lui fit un clin d'oeil, c'est vrai il ne pouvait pas la tuer car elle était vraiment sur la même longueur d'ondes que lui. Tout les deux étaient branché sur la station "connerie" et en était très fier même si certain n'appréciaient pas du tout leur humour, ceux la c'était leur victimes préférés ...

"Monsieur Weasley m'auriez vous suivie jusqu'ici?? Remarque tu as bien fait parceque je dois avouer que je suis pas très rassurer là!!"

Le Gryffondor la regardait tout d'un coup avec un air innocent a souhait, elle avait devant elle un vrai petit ange il ne fallait pas qu'elle l'oublie.

- Te suivre ? Moi ? Nooon ... Il ajouta avec un sourire - Enfin juste un peu ... Disons que je t'ai aperçu en chemin alors j'ai décider de te faire un petit coucou. Mais puis ce qu'on y est ça te dit une petite ballade au musée des horreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mar 19 Mai - 1:21

    Si Fred rigolais en disant qu'il était indispensable aux gens, il n'avait pas tout à fait tord, certe les Serpentards ne pensaient pas pareille mais tout les élèves de Griffondors, Serdaigles et Poufsoufles étaient des fervants admirateurs des blagues Weasley, et sans les jumeaux la vie seraient bien triste et monotone dans ce château. Mais sa jamais elle ne lui dirais, de peur qu'il attrape la grosse tête... Il était sans conteste la seule personne capable de la faire rire autant, avec lui elle en était arriver à un point ou elle pleurait de rire en en avait des crampe à l'estomac!! Mais bon au moins sa lui offrait quelques distraction parceque tout n'étais pas toujours super dans sa vie, alors elle n'hésitait jamais pour en profiter et s'amuser avec des amis.

    "A tous?? Désolée de te décevoir mais les pauvres Serpy que tu as traumatisés la dernière fois ne doivent pas penser pareille, en fait à ta place je surveillerais mes arrières!!"

    Dit elle en riant, car si les Griffy, les Serdy et les Pouffy aimaient les jumeaux Weasley il n'en était pas de même pour certains Serpentards qui se retrouvaient bien souvent dans des situations insolites à cause de Fred. Mais en général ceux là l'avait toujours cherché ou avait toujours dit des choses qu'ils ne fallaient pas pour mériter un tel sort et puis sa amusait beaucoup les autres élèves!!

    "Disont que dans le rôle du fantomes tu pourrais faire mieux mais dans le rôle du psychopate qui suit une pauvre jeune fille seule dans la nuit et dans un forêt, alors là je te met sans conteste 20/20!!" Dit elle en riant. "Lol je voudrais bien voir sa tête après sa!! Ben oui à qui tu donneras des cours si tu me tue, et puis je suis sur que tu t'ennuiras de moi à un moment..."

    Dit elle en souriant. Ils se comprennaient toujours et vas savoir pourquoi avaient exactement le même humour, un peu décaler, parfois très puéril mais vraiment tordant au final. Seulement Lèna était loins d'être au niveau de Fred et si elle adorait jouer des tours aux autres elle n'avait pas le même savoir faire, mais elle ne désespérait et puis il faut toujours un élève pour dépasser le maître non??

    "Le musée des horreur... quel nom accrocheur, rien que sa, sa me donne envie d'une visite guidée!! Je suppose que tu n'en ai pas à ta première visite toi, alors je vous suis Monsieur le Guide!! Oh et si on tombe sur des bestioles bizarre sa te dérange pas de te sacrifier afin que je puisse m'en sortir vivante?? Nan parceque sa fait partie des attribution d'un guide sa non??" Dit elle en riant aux éclats, vue comme il vennait de lui faire peur il avait bien mériter un peu de moqueries...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mar 19 Mai - 3:01

Habillée de ses habituels vêtements moldu Felicia quitta son dortoir sans faire le moindre bruit, la salle commune était vide a cette heure de la nuit et elle avait comment dire, un petit creux. Une fois sortie de sa salle commune elle prit sa forme de louve et fila dans les couloirs pour sortir dans le parc, elle courut dans le parc désert pour arriver dans la forêt, la elle reprit forme humaine et se mit en chasse. Malheureusement les animaux avaient la trouille et après un bon moment de recherche elle fut attaquée par un centaure qui croyait qu’elle allait s’attaquer aux licornes, elle l’assomma et bu son sang avant de filer, reprenant sa forme animale pour passé inaperçue, quoiqu’une louve ayant du sang sur la gueule ne passait pas inaperçu.

Soudain elle entendit des bruits de conversation, craignant d’abord avoir à faire aux centaures elle se camoufla mais finalement elle reconnue la voix de son meilleur ami et celle d’une de ses amies proches. Si elle avait été sous forme humaine elle aurait sourit, elle allait leur foutre la trouille. Non mais ils n’avaient pas à sortir dans la forêt en pleine nuit. La louve que Felicia était devenue avança nonchalamment en direction des voix. Elle venait justement d’entendre:


"Le musée des horreur... quel nom accrocheur, rien que sa, sa me donne envie d'une visite guidée!! Je suppose que tu n'en ai pas à ta première visite toi, alors je vous suis Monsieur le Guide!! Oh et si on tombe sur des bestioles bizarre sa te dérange pas de te sacrifier afin que je puisse m'en sortir vivante?? Nan parce que sa fait partie des attributions d'un guide sa non??"

Un guide, vraiment son meilleur ami en faisait trop, elle allait lui apprendre. A pas de loup, normal puisqu’elle était à présent une louve, elle avançait, pas un bruit. Elle connaissait la forêt mieux que personne et n’y craignait rien. Elle poussa un hurlement en approchant toujours et finalement elle arriva à quelques mètres des deux adolescents. Elle les fixa de ses yeux jaunes, perçant dans l’obscurité de la forêt puis elle fonça vers et s’arrêta a moins d’un mètre, une posture visiblement menaçante, montrant les dents, elle avait toujours du sang sur la gueule. Vraiment elle allait adoré leur foutre la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mar 19 Mai - 4:12

Bah Fred savait bien qu'il avait la grosse tête mais il pensait quand même avoir de quoi se vanter.Certes il n'était pas aussi connu que Harry Potter, mais tout Poudlard connaissait la réputation des jumeaux Weasley en matière de farce. Oui Rusard avait du fil a retordre avec eux, et il avait même un tiroir spécial pour leur effraction si ça c'est pas la classe !! Mais ils étaient aussi connu en temps que batteur au Quidditch, les cognards avaient du mal a leur échapper ! Enfin bref il n'y avait que niveau notes qu'ils laissaient a désiré ... Niveau maturité aussi ? Non Fred se sentait très très mature =D. En plus il étaient apprécier d'une bonne partie des élèves et même de quelques Serpentards ! Mais Selena ne semblait pas vraiment vouloir que le Gryffondor soit trop narcissique quand même et elle avait pas tord car sinon il ressemblerait a certains vert et argent qu'il ne peut pas se voir en peinture !

"A tous?? Désolée de te décevoir mais les pauvres Serpy que tu as traumatisés la dernière fois ne doivent pas penser pareille, en fait à ta place je surveillerais mes arrières!!"

Fred regardait la Gryffondor avec un air choqué comme si elle venait de dire un horrible mensonge ! Sauf qu'elle avait pas tord ... Enfin pour la première phrase du moins car la deuxième le fit plutôt sourire. Mais c'est vrai il s'en souvenait de ces Serpentards, ah quel plaisir de voir un vert et argent traumatisé !! Il s'empressa de répliquer à sa disciple.

- Ben ils l'avaient bien mérité ! Il faut toujours se méfier de ce que donne un Weasley c'est bien connu ! D'ailleurs j'espère qu'ils vont garder longtemps leurs furoncles ... Et puis t'en fait pas mes arrières bénéficient d'une grande surveillance ! Je suis habituer a faire attention, car ma mère peut être pire qu'une bande de Serpentard de quatrième année enragée !

Entre ça, les potions qu'il faisait régulièrement exploser en cours ou encore certain sort qu'il jetait a certain Serpentards un peu trop embêtant ou certains cognards qui pendant les entrainements allaient gentiment percuter certains Serpentard au crane ou a d'autres endroits sensibles il est vrai qu'il en faisait baver a certain élèves. Mais ce n'était jamais juste pour se moquer ou les blesser sans raison particulière il ne fallait pas le chercher sous peine de subir quelques accidents. Mais dés fois il arrivait qu'il fasse des mauvaises blagues a ses amis et que ça tourne pas toujours comme prévu. Mais bon c'était les risques du métier !

"Disont que dans le rôle du fantomes tu pourrais faire mieux mais dans le rôle du psychopate qui suit une pauvre jeune fille seule dans la nuit et dans un forêt, alors là je te met sans conteste 20/20!!"

Fred ce mit a rire, décidément il ne pensait pas l'avoir autant traumatisé ! Mais au lieu d'avoir des remords comme certain il était encore plus fier. Cette blague la allait rester longtemps en mémoire !

- Génial ! Psychopathe c'est cent fois mieux que fantôme ! Oh moins je peux massacrer ceux qui conteste ma supériorité Cool Parce que effrayer des gens en les traversants c'est moyen quand même ... Au lieu du fantôme du Shampoing je noie Rogue dans sa potion ... quel bonheur !

Il avait répondu avec un air rêveur car il s'imaginait vraiment plonger son professeur de potion la tête la première dans un chaudron, avec une mixture douteuse a l'intérieur de préférence. Mais le Gryffondor s'arrêta de rêver pour écouter la suite de ce que lui disait Selena.

"Lol je voudrais bien voir sa tête après sa!! Ben oui à qui tu donneras des cours si tu me tue, et puis je suis sur que tu t'ennuiras de moi à un moment..."


- Arg je ne sais pas ! Ma vie serait foutue ça me ferait l'effet d'une balle en plein coeur !

Fred fit ensuite semblant de tomber mais il arrêta sa comédie avant de dire plus serieusement

- Tu me vois tuer quelqu'un ? Sauf par accident bien sur ! XD

Vous en connaissez beaucoup vous des Gryffondors qui discutaient et se vannaient au beau milieu de la forêt interdite au beau ? Non en général les discutions comme ça se passait dans une salle commune. A croire que Fred et Selena étaient vraiment fou, enfin a leurs façon. Pour Fred en tout cas la forêt était devenu un endroit comme un autre. Surtout depuis qu'il était devenu animagus, peut être que ses histoires effrayantes sur des licornes mortes l'aurait un peu refroidit pour retourner dans la forêt avant. Mais maintenant pas vraiment. Sauf que la il n'était pas seul et Selena le ramena a la réalité.

"Le musée des horreur... quel nom accrocheur, rien que sa, sa me donne envie d'une visite guidée!! Je suppose que tu n'en ai pas à ta première visite toi, alors je vous suis Monsieur le Guide!! Oh et si on tombe sur des bestioles bizarre sa te dérange pas de te sacrifier afin que je puisse m'en sortir vivante?? Nan parceque sa fait partie des attribution d'un guide sa non??


- Hein c'est pas écris dans mon contrat ça ! Mais c'est vrai que j'en suis pas a ma première visite je les comptes plus. Mais le Guide fera tout pour ne pas qu'on croise une araignée géante ou autre bestiole velue ...

Mais il s'arrêta soudainement de parler a cause du hurlement qu'il venait d'entendre. Fred savait très bien que ce n'était pas un chien qui avait pousser se cri. Le Gryffondor sortit sa baguette et vit juste en face de lui un loup qui avait l'air d'avoir très très faim mais qui avait déjà au moins une victime a son actif. Malgré la peur qui commençait a l'envahir il réussi tout de même a dire.

- Je te présente bestiole poilue et affamée numéro un. Un conseil, ne part pas en courant et reste sans bouger, tu ne pourras pas lui échapper en courant même si t'es une championne du monde de la course on va lui lustré le poil a deux t'en pense quoi ?

Pour le coup du partir en courant il savait que les prédateurs adoraient poursuivre leur proie, non il ne l'avait pas lu dans un bouquin de science mais en avait fait l'expérience en tant qu'animagus c'était encore plus effrayant. Quand a la deuxième solution il espérait que leurs sorts soient plus rapide que "bestiole poilue et affamée numéro un"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mar 19 Mai - 12:25

    Lèna eut un éclat de rire en repensant aux têtes pleines de furoncles des pauvres Serpentards de quatrième années. Cette farce était très connue de Fred mais elle faisait toujours sont petit effet et puis elle ne savait pas comment il s'y prennait mais tout les élèves continuait tout de même à accepter leurs cadeaux empoisoner sans se doutter de rien, une chose était sur c'est jamais elle ne mangerais quoi que ce soit vennant de Fred!! Mais fallait croire que les autres élèves était maso ou alors aimaient servir de cobaye pour les expérience des jumeaux!!
    Lèna essayer d'imaginer, alors la mère de Fred, si elle était pire qu'une bande de Serpy sa devait être quelque chose alors!! Remarque elle avait été témoin une fois d'une beuglante à l'adresse de Ron le plus jeune frère de Fred et elle devait bien avouer qu'elle était assez flippante, elle n'aurait pas aimer l'avoir en face d'elle ce jour là!!

    Fred eut l'aire de prendre sa remarque comme quoi il faisait un super psychopathe comme un compliment et il se mit même à rêver qu'il noyer le professeur Rogue dans une de ses potions. C'était drole elle devait bien avouer qu'elle n'aurait pas été contre le fait qu'un élève offre un congée très prolongé à ce professeur qui lui rendait les cours encore plus insupportable que d'ordinaire!! C'était méchant et à la limite du machiavélisme mais elle le pensait et vue la manière dont il ma traîter il n'y avait aucun mal à ce qu'elle le pense.

    "Oh oui quel belle image tu viens de me mettre dans la tête... Rogue prennant sa retraite très anticipé... Le bonheur!!"

    Dit elle en riant. Fred fit semblant d'être toucher en plein coeur en disant que s'il l'avait tuer sa vie serais foutue, avant de reprendre sérieusement en disant qu'il était incapable de tuer qui que ce soit, sauf peut être par accident. En même temps un accident était très vite arriver, et en plus de sa ils le cherchaient bien un peu tout les deux!! Quelle idée de discuter comme de vieux amis, au milieu d'un forêt tout ce qu'il y a de plus dangereuse, et envahit de créature dont il valait mieux ne pas s'approcher!! Pour Lèna c'était àpeu près normal, elle était un peu suicidaire sur les bord et se fichait du danger, et y repensant Fred était un peu du genre à avoir peur de rien et à tout prendre à la rigolade... donc en fin de compte tout étaient normal pour les deux!! Lorsqu'il prononça le mot araigné geante Lèna eut un frisson dans le dos, elle n'avait pas la phobie des araignée mais les aracnides n'était pas connues pour leur super sens de l'acceuillement.

    "Euh... ou alors on pourrais faire demi tout aussi non??" Dit elle comme sa avant de se reprendre. "Mais qu'est ce que je dis moi... Allons y..."

    Elle allait continuer mais Fred se raidit un elle vit une bête poilue s'approcher d'un aire menaçant. Si elle s'était attendue à rencontrée des araignée geante, des centaures et autres créatures de ses pires cauchemards elle fut un peu surprise de découvrire un loup, tout ce qu'il y a de plus bannal!! Enfin banal, fallait le dire vite car l'animal avait du sang plein la geule et quelque chose au niveau de ses yeux qui semblait un peu familier, mais elle n'y porta pas plus attention trop occuper à réfléchire à comment ils allaient se sortir de là. Fred n'avait pas l'aire trop à l'aise non plus et rien que sa, sa la fit paniquer encore plus. Il proposa de lustrer le poil de la bête et à contre coeur Lèna sortie sa baguette sans trop savoir quoi en faire.

    "Ben sa alors, moi qui m'attendait à des créatures magiques, je tombe sur un loup!! Cette forêt est tout ce qu'il y a de plus banal en fait non??"

    Dit elle d'une voix un peu tendue se demandant ce qu'elle devait faire de sa baguette mais lorsqu'elle vit la bestiole avancer dangereusement en grognant et montrant les dents elle cessa de reflechire et se contenta de lancer un sort au hasard sans même prendre la peine de viser :

    "Impedimenta!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mar 19 Mai - 15:39

- Hein c'est pas écris dans mon contrat ça ! Mais c'est vrai que j'en suis pas a ma première visite je les comptes plus. Mais le Guide fera tout pour ne pas qu'on croise une araignée géante ou autre bestiole velue ...

La réponse que son meilleur ami donna a Sélèna aurait put la faire rire, si elle avait été sous forme humaine. Elle avait poussé son hurlement pendant que Fred parlait et se dernier c’était donc arrêter, oh qu’elle aimait ca, elle allait leur foutre la trouille de leur de leur vies aux deux pauvre Gryffondor sans défense. Enfin sans défense c’était tout relatif, ils avaient leur baguette. Justement alors qu’elle avançait vers elle vit que Fred avait sortit sa baguette. Il avait l’air d’avoir peur.

- Je te présente bestiole poilue et affamée numéro un. Un conseil, ne part pas en courant et reste sans bouger, tu ne pourras pas lui échapper en courant même si t'es une championne du monde de la course on va lui lustré le poil a deux t'en pense quoi ?

Bestiole poilue et affamée numéro un? Son meilleur ami allait payer pour ce surnom ridicule, elle n'était pas affamée en plus le sang du centaure l'avait assez rassasiée et en plus ca leurs donnerait une bonne leçon a ceux la ne pas s'attaquer a une Vampire affamée effectivement. Elle n’eut pas le temps d’aller plus loin dans ses pensées Sélèna recommençait a parler.

"Ben sa alors, moi qui m'attendait à des créatures magiques, je tombe sur un loup!! Cette forêt est tout ce qu'il y a de plus banal en fait non??"

Mais elle était une créature magique comme Sélèna le disait, les Vampires n'étaient pas des humains ordinaire, d'ailleurs elle était morte, ce n’était pas ordinaire et encore moins courant. Enfin bref elle n’allait pas pensé plus à ca. Elle continua d’avancer, grognant en montrant les dents quand Sélèna lança, sans viser:

"Impedimenta!"

Le sort la frôla de peu, elle n’avait eu qu’à se baisser pour l’éviter. Elle grogna un peu plus le regard rivé sur Sélèna. Non mais c’était honteux, lui lancer un sort d’entrave sans viser surtout. Puis elle eu une idée désarmé Sélèna et s’attaquer a Fred, enfin l’attaquer elle ne lui ferait aucun mal mais quand même. Oui c’était une bonne idée il allait avoir la trouille, comme Sélèna d’ailleurs. Elle se doutait bien qu’après les deux Gryffondor se vengeraient mais ce n’était pas important. La louve bondit sur Sélèna, avant que l’un des deux puisse réagir, et la fit tomber pour attraper sa baguette et l’envoyer plus loin mais sans risque de la perdre, elle fit claquer ses mâchoires près de la gorge de la jeune fille avant de se reculer le regard a présent fixer sur Fred. Qu’allait-il faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mar 19 Mai - 19:02

"Oh oui quel belle image tu viens de me mettre dans la tête... Rogue prennant sa retraite très anticipé... Le bonheur!!"

Selena approuvait totalement l'idée fantastique de Fred, qui malheureusement savait que Rogue était pire qu'un cafard et qu'il résisterait a toute forme d'insecticide possible, le vieux professeur de potion resterait fidèlement accrocher a son poste prêt a martyriser le plus de Gryffondor possible. Mais peut être qu'un jour il y aurait un miracle et Rogue tomberait dans les escaliers. Ou mieux il se ferait sauter une de ses chères potion a la figure. Mais bon pour le moment il était toujours la.

- Oui ça serait bien mais il est collant ce vieux Rogue >.< Encore pire que la graisse qui lui tapisse les cheveux. Mais bon c'est toujours beau de rêver ! Le seul moyen de le tuer c'est de lui faire un super shampoing c'est quand même bon a savoir Wink

Selena ne semblait pas vraiment aimer la proposition du Gryffondor. C'est vrai que la forêt interdite n'était pas le meilleur endroit pour se balader mais c'était le meilleur endroit pour avoir bien peur avant de dormir. Même le plus effrayant des films d'horreur n'était rien face a une randonné dans cet endroit remplit de monstres plus horribles les uns que les autres. Apparemment c'était le mot "araignée" qui avait légèrement refroidit la Gryffondor.

"Euh... ou alors on pourrais faire demi tout aussi non??


Fred la regardait avec un air étonné, il ne s'attendait pas vraiment a une telle réponse venant de sa disciple. mais il fit un grand sourire et semblait soulagé quand elle ajouta

"Mais qu'est ce que je dis moi... Allons y..."

Mais juste avant le "allons y" Fred ne souriait plus vraiment car il se retrouvait en face d'un loup couvert de sang. Il ne savait pas vraiment si Selena était d'accord ou non avec ça proposition, mais elle fini par sortir sa baguette donc c'était un "oui". Fred réfléchissait lui aussi a une idée de sort et Selena fini par dire.

"Ben sa alors, moi qui m'attendait à des créatures magiques, je tombe sur un loup!! Cette forêt est tout ce qu'il y a de plus banal en fait non??"

- Banale ... Banale c'est vite dit ! Tu connais beaucoup de forêt ou il y a des troupeaux de licorne ou de centaures ? Et Ron m'a dit qu'il a vu une araignée énorme avec Harry. Mais personnellement je préfère tomber sur un loup.

Le loup en question se rapprochait de plus en plus et Selena fut la première a jeter un sort sur le loup. Le sortilège d'entrave frôla de peu le loup qui venait de repérer sa nouvelle cible et qui grognait de plus en plus fort et ce mit a bondir sur Selena, mais la bestiole poilue numéro une attrapa la baguette de la Gryffondor et la jeta un peu plus loin. Fred venait de comprendre que ce loup n'était pas vraiment un loup ordinaire car un loup n'aurait jamais eu la présence d'esprit d'éloigner une baguette de son Sorcier. Mais la deuxième chose anormal était que l'animal fasse mine de mordre Selena et le regardait comme s'il attendait sa réaction.

- Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais ce loup est pas un loup banal du tout !

Il fallait que le Gryffondor trouve un sort qui mette hors d'état de nuire la bestiole sans risquer de faire du mal a Selena. Il pointa sa baguette sur le loup avant de dire d'une voix forte.

- Levicorpus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mar 19 Mai - 19:35

    Tout à coup dans la tête de Lèna l'image passa de Rogue se noyant dans un de ses potions, à ce chère maitre des potion en train de subire en champoinage en profondeur!! L'image était tout ce qu'il y avait de plus comique et elle ne put se retenir d'éclater de rire. La première fois qu'elle avait vue le maître des potions elle s'était demander qu'il savait à quoi pouvait bien servir une douche, ce n'était pas normal d'avoir les cheveux aussi gras, mais sa n'avait jamais sembler lui poser problème, encore une chose qu'elle ne comprendrais jamais chez lui!!

    Fred parut un peut surpris par sa réaction lorsqu'elle lança qu'ils pouvaient aussi bien rentrer au château, sa ne lui ressemblait pas vraiment, elle qui était du genre casse cou et surtout à n'avoir pas peur de grand chose, mais elle devait bien avouer que la perspective de mourire dévorer par une araigner géante ne l'enchantée pas vraiment. Il y avait tout de même mieux comme mort!! A la limite elle préfèrait se faire renverser par une voiture, ce n'était pas très reluisant mais au moins son cadavre ne servirait pas de repas à une bande d'animaux savages et affamer!! Mais elle se repris bien vite et se dit que ce serais peut la seule occasion qu'elle aurait de faire un tour dans cette forêt et en plus elle n'était pas seule puisqu'elle avait un super guide pour l'accompagner.

    Mais il avait fallut que cette saleter de bête poilue sortie de nulle part vienne les menacer!! Elle était dans une forêt magique censer habriter des créatures, telle que les centaures, les licornes et certain parlait même de loup garou, mais non il fallait qu'elle tombe sur un loup!! Sa c'était bien sa veine... Sur le coup de la panique elle avait jetter le maléfice d'entrave mais n'avait pas viser, c'était déjà un miracle qu'elle se soit souvenue de ce sort alors fallait pas trop lui en demander non plus!! Son sort passa pas loin de la bestiole et celle ci ne sembla pas apprécier du tout qu'un éclaire magique la frole.

    Elle regardait Lèna avec un regard mauvais tout en continuant d'avancer et elle avait beau chercher elle ne voyait pas vraiment comment s'en sortir sur ce coup là!! Le loup bondit d'un coup sur elle et elle n'eut pas le temps de crier car la bête lui coupa le souffle en la faisant basculer en arrière. Elle lacha sa baguette que la bête attrapa pour envoyer plus loin. Cette réaction n'était pas une réaction très normal pour un loup, ces bêtes n'étaient pas censer être aussi intelligente... Ce pourait il qu'il s'agisse d'un animagus?? Fred sembla remarquer et dit que ce loup n'était pas banal. Ben en tout cas banal ou pas il n'avait pas l'aire content fit mine de mordre Lèna. Celle ci leve le bras pour se protéger et poussant un petit crie et attendit que la douleur arrive mais rien ne vint...

    Elle osa alors un regard et vit que la bête s'était désinterescé d'elle pour se retourner vers Fred. Elle ne savait pas trop quoi faire, d'un elle n'avait plus de baguette et de deux le loup ne lui avait fait aucun mal alors qu'il aurait put aisaiment la tuer d'un coup de dent!! Elle ne savait pas trop quoi penser et se demander vraiment pourquoi la bête l'avait épargner. Mais avant qu'elle n'ai le temps de trop réfléchire Fred lança un sort à l'animal. Elle espérait qu'il ferrait mieux qu'elle et qu'il ne le louperait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mar 19 Mai - 20:23

"Ben sa alors, moi qui m'attendait à des créatures magiques, je tombe sur un loup!! Cette forêt est tout ce qu'il y a de plus banal en fait non??"

- Banale ... Banale c'est vite dit ! Tu connais beaucoup de forêt ou il y a des troupeaux de licorne ou de centaures ? Et Ron m'a dit qu'il a vu une araignée énorme avec Harry. Mais personnellement je préfère tomber sur un loup.

Banale, banale ben tient. Et une Vampire qui rode souvent, ca Fred l’avait oublié. Elle évita le sort d’entrave puis elle se débarrassa se Sélèna sans lui faire trop de mal juste un peu peur, enfin un peu c’était relatif bien sur, elle ne pouvait prévoir la réaction des gens. Sélèna cria quand elle fit mine de la mordre, la jeune fille s’attendait vraiment à se faire mordre. Quand elle allait redevenir humaine ca allait certainement barder pour son matricule mais Felicia s’en fichait. Ca leur apprendrait à ne pas prendre les dangers de la forêt au sérieux. Non mais et si elle avait été un véritable animal? Sélèna serait morte et se serait bientôt le tour de son meilleur ami.

- Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais ce loup est pas un loup banal du tout !

Une bonne chose voyons. Felicia aurait put sourire de la perspicacité de son meilleur ami. Mais ce dernier l’attaqua:

- Levicorpus !!

Levicorpus et puis quoi encore elle bondit en arrière pour ne pas être touchée par le sort chose qu’elle rata superbement. Elle grogna encore plus en se débattant, la tête en bas. Elle ne reprendrait pas sa forme humaine tout de suite. Elle se demandait bien ou est ce qu’il avait apprit ce sort, mais elle ne s’en préoccupa pas plus et continua de grogner le regard fixer sur Fred. Bon sang elle avait voulu leur foutre la trouille et finalement elle s’était avoir. Bon il fallait qu’elle essaye, ca faisait depuis l’année précédente qu’elle tentait quelques sort grâce a la magie sans baguette, elle connaissait les informulés. Elle essaya, raté. Felicia essaya une deuxième fois et rata aussi. Alors grognant une dernière fois elle reprit forme humaine avec un air boudeur lançant un regard noir a son meilleur ami, elle ne dit pas un mot vexée de s'être fait avoir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mar 19 Mai - 21:36

Fred lui ne savait plus trop quoi penser depuis que le loup avait jeter la baguette plus loin. En plus il avait éviter le sortilège de Selena trop facilement, un vrai loup n'aurait surement pas comprit aussi vite que cet éclair de lumière était destiné a lui faire du mal. Son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsque la bestiole claqua des dents tout prés de la gorge de la jeune fille. La bestiole c'était tourné vers lui et le fixait en grognant. Elle voulait une réaction de sa part ? Eh bien elle allait l'avoir ! Le loup tenta bien sur d'éviter son sort mais il se retrouva vite la tête en bas.

- Ah je t'ai eu sale bête ! Tu fais moins la maline la hein ?

La bestiole poilue numéro un lui répondit par un grognement en continuant de le regarder. Elle n'avait pas vraiment aimer raté son coup apparemment. Fred s'approcha de Selena et l'aida a se relever, bizarrement il ce sentait moins angoissé depuis que le loup se débattait dans la vide. Comme quoi c'était toujours utile de sortir la nuit et de fouiné dans des affaires qui ne lui appartenait pas. Le Gryffondor ne se souvenait pas vraiment ou il avait vu ce sort exactement mais peut importe ça venait de leur sauver la vie.

- Ça va Selena ? Tu pense comme moi hein se loup n'est pas du tout normal ...

Fred venait de se retourner et au lieu de voir la bestiole de ses cauchemars il vit sa meilleure amie suspendue en l'air. Sa première réaction fut d'éclater de rire, jamais il n'aurait penser un jour la voir dans une position aussi ridicule.

- J'ai bien aimé ta blague stupide ! Mais la j'avoue que c'est encore mieux alors comme ça bestiole poilue numéro un c'était toi ? Tu viens de gagner un surnom a vie la. Ah heu j'ai oublié le contre sort c'est pas grave j'espère ...

Il fini sa phrase en faisant un clin d'oeil a Selena comme pour lui dire de ne pas annulé le sort pour le moment et il s'approcha de Felicia qui semblait furieuse contrairement a lui qui se retenait de ne pas rire.

- Si tu me dis pourquoi tu nous a fait ça peut être que je trouverais un contre sort. Sinon je ne sais pas ... C'est confortable cette position j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mar 19 Mai - 22:06

    Lèna devait bien avouer que de voir le loup voler tout à coup dans les aire la tête en bas la soulagea un peu!! Tant qu'il était piéger par le sort de Fred il ne pourrait faire de mal à personne!! Mais il y avait toujours cette question qui lui triturait l'esprit à savoir, comment c'était possible qu'un simple loup ai compris aussi vite qu'il fallait éviter les sorts ou encore se débarrasser de sa Baguette! Et surtout pourquoi il l'avait épargner alors qu'il aurait aisément put la tuer. Maintenant que la bête était dans cette état ils allaient peut être avoir leur réponse!!

    Lèna poussa un soupir de soulagement tout en se relevant avec l'aide bienvenue que lui offrait Fred. Puis il lui demanda comment elle allait alors s'examina pour voire l'étendue des dégats, visiblement il n'y en avait pas alors elle releva la tête vers Fred pour lui répondre :

    "Euh... ouais, sa vas, enfin je suis entière, mais je dois avouer que j'ai vue toute ma courte vie défiler devant mes yeux!!"

    En effet on pouvait dire qu'elle avait eu la peur de sa vie, si la blague de Fred avait été quelque chose, là sa avait été dix fois pire!! En tout cas il avait raison sur un point ce n'était pas un loup comme les autres et alors qu'elle l'observait celui ci se transforma tout à coup en... Félicia!!! Ben sa alors, elle ne l'aurait jamais penser!!

    "Ah oui effectivement ce n'est pas un loup très banal... enfin une louve."

    Dit elle en s'approchant de son amie qui avait la tête en bas et qui n'avait pas l'aire contente du tout de s'être fait avoir. Elle avait peur mais la voir dans cette position la fit sourire malgrès elle et si elle aurait dut lui en vouloire elle n'en fit rien, car la voir comme sa était suffisant comme vengeance pour elle. Elle arriva à sa hauteur tout en souriant encore avant de dire :

    "Ben sa alors, si on m'avais dit un jour que j'aurais l'occasion de te voir dans cette position je l'aurais jamais crue!!"

    Cependant elle se demandait pourquoi l'une des seule Serpentarde que Lèna appréciait et pour qui elle avait du respect leur avaient jouer un telle tour!! En attendant si elle avait bien rit maintenant c'était au tour de Fred et elle de rire un peu alors elle se contenta de la regarder avec son petit sourire moqueur sur les lèvres.

    "Tu sais quoi Fred, j'aime beaucoup Félicia mais je doit dire que je l'aime encore plus dans cette position!! Il vat falloire que tu m'apprene ce sort, il fait des merveilles!!"

    Dit elle d'un ton moqueur en attendant les explication de la pauvre Féli qui avait l'aire vexer que s'être fait avoir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mer 20 Mai - 0:28

Elle venait de se retrouver la tête en bas, rageant intérieurement de fait avoir essayant de se libérer du sort sans succès.

- Ah je t'ai eu sale bête ! Tu fais moins la maline la hein ?

Elle grogna à son encontre le regardant aller rejoindre Sélèna pour l’aider à se relever.

- Ça va Selena ? Tu pense comme moi hein se loup n'est pas du tout normal ...

Son meilleur ami se retourna et ne termina pas sa phrase en la voyant a la place de la louve, effectivement vu qu’elle n’avait pas réussit à se libérer du sort. Sous forme humain au moins elle allait pouvoir utiliser sa baguette et donc se libérer de ce foutu sort.

"Euh... ouais, sa vas, enfin je suis entière, mais je dois avouer que j'ai vue toute ma courte vie défiler devant mes yeux!!"

Après cette réponse Sélèna se retourna a son tour et continua de parler en s’adressant a Fred.

"Ah oui effectivement ce n'est pas un loup très banal... enfin une louve."

Elle soupira, moue boudeuse alors que son meilleur ami rigolait d’elle. Sa moue boudeuse s’accentuait. Tout les deux se foutaient d’elle en s’approchant.

[Sélèna] "Ben sa alors, si on m'avais dit un jour que j'aurais l'occasion de te voir dans cette position je l'aurais jamais crue!!"

[Fred] - J'ai bien aimé ta blague stupide ! Mais la j'avoue que c'est encore mieux alors comme ça bestiole poilue numéro un c'était toi ? Tu viens de gagner un surnom a vie la. Ah heu j'ai oublié le contre sort c'est pas grave j'espère ...

Feli grommela quelque chose d’incompréhensible pour les deux Gryffondor et ne dit rien d’autre. Elle détestait ca mais elle arrêta de se débattre et frotta son visage encore couvert du sang du centaure.

- Si tu me dis pourquoi tu nous a fait ça peut être que je trouverais un contre sort. Sinon je ne sais pas ... C'est confortable cette position j'espère ?

"Tu sais quoi Fred, j'aime beaucoup Félicia mais je doit dire que je l'aime encore plus dans cette position!! Il vat falloire que tu m'apprene ce sort, il fait des merveilles!!"

Felicia leur tira la langue et attrapa sa baguette et leur faisant un grand sourire elle se libéra du sort en utilisant bien évidement un informulé, qui se trouvait donc être le contre sort du levicorpus, « liberacorpus ». Felicia se retrouva de nouveau par terre et grâce a son agilité nouvellement acquise se fut sur les deux pieds et pas autrement.

« Même pas besoin de toi pour me libérer du sort. »

*Accio baguette de Sélèna.*

La baguette vola vers sa main et la tandis à Lèna.

« Je vous avait juste entendu parler tranquillement comme si c’était pas dangereux, j’ai juste voulu vous foutre la trouille et voir si ce qu’on dit toujours sur les Gryffondor est vrai. » Lança Feli avec un sourire amusé.

« Au fait je n’étais pas affamée si tu vois ce que je veux dire. » Déclara-t-elle en direction de son meilleur ami.

Bien sur qu’il allait comprendre mais elle le disait comme ca de façon a ce que Sélèna ne comprenne pas. Déjà qu’il y avait une autre personne au courant depuis la sortie a pré au lard, et cette personne se trouvait être une Gryffondor aussi, elle ne voulait qu’il y aie quelqu’un d’autre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mer 20 Mai - 2:18

Étrange de passer de la peur au soulagement comme il venait de le faire, d'habitude c'était toujours lui qui se mettait dans des situations pas possible mais la il avait attiré Selena avec lui est il ne se serait jamais pardonné s'il était arrivé un truc a sa disciple il ne s'en serait jamais remit. La bestiole poilue numéro une lui répondait avec des grognements aussi charmant les uns que les autres. Le Gryffondor pensait que s'il se risquait d'approcher elle tenterait sans doute de ce venger alors il préférait prendre sont temps avant de perdre une main. Ou une autre partie de son corps qui sait. Mais la louve laissa place a Felicia et Fred.

"Euh... ouais, sa vas, enfin je suis entière, mais je dois avouer que j'ai vue toute ma courte vie défiler devant mes yeux!!"


Non elle l'était un quart du moins, elle ne buvait pas encore de sang humain mais Fred savait au fond de lui qu'elle finirait bien par le faire un jour même si elle affirmait que non. D'ailleurs il se demandait a qui appartenait le sang qui couvrait sa fourrure quelques minute plus tôt et qui était rester sur son visage. Selena se tourna vers Felicia qui était toujours suspendu dans les airs.

"Ah oui effectivement ce n'est pas un loup très banal... enfin une louve."

- J'avoue que l'espace d'un instant j'ai cru que tu allait lui servir de casse croute. Mais heureusement que Felicianounette n'est pas cannibale ... Et oui c'est une super animagus notre Serpentard préférée !

Difficile de parler en étant mort de rire, ah cette scène Fred n'était pas prêt de l'oublier ! Et Selena non plus apparemment ! Ils étaient deux petits privilégiés ! Felicia au contraire boudait de plus en plus.Fred ne s'en voulait même pas de se moquer comme ça de sa meilleure amie car elle l'avait largement mérité. La chance venait de tourner !

"Ben sa alors, si on m'avais dit un jour que j'aurais l'occasion de te voir dans cette position je l'aurais jamais crue!!"


Si sa peut te rassuré moi non plus ! Mais c'est classe, quel souplesse !

Felicia ce mit a grommeler des mot incompréhensible, Fred ne lui dit pas bien sur mais ça rendait sa situation encore plus comique. Il se contenta de se retenir de rire, mais Selena ne l'aidait pas beaucoup pour arriver a maitriser un fou rire horrible.

"Tu sais quoi Fred, j'aime beaucoup Félicia mais je doit dire que je l'aime encore plus dans cette position!! Il vat falloire que tu m'apprene ce sort, il fait des merveilles!!"


- Oh aucun problème ! C'était mon premier essai et comme j'aime bien je l'adopte *-*

Mais sa meilleure amie qui lui tirait la langue la tête a l'envers fini par l'achever et Fred éclata de rire sans pouvoir vraiment se contrôler et mit quelques minutes a se calmer.

« Même pas besoin de toi pour me libérer du sort. »


- Dommage dommage mais c'est beau de rêver hein ?

Fred avait vraiment du mal a reprendre son souffle mais il avait fini par maitriser ce fou rire. Le Gryffondor avait retrouver son sérieux ... enfin presque.

« Je vous avait juste entendu parler tranquillement comme si c’était pas dangereux, j’ai juste voulu vous foutre la trouille et voir si ce qu’on dit toujours sur les Gryffondor est vrai. »

Fred grimaça a cette réplique, c'était pas très gentil de la part de sa meilleure amie d'insulter sa maison, mais elle le cherchait alors lui aussi, en principe ce n'était pas leur truc de se disputer a propos des qualités ou défauts de leur maison mais tant pis.

- On t'as impressionné hein ? Des Serpentards seraient certainement partit en courant pleurer dans les jupes de ce très cher Rogue.

« Au fait je n’étais pas affamée si tu vois ce que je veux dire. »

- Pourtant tu as l'air d'avoir avaler un régiment de raviolis ...

Même si ça réplique était plus que stupide, Fred l'avait dit avec autant de sérieux qu'un élève de Serdaigle en train de répondre a un professeur. Mais il n'insista pas plus, de toute façon il aurait surement sa réponse un autre jour lorsqu'il se baladerait dans la forêt sous forme de renard, car les animaux étaient vraiment une super source d'information. Mais il savait que Felicia n'avait pas vraiment l'air de vouloir que Selena soit au courant alors ...

- Bon alors si tout va bien faut que j'en profite pour faire ... CALIN LOUPIOOOTTE !!!

Et avant que sa meilleure amie eut le temps de comprendre quoi que se soit Fred la prit dans ses bras. Il était vraiment fier de ce beau surnom qu'il venait d'inventer ! Le Gryffondor fit un clin d'oeil a Selena et lâcha Felicia avant de dire.

- Tu as vu ça Lena ? C'est une vrai peluche toute douce qui a voulut nous faire peur, on va faire des cauchemar cette nuit, pauvres Gryffondors que nous sommes ! On ne s'en remettra jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Lun 25 Mai - 12:13

    Felicia n'avait pas l'aire de beaucoup apprécier de s'être fait prendre à son propre jeux, rien d'étonnant là dedans lorsqu'on connaissait la Miss!! Elle était tout ce qu'il y a de plus indépendante et n'aimait pas avoir à demander de l'aide aux autres, autrement dit de ce cotés là elle faisait une parfaite Serpentarde, mais elle était loin d'être aussi cruelle et mesquine que certains autres vert et argent, et une chance... Lèna aurait surement put retenir un peu son rire mais s'était difficile, c'était le première fois qu'elle voyait son amie dans cette position et rien que l'expression de son visage lui donnait envie de mourire de rire au point de s'en rouler par terre.

    "Je t'avoue que pendant un instant je l'ai crue aussi!!"

    Dit elle avec un petit sourire en répondant à Fred qui avait crue qu'elle allait servir de casse croute au loup remplaçant Félicia il y avait de sa quelques instant. Elle avait eu peur et elle ne s'en cachait pas, après tout si sa avait été un vrai loup elle serait morte en ce moment... Mais au dela de sa, sa peur était passer assez vite, certaine personnes auraient été en colère de s'être fait avoir comme, sa et d'autre auraient le coeur qui bat à 200 d'avoir froler la mort, mais pas elle, une fois tout risque disparut elle avait retrouver sa sérénité.
    Fred tenta d'axpliquer entre deux éclats de rire que Felicia était une animagus et sur le coup Lèna se demanda quel sorte d'animagus se promenait dans une forêt aussi dangereuse avec du sang sur la bouche, mais après tout ce n'était pas ses affaires. Après tout elles étaient tout de même une assez bonnes amies pour que cette dernière puisse lui parler de ce qu'elle voulait quand elle le voulait, alors même si cette histoire était louche elle ne chercherait pas plus loin.

    Elle jetta un petit coup d'oeil discret quand Feli s'essuya la bouche pleine de sang mais ne fit aucun commentaire et ensuite elle reporta son attention sur Fred qui riait en disant que c'était son premier essaie avec ce sort mais qu'il allait l'adopter car il marchait assez bien!!

    "Effectivement je suis sur qu'il sera encore plus éfficace sur les autres Serpentards!!"

    Car si elle aimait beaucoup Felicia c'était loin d'être le cas de tout les Serpy... Rien de bien étonnant après tout elle était une Griffondor!! La Miss attrapa sa baguette se détacha toute seule tout en leur tirant la langue. Puis elle appella la baguette de Lèna grace à la magie pour la lui rendre. Un élève normal se serait lancer à la recherche de sa baguette dès que le danger avait été écarter mais pas elle, elle se fichait pas mal de sa baguette. Cependant elle la récupéra en lançant un petit merci à Felicia. Puis elle explica qu'elle les avaient entendus parler dans la forêt dangereuse et qu'elle avait voulue leur foutre la trouille pour vérifier si les Griffy étaient aussi courageux qu'on le disait.

    "Je dois avouer que pour le cotés trouille tu as bien réussit ton coup!! En tout cas c'est domage que sa n'ai été que toi car je me voyait bien martyriser un autre Serpentard..."

    Dit elle en riant et en pensant vaguement à la folle de l'autre jour dans la hall, Tohru ou Tarée, un truc dans le genre... Felicia fit remarquer qu'elle n'était pas affamer et Fred répondit qu'elle avait pourtant l'aire d'avoir avaler une boite de raviolit. Ils semblaient tout les deux un peu gêner alors Lèna fit comme si de rien n'était. Puis Fred sauta dans les bras de Felicia pour lui faire un calin avant de dire qu'elle était une grosse peluche et qu'a cause d'elle ils allaient faire des cauchemards toute la nuit, c'était peu probable en ce qui la con cernait mais elle entra tout de même dans le jeux.

    "Oula oui je sais pas si je m'en remettrait un jour!! Je crois que je suis devenue cardiaque à cause de toi!! En tout cas si je meure dans un couloire à cause d'une blague qui m'aura fait faire une attaque, sache que tu auras ma mort sur ta conscience!!" Dit elle en riant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mar 26 Mai - 1:23

Et bla bla bla, mais que les Gryffondor étaient bavards, surtout la nuit tient. Pas cannibale, ça ca restait à voir. Ca lui plairait bien de gouter au sang de son meilleur ami se dit elle, surtout après avoir entendu le surnom dont il l’avait affublée, Felicianounette, quelle horreur. Elle détestait ca qu’ils se moquent d’elle de cette façon mais bon, elle finit par tirer la langue à son meilleur ami avant de finalement se libérer du sort par un informulé réussissant grâce a son agilité nouvellement acquise a retomber sur ses pieds. Elle dit à Fred qu’elle n’avait pas besoin de lui pour se libérer du sort.

- Dommage dommage mais c'est beau de rêver hein ?

Feli leva les yeux au ciel et leur dit ensuite:

« Je vous avait juste entendu parler tranquillement comme si c’était pas dangereux, j’ai juste voulu vous foutre la trouille et voir si ce qu’on dit toujours sur les Gryffondor est vrai. »

- On t'as impressionné hein ? Des Serpentards seraient certainement partit en courant pleurer dans les jupes de ce très cher Rogue.

Lèna ajouta après son meilleur ami:

"Je dois avouer que pour le cotés trouille tu as bien réussit ton coup!! En tout cas c'est domage que sa n'ai été que toi car je me voyais bien martyriser un autre Serpentard..."

« Impressionnée heu... moui c’est possible. Par contre si j’avais fait ca a un Serpentard le professeur Rogue m’aurait tué tu le sais ca? » Marmonna t’elle avant de continuer: « Et Lèna tu songe a quelqu’un en particulier? »

Elle lança ensuite a Fred qu’elle n’était pas affamée, sachant qu’il comprendrais ce qu’elle voulait dire.

- Pourtant tu as l'air d'avoir avaler un régiment de raviolis ...

Feli leva les yeux au ciel en entendant cette remarque. Elle regarda son meilleur ami qui dit commençant en parlant normalement pour finir par crier:

- Bon alors si tout va bien faut que j'en profite pour faire ... CALIN LOUPIOOOTTE !!!

Feli se figea en entendant Fred crier, merde, merde et merde il n’aurait pas put se taire. Fred l’attrapa dans ses bras lui faisant un câlin, mais elle ne bougea pas d’un pouce hyper tendue a cause de son cri, tentant d’écouter pour voir si ses abrutis de centaures allaient arriver. Elle entendit cependant Fred dire:

- Tu as vu ça Lena ? C'est une vrai peluche toute douce qui a voulut nous faire peur, on va faire des cauchemar cette nuit, pauvres Gryffondors que nous sommes ! On ne s'en remettra jamais ...

« Une vraie peluche qui va te tuer Fred. » Grogna-t-elle en entendant grâce a son ouïe beaucoup plus développée a présent le bruit de sabot caractéristique des centaures.

"Oula oui je sais pas si je m'en remettrait un jour!! Je crois que je suis devenue cardiaque à cause de toi!! En tout cas si je meure dans un couloire à cause d'une blague qui m'aura fait faire une attaque, sache que tu auras ma mort sur ta conscience!!"

Felicia leva les yeux au ciel, mais qu’ils étaient bêtes quand ils s’y mettaient.

« Mon dieu si tu meurs Lèna je ne m’en remettrais pas, je ne sais pas ce que je deviendrais si tu mourrais. »

Même si elle se prêtait au jeu elle n’en était pas moins a l’écoute des bruits de sabot qu’elle entendant, ils étaient éloigner mais elle savait que c’était les centaures.

« Merde. Mais pourquoi t’as crié Fred? » Marmonna t’elle, son ton était inquiet alors qu’elle entendait les centaures se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mar 26 Mai - 2:16

Heureusement pour Félicia, la Gryffondor ne posa pas plus de question, les explications de Fred lui avait suffit, ou peut être qu'il aurait droit a un interrogatoire dans la salle commune des Gryffondors. Enfin ça ne lui posait pas de problèmes vu qu'il était très fort pour inventer des histoires. Mais Selena aborda un sujet bien plus intéressant que le sujet "animagus de Felicia"

"Effectivement je suis sur qu'il sera encore plus éfficace sur les autres Serpentards!!"

- Oh oui ça j'en suis certain !! Ya certains Serpentard qui sont d'excellents cobayes pour sorts !

Fred était loin d'imaginer qu'en lui donnant un surnom aussi ridicule il donnait a sa meilleure amie envie de boire son sang, mais même s'il le savaient il n'aurait pas pu retenir le doux surnom de "Felicianounette" qui ce serait surement quand même échappé de ses lèvres. De toutes façon sa aurait pu être une personne de Serdaigle Poufsouffle ou même Gryffondor Selena et Fred se seraient quand même moqué d'elle car Felicia venait malheureusement de tomber sur deux Gryffondor qui avaient un gout prononcé pour les blagues. Et même si elle était leur amie il ne pouvaient se retenir de rire.

- On t'as impressionné hein ? Des Serpentards seraient certainement partit en courant pleurer dans les jupes de ce très cher Rogue.

- "Je dois avouer que pour le cotés trouille tu as bien réussit ton coup!! En tout cas c'est domage que sa n'ai été que toi car je me voyais bien martyriser un autre Serpentard..."

« Impressionnée heu... moui c’est possible. Par contre si j’avais fait ca a un Serpentard le professeur Rogue m’aurait tué tu le sais ca? »


Fred sourit et hocha la tête, il était d'accord avec Selena sauf que lui il aurait fait visiter la forêt interdite entière au Serpentard histoire qu'il soit bien traumatisé. C'était bien de laisser allé son sadisme sur certains idiots parfois ...

« Et Lèna tu songe a quelqu’un en particulier? »


- Dommage pour la victime ce sera une autre fois ! Mais j'avoue que j'aurais bien aimé aussi torturé un petit Serpentard qui le mérite ! Il sourit avant d'ajouter - Pas étonnant ce vieux Rogue n'a pas du tout d'humour !

Enfin lui il n'avait pas vraiment mal prit la blague de Félicia au contraire ! Il était presque heureux de s'être fait avoir comme ça, oui car très peu de personne étaient capable de ça et Fred était vraiment un amateur de grosse trouille comme celle la. Sur le coup c'est vrai qu'il ne savait pas comment réagir mais avec du recul c'était très marrant. Loin d'être calme le Gryffondor sauta sur sa meilleure amie en hurlant qu'il voulait lui faire un calin.Évidement crier au milieu de la forêt interdite n'était pas une bonne idée, c'est pour ça que Felicia était toute tendue. Mais lui n'avait pas vraiment fait le lien. La Serpentard ne semblait pas du tout aimé sa blague ...

« Une vraie peluche qui va te tuer Fred. »

- Me tuer ? Moi ? aaaah j'ai peur ! Selena protèges moi !!

Il prit un air faussement effrayer et dit cette phrase avec un ton charger d'ironie tout en faisant semblant de se caché derrière sa disciple. Bien sur il n'entendait pas les bruits de sabots vu qu'il n'était pas en Animagus de renard.

"Oula oui je sais pas si je m'en remettrait un jour!! Je crois que je suis devenue cardiaque à cause de toi!! En tout cas si je meure dans un couloire à cause d'une blague qui m'aura fait faire une attaque, sache que tu auras ma mort sur ta conscience!!"

Felicia semblait vraiment désespéré par les deux Gryffondors en face d'elle, tout simplement parce que ni l'un ni l'autre ne ce doutaient de ce qui allait ce passé et ils continuaient a s'amuser comme des fous.

- Bon alors j'éviterais la traditionnelle blague des "BOUH !" ou encore "AAAH !" Dommage je l'aimais bien celle la !

« Mon dieu si tu meurs Lèna je ne m’en remettrais pas, je ne sais pas ce que je deviendrais si tu mourrais. »
[


Roh cette scène aurait presque été touchante si ce n'était pas juste une grande blague évidement. Fred pouffa de rire mais s'arrêta bien vite pour répondre a la remarque de sa meilleure amie.

« Merde. Mais pourquoi t’as crié Fred? »

- Pour t'exprimer mon amour ! Mais j'avais oublié que les bestioles poilues peuvent entendre aussi cette déclaration ... Dommage je voulais que sa reste privé, j'espère que les araignées n'ont pas entendu ...

Le Gryffondor venait de lui répondre sur le ton de la plaisanterie avant de lancer un clin d'oeil complice a Selena. Felicia était sérieuse mais la c'était plus fort que lui. En plus ils étaient trois donc si une bestiole décidait de débarquer ils la maitriserait ça c'est sur. Évidement il ne pensait pas du tout a un troupeau de centaure a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mer 27 Mai - 0:17

    On pouvait dire qu'a aux trois ils formaient un duo plus que comique!! Ils avaient l'aire malin là planter en plein milieu de la forêt la plus dangereuse au monde, en train de rire, discuter et même crier, après tout on sais jamais au cas ou une créatures horribe et poilue n'ai pas encore compris qu'ils étaient en pleins sur son territoire!! Mais c'était sa qui était marant, du moins pour Lèna, sentir le danger et surtout le cotoyer, bon elle avait faillit mourir d'une attaque un peu plus tôt mais au bout du compte tout c'était bien fini!! Le loup, enfin plutôt la louve s'était en fait avéré être Feli et aucun n'était encolère pour la blagues un peu douteuse alors il n'y avait pas à se plaindre!! Lèna avait balancer de but en blanc que c'était tout de même domage que sa n'est pas été un autre Serpentards sur qui elle aurait put se défouler et Fred avait l'aire d'accord mais Feli lui demanda si elle parlait de quelqu'un en particulier.

    "Oui et non, j'ai quelques exemples qui me viennent à l'esprit mais il y en a tellement que je serais incapable de tous les citer!!"

    En effet au fil des années la Miss s'était attirée pas mal d'ennuies avec les vert et argents, à croire qu'elle les attiraient mais en même temps si elle devait être détester pour ses croyance et pour sa loyautée envers les Moldus et bien sa valait cent fois le coup et elle assumaient pleinement!! Alors que Fred poussait un crie de plus en sautant au coup de Feli la tête de Lèna fut envahit par une vision, elle voyait un troupeau de centaure en colère qui n'était loin d'eux mais dès que ceux s'approchèrent trop près elle ne vit plus rien. Elle n'arrivait jamais à voir quoi que ce soit sur elle, alors à partir du moment ou elle se retrouver mêler à une de ses vision celle ci disparaissait. Lorsqu'elle repris ses esprit elle était tendue et lança doucement :

    "Euh... je sais pas vous mais moi je pense qu'on devrais peut être faire un peu moins de bruit, voire peut être même sortir de cette forêt non??"

    Elle ne voulait pas passer pour une trouillarde mais il était hors de question qu'elle parle de ses visions à qui que ce soit, pour elle c'était une malédiction et tout ce qu'elle voulait c'était s'en débarasser.
    Felicia et Fred entrèrent dans son petit jeux l'un disant qu'il allait devoir arrêter de la surprendre dans les couloire et l'autre que si elle vennait à mourire elle ne savait pas ce qu'elle ferais sans elle et Lèna se détendit un peu obliger de rire. Mais Félicia était aussi tendue, peut être que sa condition d'animagus lui développait l'ouïe et qu'elle avait entendue les centaures arriver, quoi qu'il en soit elle demanda à Fred pourquoi il avait crier. Fred bien entendue prennait tout à sa la rigolade et n'avait pas l'aire le moins du monde inquiet par ce qui risquait d'arriver. Et Lèna commença à se demander lequel des deux étaient le plus suicidaire en fin de compte.

    "Je le sens mal là... on devrait peut être bouger!!"

    Dit elle en commençant un peu à paniquer et surtout ne sentant pas de vision approcher, ils avançaient tous à l'aveuglette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mer 27 Mai - 2:20

Tout les trois papotaient comme des vieilles commères, sa grand-mère maternelle par exemple, dans la forêt sans vraiment totalement faire attention aux dangers que la dite forêt renfermait. Leur discussion portant sur les Serpentard qui auraient été pleuré dans les jupes du professeur Rogue et Lèna qui aurait préférer que ce soit un autre Serpentard. Feli dit que le professeur Rogue l’aurait tuée si elle avait fait ca a un Serpentard. Et demanda à Lèna si elle songeait a quelqu’un en particulier.

- Dommage pour la victime ce sera une autre fois ! Mais j'avoue que j'aurais bien aimé aussi torturé un petit Serpentard qui le mérite ! Pas étonnant ce vieux Rogue n'a pas du tout d'humour !

Feli rigola et leva les yeux au ciel, tant qu’ils ne s’en prenaient pas a sa meilleure amie elle s’en fichait. David et Tohru savaient se défendre seul et elle était sure qu’Alice aussi même si elle l’aiderait en cas de besoin bien sur, les Serpentard n’étaient peut être pas les plus courageux mais en amitié ils étaient fidèle. Puis Lèna dit:

"Oui et non, j'ai quelques exemples qui me viennent à l'esprit mais il y en a tellement que je serais incapable de tous les citer!!"

Elle ne répondit pas et haussa les épaules, bah elle pouvait ca ne la dérangeait pas vraiment. Après tout si Lèna faisait ca quand elle n’était pas dans les parages ca ne la concernait pas. Puis Fred lui sauta dessus en hurlant, Feli se tendit a cause de ca et marmonna:

« Une vraie peluche qui va te tuer Fred. »

- Me tuer ? Moi ? aaaah j'ai peur ! Selena protèges moi !!

Felicia regarda Fred de travers et lui montra les dents d’un air de dire je risque de te mordre fait gaffe a ton cou, que Lèna ne devrait normalement pas comprendre. Puis ils reprirent la discussion comme si de rien n’était même si elle était a l’écoute des sabots. Feli haussa un sourcil en regardant lorsqu’elle dit:

"Euh... je sais pas vous mais moi je pense qu'on devrais peut être faire un peu moins de bruit, voire peut être même sortir de cette forêt non??"

Mais elle continua le petit jeu avec Fred a cause de la réflexion de Lèna la fit rire un peu puis elle répondit a son tour d’un ton mélodramatique presque réussit, compte tenu du fait qu’elle se retenait de rire. Entendant les centaures approcher elle lança retenant du mieux qu’elle put sa mauvaise humeur:

« Merde. Mais pourquoi t’as crié Fred? »

- Pour t'exprimer mon amour ! Mais j'avais oublié que les bestioles poilues peuvent entendre aussi cette déclaration ... Dommage je voulais que sa reste privé, j'espère que les araignées n'ont pas entendu ...

Elle leva les yeux au ciel et rangea sa baguette pour sortir ses couteaux, Lèna avait l’air aussi inquiète qu’elle.

"Je le sens mal là... on devrait peut être bouger!!"

« Me dit pas que tu sais ce qui arrive Lèna? » Demanda-t-elle.

Lèna paniquait, alors Feli comprit que oui elle savait ce qui arrivait et que ce n’allait pas être joli. Son amie avait t’elle des visions? Était-elle une voyante comme elle en avait déjà entendu parler.


« T’façon ils viennent pour moi ses abrutis. »

A peine avait t’elle finit sa phrase que des centaure débarquèrent devant eux, dont celui qu’elle avait attaqué enfin c’était lui qui l’avait attaquée elle n’avait fait que se défendre, en plus il avait encore la trace de la morsure.

« C’est elle. »

« Oh la on se calme les gars. J’te rappelle que tu m’as attaqué, je n’ai fait que me défendre. En plus j’étais affamée et j’avais aucune proie à me mettre sous la dent. Tu ne voudrais quand même pas que j’attaque les élèves de Poudlard? Bon j’avoue que certains pourraient faire office de proie mais quand même je suis pas folle au point d’attaquer les élèves. »

Et voila elle avait pratiquement oublié que Lèna était, dommage, elle venait d’avouer a mot couvert ce qu’elle était en parlant de proie et dut fait qu’elle était affamée. Elle fixait le centaure d’un regard noir, ses couteaux près à être lancer. Le centaure se cabra et chargea vers elle mais elle l’arrêta en lui lançant un couteau en plein dans le cœur.

« Alors qui veux être le suivant. » Lança la jeune fille d’un ton sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mer 27 Mai - 4:17

Quand Fred parlait de faire d'autres victimes dans les rangs des Serpentards il vit sa meilleure amie lever les yeux au ciel. Bah il n'y avait pas beaucoup de Serpentard qui pouvaient échapper aux vengeances du Gryffondor, enfin celle qui était sure d'échapper aux farces du méchant Weasley était Edeis sa soeur de coeur, non a elle il ne pouvait absolument pas lui faire de mal. Selena fini par dire.

"Oui et non, j'ai quelques exemples qui me viennent à l'esprit mais il y en a tellement que je serais incapable de tous les citer!!"


- Oui yen a plein qui le mérite ! Et puis ça ne fait pas mal alors on ne peut rien nous reprocher ...

Felicia semblait se moquer totalement de savoir qui était les futures victimes des deux insupportables Gryffondor. Mais elle sembla revenir a la réalité lorsque Fred hurla a plein poumons dans toute la forêt son envie de calin. Il ne compris pas trop pourquoi sa meilleure amie était si tendu ni pourquoi elle menaçait de le tuer. Le Gryffondor se cacha derrière Selena avant de voir que la Serpentard vampire menaçait de le mordre. Il jeta un coup d'oeil a sa disciple qui semblait ... ailleurs ... Une fois revenue a la réalité elle dit:

"Euh... je sais pas vous mais moi je pense qu'on devrais peut être faire un peu moins de bruit, voire peut être même sortir de cette forêt non??"


Fred regardait Selena l'air surpris, ce n'était pas dans ses habitudes du tout de dire ça. Ou bien peut être que c'était la fatigue qui lui donnait envie de rentrer. Felicia aussi l'observait mais elle ne dit rien contrairement a Fred.

- Sortir déjà ? Haaa c'est dommage quand même j'avais encore envie de m'amuser un peu.

Puis ils continuèrent a parler comme si ne rien était, le Gryffondor sentait que les filles étaient tendus mais il ce disait que c'était tout simplement car il était tard ... Enfin c'était ce qu'il pensait et c'était loin d'être la vérité. Mais ce qui le surpris c'était Félicia qui recommençait a s'énerver. Oh il l'avait déjà vue en colère mais jamais elle ne lui avait parler sur ce ton. Le rouge et or malgré ça lui répondit par une plaisanterie qui désespérait légèrement la Serpentard. Elle rangeât sa baguette et sortit des couteaux. Fred trouvait ça étrange car lui il se sentait plus en sécurité avec sa baguette plutôt que des vulgaires couteaux. Le Gryffondor se tourna ensuite vers Selena qui commençait a paniquer.

* Mais bon sang qu'est ce qu'elles ont !*

"Je le sens mal là... on devrait peut être bouger!!"

« Me dit pas que tu sais ce qui arrive Lèna? »

- Hey mais qu'est ce qu'il ce passe ? c'est encore une blague ? Expliquez moi au moins !

Fred commençait légèrement a s'énerver car il avait horreur d'être dépasser par la situation, et puis c'était quoi cette manie qu'avait les filles de parler en énigme ? Il voulait savoir ce qu'il se passait lui aussi !

« T’façon ils viennent pour moi ses abrutis. »


- Hein ? Comment ça pour toi ?!

Il n'avait pas besoin de réponse a sa question puis que des centaures firent leur apparition. D'habitude quand il les croisait tout allait bien puis que Fred était un "poulain" a leur yeux donc ils n'étaient pas hostile. Mais la c'était différent. Le sorcier sortit machinalement sa baguette, chose que les centaures n'appréciaient pas vraiment. Un des centaures avait des traces de morsures. Le Gryffondor comprit a ce moment la ce qu'il c'était passé, et ce qui n'allait pas tarder a ce passer.

« C’est elle. »


- Feli ...

« Oh la on se calme les gars. J’te rappelle que tu m’as attaqué, je n’ai fait que me défendre. En plus j’étais affamée et j’avais aucune proie à me mettre sous la dent. Tu ne voudrais quand même pas que j’attaque les élèves de Poudlard? Bon j’avoue que certains pourraient faire office de proie mais quand même je suis pas folle au point d’attaquer les élèves. »


Non elle ne ce nourrissait pas du sang d'animaux inoffensifs dans cette forêt ... Mais pourquoi est ce qu'elle s'en était prise aux centaures ?! Il ne fallait pas qu'elle recommence a les attaquer sinon ...

- Non Felicia !!

Trop tard tout était aller trop vite pour eux le centaure avait charger et elle c'était a nouveau défendu. Mais cette fois il ne se relèverait plus jamais. Il venait de s'écrouler d'un coup, et son sang commençait déjà a ce mélanger a la terre et aux feuilles mortes de la forêt.

« Alors qui veux être le suivant. »

Même dans ce moment critique il ne pouvait s'empêcher de penser a une blague, bien entendu il se retint de dire "loto a qui le tour ?" slogan d'une célèbre pub moldu qu'il avait vue lorsque son père essayait de régler une Tévé ou un truc comme ça. Sa main se crispa sur sa baguette et il fini par dire.

- Si on en restait la ? Nous on repart au château et vous dans la forêt ... Comme ça ni vu ni connu ! Enfin ça serait idiot de ce battre surtout que ... Il grimaça avant de continuer, utilisé ce genre d'excuse lui faisait penser a un Serpentard mais bon tant pis. ... Si vous faites du mal a l'un d'entre nous vous aurez le ministère sur le dos, vous devez sans doute savoir que je suis un Weasley et que mon père est la bas ? En plus ils ne vous donneront jamais raison car ils respectent plus la paroles de sorciers plutôt que celle des centaures ...

Non ça ne lui ressemblait pas du tout de parler ainsi mais Fred ne voulait pas leur livré Felicia pour sauver sa peau. Et encore moins qu'il arrive quelque chose a ses deux amies. Car c'était lui qui avait emmener Selena jusqu'ici et c'était lui qui venait de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Mer 27 Mai - 12:39

    Le moment était certe pas vraiment approprier mais en même temps c'était domage puisque la conversation commençait juste à interrescente et marrante!! Parler des Serpentards qui méritait sa clémence avait le don de l'apaiser, peu d'entre la méritait cela dit!! Sincèrement les seule à qui elle était incapable de faire le moindre mal à était sans conteste Felicia, Maxime et Edéis, pour les autres elle ne garantissait rien... Cependant rien qu'a l'idée de martyriser quelques serpys son visage s'illumina d'un sourire, elle n'était pas sadique mais rendre la monaie de sa pièce à tout ceux qui lui en avait mis plein la figure c'était pour le moins apaisant! Fred pensait pareille puisqu'il lança qu'il y en avait plein qui le méritait, cependant Feli avait l'aire de s'en foutre littéralement, après tout elle était à Serpentard et elle connaissait peut être très bien les Serpy dont ils parlaient avec Fred, alors mieux valait s'en tennir là...

    Lorsqu'elle était revenue à elle suite à sa vision, Fred était arriver derrière elle comme s'il se protéger de Feli et cela aurait surement arracher une sourire à Lèna si elle n'avait pas vue ce qu'elle vennait de voir. Elle se contenta juste de dire qu'il serait préférable de sortir de la forêt au plus vite mais elle n'avait pas été assez prudente. Bien entendue, être raisonnable et pire avoir peur n'était pas vraiment dans ses habitude alors bien sur Fred la regardait comme si elle avait été tout à coup enlever par des extraterrestre et qu'elle avait subit un lavage de cerveau. Felicia elle était de plus en plus tendue et c'est à ce moment précis que Lèna se dit que peut être dans certain cas son don pouvait avoir du bon, seulement elle ne pouvait plus rien voir lorsque les évènements s'approchait trop près d'elle alors bon... Alors que Fred riait toujours en disant qu'il commençait tout juste à s'amuser et qu'il ne voulait pas partir, Lèna observait Feli qui semblait ailleurs, comme si elle écoutait un son qu'elle seule pouvait entendre, surement le martèlement des sabots sur le sol se rapprochant dangereusement d'eux. Fred qui ne devait rien comprendre demanda alors ce qui se passait, Lèna l'attrapa par la bras avant de reculer un peu.

    "Je pense que tu ne devrais pas tarder à le savoir..."

    A ce moment elle se rendit compte qu'elle n'avait pas été prudente du tout car Feli la regardait de manière inquisitrice avant de lui demander si elle voyait ce qui était en train d'arriver. Lèna baissa la tête ne sachant pas trop comment réagire et encore moins quoi répondre à sa.

    "Euh... non..."

    Elle se sentait honteuse de lui mentire comme sa mais en fait ce n'était pas vraiment un mensonge puisqu'elle ne voyait plus rien. Et puis elle se dit qu'en ne disant rien elle les mettaient sans doute en danger alors elle lança :

    "Enfin peut être que si..."

    Mais avant qu'elle n'ai put finir de parler Feli lança que les centaures arrivaient pour elle et elle rangea sa baguette pour sortir un couteau. Plutôt bien aviser quand on savait de les centaures détestait la magie au moins autant qu'elle. Un troupeau débarqua tout à coup là ou ils étaient et l'un d'entre ayant des marques de morsures montra Feli du doight avant de dire que c'était elle. A ce moment Lèna se demanda bien ce que son amie avait fait à ce pauvre centaure. Mais la réponse vint toute seule alors qu'elle s'expliquait. Elle parlait de faim, de proie, de dent et d'attaque... Sur le coup Lèna était un peu perdue mais e cours du professeur Lupin sur les vampires s'imposa ensuite dans son esprit, et elle compris que Feli n'était plus tout à fait humaine. Sa expliquait beaucoup de choses, le loup, le sang sour la bouche et les regards furtif lancer à Fred qui devait savoir depuis longtemps!! Mais comment avait elle fait pour ne se rendre compte de rien...

    Elle regardait Feli avec insistance mais cette dernière balança son couteau en plein dans la poitrine du centaure qui la menaçait, Lèna sursauta un peu surprise avant de se dire qu'ils étaient tout les trois mort!! Puis elle demanda à qui c'était le tour. Fred pris la parole pour tenter de calmer le jeux, mais ce qu'il disait risquait de les mettres encore plus en colère car leur dire que s'il s'attaquait à des sorciers il seraient poursuivit par le ministère c'était un peu comme les rabaisser et leur dire qu'il ne valait pas autant que les sorcier et les centaures détestaient sa!! Elle se concentra dans l'espoire d'apperçevoir un petit quelque chose qui pourrait les aider à se sortir de là mais il n'y avait rien, elle ne voyait rien!!

    "Et merde!!"

    Lança t'elle tout bas sur le coup de la colère, ils allaient devoir se débrouiller autrement. Même si fred avait sortie sa baguette elle laissa la sienne dans sa poche, de toute manière sa ne servirait qu'a les ennervés encore plus et il n'avait pas besoin de sa. Puis elle décida de la joier fine avant de dire à l'adresses des centaures.

    "Ecoutez, on est désolée pour... tous sa" Dit elle en montrant le centaure mort par terre du menton. "Mais si vous nous laissez partir vous vous éviterez de nombreux ennuies et on vous promet de ne plus jamais remettre les pieds dans cette forêt!!"

    Ben voyon, c'était comme promettre que plus jamais elle ne sècherait les cours ou encore, elle ne se mèlerait de ce qui ne la regardait pas... Mais sa pouvait marcher pourquoi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Jeu 28 Mai - 4:25

Feli avait décidé de laisser tomber le sujet des Serpentard a qui ils en voulaient, après ses amis étaient assez grand pour se défendre, sauf peut être Alice et encore la p’tite était douée donc elle pouvait aussi se défendre mais en cas de besoin elle l’aiderait et c’était tout. Son meilleur ami se cachait derrière Lèna quand justement cette dernière proposa de sortir elle la regarda intriguée mais ne dit rien. Cependant Fred lui dit:

- Sortir déjà ? Haaa c'est dommage quand même j'avais encore envie de m'amuser un peu.

Feli ne dit rien et continua de parler avec son meilleur et Lèna comme si de rien n’étais pourtant elle voyait bien que Lèna aussi était tendue. Feli rangea sa baguette et sortit ses couteaux Lèna commençait a paniquer et justement elle dit:

"Je le sens mal là... on devrait peut être bouger!!"

« Me dit pas que tu sais ce qui arrive Lèna? »

- Hey mais qu'est ce qu'il ce passe ? c'est encore une blague ? Expliquez moi au moins !

Elle ne répondit pas a son meilleur ami, Lèna elle répondit qu’il n’allait pas tarder a savoir avant de lui répondre a elle que non puis que oui. Fallait savoir mais Feli pensait avoir comprit. Puis Feli ne put s’empecher de dire qu’il venaient pour elle ces abrutis.

- Hein ? Comment ça pour toi ?!

Feli n’eut pas le temps de lui répondre que les centaures arrivaient. Elle les regardait d’un regard noir, enervée par ces abrutis qui passaient leur temps à regarder les étoiles et qui ne savaient pas tenir un conversation normale sans lancer des phrases difficilement compréhensible. Un des centaures prit la parole en la désignant en disant bien sur que c’était elle.

- Feli ...

[Elle regarda son meilleur ami et lui fit un leger sourire avant de lancer aux centaures avec un regard noir et d’un ton froid:[/i]

« Oh la on se calme les gars. J’te rappelle que tu m’as attaqué, je n’ai fait que me défendre. En plus j’étais affamée et j’avais aucune proie à me mettre sous la dent. Tu ne voudrais quand même pas que j’attaque les élèves de Poudlard? Bon j’avoue que certains pourraient faire office de proie mais quand même je suis pas folle au point d’attaquer les élèves. »

Il avait encore attaqué. Son meilleur ami avait crié:

- Non Felicia !!

Mais c’était trop tard, elle avait lancé son couteau et le centaure était tombé pour ne plus jamais se relever. Le sang du centaure coulait à présent sur les feuilles mortes et le sol. Quand elle lâcha avec un sourire sadique:

« Alors qui veux être le suivant. »

Seulement les centaures n’eurent pas le temps de répondre parce que Fred prit la parole:

- Si on en restait la ? Nous on repart au château et vous dans la forêt ... Comme ça ni vu ni connu ! Enfin ça serait idiot de ce battre surtout que si vous faites du mal a l'un d'entre nous vous aurez le ministère sur le dos, vous devez sans doute savoir que je suis un Weasley et que mon père est la bas ? En plus ils ne vous donneront jamais raison car ils respectent plus la paroles de sorciers plutôt que celle des centaures ...

Quelques instants plus tard elle entendit Lèna dire:

"Et merde!!"

Feli cligna des yeux et sembla se rappeler de la présence de son amie. Justement Lèna prit la parole:

"Ecoutez, on est désolée pour... tous sa. Mais si vous nous laissez partir vous vous éviterez de nombreux ennuies et on vous promet de ne plus jamais remettre les pieds dans cette forêt!!"

Feli regarda son amie et secoua la tête.

« Je ne suis désolée de rien du tout. Il avait qu’à pas m’attaquer, merde. Je viens dans la forêt depuis ma première année, vous me connaissez vous savez que je ne ferais jamais de mal aux licornes ou même a vous sauf en cas de légitime défense comme maintenant. Bordel je ne chasse que des animaux qui se reproduisent rapidement et je ne chasse pas tout les jours alors merde foutez moi la paix. »

Feli termina son discours le regard plongé dans celui du centaure qui semblait être le chef. Qui sembla prendre une décision rapidement, quelques instants plus tard une partie s’éloignait les laissant sous la surveillance de quatre centaures. Impossible de fuir.

« Génial ils vont parler de mon cas. J’vais être bannie de la forêt? Et puis quoi encore faut que je me nourrisse! » Grogna t’elle.

Felicia se laissa tomber assise sur le sol de la forêt en observant le cadavre du centaure dont le sang avait finit de couler, son regard était attiré par le dit sang quand une flèche s’abattit juste devant elle. Et un avertissement arrête de regarder le centaure mort comme si il s’agissait d’un morceau de viande.


« C’est dans ma nature. » Grogna Felicia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   Sam 30 Mai - 2:36

Quand Fred commençait a s'énerver sa meilleure amie ne répondit pas a sa question mais fort heureusement sa camarade de maison elle décida de lui répondre. Enfin heureusement était un bien grand mot puis qu'il s'agissait d'une réponse trés trés flou ...

"Je pense que tu ne devrais pas tarder à le savoir..."


- C'est une blague c'est ça ? Vous pouvez me le dire non ?

Deuxième truc très bizarre ... la réponse de Selena a la question de Felicia ... Mais pourquoi elle verrait quelque chose ? Cette forêt était trop sombre pour y voir quoi que soit. Le Gryffondor ne comprenait pas vraiment ou sa meilleure amie voulait en venir en disant ça. Sa disciple semblait hésitante en répondant a cette étrange question.

"Euh... non..."

Selena semblait vraiment perdue et elle fini par ajouter

"Enfin peut être que si..."


Ils venaient pour elle mais qui ? Il y avait pas grand monde dans cette forêt ... Et quelle créature avait envie de s'en prendre a un vampire ? Fred ne savait pas vraiment ... Et il ne lui semblait pas avoir entendu en cours qu'il y avait une créature aussi suicidaire ! Mais il ne tarda pas a a savoir qu'elle créature c'était. Les centaures semblaient être guidé par un autre qui était mal en point. La Serpentard l'avait surement attaqué ... Elle fit un sourire lorsque le Gryffondor prononça le nom de sa meilleure amie. Elle se mit ensuite a parler ... Les centaures ne semblaient pas vouloir être clément et celui qui avait dénoncer Felicia ce mit a charger la Serpentard. Fred cria a sa meilleure amie de ne pas le faire mais c'était trop tard. Elle venait d'abattre le centaure et menaçait les autres. Le Gryffondor décida de prendre la parole, pour une fois il ne parlait pas du tout sur le ton de la plaisanterie, et parlait ainsi l'écœurait lui même ... Mais surement pas qu'a lui puis ce que Selena s'écria:

"Et merde!!"

Elle évita de sortir sa baguette contrairement a lui. Oui bon se montré hostile n'était pas une bonne idée, mais au moins si un autre attaquait il serait plus rapide que Felicia et pourrait peut être évité un autre massacre, enfin il espérait ...

"Ecoutez, on est désolée pour... tous sa. Mais si vous nous laissez partir vous vous éviterez de nombreux ennuies et on vous promet de ne plus jamais remettre les pieds dans cette forêt!!"

Bon ben on vaiat les trois méthodes de négociation réunies ... Méthode extrème Felicia, méthode pas trés sympa Fred et méthode douce Selena. Encore fallait il que sa marche. Mais sa meilleure amie reprit la parole.

« Je ne suis désolée de rien du tout. Il avait qu’à pas m’attaquer, merde. Je viens dans la forêt depuis ma première année, vous me connaissez vous savez que je ne ferais jamais de mal aux licornes ou même a vous sauf en cas de légitime défense comme maintenant. Bordel je ne chasse que des animaux qui se reproduisent rapidement et je ne chasse pas tout les jours alors merde foutez moi la paix. »


Le centaure qui semblait être le chef resta silencieux et fila avec une partie du troupeau tant dis ce que quatre centaures les empêchait de partir. Fred garda sa baguette a la main sans savoir quoi dire et regardait Selena.

« Génial ils vont parler de mon cas. J’vais être bannie de la forêt? Et puis quoi encore faut que je me nourrisse! »


- Desespère pas ça ce trouve ils trouveront une autre solution.

Mais Felicia fixait le centaure avec un air affamé, une flèche vint se planter a leur pieds. Fred venait de faire un pas en arrière d'un coup.

« C’est dans ma nature. »


- Ola calmos avec vos flèches ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre du 3ème type?? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 3ème type?? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Obama en chute libre ...
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: