Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal de Motoko Aoyama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Motoko Aoyama Empty
MessageSujet: Journal de Motoko Aoyama   Journal de Motoko Aoyama Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:48

Le 16 octobre 1994,

Tiens, même pas besoin de plume. Pratique. Je ne pensais pas cela possible. Comme moi !
Arg ! Mais non, n’écris pas mes pensées! Idiot! Et on ne peut pas effacer bien sur…
Bon tant pis !

Oui, donc, ma grand-mère lors de mon séjour forcé chez elle m’a offert ce journal intime. Je ne voyais pas la nécessité d’y écrire quelque chose, mais je me trompais. Depuis que ma transformation a été effectué, je suis un peu perdu et j’ai besoin de parler, mais étant donné que j’évite tout les étudiants que je croise ou presque, forcément je suis en permanence seule.
C’est là qu’intervient cet étrange journal intime qui inscrit toutes les pensées qui me viennent par la tête. C’est plutôt pratique mais j’y suis encore que très peu habitué, d’où ce petit dérapage en haut de la page. J’espère que dans les lignes suivantes cela ne se reproduira pas.
A présent un petit flash back, me ferais peut être du bien et évacuerait mes tensions.

Il y a environ trois semaines, je reçus une lettre de ma grand-mère me demandant de la rejoindre dans les plus brefs délais, à sa demeure. Je partis rapidement sans dire d’adieux à personne. Une fois arrivé sur les lieux, tout ce déroulait normalement jusqu’à je vois ma grand-mère devenir nerveuse. Ce qui n’était pas habituelle chez elle. Et c’est là que je compris en passant devant une photo ou était aligné une dizaine de belles femmes qui n’étaient autres que des vélanes, tout comme ma grand-mère et ma mère. A partir de cet instant, je devais être dans le même état que ma grand-mère. Le soir venu je m’endormis sans aucun problème. Ce fut le lendemain matin qui me fut plus difficile à digérer.

Je fus réveillé par le soleil qui traversa mes fins rideaux blancs de ma chambre. J’étais aveuglée et au bout de quelques minutes je distinguais ma grand-mère qui m’attendait avec un grand sourire, la tête passé entre le mur et ma porte entrouverte. Elle tenait un petit miroir dans ses mains. Elle me l’apporta. Et le choc fut tel que je m’évanouis. Ce visage n’était plus le mien ! Il était totalement différent ! Il était magnifique, parfait ! Mais il n’avait rien avoir ou presque avec mon ancien moi…

Je mis plusieurs jours à m’en remettre, dormant la plus grande partie de mes journées. Puis je finis par oser sortir le bout de mon nez hors de ma chambre. A partir de cet instant, une nouvelle vie commençait pour moi. J’appris toutes nos coutumes, l’étendue de mes pouvoirs avec les quels je m’amusais fort bien et j’appris principalement à m’accepter tel que j’étais devenue. Ce qui était impensable pour moi, devint possible grâce à ma grand-mère.
Ha… Ce que je l’aimais ! Heureusement qu’elle était là.

Malheureusement plus les jours passaient et plus la date fatidique de mon retour arrivait. De grandes angoisses se tapirent en moi pour ne pas me quitter ce jour, ci peu attendue. Au moment ou j’écris ces souvenirs toujours si étranges pour moi, je suis en route pour Poudlard dans un véhicule ou je n’avais jamais mis les pieds auparavant. C’était une espèce de carrosse. Forcément seul, les vélanes avaient le droit d’y monter. J’en faisais à présent partis !

Oula, ca commence à ce bousculé la devant, les montures se préparent surement à atterrir. Il est temps que je me prépare à rentrer.

Cher journal, je ne t’oublie pas, souhaite moi bonne chance…
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Motoko Aoyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Jin.
» Journal D'une Louve
» Journal De Mistery
» Perdue?? [Motoko]
» Journal de Lèna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Journal Intime.-
Sauter vers: