Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Last Chapter

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Last Chapter Empty
MessageSujet: The Last Chapter   The Last Chapter Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:20

Je fais un peu de pub pour mon nouveua forum qui n'a pas encore de membres. Je recherche donc des gens motivé qui aime l'héroic fantasy pour peupler ce forum désert.

Description rapide:
Il y a eut le premier chapitre, ou règnait l'indiférence, le deuxième est un temps de guerre, le troisième est une rebellion et voici le dernier chapitre!
Nous sommes sur l'Ihr en l'an 1239, deux grandes guerre ont secoué cette terre au habitants fantastiques. Mais voilà, alors qu'ils parvennaient enfin à s'entendre un minimum, la guerre éclata de nouveau. Certain voulait éradiquer un peu^ple et dominer les autres, d'autres voulurent leurs liberté ou encore sauver leurs peau, quelques uns eurent envie de sang tout simplement et d'autres encore ne voulurent rien, juste continuer à vivre tranquille. Saurez-vous vous en tirer dans ce monde où la guerre est maître de tout? De quel camps ferez-vous parti?


Voilà pour plus d'info je met le lien! Il me faut des nouveaux membres je n'en ais pour l'instant aucun^^


http://the-last-chapter.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Last Chapter Empty
MessageSujet: Re: The Last Chapter   The Last Chapter Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:49

Personne ne veux voir? (désolé pour le doubble post!)
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
The Last Chapter Left_bar_bleue1990/1000The Last Chapter Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
The Last Chapter Left_bar_bleue11/100The Last Chapter Empty_bar_bleue  (11/100)

The Last Chapter Empty
MessageSujet: Re: The Last Chapter   The Last Chapter Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:09

Merci de respecter le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




The Last Chapter Empty
MessageSujet: Re: The Last Chapter   The Last Chapter Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:56

Désolé! Je ne veux pas vraiment devenir partenaire parce que je n'ai pas de bannière mais bon:


Nom du Forum : The Last Chapter
URL du forum: http://the-last-chapter.forumactif.org/
Description de votre forum : Nous sommes dans un autre monde, l'Ihr. Un monde qui en est à peu près à l'avancement technologique du moyen age de notre monde, à une différence près : la magie habite ce monde.
Nous sommes en l'an 1239 de la seconde aire de ce monde. Nous entamons le dernier chapitre de l'histoire de l'Ihr...
1112 ans plus tôt, les héritiers des deux familles régnant sur l'Ihr, les Arkals et les Leys, se sont suicidés.
Cette mort causa une guerre entre les deux familles.
A l'issue de cette guerre, seulement 50 ans de paix subsistèrent. Puis un fou du nom de Voronel prétexta une vengeance pour monter un génocide contre les Leys. Mais grâce à une prophétie, une élue vint, 1000 ans plus tard, pour sauver l'Ihr.
Nous revoici en 1239. Depuis quelques années, une nouvelle guerre ravage ce monde. Venez écrire la fin de l'histoire !

Nombre de Membre : 3 pour l'instant
Nombre de Message : 20
Administrateur(s) : Erwyn Ley (moi) Et Seferil Tone (Lore')
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
The Last Chapter Left_bar_bleue1990/1000The Last Chapter Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
The Last Chapter Left_bar_bleue11/100The Last Chapter Empty_bar_bleue  (11/100)

The Last Chapter Empty
MessageSujet: Re: The Last Chapter   The Last Chapter Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:36

Ah oui sauf que sans bouton c'est pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Invité
Invité




The Last Chapter Empty
MessageSujet: Re: The Last Chapter   The Last Chapter Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:23

Mais Jason c'est pas du partenariat, c'est de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Chapter Empty
MessageSujet: Re: The Last Chapter   The Last Chapter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Chapter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Papiers Administratifs :: Partenariats & Pubs-
Sauter vers: