Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les exams approchent :/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les exams approchent :/ Empty
MessageSujet: Les exams approchent :/   Les exams approchent :/ Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:10

Hé oui, dans trois semaines, je serai déjà en examens T_T
Je révise (pour une fois) en avance et je suis un peu moins présente sur le forum, je sais et je m'en excuse mais la matière est trop importante et difficile pour que je ne m'y prenne pas plus sérieusement qu'avant Razz
Et j'ai vraiment pas envie de doubler alors voilààà, je préviens juste que je viendrai un peu moins et que je serai plus sur la ChatBox pour me détendre avec mes conneries que sur les RP à encore me creuser la tête après avoir passé des heures à bloquer et à déchiffrer les hiéroglyphes du prof de math xD

Gros bisouuuuux à tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exams approchent :/ Empty
MessageSujet: Re: Les exams approchent :/   Les exams approchent :/ Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:22

Hoo mon ptit chouw a la creme ..
Tu vas me manqué .. Mais tu as raison les cours c'est important !! Alors je te souhaite beaucoup de courage !!
MOUAK !!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exams approchent :/ Empty
MessageSujet: Re: Les exams approchent :/   Les exams approchent :/ Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:20

Bye bientot tu part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exams approchent :/ Empty
MessageSujet: Re: Les exams approchent :/   Les exams approchent :/ Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:47

*Saute sur Damichou et lui fait un énorme câlin pour lui donner du courage.*

Bon courage pour tes révision mon Damichou chéri que je n'aimeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exams approchent :/ Empty
MessageSujet: Re: Les exams approchent :/   Les exams approchent :/ Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:19

Oui bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exams approchent :/ Empty
MessageSujet: Re: Les exams approchent :/   Les exams approchent :/ Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:42

Bon courage alors pour tes exams. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exams approchent :/ Empty
MessageSujet: Re: Les exams approchent :/   Les exams approchent :/ Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:18

Les miens aussi approchent, plus qu'un mois et deux jours je sais ce que c'est ^^
Bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exams approchent :/ Empty
MessageSujet: Re: Les exams approchent :/   Les exams approchent :/ Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:08

Moi aussi je vais avoir les miens quelle horreur c'est pas possible bon courage on est tous derrière toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exams approchent :/ Empty
MessageSujet: Re: Les exams approchent :/   Les exams approchent :/ Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:44

OHHHHHH MERCI MES AMOUUUUURS !!!
I love you so much <3

*Fais une tournée de câlins gratuits à tous*
Je vais essayer de répondre un peu quand même :p


Courage aussi à vous mes lapinous xD
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les exams approchent :/ Empty
MessageSujet: Re: Les exams approchent :/   Les exams approchent :/ Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:34

Ouais FREE HUGS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les exams approchent :/ Empty
MessageSujet: Re: Les exams approchent :/   Les exams approchent :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exams approchent :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les résultats de vos exams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Flood-
Sauter vers: