Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Autumn Reeser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autumn Reeser Empty
MessageSujet: Autumn Reeser   Autumn Reeser Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:01

¤¤¤ VOTRE PERSONNAGE ¤¤¤

Nom : Reeser
Prénom : Autumn
Age : 14 ans elle est née le 30/11/1994
Description Physique (mini 3 lignes) : Autumn est une petite blonde aux cheveux blonds cendrés ( comme moi XD) avec quelques reflets de châtains. Ses sourcils sont marrons clairs, qu'elle épile quelques fois, ses yeux sont verts foncés. Sa bouche est fine et elle à des dents saines qu'elle lave 5 fois par jours. Son visage est ovale mais elle le déteste. Elle voudra se faire une chirurgie éstétique plus tard. Sur son cou fin, elle attache des collier en perle ou en faut diamants. Sa pointrine est normale ( bien qu'elle la trouve trop grosse) et elle est un peu musclé au niveau des épaules. Elle aime bien les hauts bouffants et les mini-jupes. Elle aimerait aussi beacoup s'habiller en cosplay bien que ses parents ne l'approuvent pas beacoup. Elle adore le style lolita gothique et les japonais. Elle sait un petit peu parler japonais. Enfin les bases.

Histoire (mini 6 lignes) : Un rayon de soleil passe par une fênètre grande ouverte. On aperçoit des rideaux bleus avec des dessins de chérubins blonds torses nus avec un arc et une flèche à la main. Le vent s'engouffre comme une feuille morte à l'interieur d'une chambre d'enfant. Ou plutôt d'adolescent en voyant les posters au mur. Il y à des équipes du mondes de quidich ( je sais pas comment sa s'écrit XD), l'espagne, la france et surtout le japon. Il y à sorciers et des sorcières connues comme lupin, Tonks et albus dumnledor le directeur actuel de Poudlard. Sous le lit, une main sort des couvertures blanches. On entend aussi une petite respiration sacadés venant d'en dessous des couvertures. Une voix de femme appelle dans le silence.
- AUTUMN ! AUTUMN ! Réveille toi ! C'est l'heure de te lever !
Un grognement suivit d'un " oui maman j'arrive" répond à cette phrase. Une jeune adolescente de 14 ans environs aux cheveux blonds cendrés avec quelques reflets chataîns et aux yeux verts se lève de son lit defait. Elle le fera plus tard. Pour l'instant,elle passa à la salle de bains pour ce donner un petit coup de peigne dans ses cheveux emmélés et descendit les escaliers en bois menant à une grande salle à manger. La cuisine était à l'américaine. Une femme aux cheveux blonds comme sa filles et aux yeux verts foncés se retourna, une assiètte remplie de tartines grillés à la main. Elle sourit en disant à sa fille:
- Bonjour ma chérie ! Bien dormie ?
Celle-ci lui répondit avec un bayement et en se frottant les yeux.
- Ouiiiiiii ! Mais pourquoi fallait-t-il que je me lève aussi tôt ?
Sa mère éclata de rire en posant l'assiète sur une table ronde.
- Tu à déja oubliée la lettre que le directeur de Poudlard ta envoyée hier soir disant que tu devais venir à poudlhard aujourd'hui ?
Automn équarquilla les yeux avec étonnement.
- MAIS OUI ! Que suis-je sotte ! J'avais complètement oubliée ! Qu'elle idiote je suis !
- Pour l'instant tu doit prendre un grand petit déjeuner pour te mettre en forme !
Automn s'assit à la table en prenant une tartine que sa mère lui tendait et la beura.
- Au fait ! Ou est papa ? Je croyais qu'il devait arriver dans la matinée !
- Je suis désolée ! Ton père ne pourra pas t'amener à la gare aujourd'hui ! Il est débordé avec son travail ! Tu le sais sa !
- OK ! Moi qui serait heurese qu'il m'accompagne !
- Mais moi je peut t'accompagner si tu le souhaite ! Je n'ai rien à faire aujourd'hui !

Flach back pour le moment ou Autumn à reçut la lettre qui lui disait d'aller à Poudlard:

On entend une voix suivie d'un lancer de journal et de paquêts.
- Couriiier ! Couriiier pour la famille Reeser !
- Chérie ! Peut tu aller voir ce que sais s'il te plaît ? Je suis en train de faire à manger lâ !
- D'accord maman !
Une jeune adolescente aux cheveux blonds et aux yeux verts foncés descendit les escaliers quatres à quatres et ouvrit la porte blanche en grand en regardant au dehors. Le facteur lui faisait un signe de la main en chantonnant.
- Toujours aussi joyeux !
Elle baissa les yeux et vit le journal "le monde", une lettre en son nom et un gros paquet au nom des Reeser. Elle prit tout dans ses bras et alla à la cuisine ou sa mère préparait un délicieux repas ( comme toujours).
- Maman tient c'est pour toi !
Et elle lui tendit le journal et le paquet.
- Enfin ! J'ai enfin reçut la robe que je rêvait tant !
Elle prit le journal et ouvrit en grand le paquet. Il contenait une robe rouge à froufrou. Sa mère avait de ses goûts.
- Maman ? Je monte pour lire ma lettre en privé ! C'est peut être un admirateur secret qui s'est ?
Sa mère sourit en disant.
- Fait comme tu veux !
Et Autumn monta les escaliers quatres à quatres en s'enfermant dans sa chambre à clef. Elle ouvrit la lettre et la lu.
Elle disait que le Collège Poudlard, l'école de sorcier, l'invitait à faire sa scolaritée à l'école. Elle disait aussi quels étaient les choses à acheter.
- Maman ! Maman regarde qui nous à écrit !
Et elle descendit en courant les escaliers pour montrer la lettre à sa fille.

Fin du flash back

- S'est tu quand papa rentrera ?
Il faut dire que les parents d'Autumn étaient des moldus c'est à dire des gens dépourvus de pouvoirs magiques. Mais sa mère s'avait que depuis l'âge de 10 ans, sa fille avait des dons magiques. Elle faisait léviter les objets et éclairait les pièces quand il n'y avait plus de lumières.
- Non ! Il à pleins de travails et tu sais bien !
- J'espère que je vais bien me plaire à Poudlard comme même ! dit Autumn en relisant la lettre.
- Tu verais ma chérie ! Je suis sure et certaine que tu te fera pleins d'amis.....
- Et d'ennemis si je reste avec ce caractère !
- Ne dit pas sa ma chérie ! C'est ton caractère et tu ne peut poing le changer !
- J'espère qu'il ne va pas m'arriver comme avant !
Jus'qu'a l'âge de 13 ans, Autumn se faisait charier et embêter par ses camarades car elle était bizarre. Elle arrivait à tricher sans se faire voir et à faire voler les craies du tableau.
- Ne t'inquiète pas ! Tant que personne ne connait ton passé tout ira pour le mieu !
Et c'est comme sa qu'Autumn s'est retrouvée avec sa mère sur le chemin de traverse.



Qualités / Défauts : Automn est très sensible à certains brimades qu'on lui fait. Ses parents sont moldus et elle déteste qu'ont les insultes. Elle peut aussi ce mettre très facilement en colère quand on l'énerve. Elle est très bavarde et sourit presque tout le temps d'un sourire timide.
Animal de Compagnie : un petit chat rayé noir
Matière Préférée : la botanique
¤¤¤ VOUS ¤¤¤

Prénom : Anne-so
Age : 14 ans
Ville ou Département : obligée de le dire ?
Motivations : rp beacoup ^^
et sinon j'aimerais beacoup aller à poufssoufle


Dernière édition par Autumn Reeser le Ven 15 Mai - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Reeser Empty
MessageSujet: Re: Autumn Reeser   Autumn Reeser Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:03

Welcome et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Reeser Empty
MessageSujet: Re: Autumn Reeser   Autumn Reeser Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:12

Bienvenueeeee ^^

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Reeser Empty
MessageSujet: Re: Autumn Reeser   Autumn Reeser Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:21

Les dents 5 fois par jours Suspect .
Enfin bon, BIENVENUUUUUUE cheers Autumn Reeser 491393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Reeser Empty
MessageSujet: Re: Autumn Reeser   Autumn Reeser Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:23

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Reeser Empty
MessageSujet: Re: Autumn Reeser   Autumn Reeser Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:56

Bienvenue à toi^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Reeser Empty
MessageSujet: Re: Autumn Reeser   Autumn Reeser Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:17

Wilkommeeen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Reeser Empty
MessageSujet: Re: Autumn Reeser   Autumn Reeser Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:34

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Reeser Empty
MessageSujet: Re: Autumn Reeser   Autumn Reeser Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:36

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Reeser Empty
MessageSujet: Re: Autumn Reeser   Autumn Reeser Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:07

Bienvenue pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Reeser Empty
MessageSujet: Re: Autumn Reeser   Autumn Reeser Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:22

Hi bienvenue à toi. Haaan, Anne so, c'est Anne-sophie non ? J'adooore ce prénom. Razz

Bref, amuse toi bien alors. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Reeser Empty
MessageSujet: Re: Autumn Reeser   Autumn Reeser Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:24

et oui c'est bien anne-sophie ^^ ( mais moi j'aime pas mon prénom Crying or Very sad ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autumn Reeser Empty
MessageSujet: Re: Autumn Reeser   Autumn Reeser Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:27

Bienvenue

Autumn Reeser a écrit:
Prénom : Automn

Faudrait savoir. C'est Autumn ou Automn?


Autumn Reeser a écrit:
Il y à aussi des acteurs sorciers et sorcières jouant dans des films et des personnes connues comme lupin, Tonks et albus dumnledor le directeur actuel de Poudlard.

Des acteurs sorciers? C'est nouveau ca. Désolée mais ca existe pas le monde d'Harry Potter.


Modifie l'histoire, on veux savoir plus sur ton perso. La ce que tu fait c'est pas une vrai histoire de personnage.

Parle un peu de son enfance, dit quand elle est née, comme étais sa vie durant son enfance jusqu'à ce qu'elle recoivent la lettre de Poudlard. Dit si ces parents sont des sorciers ou des moldus. Etc, y'a plein de trucs a raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Jason R. Ackles




Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2727
Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2009

Personnage sur PS
Gallions:
Autumn Reeser Left_bar_bleue1990/1000Autumn Reeser Empty_bar_bleue  (1990/1000)
Objets:
Evolution :
Autumn Reeser Left_bar_bleue11/100Autumn Reeser Empty_bar_bleue  (11/100)

Autumn Reeser Empty
MessageSujet: Re: Autumn Reeser   Autumn Reeser Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:59

Pas de réponses : je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix-heart.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Autumn Reeser Empty
MessageSujet: Re: Autumn Reeser   Autumn Reeser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Reeser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: L'Avant RP :: Répartition :: Répartitions Refusés-
Sauter vers: