Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Empty
MessageSujet: Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried]   Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:50

[Le glacier n'est pas mit donc je met le sujet la ^^]

L'ambiance a la maison était énervante alors Felicia s'en était échappée, jeans t-shirt elle passait pour une parfaite moldue. Un sac en bandoulière dans lequel elle avait sa bourse et sa cape noire, elle avait prévu une virée sur le chemin de traverse et peut être allait t'elle même aller dans l'allée des embrumes. Arrivée au Chaudron Baveur la jeune fille salua Tom et passa rapidement a l'arrière en sortant sa baguette. Tapotant les briques elle soupira depuis son retour de Poudlard sa mère l'énervait un peu.

"Enfin." Marmonna la jeune fille en traversant l'arcade, elle rangea sa baguette et commença son lèche vitrine.

"Hey Felicia!"

Fel tourna la tête. Matt Stevens, 18 ans, il venait de quitter Poudlard. Il était son sois disant fiancé, mais d'après elle il pouvait toujours courir pour qu'elle l'épouse un jour.

"Qu'est ce que tu me veux Stevens? Je suis pressée."

"Voyons tu ne va pas me laisser seul par cette belle journée?"

"Va voir ailleurs si j'y suis et surtout fait moi plaisir ne reviens pas. En la próxima Stevens."

Et elle le laissa sans rien rajouter, il croyait quoi ce mec qu'elle allait succomber a ses avances aussi minable.

"Hé! Felicia! Attends! Ça veux dire quoi ce que tu m'as dit?" L'entendit t'elle crier mais elle l'ignora marchant plus vite et se mêlant a la foule pour qu'il ne la voie plus. Tellement qu'elle bouscula quelqu'un qui se retrouva les fesses par terre.

"Oups. Désolée."

Elle tendit la main a la personne pour l'aider a se relever.


[En la próxima = a la prochaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried]   Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:26

Siegfried se trouvait dans la librairie de son père sur le chemin de Traverse; son père c'était Richard Hawking, le gérant d'une des librairies de la rue des sorciers. Siegfried avait entamé ce matin-là l'ouvrage qu'il avait lu et relu maintes et maintes fois : "Le Quidditch à travers les âges", le célèbre ouvrage de référence écrit par Kennilworthy Whisp; il avait passé sa matinée à prendre des notes sur certaines références qui ont servies à l'ouvrage, surtout en ce qui concerne les Tutshill Tornados, son équipe fétiche et en avait bientôt terminé avec le livre. L'heure était presque à la mi-journée quand son père l'interpella :

- Mon petit boursoufflet, tu pourrais aller me chercher quelque chose à manger? J'ai oublié de prendre les tartines que ta mère nous a faites et je commence à avoir faim, lui demanda Richard.

Siegfried accepta sans détourné les yeux de son occupation et absorbé par sa lecture sorti du magasin pour acheter de quoi manger... si tant est qu'il ait vraiment fait attention à ce que son père lui avait demandé. Après quelques pas au dehors, toujours le nez collé à l'ouvrage et sans comprendre comment, il se retrouva les fesse au sol, et entendit un "Oups, désolée" prononcé par une voix féminine et plus âgée que lui.
Levant les yeux, il aperçut une jolie jeune fille toute de noir vêtue et beaucoup plus grande que lui qui le dominait de toute sa hauteur, lui tendant une main afin de l'aider à se relever.


- Ce... ce n'est rien, balbutia-t-il, ramassant le livre ouvert par terre et acceptant timidement l'aide que lui proposait la jeune fille. C'est ma faute, je ne... je ne regardais pas où je marchais. Pardon ! Il s'excusa, inclinant coupablement la tête pour accompagner ses paroles.




[C'était pas compliqué à comprendre sans la traduction... Español?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried]   Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:20

[Nan, mais explication rapide je fait souvent des persos qui ont des origines soit Espagnole, soit d'un pays ou on parle Espagnol. Pour Felicia c'est tombé sur le Mexique dont la langue officielle est l'Espagnol et voila. Par contre ca me tenterais d'apprendre cette langue je doit me contenter de traduction de google et y'as des fois j'ai peu que ce ne soit pas correct ^^"]

- Ce... ce n'est rien. C'est ma faute, je ne... je ne regardais pas où je marchais. Pardon !

Fel lâcha la main du jeune garçon une fois que ce dernier fut de nouveau sur ses jambes. Elle secoua négativement la tête en jetant un rapide coup d'oeil derrière elle, heureusement pour elle Matt ne l'avait pas suivie, tant mieux elle n'avait pas envie que tout le monde sur le chemin de traverse soit témoin d'une énième dispute entre elle et ce veracrasse.

"Je suis autant fautive."

Elle pencha la tête sur le coter pour essayer de deviner l'âge du garçon, elle ne l'avait pas vu a Poudlard l'année précédente a la répartition et comme elle avait une mémoire photographique infaillible elle ne se trompait, donc il allait certainement y rentré en Septembre car elle lui donnait 11 ans a première vue.

"Et puis c'est toi qui est tombé donc je me considère comme la fautive."

La jeune fille lui fit un grand sourire, puis elle vit le livre que tenait le jeune garçon, Quidditch. Elle avait voulu entré dans l'équipe de Serpentard mais l'espèce de blondinet arrogant avait acheter sa place elle en aurait hurlé de rage si elle n'avait pas tenu a ce que sa réputation reste inchangée.

"Je m'appelle Felicia. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried]   Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:08

La jeune fille avait relâché la main de Siegfried qui frottait ses vêtements salis par le sol laissé humide par la pluie de la veille. Son livre était âbimé, une chose qu'il détestait par dessus tout... Il allait être obligé de le payer maintenant que les pages étaient imbibées d'eau.

- Je suis autant fautive. Et puis c'est toi qui est tombé donc je me considère comme la fautive.

Un sourire timide s'affichait sur les lèvres de l'enfant qui adméttait qu'ils étaient tous les deux fautifs... Même si c'était lui le plus fautif des deux; il ne pouvait s'empêcher de se rejetter la faute, quoi qu'il arrive.
Mais cette jeune fille semblait gentille et amicale, avec un visage doux malgré son accoutrement fort sombre. On pouvait lire sur son visage un tracas pendant qu'elle scrutait les alentours à la recherche de quelqu'un semblait-il. Mais le calme revint vite dans ses yeux et elle ajouta, le sourire aux lèvres :


- Je m'appelle Felicia. Et toi?

Cette fille s'appelait donc Felicia. Son prénom correspondait bien à son physique; il y a des gens comme ça dont on dirait que le physique est influencé par le prénom choisi par les parents.
Felicia inspirait confiance au jeune garçon et c'est un peu moins timidement qu'il lui répondit :


- Je m'appelle Siegfried... Je suis enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried]   Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:06

- Je m'appelle Siegfried... Je suis enchanté de faire ta connaissance.

Siegfried, un bien beau prénom germanique si elle se souvenait bien. Felicia sourit au jeune garçon.

"Moi aussi je suis ravie de te rencontré. Tu va rentré a Poudlard en Septembre?"

Une coup d'oeil autour d'elle lui apprit qu'ils étaient près du glacier mais n'y fit pas trop attention, puis elle reposa son regard sur Siegfried en attendant sa réponse. Elle s'en doutait déjà mais elle voulait une confirmation parce qu'elle n'était pas des plus douée pour deviner l'âge des gens. Donc Siegfried pouvait très bien avoir seulement 10 ans. La jeune fille se secoua mentalement la tête pour se sortir de ses pensées, comme ca elle ferait attention a la réponse.


[Désolée pour le retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried]   Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:34

- Moi aussi je suis ravie de te rencontré. Tu va rentré a Poudlard en Septembre?

Oh c'est vrai ! Cette année Siegfried allait être intégré à l'école de Poudlard. Cette idée lui était totalement sortie de la tête tellement qu'il était absorbé par l'écriture - si on peut apeller écriture les récits d'un jeune enfant de 11 ans - de son roman traîtant d'une équipe de Quidditch du nom de "Dudshill Tournledos", très fort inspiré par son équipe fétiche, les Tutshill Tornados... Vous l'aurez remarqué !

- Oui je dois entrer à Poudlard en septembre. Tu es aussi à Poudlard?, demanda-t-il impressioné et les yeux pleins d'espoirs !

La pluie commencait à tomber lentement, les parapluies naissaient au-dessus des têtes des badeaux et Siegfried se souvenait enfin de ce que lui avait demandé son père; le glacier était juste en face et il lui prit l'envie soudaine d'une bonne glace à la fraise. Il en profiterait pour se protéger de la pluie qui ne serait, espérait-il, pas trop longue et pourrait ramener une friandise pour son père.

- Tu veux manger une glace? Moi j'en meurs d'envie !


[T'en fais pas, parfois l'inspiration est pas là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried]   Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:02

- Oui je dois entrer à Poudlard en septembre. Tu es aussi à Poudlard?

"Oui, je vais entré en sixième année a Serpentard."

Elle n'aurait peut être pas du dire Serpentard d'un ton si fier, mais elle fière d'être dans cette maison. La maison parfaite pour elle, rusée et ambitieuse voila ce qu'elle était. Elle fit un petit sourire a Siegfried avant de pencher légèrement la tête vers le ciel, il commençait a pleuvoir légèrement, elle adorait la pluie. Finalement Felicia reposa son regard sur le jeune garçon qui lui dit:

- Tu veux manger une glace? Moi j'en meurs d'envie !

"Heu, oui c'est une bonne idée."

Elle regarda vers le glacier puis elle reporta son regard sur Siegfried en lui souriant, elle avanca vers le glacier et elle attendit Siegfried a l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried]   Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:13

Siegfried était tout sourire. Tomber (littréralement) sur une si gentille fille dans la rue, quel plaisir. Serpentard; ce mot ne lui avait même pas sauté aux oreilles lorsqu'elle le prononça de sa douce voix. Il est certain qu'il n'aurait jamais osé faire plus ample connaissance avec elle qui faisait partie de la maison réputée pour son arrogance et ses élèves prédestinés à des choses malsaines.
Mais qu'importe, il lui avait proposé de manger une glace avec lui, oubliant ce pourquoi il était sorti de la boutique de son père.

Il la rejoignit à l'entrée du glacier où ils purent enfin prendre une délicieuse glace et faire plus ample connaissance.
C'est sur le sourire de Siegfried, couvert de crème glacée que l'on pouvait lire qu'il était heureux d'avoir déjà une "amie" à Poudlard...


[Et après un petit temps d'absence, clôture de ce sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Empty
MessageSujet: Re: Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried]   Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flâne sur le chamin de Traverse. [Siegfried]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Cho dans le Chemin de Traverse!
» Siegfried Hawking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: