Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 de retour a Poudlard (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeMar 12 Mai - 15:35

Les vacances était bel et bien terminé pour Dean et voila la Rentrée qui pointait le bout de son nez..dean n'était pas grincheux,au contraire il adorait Poudlard parce qu'il aller retrouver ses amis de toujours et peut-être aussi son meilleur ami Seamus Finnigan. Harry,Hermione,Ron et les autres lui avait manqué beaucoup pendant les vacances,il leur avait envoyé des lettres et n'en avait pas reçu une seule..pourquoi? sans doute parce-ce que l'Afrique est trop loin de Londres..surement même..mais bon il ne s'en souciait pas trop.. Il avait reprit le poudlard express,et était dans la même maison que l'année dernière,la seule chose qu'il n'aimait pas retrouver ici c'était Drago et sa bande de serpentards.. mais bon il devait hélas faire avec. Il monta sa valise dans sa salle commune puis redescendis dans le hall d'entrée. Il voyait beaucoup de nouvelles têtes il repera le banc et s'assois en attendant que quelqu'un vienne lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:29

    C'est avec le coeur très lourd que Lèna avait accepter de remonter dans le Poudlard Express et de laisser son père. Les gens disaient qu'elle était une fille à papa, mais quand c'est la seule personne que vous avez et inversement il est normal qu'on soit plus proche!! De toute manière elle s'en fichait de ce que les autres pensez et si elle avait le coeur lourd c'était pas parcequ'elle laissait son père seul, enfin si un peu, mais c'était surtout parcequ'elle allait devoir encore devoir retourner pour une année dans cette maison de fou que les autres élèves appellaient ecole!! Contrairement aux autres elle n'aimait pas beaucoup Poudlard, premièrement parcequ'elle n'appréciait pas trop la magie, mais aussi parcequ'elle n'avait pas beaucoup d'amis. Ayant été élever par un Moldus, les autres la trouvaient bizarre, et ce qui était le plus pathétiques c'est qu'entourée de Moldus, ces derniers la trouvaient aussi bizarre ) cause de ce qu'elle savait faire et qu'elle ne pouvait s'empécher de faire. Car rien y faisait elle avait beau refouler la magie, celle ci finissait toujours par ressortir d'une manière ou d'une autre...

    Quoi qu'il en soit elle n'avait pas le choix et avait promis à son père de faire des efforts pour ne pas trop sécher les cours, sa allait être dure mais une promesse était une promesse... Elle se retrouvait toute seule pour changer dans le hall d'entrée, le fait d'être seule ne la dérengeait pas plus que sa, puisqu'elle s'en était accomoder mais elle repéra vite un visage familier qui était aussi seul qu'elle, assis sur un banc. Et mettant en pratiques ses nouvelles résolution, qui était d'être plus sociable et moins agressive envers les autres, elle s'approcha avec l'ombre d'un sourire sur les lèvres.

    "Salut Dean!! Alors comment se sont passer tes vacances?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:01

Dean se retourna pour voir qui lui adressait la parole il vit alors sa vieille copine de toujours Sélèna Abernathy,elle avait une petite mine..dean avait su son histoire avec son père et elle avait était elevé par un moldu tout le monde se fichait d'elle a l'école et surtout les serpentards. La prochaine fois que quelqu'un la critique ou essaye de lui faire du mal il sera toujours la pour la défendre. Il se leva et lui parla de ses vacances.

" Salut Sélèna,tu va bien? mes vacances? oh ben elles se sont très bien passé merci j'ai été en Afrique voir ma famille,il faisait super chaud..et toi dis moi comment ce sont passer les tiennes? "

avait t-il dit..l'entrée du chateau était déserte enfin pas si déserte que ça puisque Dean et Séléna s'y trouvait..mais ç'était quand même assez bizarre de ne pas voir les autres..avec le temps qu'il faisait il se demandait si ils étaient dehors..oui surement !

" Dis moi tu n'aurais pas vu les autres? c'est plutôt curieux qu'on soit que tout les deux ici.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:34


(Je m’incruste^^Puis-je ?)

La jeune fille marchait tranquillement, les cours avaient repris depuis longtemps. Mais souvent se sont les gryffondor qui prenaient bien leurs temps pour rentré de vacances. Tohru n’aimait pas trop ces genres de personnes. Aujourd’hui elle avait mi une mini jupe avec des grandes chaussettes noir quadrillé jusqu’aux cuisses, elle avait des talons assez haut avec un chemisier vert et une cravate noir, la jeune fille avait sont sac de cour sur l’épaule.
Quand elle arriva au niveau un peu près des deux jeunes gens, elle remarqua vite sont ennemie face a elle. Avec une autre jeune fille une griffy aussi, la jeune femme marcha assez vite, ses talons claquaient le sol de pierres. Puis elle s’arrêta d’un coup regardant dans les yeux les deux autres gens !



-Ce n’est plus les vacances les cours ont reprit alors au lieu de raconter vos minables vacances vous devriez plutôt penser à apprendre à vous battre.

Elle reprit sa marche se dirigeant vers le sous-sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:44

    Dean était un mec simpat et un des rare à l'accepter telle qu'elle était et à ne pas la traiter comme une pariat!! Elle lui en était reconnaissante pour sa et même si elle avait beaucoup de mal à le montrer elle l'aimait bien. La problème c'est qu'elle s'obstinait toujours à mettre une certaine distance entre elle et les gens, sans doutte par peur d'être déçut... Quoi qu'il en soit elle s'assit à cotés de lui sur le banc en attendant qu'il lui réponde. Il avait dut passer de bonne vacance, l'Afrique sa devait être superbe, Lèna avait toujours rêver d'aller en Egypte, mais son père n'en avait jamais eu les moyens. De toute manière en ce qui la concernait elle pouvait bien passer ses vacances n'importe ou du moment qu'elle était avec son père ce serais de bonne vacances!!

    "Oh sa pourrait aller mieux mais bon, sa pourrais être pire aussi!!" Dit elle dans un petit éclat de rire. "Wouahh j'imagine que sa devait être super!! Moi je suis rester chez moi avec mon père on un peu voyager en voiture mais rien d'extraordinaire!!"

    C'est sur que comparer à un voyage en Afrique il n'y avait rien d'extraordinaire à faire une virée en voiture!! Il n'y avait pas grand monde dans le hall et les autres élèves étaient tous soit encore dehors en train de se faire bombarder de bombe à eau par Peeves soit déjà dans la grande salle attendant patiement le banquet!!

    "Je sais pas, mais si tu veux mon avis ils sont retenues par Peeves dehors!! Il balance des bombe d'eau à tout le monde, j'ai eu de la chance il m'a louper de peu... Heureusement que j'ai de bon réflexe!!" Dit elle en riant.

    Mais alors qu'elle riait un peu pour une fois une fille de Serpentard vint se planter devant eux et se montra des plus agressive avec eux, à croire qu'elle n'avait rien de mieux à faire ce jour là... Lèna la regarda en gardant son calme et se demanda si elle devait sortir un remarque cinglante au risque de s'attirer des ennuies ou se taire, c'était bien la première fois qu'elle se posait ce genre de question alors elle afficha un grand sourire avant de dire :

    "Dis moi ma grande, tu n'as pas de vie à toi?? Nan parceque vue comment tu te mêle de la notre je me demandais juste... Me battre?? Tu veux dire avec un bout de bois dans les mains?? Nan merci je préfère de loin mes poings!!" Dit elle dans un éclat de rire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:36

Dean et Sélèna étaient entrain de discuter de leurs vacances quand une Serpentard se mit carrément dans leur conversations nan mais de quoi elle se mêlait-celle la?!! Ils ont quand même le droit de discuter de leurs vacances et puis si elle n'aime pas nos conversations pourquoi viens-elle dedans alors?! Dean lui répondit froidement,c'est pas possible ça toujours dérangé par quelqu'un !!!

- Et alors? notre professeur de défense contre les forces du mal est absent,mais dis moi pourquoi tu te mêle de nos affaires?

non mais c'est vrai quoi...ça devenait franchement agaçant a la fin,ou qu'il sois il fallait qu'il tombe sur ses ennemis pfff ... si ça continuait il allait quitté Poudlard...enfin après réflexions il ne quittera jamais cette école pour des gens stupides! il tourna a nouveau sa tête a son amie et lui répondit en riant

-oh oui l'Afrique c'est vraiment super beau ! j'ai d'ailleurs pris des photos je te les montrerait plus tard parce que la ce n'est franchement pas le moment avec cette abrutie de Serpentard! il ose faire ça? il ne changera jamais ce Peeves!



Dernière édition par Dean Thomas le Ven 15 Mai - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:37

(Ps:Les cours on déjà reprit -_-!On est en debut d'anne et il y ale cour de botanique, de Defense contre les force du mal et potion.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:38

[dsl de te decevoir mais dans mon rp les cours n'ont pas encore repris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:43

[ah ...m*** javais pas compris sa, bon alors je vous laisse en rp car bon moi jprefere quand sa parle de cour..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:43

[j'ai modifié et effectivement les cours on reprit tu peut poster]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:51

(Dsl pour le petit rp !)

La jeune fit un sourire narquois, comme si de rien n‘était ses picoteries me faisait rigoler, la jeune fille qui essayait de se défendre mais mélangeait un peu tout en même temps, ce qui fit rire Tohru

_Ne - Mélange pas tous toi…

La jeune fille ne peut pas terminer sa phrase quand elle vaut sont confident arrivé pas loin derrière elle, elle se dirigea vers lui.

-Salut toi

Elle lui souriait et lui fait un petit bisous sur la joue et revenu vers les gryffondor qui parlaient encore des vacances en Afrique ou un truc dans ce genre.
La jeune fille n’avais pas écouté en même temps ce n’était pas très passionnant de raconter sa vie au autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:46

David était enfin sortit de son dortoir après de longue minute dans la salle de bain bien mérité après la soirée d'enfer qu'il avait passer avec les autres préfets . Quelle stupide réunion ou tout le monde était mitigé pour les tours de garde ou chacun voulait un horaire bien précis pour les révisions ainsi que pour le Quidditch . Mais quel avantage de prendre un bain dans la salle de bain secrète au cinquième étage avec toute les bulles et la "baignoire " qui avait la taille du petit piscine .
Enfin désormais le sorcier descendait lentement les marches du château en direction des cuisines pour demander un sandwich au elfes de maison . Après quelque minute le vert et argent se retrouva dans le Hall d'entré et il en fut étonné de voir Tohru avec des gryffondor et pas n'importe lequel . Dean Thomas un ennemi qu'il ignorait bien souvent et Sélèna Abernathy son ancienne copine qu'il évitait souvent . A l'autre bout de la salle il entendit juste le jeune gryffondor traité sa confidente de serpentard "abruti " . Puis il se mit a marché dans leur direction et répondit au salut de son amie .


Bonjour Tohru .


Ensuite le jeune homme regarda d'un oeil mauvais son ennemi avant de se tourné vers Sélèna pour lui déclarer .

Salut Sélèna .
Dean je viens de rêver ou tu a insulté une serpentard , je suis certain que la directrice de votre maison en sera enchanté au point de te mètre en retenu , je me trompe? De plus cette personne aurait put t'écrasez comme le vulgaire insecte que tu es .



Avait-il ajouté avec un ajouter avec son sourire amusé qui était omniprésent sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:01

Salut Sélèna .
Dean
je viens de rêver ou tu a insulté une serpentard , je suis certain que
la directrice de votre maison en sera enchanté au point de te mètre en
retenu , je me trompe? De plus cette personne aurait put t'écrasez
comme le vulgaire insecte que tu es .

non mais de quoi se mélait-il lui aussi??? décidément il s'était tous donné rendez-vous ici ou quoi ?? Dean avait peut-être traité la Serpentard d'abrutie et alors ça lui arrive jamais de traiter les autres quand il est énervé? raah ça l'énerve au plus au point d'être face a son ennemi,alors comme ça il se croyait le plus fort parce qu'il était préfet? pff ça faisait bien rire Dean et si il prévenait Dumbledore qu'il y'avait deux Serpentards qui l'embetait alors qu'il discuter gentiment

- Tu te crois malin parce que tu es préfet sans doute? laisse moi rire..pis qu'est ce que ça peut te faire que je l'ai traité d'abrutie? c'était sous le coup de la colère alors vient pas me faire la morale !!!!

c'est vrai quoi toujours en train de provoquer les serpentards pfff ! Dean espérait que Sélèna le défende!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:43

    Visiblement la Serpentarde n'avait pas trouver comment lui répondre alors elle avait juste sorti un minable "ne mélange pas tout!!" Pathétique!! Si Lèna n'aimait pas la magie elle avait de la répartie et s'était appréter à répondre une réponse bien cinglante mais Dean la pris de court et tout à coup les insultes se mirent à fuser. Sa sentait mauvais cette histoire et sa risquait de mal finir. De plus elle apperçut David arriver, là c'était la goutte d'eau qui allait pas tarder à faire déborder le vase. C'était toujours la même histoire, plus elle s'employer à éviter certaine personne plus elle leur tomber dessus par hasard. De dernier lui lança un rapide salut qui en disait long sur la tension qui règner entre eux avant de s'en prendre à Dean, c'était sa le problème avec David, il ne pouvait s'empécher de rabaisser les Griffondors et de les agresser à la moindre opportunité!! Des fois il lui arrivait de se demander comment elle avait fait pour sortir avec lui mais en y réfléchissant il ne se comportait de la même manière avec elle et en plus de sa il fallait avouer qu'il était plutôt mignon...

    Quoi qu'il en soit elle ne supportait pas qu'il parle de cette manière à son ami, surtout que même dans ses rêves les plus fous jamais la Serpy n'écraserais personne!! Elle poussa un soupir éxaspérer avant de dire tout bas :

    "Il y a des choses qui ne changeront jamais..."

    Elle n'avait pas vraiment envie de se battre ni même de s'attirer des ennuies, elle avait fait une promesse à son père et elle comptait bien s'y tennir alors les bêtises elle allait les mettres de cotés pour l'instant. Elle se leva donc, attrapa Dean par le bras et lança :

    "Laisse tomber, ils n'en valent pas la peine et puis avec un peu de chance tous sa vat nous retomber dessus alors il vaut mieux qu'on bouge de là!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:25

Qu'est ce que ca lui avait manquer de faire son possible pour exaspérer et rabaissé les gryffondor . Plus qu'un jeux innocent s'en était devenu une activité a part entière ou chaque rencontre allait finir par calculé au jours prêt s'ils continuait d'être si prévisible . De plus ca lui procurait une certaine satisfaction d'embêter les rouges et or comme s'il avait une bonne action , certain pourrait le penser notamment les serpentard les plus agréable au yeux du jeune homme.
Il n'empêche que la réaction de Dean ne l'avait presque pas étonné , un peu comme s'il était programme pour s'énerver a la moindre remarque désobligeante . Avec un sourire des plus hypocrite ainsi qu'amuser il lui avait répondu .



Dean tu devrais savoir qu'avant cet insigne je pensais déjà être malin mais plus je te fréquente et plus le temps passe plus ce sentiment ne cesse de grandire . Si je vais te faire la morale c'est bien pour ca que je suis préfet et aussi pour faire respecter le règlement . D'ailleurs en l'insultant tu l'enfreins . Et puis ca me déplaît que tu insulte une amie peut-être que tu ne sais pas ce s'est étant donner que tu es le bouche trou de service .



Malheureusement il ne put continuer sa tirade car Sélèna avait attraper le bras de Dean pour lui souffler qu'il n'en valait pas la peine et que ca allait finir par leur retombé dessus . Un peu surpris il avait haussé un sourcil en se demandant s'ils allaient partir.
Pour finir avec un air plus que provocateur il avait ajouter en fixant son ennemi .


Elle a raison Dean enfuis toi loins des méchant serpentard montre que le réel courage qui caractérise les lions et de fuir face au moindre problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:38

[Je m'ennuie alors je répond^^]

    La seule raison qui avait pousser Lèna à vouloire prendre la fuite c'était parcequ'elle savait que David était préfet et que si sa tournait mal c'est elle et Dean qui allait en prendre plein la figure, cependant il y avait certaine choses qu'elle ne pouvait pas accepter et la manière dont parlait David sa, sa avait le don de la mettre hors d'elle. Elle lacha alors le bras de Dean et alla se planter devant David avec un regard mauvais puis elle lança :

    "Et bien vas y!! Vas y montre à tous à quel point tu es le meilleur!! Lance moi un sort!! Après tout tu ne devrais pas avoir beaucoup de remord, je ne suis qu'une sang mêler indigne du monde des sorciers!!"

    Elle était en colère, non seulement parcequ'elle ne supportait pas qu'on s'en prenne à ses amis mais surtout parcequ'il y avait quelque temps jamais elle n'aurais crue David capable de telle paroles envers des gens. Elle n'aimait pas la méchanceté gratuite, d'ailleurs si elle ne savait pas qu'il était plus fort que lui elle ne se serais même pas gêner pour le frapper!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:54

Pourquoi tout devait se compliquer ? Si seulement Sélèna n'aurait rien dit ni fait tout aurait été pour le mieux pour lui mais c'était pour cet raison que leur historie d'amour n'avait pas marché , et a cause de son comportement même s'il refusait de se l'avouer . Pour lui c'était presque totalement sa faute et il n'était pas responsable de ces actes envers les gryffondors.
Le sorcier avait sentit un sentiment de colère l'envahir progressivement pour finir par prendre le contrôle .De quel droit elle le jugeait-il sans le connaître ni ces opinion sur les sang mêlé d'ailleurs il n'avait presque aucun préjugé sur le sang . Avec un ton étrangement calme il lui avait répondit .


Je n'ai pas affirmé être le meilleur juste être plus malin que lui , tu sais bien que je me fiche de savoir que tu est une sang mêler Léna .


Finalement il avait retrouver son masque de froideur inexpressif tout en se permettant de l'avoir appelé avec un diminutif réserver a ces proches . D'ailleurs il n'avait pas besoin de lui jeter un sort étant donner qu'il maîtrisait la legimencie avec un regard de défi il se mit a la fixer pour tenter de savoir a quoi elle pensai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:13

    Lèna remarque que David fut surpris par sa réaction, il était pourtant un des rare de cette école à la connaitre assez bien et à savoir qu'elle n'était pas du genre à laisser passer de la pure méchanceté, surtout envers ses amis. Lèna n'avait pas beaucoup d'amis dans cette endroit, faut dire qu'elle n'avait jamais été le genre de fille très sociable, de plus elle n'aimait pas la magie alors les autres la trouvait bizarre, sa n'arrangeait pas son cas. Mais elle ne savait pas trop comment elle s'était retrouver avec David ni ce qui l'avait pousser à se montrer plus réceptive avec lui, en revanche elle savait très bien pourquoi elle n'était plus avec lui. S'il était capable de se montré adorable, il était aussi capabe d'être un horrible monstre de méchanceté.

    "Si tu étais si malin tu ferrais autre chose de ta vie que de t'en prendre aux autres!! Ah non c'est vrai la pureter de mon sang ne te gêne pas c'est la maison dans laquelle je suis qui te dérange!! Mon dieux si tu savais à quel point c'est encore plus pathétique!!"

    Elle avait été presque sur qu'il n'utiliserais pas sa baguette contre elle mais elle avait tout de même un petit doute cependant elle sentie très bien la pression s'installer peu à peu dans sa tête, et elle y sentait aussi très bien l'intrusion dans ses souvenirs et dans ses pensée. Ce n'était pas douloureux mais très désagréable, David fouiner dans sa tête comme s'il avait tout les droit alors que tout sa était personnel. Elle ce concentra alors pour n'avoir plus qu'une seule penser en tête qui occulterais tout les autres et elle pensa très fort "Je te déteste!!".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:28

Dean tu devrais savoir qu'avant cet insigne je pensais déjà être malin mais plus je te fréquente et plus le temps passe plus ce sentiment ne cesse de grandir . Si je vais te faire la morale c'est bien pour ça que je suis préfet et aussi pour faire respecter le règlement . D'ailleurs en l'insultant tu l'enfreins . Et puis ça me déplaît que tu insulte une amie peut-être que tu ne sais pas ce s'est étant donner que tu es le bouche trou de service .

Dean était hors de lui,même si ce Serpentard était préfet il ne pouvait pas a chaque fois rabaisser les plus petits que soi et les gryffondors par la même occasion !!! ah Il s'en prend a lui très bien le directeur de Poudlard sera mis au courant dés que la conversation sera terminé et la il rigolera moins !! Dean en avait plus qu'assez de toujours être rabaisser par ces idiots de Serpentards!!!! Il ne préféra de ne pas répondre pour éviter un autre conflit ça ne servirait a rien et de plus pourquoi prendrait-il la peine de répondre a son ennemi? décidément ce n'était pas un bon jour aujourd'hui...

- Merci d'être la Sélèna,qu'est-ce qu'il m agace ce mec la ! pourquoi faut t-il toujours qu'il rabaisse les autres t'a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:33

Décidément Sélèna le connaissait bien sur le fait qu'il ne s'en prenait pas au sang de bourbe ou au sang mêler ce qui l'importait était tout simplement les gryffondor . Effectivement il ne s'en prenait au rouge et or pour la simple raison que c'était les seuls a ne pas se faire embêter sans réagir . Cet raison était des plus immature mais attaquer une personne qui se laissera faire ce n'était pas drôle au yeux du jeune homme . En parcourant dans ces pensées il ne put qu'entendre "je te déteste " ca lui avait fait l'effet d'une bonne baffe mais ce qu'il ne comprenait pas c'était pourquoi c'était la seule a remarquer qu'il lisait dans la tête des personnes en toute circonstance .
Au moment ou il ouvrit la bouche pour parler Dean commença a dire quelque chose a Sélèna sur le fait qu'il était agaçant de toujours a rabaissé les gens . Même si son visage était toujours froid avec un sombre sourire sa colère avait atteint son apogée dans son cœur , s'il y avait une chose qu'il ne pouvait supporter c'était d'être ignorer . Avec un mouvement très rapide il sortit sa baguette magique et la pointa sur la gorge de Dean et pensa "silencio " a bout portant il le toucha . Ce sortilège de Mutisme allait l'empêcher de parler pendant un long moment a moins de l'aider puis il ajouta .


On ne ta pas apprit que quand les grandes personnes parlent tu doit te taire !!


Avec une certaine lenteur il baissa sa baguette avant de reprendre la conversation avec Sélèna .


Pourquoi me priver du plaisir de les voir avec un air terrorisé ? Léna ta maison je m'en fiche aussi ce que je n'aime pas ce sont quelques parasites qui sont des gryffondor et qui non rien a faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:49

    Sélèna n'appréciait pas trop l'intrusion de David dans sa tête mais n'étant pas du tout Occlumens elle n'avait aucune façon de l'en empécher, tout ce qu'elle pouvait faire c'était lui rendre cette petite visite aussi désagréable que possible et elle avait la vague impression que sa marchait assez bien. Bien entendue elle ne le détestait pas vraiment mais la volonté qu'elle avait mis en pensant à sa allait lui faire croire le contraire et c'était juste ce qu'elle voulait. Après tout s'introduire dans la tête d'une personne sans son autorisation était un peu comme un viol. Alors qu'elle commeçait à reculer un peu Dean lui demanda pourquoi David se comportait comme sa, il lui demanda sa comme s'ils n'étaient que tout les deux ignorant superbement que Serpy qui n'appréçiait pas vraiment. Avant même qu'elle ne puisse lui répondre David lui envoya un sort à bout portant en pleine gorge. Elle jetta un coup d'oeil à Dean qui était aphone et elle se retourna vers David avec un regard mauvais, elle le poussa violament en arrière, ce qui n'eut pas beaucoup d'effet puisqu'il est bien plus grand et fort qu'elle.

    "Nan mais tu es malade!! Qu'est ce qui ne tourne pas rond chez toi??"

    Puis elle retourna vers Dean, elle n'avait pas très envie de se servir de la magie mais il fallait qu'elle l'aide, elle ne pouvait pas le laisser comme sa. Elle sortie alors sa baguette pour lui lancer un contre sort en espérant que sa marche. Au même moment David tout jubilant parla du plaisir de voir les Griffondor terrorisé, en ajoutant qu'il se fichait de la maison dans laquelle elle était mais qu'il y avait certaines personne qui n'avait rien à y faire. Si sa avait été un autre Serpy, il se serait certainement pas gêner pour dire qu'elle n'avait rien à faire à Poudlard mais cela ne la touchait absolument pas puisqu'elle en était consciente et n'avais pas vraiment envie de se trouver ici.

    "Tu es pitoyable!! En fait tout ce qui t'amuse c'est t'en prendre à plus jeune et plus faible que toi!! Tu sais quoi en fait je crois que le seul problème que tu as c'est avec toi même." Dit elle en le regardant d'un aire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:09

Sans qu'il ne puisse voir ce qu'il se passait David fut poussé en arrière assez violemment par la gryffondor , pas de doute elle devait vraiment le hair pour avoir mit autant de force . Heureusement il n'était tomber par terre mais avait tout de même reculé de deux bon mètre . Puis elle lui avait déclarer qu'il était malade et demander ce qu'il n'allait pas bien chez lui . Ce fut a son tour d'ignorer royalement sa question jusqu'à présent il n'avait jamais été méchant avec elle parce qu'il avait été intime pendant un moment . Désormais ca n'allait plus être le cas si elle continuait a se montrer agressif avec lui . De plus elle semblait avoir guérie de son mutisme Dean Thomas , si celui ci avait le malheur de faire le moindre geste contre lui il allait le payé au prix maximal . Non il n'allait pas le tuer mais des sortilège pour faire souffrir il devait en connaître quelqu'un . Pour finir Sélèna lui avait dit qu'il était pitoyable de s'attaquer aux plus faible et qu'elle croyait qu'il avait un problème avec lui même . Elle avait parfaitement raison mais pourtant le sorcier ne releva pas et lui répondu a son tour .


Plus jeune ou plus vieux que moi quel importance de toute manière le résultat sera le même . Qu'est ce que j'y peut si tout les gryffondor sont faible a part quelque un . Peut-être que j'ai un problème mais je ne pense pas que le miens soit plus grave que le tiens , tu es un sorcière et tu hais la magie alors qu'est ce que tu fait ici ? Va retrouver ton père dans son monde de moldu .


Ces paroles c'était échappé presque toute seule jamais il n'aurait osé lui dire s'il avait été dans son état normal mais ce n'était pas le cas et il voulait frapper ou sa faisait mal . De plus il avait eut le culot de lui dire des informations personnels qu'il n'aurait pas put savoir sauf qu'il maîtrisait désormais suffisamment la legimencie et qu'il était sortie avec elle , voila pourquoi il était pas mal renseigné sur sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:31

    Lorsqu'elle était en colère Lèna devenait très vite violente sauf que contrairement aux autres élèves de Poudlard qui était violent avec leur magie elle l'était physiquement. Quoi que parfois la magie échappait à son controle et pouvait exploser mais elle avait de plus en plus de facilité à la controler alors sa pouvait encore passer. Mais elle n'avait pas put s'empécher de pousser violament David, et encore il pouvait s'estimer heureux car elle avait eu une ennorme envie le casser le nez avec son point, mais vue la vitesse avec laquelle Madame Pomfresh l'aurait remis sa ne valait pas le coup, c'était beaucoup moins drole à son gout.
    Lèna était assez douée pour percer à jour la personnalité des gens, et elle savait qu'elle avait raison en disant qu'il avait un problème avec lui même. Ce n'était pas une chose qu'elle savait du fait qu'ils étaient sorties ensembles puisqu'ils n'avaient jamais beaucoup parler d'eux et de choses aussi personnelle, mais la manière dont il s'en prennait aux autres en disait très long sur lui. Il commença d'ailleurs à se montrer un peu plus agressif avec elle en lui disant qu'elle était une sorcière qui n'aimait pas la magie et qu'elle ferrait mieux de rentré chez son père. Le pire dans tout sa c'est qu'il n'avait pas tord et qu'il ne se rendait pas compte à quel point elle aurait préférer être en ce moment même chez elle avec son père...

    "Tu me dégoutte..."

    C'est tout ce qu'elle était arriver à dire, après tout que dire de plus, de toute manière il avait raison, mais la manière dont il avait eu ces information n'était pas du tout loyale et sa, sa l'ennervée encore plus. Les larmes lui montaient aux yeux tellement elle était en colère, mais elle les retins, elle ne lui ferrais pas la satisfaction de pleurer!! Elle se contenta de se retourner et de commencer à partir en espérant que Dean allait la suivre et n'allait pas tenter de jouer aux héros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:33

On ne ta pas apprit que quand les grandes personnes parlent tu doit te taire !!

Dean le détestait au plus haut point ce DAVID !!! il voulut parler mais il reçut violemment un silencio de sa part..pendant quelques minutes il ne pouvait plus parler..rah il aurait voulu lui lancer un experliarmus pour voir si il réagirait de la même manière

Dean se demanda bien combien de temps il restera sans parler ? c'est alors que son amie vint le secourir,ouf il était temps heureusement qu'elle était la elle!! Elle ne le porter pas dans son coeur non plus...raah mais pourquoi faut t-il toujours qu'un Serpentard vienne les embêter??!! il ne comprendra jamais..

- Merci..je te revaudrai ça..on ferait mieux de partir maintenant je n'ai pas envie de recevoir d'autre sorts de sa part..


[fin non?]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:05

[Si Thoru ne répond pas alors c'est fini Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour a Poudlard (libre) Empty
MessageSujet: Re: de retour a Poudlard (libre)   de retour a Poudlard (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a Poudlard (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour, disons différente...[pv David]
» Le retour à Poudlard... [Mathew Capp]
» Enfin de retour [ premiere personne qui repond ^^ ]
» etudie un peu (libre)
» poste libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: