Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)   Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:09

Elle ne faisait des blagues qu’aux élèves de sa maison et a ceux qu’elle n’aimait pas dans les autres maisons. Elle avait déjà soudoyé un elfe de maison pour qu’il mette du poil a gratter dans les vêtements de ce crétin de Pouffy, Jason. En sortant du magasin un la bouscula et ne s’excusa pas, elle l’engueula en espagnol sous les yeux amusé de son meilleur ami, elle reprit après le départ du gamin en lui proposant d’aller près de la cabane hurlante. Ce a quoi son meilleur amis acquiesça. Elle dit aussi en marchant:

« T’inquiète va je te sauterais pas dessus. »

- Bah je sais que tu va pas manger ton meilleur ami sa serait dommage non ?

Feli détourna le regard. Lui sauter dessus, pourquoi avait t’il fallu qu’elle dise ca.

« Oui très dommage. »

Feli termina sa plume en sucre et prit une sucette gout sang en le montrant à son meilleur ami avec un clin d’œil. Lorsqu’ils arrivèrent à la cabane hurlante elle s’appuya a la barrière. Puis elle lança qu’elle pariait n’importe quoi que c’était pas hanté.

- Ron y est allé et il m'a dit que non, le petit chanceux il a réussi a y rentré ...

Feli regarda Fred puis la maison en ouvrant la bouche avant de la refermer.

« Il y est allé avec Harry je parie. Et ce sale gosse ne me l’a pas dit. » Marmonna Feli pour elle-même.

Feli reprit son observa de la maison, jouant avec sa sucette les yeux rivé sur la maison. Puis elle entendit Fred reprendre la parole:


- En parlant de maison hanté, c'est bientôt le bal d'halloween et je ... je pensais te demander de venir avec moi, si tu es pas déja prise bien sur ... Quoi que non même si t'es prise t'es obligé voila Wink

Feli cligna des yeux et tourna la tête vers lui, surprise. Oh oui bien sur elle avait espérer qu’il l’invite mais n’avait pas du tout pensé qu’il le ferait vraiment. Elle lui fit un grand sourire, autant pour la proposition que pour la suite de sa phrase.

« Je... oui, oui bien sur que je veux bien y aller avec toi. »

Feli s’écarta de la barrière et s’approcha de son meilleur ami, qu’elle aimait plus que ca, pour se mettre sur la pointe des pieds et l’embrasser sur la joue. Puis elle lui proposa de rentrer, il accepta et ils reprirent le chemin de Poudlard, tout en bavardant tranquillement, elle reprit une deuxième sucette sur le trajet, c’est qu’elles étaient bonne. Arrivé a Poudlard elle rejoignit sa salle commune après avoir dit bonsoir a son meilleur ami qui était plus que ca pour elle mais qui ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations plus qu'étrange (Pv Felicia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille [Félicia]
» Two Ennemis Together [Felicia]
» Felicia Andrews[OK]
» .: Journal de Felicia Andrews :.
» Confrontation [Félicia & Hitamachin^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Hors Poudlard :: Pré au Lard-
Sauter vers: