Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Relations avec Dômyôji Jun ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:12



Kimi wa josei no
Yuurei kanpekisa no araware nanoni
Mitomeyouto shinai mono
Aitsura no soba ni it


Relations avec Dômyôji Jun ? Yamapiinnocencebyryuugi


NOBUTA POWEEEER CHUUNYUU !


Relations avec Dômyôji Jun ? 846216 ...Rejoint mon monde... Relations avec Dômyôji Jun ? 846216

Relations avec Dômyôji Jun ? Yamapi02Relations avec Dômyôji Jun ? Yamapiicon355Relations avec Dômyôji Jun ? 7-2Relations avec Dômyôji Jun ? 5257612Relations avec Dômyôji Jun ? 11768596Relations avec Dômyôji Jun ? Yamapi11



*O*Amour*O*



°Premier Amour°


°Amour secret°

Relations avec Dômyôji Jun ? Nikki-reed-001
Diana Mortador
Mon Second grand amour, elle me fait pensé à cette fille que j'ai perdu de vu depuis que je suis à Poudlard... Tout ce que je sais c'est que ce sentiment est à sens unique.

° Est l'amant de °

Relations avec Dômyôji Jun ? Iconadriannepalicki
Assia Ho
Une rencontre plutôt bête... Qui a rapidement pris une tournure que je n'attendais pas, le problème c'est qu'elle a un copain... Et pire, je crois que je suis attaché à elle.

°Ex°



*O*Protecteurs*O*

°Mutuel°

Relations avec Dômyôji Jun ? Rosses_in_my_bed
Felicia Andrews
C'est vraiment un lien étrange que j'entretiens avec cette fille. Elle me tape sur le système, pourtant je ne peux m'empêcher de la protéger. J'ai peut être peur qu'elle lise trop facilement en moi...


°Individuel°

Relations avec Dômyôji Jun ? Iconleightonmeestersu5
Satine Loyer
Voilà ma petite protégée... Elle est chez les bouffondors, mais elle est plus sournoise qu'elle n'y parait. Puis je dois avoué qu'elle me fait pensé à une personne que j'ai connue il y à longtemps. Donc si quelqu'un s'approche d'elle à un périmètre qui ne me convient pas... Il aura des comptes à me rendre.

Relations avec Dômyôji Jun ? Thc67856f9
Drago L. Malefoy
Pfff... Une petite raclure comme on en voit peu, c'est bien pour ça que je l'adore *O* *SBAFF*

*O*Amis*O*

°Compatriote sado-masochiste.°

Relations avec Dômyôji Jun ? Sans_864
Tristan Nelson
...Sincèrement, j'aimerais évité tout commentaire à ça. *O*

°Ami d'Enfance°

Relations avec Dômyôji Jun ? 802e203b0dc78b8f542e0bd29b5afa41_th
Hikaru Hitachiin
Mon premier ami, celui avec qui.... Hey mais dis moi tu es bien indiscret à lire ça ? ><

°Confident(e)°

Relations avec Dômyôji Jun ? Elizasasexybitch008
Sacha Maé
Sacha...Ma petite louve indréssable ! Et dieu sais que j'ai essayé, mais mise à part ces petits écarts tu sais que tu porte une grande place dans mon cœur... Ma petite confidente est pour moi ce que le thé est aux anglais, c'est pour vous dire...


°Amitié Croquante°

Relations avec Dômyôji Jun ? Photo_41326598_avatar_12
John Waltz
John est pour moi ce que le sabre est aux samouraïs, j'ai l'impression qu'il me connait mieux que moi-même à en arriver à anticiper mes phrases.... Et d'ailleurs il me fait peur parfois, mais bon il est mignon je lui pardonne.

Relations avec Dômyôji Jun ? Wilde02
Tohru Soma
Une personne que j'ai encore beaucoup de mal à cerné...C'est un peu ce qui me fait frissonné chez elle.

Relations avec Dômyôji Jun ? Andrew13
Caleb Wight
...Toi alors, combien de questions je me suis posé par ta faute et que je me pose toujours d'ailleurs. Quand il me touche mon cœur s'emballe, je me sens en état de stress au point de faire les pires gaffes

°Forte Amitié°

Relations avec Dômyôji Jun ? Hwang_mi_hee_4-80x80
Dylan Walker
Dylan, c'est mon retour aux sources, j'ai beau dire les pire connerie, je sais qu'elle ne me jugera pas, de plus étant également asiatique, nous avons des manies similaires c'est assez drôle à voir.

Relations avec Dômyôji Jun ? Soph210
Artémis Evans
Tout comme son nom grec, c'est ma muse, cette fille est une véritable source d'inspiration. Je pense que je ne serai plus dans cette école toute cagneuse sans toi.

Relations avec Dômyôji Jun ? Shanehandtoface
Maxime Overan
Un très bon ami... Bien qu'en ce moment nos rapports soit... Enfin vous me comprenez.

°Banale connaissance°

Relations avec Dômyôji Jun ? 0008tabe
Kate Maé
Une jeune fille qui a un jour croisé mon regard, généralement, je me fous des personnes qui m'entoures... Mais elle, elle a possédé ce petit truc qui m'empêche d'oublier son visage... J'attends de voir si un jour nous nous croisons à nouveau.

*O*Ennemis*O*

°Rival°

°Insupportable°

Relations avec Dômyôji Jun ? Thfleasmarket9
Fred Weasley
La tignasse... Sincèrement ? En plus d'être pauvre, il a la tête d'une torche humaine, non désolé pour moi c'est pas possible. Je ne peut pas m'empêcher de lui faire les pires misères.

°Louche°

Relations avec Dômyôji Jun ? 10992
Aubrey P. Davis
Une fille aussi jolie que ce qu'elle me tape sur le système...C'est pour vous dire a quel point, de plus elle a des réactions assez bizarres envers moi parfois, en tout cas je ne les comprends pas. -_-

Relations avec Dômyôji Jun ? Ao3
Bridget Dawson
Une fille étrange, je sais pas pourquoi, mais je ne peut pas me l'encaissai.

*O*Adepte de Jun*O*

°A mes pied°

Relations avec Dômyôji Jun ? Avatar12z
Alice Thompson
Cette fille me fais vivre un vrai calvaire ! Si seulement j'étais un caméléon...

°Fan°

Relations avec Dômyôji Jun ? 002mandy
Edeis McLevan
Cette fille me dévisage souvent, je ne comprend pas pourquoi... Peut être que je met trop de laque ?


Relations avec Dômyôji Jun ? Wowont


Dernière édition par Dômyôji Jun le Mar 23 Juin - 22:36, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:13

ennemi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:16

Un fan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:19

Protecteur mutuel?

On se protège l'un l'autre en gros.



Et j'ai la flemme de venir demander avec mon autre perso, donc avec Caleb White, Griffin, un lien est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:23

Un petit Lien croquant avec ma petite Serpy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:39

Un lien avec moi aussi mon petit canard =D

Ce que tu veux mais si t'as pas d'idée je peux réfléchir a ta place XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:51

Un lien ? Comme amis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:51

Un lien avec une Poufsouffle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:03

Un lien n'amour ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:33

Aubrey P. Davis => Oh yeah faisons nous du maaaaaal *O*

Damian Jones => Sa risque d'être délicat, si j'avais un fan-club pourquoi pas mais c'est pas le cas ! xD (Aprés c'est comme tu veux, a la limit j'ajoute la catégorie juste pour toi lol)


Felicia Andrews =>(Crampe de cerveau mode=> ON) Euuh Donc protecteur mutuelle avec Caleb ? Si j'ai tout suivi, pour moi c'est daccor ^__^

Tohru Soma => Un lien croquant en toute amiter ? xD*

Fred Weasley => Tu as voulu me mangé le peu de cerveau que j'avais donc tu réfléchis pour moi ! Et toc XD


Artémis Evans => Bien sur ! ^^


Dylan Walker => Lequel te conviendrait le mieux ?


Yumii Lee=> Non du vent ! XD Je plaisante, tu veut bien que l'on soit ennemi et que nous nous fassions du maaaaaaal ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:33

Je suis ton petit copain moi *triple bafffff* mais aieuh c'est mon canard je fais ce que je veux avec lui hein Damian?

Sinon je veux bien être à tes pieds mais pas a cause de l'argent lol! (et en dernier recours un ami amiiiiiiiiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:36

Choise!mdr jai plus de cerveau et jai la tête dans le cu^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:38

Ta lueur d'espoir dans tes nuits les plus sombres =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:40

Dômyôji Jun a écrit:
Felicia Andrews =>(Crampe de cerveau mode=> ON) Euuh Donc protecteur mutuelle avec Caleb ? Si j'ai tout suivi, pour moi c'est daccor ^__^

Nan protecteur mutuel c'est avec Feli.



Et pour mon autre perso tu peux choisir ce que tu veux mais pas protecteur mutuel ni ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:47

Une amitié entre Asiatique ??
Ou ennemis ? Comme cela te convient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:53

John Waltz => Amitier Croquante *O*

Damian Jones => Ma religion aussi non ? XD Le Damianteïsme

Felicia Andrews => Daccor pour Féline-chan, et ami pour Caleb ! ^^

Dylan Walker => Forte amitier alors ^_^

(Je vais rajouter des catégories parce que la c'est light comme choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:55

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:01

Okay ^^

(Crotte alors quand c'est beaux mec qui acceptent aussi un petit ami ils veulent pas de Caleb T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:01

Voila j'ai rajouté des sous-catégories pour que ce soit plus clair ! Donc le choix devient plus large ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:25

oh oui une amitié croquante!!! Je veux çaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:34

Bah le problème c'est que vu ton caractère et ta maison je peux être que ton ennemi mais t'es mon canareeeeeuh Alors je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:57

Voila tu es l'insupportable tignasse rousse maintenant XD

Et sinnon je vien de mettre a jour ceux pour qui c'était sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:04

mdr super *_*

Mais si tu voulais une image plus petite j'en ai mit dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:09

Voila !

Désolé j'était tellement dans ma recherche google que j'avais pas penser à vérifier ta fiche. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 2:13

Tu peux même piquer les images des autres dans ma fiche mais chhht faut pas le dire >.< lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations avec Dômyôji Jun ? Empty
MessageSujet: Re: Relations avec Dômyôji Jun ?   Relations avec Dômyôji Jun ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations avec Dômyôji Jun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dômyôji Jun
» Tonks Relations
» x. Nikky Relations ships' .x
» Les relations du bout de chou de service du forum v2
» Un rp avec Eli?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Gestion des Persos :: & Into the RP's :: Demande de Liens-
Sauter vers: