Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le jeu du SI

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:26

Métier?Monitrice d'équitation ou euh cuisinière=) ou eu...Un travail avec des dadowx^^

Si ton prof te ridiculise devant toute la classe tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:41

Euuh... Je souhaite lui répondre et lui clouer le bec, mais je pense qu'en vérité je ne ferais rien =S

Si un matin tu descends au rez de chaussée pour aller au collège [ou lycée] et que tu vois Johnny Depp tranquille dans ton salon à siroter un café, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:25

Je lui saute dessu pour faire un câlin xD et je demande un totographe.


Même question? (a la flemme d'en trouver une autre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:53

D'abord j'essaye de me réveillé, après, je lui fait un gros calin.

Si un jour tu te réveilles et que en descendant dans ta cuisine, tu vois Jonnhy Depp, il te dit bonnours ma chérie as-tu bien dormi? Ensuite tu comprends que c'est ton père tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:23

Le jeu du SI - Page 4 602303

Voilà, la réponse à ta question. Le jeu du SI - Page 4 79471


Idem ? T_T Fleeemardise quand tu nous tiens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:20

Je me dis que c'est trop bête, c'est raté pour la drague xD Non, j'lui demande de m'emmener en Nouvelle Zélande pour mon anniversaire en tout gentil pôpa qu'il est (et bourré de fric aussi, autant en profiter xD) ! Et, évidemment, de le voir tourner un film en Nouvelle Zélande de Tim Burton qui parlerait de vampires à la Anne Rice (le rêêêêêve...).

Tu marches dans la rue quand pof! une pomme te tombe sur la tête, qu'est ce que tu fais ? [avouez j'ai THE classe ^^")
[Tu te prends pour Newton et réinvente la loi de la gravité pour pouvoir marcher au plafond xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:31

Hmmh... gnu: je.. je pense que je ferais ça en effet. :B9: ou alors, je la prends et l'envoie bouler sur le trottoir d'en face. x)

Si tu avais une magnifique limousine ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:26

Heu...... je sais pas ce que je ferais xD


Idem? (flemmardise quand tu nous tient xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:29

Je la revendrais j'aurais de l'argent!

Si tu étais ultra riche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:32

J'me paye un voyage aux États-Unis *-*


Si tu pouvait réalisé un de tes rêves ce serais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:50

De pouvoir exausser tout mes voeux^^ faut la jouer fine là!!

Et si tu étais tout à coup ruiner??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:46

Heu.... ben je contacte un vrai ami qui est riche pour qu'il (elle) m'aide.

Idem? (flemmardise quand tu nous tient xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:06

Bah jme debrouille enfin je pense

Si tu était une créature fantastique ce serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:18

Vampire ^^

Idem?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:25

Dragon *-*

si tu habitais dans un pays ce serait un pays froid ou chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:26

Chaaaaaaaaaaaaaud *-*


Si tu étais un animal ce serait lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:34

Loup mouhahaha !

Et le PP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:02

un loup aussi. Non je veux pas être sur la même longueur d'onde que Weasley!!!!!!


*part en courant*

bon ok je sors.

Si tu étais cupidon, quelles personnes du forum marirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:14

Di' et Renard mouahahahahahahahahaha


Le jeu du SI - Page 4 169940


Même question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:01

Liciiie et Frèrooot *___*

Ils vont trop bien ensemble XD

Comme j'ai dit dans un autre jeu ... Le jeu du SI - Page 4 106331 ========> j'y suis déjà ^^

Si tu étais le diable en personne que ferais tu du monde ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:03

Mais oui peut être Chewiie mais ton Frèrot il court après une certaine miss Galiotte alias Galette xD


Le diable en personne *-* j'réduit tout les abrutis qui existent en esclavage et je torture tout ceux qui le méritent *-*



Même question xD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:17

Oh putain moi je serait un psychopathe ! je tuerais et torturerais tout les con c'est a dires les 3 quart de l'humanité ^^

XD je vais avoir un harem aussi apparemment j'aime ça

Même question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:10

Vous ne me ferrez pas de mal, hein ? xd

Moi je me ferrai plein d'esclaves qui seraient à mes petits besoins, je modifierai les lycées pour qu'ils ressemblent à des prisons (pas grand chose à faire), je planterai des déserts partout et je ferai souffrir tout le monde pour le plaisir.


Si vous étiez un ange vous ferrez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:00

Je veillerais sur mes amis, ma famille ... Je ne vois pas quoi faire d'autre ... Allez vous voir grâce à mes ailes ^^

Même question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:22

Je plombe les humains a coup de boule de feu ^^

Bakwa ?

Si tu était un démon que ferais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du SI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du SI   Le jeu du SI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du SI
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Jeux-
Sauter vers: