Poudlard-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard-School est un RPG sur Harry Potter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 amitié naissante?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




amitié naissante? Empty
MessageSujet: amitié naissante?   amitié naissante? Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:56

Il est 18h, je na'ai rien à faire à part me balader dans ce parc... personne à voir, pas de cours ni d'occupations intéressantes à réaliser... je m'ennuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiie................ Bref, donc je ne fais rien, à part penser. Hum, je pense que je réfléchis trop^^ autant dessiner un peu, non?

je vais vers le lac, m'adosse à un arbre et m'assied le dos contre le tronc. je prend mon bloc à dessin, un crayon, une gomme et je commence. mon inconscient et mon imagination prennent le dessus sur ce que je suis et mon esprit vogue au fil de mes dessins. je ne regarde pratiquement pas ma feuille, laissant mes doigts faire tout le travail; je leur fais confiance. au fait, je me demande s'il existe un sort pour animer les dessins, ça pourrait être bien vu que je ne suis pas douée pour donner du mouvement à mes créations...

après environ une demi heure, je baisse enfin les yeux sur ce que j'ai fait: je me suis représentée sur un balai, ma baguette à la main, ainsi qu'Edéis, une fille de serpentard. au sol se trouve un fille que je connais de vue mais dont je ne connais pas le nom, et auusi ce gryffondors, Fred Weasley.

Mais pourquoi les ai-je donc dessiné ceux-là? là, je ne comprend vraiment plus rien, je dois devenir folle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amitié naissante? Empty
MessageSujet: Re: amitié naissante?   amitié naissante? Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:49

18h, après cette longue journée de cours je me sentais crevée, faudrait peut être que je commence à me faire quelque petite connaissance sa m’éviterai de m’ennuyer comme une malade. Je me dirigeai vers le parc un sac à la main ou ma sale moldue de cousine y avait glissé quelque bouquin à elle.

Je m’assis le dos contre un tronc d’arbre et ouvris mon sac et contemplai les livres quel m’avait conseillé de lire en cas d’ennui total. Il ne me fallut que regarder les couvertures pour être totalement dégouter ! Nul, nuuuul, trooop troop nul et le dernier ooh un livre pour les enfants encooore plus nul. Je tapai ce livre par terre. Elle continuait à m’énerver alors quel n’était même pas là cette sale … à la vie parfaite pfff j’l’a déteste et elle vient encore se plaindre alors … qu’elle a tout ce qu’elle veut ! Elle a encore ses parents elle au moins ! Calme toi Nikki me dis-je, sa sers à rien de t’énerver.

Je me levai et marchai un moment jusqu’à ce que je vis une jeune fille aux longs cheveux noir assise comme je l’étais il n’y a pas minutes en train de dessiner. Je pense que j’avais entendu son nom tout à l’heure euh Sanada je pense. Elle s’arrêta et regarda son dessin, elle avait un air interrogatif. Huuum je souris, je crois qu’on va bien se marrer ! Je m’approchai d’elle et fis mon air de belle jeune fille adorable. Sauf que…

Salut, Sanada c’est ça ?
Tu dessines ? Je peux regarder ?


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
amitié naissante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une amitié retrouvé....(PV Amy)
» Une amitié Difficile... [Yan]
» Une nouvelle amitié? Peut-être bien mais ca commence mal!!! [pv bridget]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-School :: Poudlard :: L'Exterieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: